Partagez | 
 

 #3 Amiral - Fujihebi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: #3 Amiral - Fujihebi   Sam 7 Mai - 5:09
Hozuki
Fujihebi

Identité


Âge : 46 ans
Lieu de naissance : Inconnu
Taille : 3m09

Fruit du Démon : San San no Mi | Fruit de l'Acide [Logia]
Armes : Aucun
Haki : Haki de l'Armement (Maître)

Dorikis : 35 000



Background

Hozuki est certainement le plus mystérieux des trois Amiraux et celui ayant le passé le plus troublant. Il serait originaire d'un Pays extrêmement Pauvre, celui-ci à quelques lieux de Shabaondy, la région la plus touchée par l'Ere de la Piraterie. Les terres furent assiégées plus d'une centaine de fois, tellement que compter serait futile, les habitants renonçant à reconstruire les bâtisses, vivants comme des nomades, à l'affût de la moindre attaque de pirate. Leur village fut décimé par la traversé de plusieurs noms de légende, tels que l'Impératrice "Sorcière" et le fameux "Roi de la Guerre". Au bout d'un moment, abandonné par ses proches, la mort ayant emportée ceux-ci, Hozuki se retrouva seul, au milieu de cadavre, cauchemar maccabre.

Il était le seul survivant de son île. Le jeune garçon nourrissa une haine farouche pour les Pirates, une colère encore jamais éprouvée en ce Monde, ne vivant et ne désirant que destruction. La Marine fraîchement créée, celle-ci retrouva le rescapé, Oda décidant d'élever Hozuki, très difficile à cause de ce qu'il avait dû enduré. Il l'eleva comme un fils, celu-ci cotôyant Nobunaga, les deux ne s'aimant guère pour autant. Quand ce "frère" adoptif disparu, Hozuki décida de reprendre les rêves qu'Oda avait placés en celui-ci en devenant Soldat de la Marine, prometteur mais, complètement incontrôlable sur le terrain, surtout quand il s'agissait de Pirate.

Devenant rapidement Officier Supérieur, Oda, connaissant son "fils" adoptif, fut le seul à refuser le fait que celui-ci puisse devenir Amiral, malgré sa force grandissante, celui-ci n'ayant pas réussi à se débarasser de son passé. Sa voix unique contre celle des autres, Hozuki devenu l'Amiral Fujihebi, proclamé comme étant l'un des trois puissantes forces de la Marine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

#3 Amiral - Fujihebi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» [RP] Bureau de l'Amiral
» L’amiral de Tourville :
» Les caleçons du Vice-Amiral !
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: PNJ Marines-