Partagez | 
 

 #2 Amiral - Shirokuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: #2 Amiral - Shirokuji   Sam 7 Mai - 5:14
Gozen
Shirokuji | Meilleur Epéiste du Monde

Identité


Âge : 52 ans
Lieu de naissance : Wa no Kuni
Taille : 2m97

Fruit du Démon : Aucun
Armes : Shodai Kitetsu [Saizo Ô Wazamono]
Haki : Haki de l'Armement (Maître) & Haki de l'Observation (Maître)

Dorikis : 35 000



Background

Gozen est né sur Wa no Kuni, cette région fermée au Monde et en plein milieu du Nouveau Monde. Wa no Kuni était craint de tous les Royaumes de ce Monde, réputé comme abritant de bien trop puissants guerriers, des Samurais, l'Île ne vécu plus aucune attaque et ce, pendant de nombreuses années, son institution devenant imbattable aux yeux de ce Monde. C'est au cours de cette période paix par la peur que naquit la jeune femme, seul fille d'un Samurai, celui-ci complètement abattu de ne pas avoir eu de garçon pour le succéder lui et lui transmettre son art. Pays misogyne à ses débuts, les femmes ne pouvant toucher un sabre, destiné à servir leur mari et accoucher leurs enfants. Gozen vécut dans la honte de son genre féminin jusqu'au jour où, têtue, elle demanda à son père de l'entraîner tout de même et qu'en échange, celle-ci se ferait passer pour un homme sur le champ de bataille.

L'homme n'ayant pas de successeur, il fut ravi de cette nouvelle, affutant sa fille à son art. Gozen devenue une très grande épéiste, se faisant passer pour un disciple de son propre père, réputée sur les champs de bataille de Wa no Kuni qui commença à annexer les autres nations. Seulement, cette couverture sauta rapidement lors d'un assaut où elle fut contraint de se défaire de son attirail, devenant rapidement centre des débats, certains l'approuvant et d'autres critiquant. La future Amirale fut contraint de se battre pour son droit, devenant la première femme Samurai de son histoire, rapidement contacté par le Nouvel Ordre Mondial, la Marine, son histoire ayant marqué ceux-ci. Emprunte de Justice à cause de son vécu, celle-ci accepta de devenir Soldate.

Elle traversa des années de guerre contre les criminels jusqu'à ce qu'elle put posséder bien assez d'autorité pour admettre une idée de traité de non-agression entre Wa no Kuni, le Gouvernement et la Marine en soit, ceux-ci redoutant déjà le Pays des Samurais. Un traité qui fut approuvé, celle que l'on surnomme Shirokuji ou Dame Gozen respectée de tous les dirigeants de l'Institution Mondiale. Depuis, ses prouesses au sabre n'ont cessées de terrifier les plus aguerris, le monde la proclamant comme étant la Meilleure Epéiste sans aucun doute possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

#2 Amiral - Shirokuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» [RP] Bureau de l'Amiral
» L’amiral de Tourville :
» Les caleçons du Vice-Amiral !
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: PNJ Marines-