Partagez | 
 

 1# Chef de la Révolution - Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: 1# Chef de la Révolution - Salomon   Sam 7 Mai - 5:37
Salomon
L'Homme le plus Dangereux du Monde

Identité


Âge : 43 ans
Lieu de naissance : Ohara
Taille : 2m38

Fruit du Démon : Giro Giro no Mi | Fruit de la Clairvoyance (Paramecia)
Armes : Aucune
Haki : Haki de l'Armement (Confirmé) & Haki de l'Observation (Confirmé)

Dorikis : 35 000



Background

Salomon est né dans l'ancien Royaume de Baltigo, qui, en ce temps était encore une nation florissante. Aimant et aimé, le jeune garçon aurait pu vivre une vie plaisante sans l'arrivée d'un certain Navire sur les côtes de la Région Désertique, celui-ci abordant les couleurs du Gouvernement. Une Famille de Tenryubito foula le sol du Royaume, accueillie par les habitants, bien obligé de se plier à leurs règles. Seulement, n'ayant pas pour habitude de côtoyer ce genre de venu, les atrocités faîtes par les "Créateurs" furent inacceptables pour les habitants qui se rebellèrent, lançant l'assaut, un geste qui condamna Baltigo. L'île fut assiégé de toute part, un génocide sans précédent réduisant le Beau Royaume en ce Désert Aride.

Les quelques survivants furent contraint de devenir les esclaves des Tenryubitos, Salomon faisant parti de ceux-ci, ayant perdu sa mère quand la ville fut mise à feu et à sang. Il resta de très nombreuses années dans les geôles de Marijoa, devenant l'animal de compagnie de ces hommes. Il marqua son abdomen au fer rouge, donnant à celui-ci le Pouvoir d'un Fruit du Démon qu'ils ne connaissaient pas. Salomon était cependant astucieux pour son âge, ses années de terreur l'ayant forgé, celui-ci décida de garder les capacités de ce nouveau Pouvoir pour sa propre personne et ce, malgré les tortures. Il apprit à les utiliser à les maîtriser, le jeune homme préparant un plan des plus vicieux, celui-ci détenant ce qui lui permettrait de renverser la tendance.

Pendant plusieurs années il emmagasina les informations en farfouillant la mémoire des Créateurs, pour s'instruire, connaître les différentes façon de fuite mais, également déchiffrer les plus lourds secrets de cet abominable système. Salomon réussi un jour à s'enfuir, libérant tous ceux qu'il pouvait sauver, sans compter, renverser pour la première fois les Dragons Célèstes et défiant Marijoa, une histoire qui fut rapidement étouffée. Salomon joua son dernier coup de Poker en recrutant ceux qui avaient soufferts de cette tyrannie, créant le groupuscule Révolutionnaire, cet homme et son savoir étant bien le premier à se dresser contre le Gouvernement Mondial.

Aujourd'hui, il est considéré comme étant l'Homme le Plus Dangereux de ce Monde de par ce qu'il est capable de faire et ce qu'il connaît sur les origines de ce monde, des secrets qu'ils veulent à tout prix arracher des mains de cet homme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

1# Chef de la Révolution - Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: PNJ Révolutionnaires-