Partagez | 
 

 2# Chronologie du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: 2# Chronologie du Forum   Lun 9 Mai - 1:01


CHRONOLOGIE DU FORUM



Il y a 800 ans
Le Gouvernement Mondial est créé, contrôlé par les 20 Familles Royales, les "Créateurs de ce Monde". La véritable histoire est perdue.

X690
"Old" Charlos se révèle dans le Nouveau Monde, des océans encore inconnus et en fait son territoire, lui et les Pirates en sa compagnie. Il est sacré Empereur Pirate du Nouveau Monde

X753
Balor, le Roi de la Guerre et le plus puissant des Géants annexe plusieurs îles, causant Terreur et Destruction autour de lui. Il est sacré comme étant le Deuxième Empereur Pirate du Nouveau Monde

X756
Création de la Marine pour aider le Gouvernement Mondial dans sa lutte contre la Piraterie. Oda, auteur de sa conception, est nommé Amiral en Chef.

X759
Neferta Machaon atteint également le Nouveau Monde avec son armée de Pirate. Grande Stratège et dotée d'une force hors-du-commun, elle s'approprie les mers, devenant la troisième Impératrice Pirate du Nouveau Monde.

X760
Oda, excédé par le tôt incroyable de Pirates sévissant, décide de se consacrer à la recherche de Soldats prometteurs parmi les Terres encore hostiles du Monde. C'est au cours de cette expédition qu'il enrôla Coroléon, le futur Amiral Akagama, Gozen, la future Amiral Shirokuji et qu'il adopta Hozuki, le futur Amiral Fujihebi.

X763
Le Monde entre dans la Grande Ere de la Piraterie. Création Officielle du Cipher Pol et Construction d'Impel Down, la Grande Prison. Salomon, un esclave des Tenryubitos, s'enfuit de Mariejoa en libérant les autres prisonniers avec lui.

X771
La Révolution est créée, menée par ce même Salomon, celui qui s'était enfuit des Tenryubitos.

X777
La Révolution prend le contrôle de toutes les îles de North Blue, libérant les peuples du Gouvernement Mondial. Salomon est proclamé comme étant l'Homme le Plus Dangereux du Monde.

X780
L'Ordre des Shichibukai, 7 Dangereux Pirates travaillant pour le Gouvernement, est créé. Juza Zenzaburô devient le premier Corsaire du groupe. Coroléon et Gozen sont promus en tant qu'Amiraux Akagama et Shirokuji.

X785
Nobunaga, le fils de l'Amiral en Chef Oda, apparaît aux yeux de ce Monde comme étant un Pirate. Accompagné de son armée qualifiée de "Monstres", il fit l'une des plus grandes montées de l'Histoire, devenant le dernier des Empereurs du Nouveau Monde.

X786
Hozuki, le fils adoptif de l'Amiral en Chef Oda est promu comme étant le troisième et dernier Amiral de la Marine, Fujihebi.

X787
Les Homme-Poissons se rebellèrent sous l'égide du puissant Seigneur Pluton, décidant de réduire en esclavage les humains. Ils décidèrent de se nommer "Atlantes".

X790
Notre Ere...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

2# Chronologie du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chronologie du forum
» Chronologie du forum
» [Histoire] Chronologie du forum
» Chronologie du forum
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: RÈGLES & COMPAGNIE :: Background-