Partagez | 
 

 1# Liste des Fruits du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: 1# Liste des Fruits du Démon   Lun 9 Mai - 20:10

LES FRUITS DU DÉMON



Explication sur les Fruits du Démon


L'origine des fruits du Démon est un des grands mystères de One Piece. Ils sont en circulation dans le monde et celui qui en possède un le tient de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un d'autre et ainsi de suite! Il arrive que dans certains lieux les gens ne croient pas en leur existence mais ils sont bien réels et sur Grandline on croise souvent des individus qui en ont mangés. Le principe est simple : les fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre.


Quelques Informations Supplémentaires :

Lorsqu'on mange un fruit du Démon c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût. Si on mange deux fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits! Chaque fruit existe en un unique exemplaire, il n'existe pas deux fruits identiques. N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force. Il existe une mystérieuse roche, le Granit Marin, qui dégage la même énergie que la Mer et dont le contact fait perdre ses forces à un détenteur d'un pouvoir du Démon. Enfin il existe une encyclopédie qui répertorie un certain nombre de Fruits du Démon et qui permet de les identifier. Cela suggère que même si chaque Fruit est unique, ils doivent certainement réapparaître selon un certain cycle. Vous trouverez ici la liste de tous les fruits qui sont apparus dans le manga ou inventé par les membres. Source




○ Fruit mangé par un Membre
○ Fruit réservé par un Membre
○ Fruit libre



La Liste des Fruits du démon


Les Paramécia


Gomu Gomu no mi | Fruit du Caoutchoutier (Libre) : Rend le corps de l'utilisateur élastique et dote ce dernier de toutes les caractéristiques du caoutchouc. Il acquiert une grande résistance aux coups contondants mais, il est  vulnérable aux attaques tranchantes.

Bara Bara no Mi | Fruit de la Fragmentation (Libre) : Permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières. Il n'y a que les pieds de l'utilisateur qui ne peuvent décoller du sol, ceux-ci pouvant marcher tout de même. Il acquiert donc une insensibilité aux armes tranchantes "simples".

Sube Sube no Mi - Fruit de la Glisse (Libre) : Lisse la peau de l'utilisateur et le rend, par conséquent, plus beau. De plus, sa peau devient ultra-glissante.

Kilo Kilo no Mi - Fruit du Kilo-Kilo (Libre) : Permet de faire varier la masse de l'utilisateur entre 1 et 1000 kilogrammes. Il est à noter que l'utilisateur ne change pas de volume lorsqu'il change sa masse.

Bomu Bomu no Mi - Fruit de l'Explosion (Libre) : L'utilisateur peut faire exploser n'importe quelle partie de son corps et tout ce qui est produit par celui-ci, passant par le pied jusqu'à l'haleine.

Hana Hana no Mi - Fruit des Éclosions (Libre) : Permet de faire pousser des parties de son corps partout où son utilisateur le désire, même sur une autre personne.

Doru Doru no Mi - Fruit de la Cire (Libre) : Permet de créer de la cire dont la résistance est comparable à l'acier par tous les pores du corps. Celle-ci fond cependant rapidement au contact de la chaleur.

Baku Baku no Mi | Fruit du Glouton (Libre) : Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ces aliments à son propre corps. Il peut également fusionner les "aliments" qu'il a englouti.

Mane Mane no Mi | Fruit du Travesti (Libre) : Permet de modifier son apparence en se touchant le visage de la main droite et de reprendre son apparence normale en se touchant son visage de la main gauche. Il suffit de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours.

Supa Supa no Mi | Fruit Tailladant (Libre) : Permet de transformer des parties de son corps en acier tranchant.

Toge Toge no Mi | Fruit de l'Oursin (Libre) : Permet de transformer toutes les parties de son corps en piques et ce, même ses cheveux.

Ori Ori no Mi | Fruit des Barreaux (Libre) : Permet de créer des barreaux via son corps pour emprisonner ses cibles.

Bane Bane no Mi | Fruit du Ressort (Libre) : Permet de transformer des parties de son corps en ressorts qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante et à augmenter la puissance de ses coups.

Ito Ito no Mi | Fruit des Fils (Feanor Shïna) : Permet de créer des fils très fins, presque invisible à l'œil nu, ayant la capacité de prendre le contrôle de quelqu'un et de s'en servir comme d'une marionnette ainsi que de découper aisément personnes et objets.

Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo (Libre) : Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute masse pendant 30 secondes. L'utilisateur n'est cependant pas invulnérable à son propre pouvoir.

Doa Doa no Mi | Fruit du Portier (Libre) : Permet à son utilisateur de transformer en porte tout ce qu'il touche : que ce soit un mur, une partie d'un corps humain ou le vide. Dans ce dernier cas, l'utilisateur "disparaît" dans une autre dimension et peut se rendre n'importe où il le désire en ouvrant une porte à un endroit déterminé.

Awa Awa no Mi | Fruit des Bulles (Libre) : Permet à son possesseur de produire des bulles de savon qui nettoient tout jusqu'à retirer la force elle-même.

Beri Beri no Mi | Fruit des Baies (Libre) : Permet à son utilisateur de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies et donc de rebondir sur toutes surfaces. Il se retrouve donc immunisé contre les coups contondantes.

Sabi Sabi no Mi | Fruit de la Rouille (mangé par Oda [PNJ]) : Permet à son possesseur de faire rouiller tout ce qu'il touche. Il peut donc rouiller toutes armes blanches ou même des membres vivants.

Shari Shari no Mi | Fruit des Roues (Libre) : Permet à son propriétaire de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.

Yomi Yomi no Mi | Fruit de la Résurrection (mangé par Kaito Inugami) : Permet au propriétaire de revenir à la vie une fois mort, ce pouvoir ne fonctionnant qu'une seule fois. Ce fruit confère à son utilisateur de nombreuses possibilités comme le fait de pouvoir "manipuler" son âme ou encore user du "froid" de la mort.

Kage Kage no Mi | Fruit des Ombres (mangé par Typhon) : Permet à son utilisateur de contrôler les ombres, la sienne et celles qui l'entoure. Il devient capable de séparer une ombre de son propriétaire et l'intégrer à un corps, celui-ci acquérant les compétences physiques et peu à peu le caractère du détenteur originel de l'ombre. L'utilisateur peut aussi rendre son ombre tangible, apte à se battre et la modeler.

Horo Horo no Mi | Fruit de l'Ectoplasme (mangé par Lincoln Pastel) : Permet à son utilisateur de créer des fantômes ayant diverses capacités ou simplement, de se défaire de son corps pour en devenir un, soi-même. L'utilisateur peut donc ainsi léviter et devient intangible, intouchable et capable de travers les objets et les êtres vivants. Le gros désavantage est que le véritable corps de l'utilisateur doit être mis à l'abri car celui-ci devient sans défense.

Sube Sube no Mi | Fruit de l'Invisibilité (Libre) : Permet à son utilisateur de se rendre et de rendre invisible tout ce qu'il touche.

Nikyu Nikyu no Mi | Fruit des Coussinets (mangé par Théodric Greyjoh) : Permet à l'utilisateur, grâce à des coussinets qu'il détient aux mains, de repousser tout ce qu'il touche. Il peut ainsi se déplacer très rapidement en repoussant l'air, créer des ondes de choc ou encore repousser également ce qui est intangible ou sans consistance (tels les sentiments). Quand l'utilisateur repousse quelqu'un, celui-ci peut l'envoyer directement sur une autre île qu'il a déjà visité. La cible fera donc un voyage de trois jours et trois nuits.

Ope Ope no Mi | Fruit des Opérations (mangé par Martis D. Arès) :
Ce fruit permet à celui qui le mange de créer un dôme intangible dans lequel il peut pratiquer toutes les "opérations" qu'il désire. Ce fruit permet diverses possibilités comme inter-changer des choses ou trancher tout ce qu'il désire sans pour autant ôter la vie ou faire couler de sang. Ce fruit est considéré comme ayant un pouvoir "ultime" en raison de sa capacité unique d'accorder à une autre personne une jeunesse éternelle en échange de la vie de l'utilisateur.

Shiro Shiro no Mi | Fruit de la Forteresse (Libre) : Permet à son détenteur de devenir un véritable homme-forteresse, lui conférant diverses capacités. Il peut miniaturisé toute personne qui entre dans un petit périmètre autour de son corps, pour les intégrer à sa "forteresse". Il peut également créer à partir de celui-ci des meurtrières, permettant aux "habitants" de celui-ci de défendre la "forteresse". L'intérieur est complètement sous le contrôle de l'utilisateur, modelé par celui-ci, pouvant également se miniaturiser à l'intérieur.

Mero Mero no Mi | Fruit de l'Amour (Yu Belladone) : Permet de transformer en statut de pierre tout être ayant une quelconque attirance pour l'utilisateur, comme un désir charnel, de l'admiration ou autres sentiments. Il peut pétrifier ses cibles de diverses façons, comme des rayons, des flèches "cœurs" ou encore par le via de coups physiques.

Doku Doku no Mi | Fruit du Poison (mangé par Chiaki Kuzabane) :
Permet la sécrétion de toute une panoplie de poisons par tous les pores du corps et de gaz toxiques liés à ceux-ci, les effets des venins changeant selon le désir de l'utilisateur. à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. L'utilisateur devient cependant insensible à toute forme d'empoisonnement.

Horu Horu no Mi | Fruit des Hormones (Libre) : Permet d'injecter des hormones de toute sorte à soi-même ou à d'autres personnes de par ses doigts. Ces hormones peuvent être curatives, revitalisante ou même jusqu'à modifier le sexe d'une personne.

Choki Choki no Mi | Fruit des Ciseaux (Libre) : Permet de transformer ses mains en ciseaux capable de découper toute matière avec facilité.

Gura Gura no Mi | Fruit du Tremblement (Libre) : Permet de générer des ondes sismiques via le corps de l'utilisateur pour ainsi provoquer des tremblements de terre et des séisme, ceux-ci ayant les effets d'une onde de choc. Un séisme assez puissant peut créer des tsunamis ou des abîmes.

Fuwa Fuwa no Mi | Fruit Flottant (Libre) : Permet de contrôler la pesanteur d'un objet qu'il a touché au moins une fois et de pouvoir mouvoir celui-ci à sa guise.

Washu Washu no Mi | Fruit de la Lessive (Libre) : Permet à son utilisateur de laver les gens de leurs cœurs impurs et de les étendre sur un fil. Ces personnes ne peuvent ensuite plus se mouvoir.

Mato Mato no Mi | Fruit de la Cible (Libre) : Permet de viser une cible avec un objet quelconque que l'utilisateur lancera qu'il a déjà touché au moins une seule fois. La portée du pouvoir de ce fruit est infinie, pouvant viser une cible à n'importe quel endroit, qu'importe la distance. Le nombre de cible que l'utilisateur peut enregistré est identique au nombre de main que possède celui-ci. S'il touche quelqu'un d'autres avec une main ayant déjà enregistrée une cible, il perd celle-ci.

Buki Buki no Mi | Fruit des Armes (mangé par Ashe Oroszlán) : Permet de transformer des parties de son corps en armes de tout genre, à feu ou blanches.

Guru Guru no Mi | Fruit de la Rotation (Libre) : Permet de faire pivoter toutes parties du corps de l'utilisateur, permettant à celui-ci par exemple de s'envoler, tel une machine.

Beta Beta no Mi | Fruit de la Glue (Libre) : Permet la sécrétion de mucus par les pores du corps de l'utilisateur, ce mucus ayant des caractéristiques gluantes, collantes, adhérentes et inflammables.

Hobi Hobi no Mi | Fruit du Jouet (Libre) : Permet de transformer n'importe quel être en jouet en touchant simplement celle-ci. Les personnes transformées, si ceux-ci ont reçus un ordre de l'utilisateur, ne peuvent plus contrôler leur corps, se voyant contraint d'obéir à celui-ci éternellement. L'existence même des personnes transformées se voient effacées des mémoires de ceux qui les connaissent. L'utilisateur de ce fruit voit sa croissance stoppée.

Bari Bari no Mi | Fruit de la Barrière (Libre) : Permet de générer des barrières transparentes, presque invisible ayant une grande résistance. Celles-ci peuvent aussi être projetées, dans un point de vu offensif.

Nui Nui no Mi | Fruit de la Couture (Libre) : Permet de tout coudre et découdre sur des surfaces planes, sur des objets et même des êtres vivants
.
Giro Giro no Mi | Fruit de la Clairvoyance (mangé par Salomon [PNJ]) : Permet de lire dans l'esprit des autres, de transmettre ses propres souvenirs à quelqu'un  ainsi que de générer des larmes de formes variées et de les solidifier. De plus, l'utilisateur possède une panoplie de "vu", en passant par la périphérique aux rayons X.

Ato Ato no Mi | Fruit de l'Art (Libre) : Permet de créer une brume capable de transformer tout ce qu'elle touche en quelque chose d'artistique. Les êtres vivants peuvent être touchés et les armes perdent leurs fonctions originelles.

Jake Jake no Mi | Fruit de la Veste (Libre) : Permet de s'approprier les capacités physiques et  d'un être en se transformant en "veste" et en étant porté par ce même être.

Pamu Pamu no Mi | Fruit de l'Eclat (Libre) : Permet de gonfler jusqu'au point de rupture un objet que l'utilisateur a touché. La fameuse rupture peut-être aussi puissante qu'une explosion.

Sui Sui no Mi | Fruit de la Nage (Libre) : Permet de liquéfier toutes surfaces autour de lui et donc de pouvoir nager à l'intérieur.

Ton Ton no Mi | Fruit de la Tonne (Libre) : Permet de changer son propre poids et de le faire varier sur plusieurs tonnes ou s'alléger au point de flotter dans les airs.

Hira Hira no Mi | Fruit de l'Etendard (Libre) : Permet de transformer la consistance d'un objet pour qu'il devienne aussi volage qu'une drapeau. L'utilisateur peut également utiliser son pouvoir sur lui-même.

Ishi Ishi no Mi | Fruit de la Pierre (Libre) : Permet à son détenteur de se fondre dans la pierre et de créer toute forme qu'il désire et de ce fait, de la contrôler.

Nagi Nagi no Mi | Fruit du Silence (Libre) : Permet de créer des zones insonorisés annulant tout son produit. Il peut annuler les bruits qu'il émet, les sons de l'extérieur mais, également ceux qu'émettent les autres.

Chiyu Chiyu no Mi | Fruit des Soins (Libre) : Permet de soigner temporairement tout être vivant par l'intermédiaire des fluides de son utilisateur comme des larmes, de la salive ou de la transpiration. Il peut soigner de manière définitive des blessés en prenant un peu d'énergie vitale de personnes en bonne santé. Par extension, son utilisateur peut réparer tout objet mais au détriment de son espérance de vie.

Goe Goe no Mi | Fruit Sonore (Libre) : Permet de tirer des faisceaux sonores comme des lasers par la bouche de l'utilisateur capable de bon nombre de dégâts.

Kama Kama no Mi | Fruit du Slash (Libre) : Permet de créer des lames d'airs lacérant de par les ongles de l'utilisateur.

Hiso Hiso no Mi | Fruit du Murmure (Libre) : Permet de "comprendre" le cœur d'un animal ou, en d'autres mots, permet à l'utilisateur de parler aux animaux.

Kachi Kachi no Mi | Fruit Incassable (Libre) : Permet à l'utilisateur de durcir son corps tel un roc ou encore d'augmenter la température de certains de ces membres pour brûler.

Nemu Nemu no Mi | Fruit du Sommeil (mangé par Kuroro Lucifer) : Permet d'endormir n'importe qui via hypnose. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars.

Atsu Atsu no Mi | Fruit de la Chaleur (mangé par Yuriy Yesta) : Permet de contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter jusqu'à 10 000 degrés.

Mini Mini no Mi | Fruit du Nain (Libre) : Permet à son utilisateur de rétrécir à volonté.

Noro Noro no Mi | Fruit des Spores (Libre) : Permet la sécrétion de spores empoisonnés pouvant prendre diverses formes. L'utilisateur devient invulnérable au poison mais, son pouvoir vulnérable aux flammes.

Ami Ami no Mi | Fruit des Filets (Libre) : Permet de manger des matériaux de n'importe quel type comme du métal ou du feu et de créer des filets avec les propriétés de la substance ingérée.

Kopi Kopi no Mi | Fruit de la Copie (Libre) : Ce fruit permet à son utilisateur de copier les capacités d'autres personnes en encaissant un coup de celui-ci.

Modo Modo no Mi | Fruit de la Jeunesse (Libre) : Permet de rajeunir les gens et de redonner aux objets leurs états d'il y a douze ans auparavant. L'utilisateur doit cependant toucher l'être pour utiliser son pouvoir.

Mosa Mosa no Mi | Fruit de la Verdure (Libre) : Permet d'accélérer le taux de croissance des plantes et de les contrôler à sa guise. Il en peut cependant faire pousser des végétaux que dans des environnements propices à un quelconque développement de ceux-ci.

Peto Peto no Mi | Fruit du Dresseur (Libre) : Permet la production d'une matière verte gluante qui, enrouler autour du cou de n'importe quel être vivant, permet de contrôler celui-ci en lui donnant un ordre avec sa voix.

Moa Moa no Mi | Fruit de l'Augmentation (Libre) : Permet l'augmentation de la vitesse de projection et de la taille des objets qu'il touche jusqu'à cent fois leurs valeurs originales. L'utilisateur peut également augmenter sa propre vitesse, de déplacement et d'exécution de coups.

Kyubu Kyubu no Mi | Fruit du Cube (Libre) : Permet la transformation de tout ce qu'il touche en cube, allant du sol, de l'air jusqu'aux êtres vivants et de les contrôler.

Jikki Jikki no Mi| Fruit du Magnétisme (mangé par Manji) : Permet à celui-ci d'émettre des ondes électromagnétiques, le corps de l'utilisateur acquérant les propriétés d'un aimant. Il peut attirer, repousser, assembler ou compacter tout métaux à la portée de sa capacité.

Rei Rei no Mi | Fruit de l'Âge (mangé par Ol D. Charlos [PNJ]) : Permet de contrôler "l'âge" des êtres vivants l'entourant et de ce fait, leurs "temps" de vie. L'utilisateur peut donc rajeunir ou vieillir les personnes ainsi que lui-même, dans la mesure du possible.

Gouma Gouma no Mi | Fruit du Vaudou (Libre) : Permet à l'utilisateur de se transformer en une entité de paille d'une force et d'une endurance incroyable. Il peut aussi créer de multiples poupées liées à d'autres personnes que l'utilisateur à toucher. Les assauts qu'il subit sont alors ressentis par la personne en question et non l'utilisateur du Fruit du Démon.

Gakki Gakki no Mi | Fruit des Instruments (Libre) : Permet la transformation des membres du corps de l'utilisateur en instrument dont les notes génèrent différents effets tels des explosions, des lames d'air et autres.

Poke Poke no Mi | Fruit des Poches (Libre) : Permet de stocker des objets dans des poches situées sur le corps du possesseur, peu importe la taille de ceux-ci.

Kin Kin no Mi | Fruit du Muscle (Libre) : Permet d'augmentation de la masse musculaire de l'utilisateur et de ce fait, de devenir de plus en plus "fort".

Fuku Fuku no Mi | Fruit des Vêtements (Libre) : Permet de faire apparaître des vêtements sur le corps d'un individu ayant mis une pierre ou une feuille sur sa tête. Une fois les vêtements retirés, ceux-ci disparaissent.

Daiya Daiya no Mi | Fruit du Diamant (Libre) : Permet de recouvrir le corps de l'utilisateur de diamant, donnant à celui-ci une résistance hors du commun et un corps des plus solides, d'un point de vu défensif mais, également offensif.

Hiju Hiju no Mi | Fruit de la Gravité (Libre) : Permet de contrôler la gravité l'environnant, l'intensifier ou la relâcher, donnant à l'utilisateur plusieurs possibilités dépendant de sa force.

Manga Manga no Mi | Fruit du Dessin (Libre) : Permet à l'utilisateur de faire apparaître tout ce qu'il dessine, pouvant lui donner vie, allant de la nourriture jusqu'à l'oiseau.

Mitto Mitto no Mi | Fruit du Matelas (mangé par Albert E. Dredon) : Permet à son utilisateur de transformer ce qu'il touche en Matelas. Bien sûr, ça ne transforme que la structure de l'objet en question, en matelas, celui-ci gardant sa forme originelle, le poids changeant. Il peut également transformer les humains, qui conservent toutes leurs capacités sauf un corps qui devient mou  et cotonneux. De plus, lorsqu'il transforme un être vivant, ce pouvoir se retrouve lié à un "Timer". Ainsi plus l'être sera puissant, plus vite il reprendra son corps initial.  Le Fruit du Matelas est également contraint à une limite de distance. Ainsi, si l'on s'éloigne de plus de 20m de l'utilisateur, l'objet ou la personne reprend sa forme originelle. Et pour finir, ce pouvoir ne peut s'activer que par simple contact, mais peut se désactiver à la volonté de l'utilisateur.




Les Zoan



Ushi Ushi no Mi | Fruit du Bovin - Modèle Bison (Libre) : Permet de se transformer en bison ou en hybride de bison. La force et la vitesse de l'utilisateur sont accrues.

Hito Hito no Mi | Fruit de l'Humain (Libre) : Permet de se transformer en "humain" ou en hybride d'humain. L'intelligence de l'utilisateur se retrouve accru, comme celle d'un être humain, lui permettant d'acquérir un grand nombre de connaissance. Vous aurez compris que ce Fruit est inutile à un être humain.

Tori Tori no Mi | Fruit du Volatile - Modèle Faucon (Libre) :[/color] Permet de se transformer en faucon ou en hybride de faucon. La vue et les capacités physiques de l'utilisateur sont accrus. Il s'agit de l'un des 5 Zoans permettant de voler.

Inu Inu no Mi | Fruit du Canidé - Modèle Basset (Libre) : Permet de se transformer en chien de race "basset" ou en hybride de basset. Les sens de l'utilisateur sont accrus ainsi que sa force physique.

Inu Inu no Mi | Fruit du Canidé - Modèle Chacal (Libre) : Permet de se transformer en chacal ou en hybride de chacal. Les sens de l'utilisateur sont accrus ainsi que sa force physique.

Uma Uma no Mi | Fruit de l'Equidé - Modèle Cheval (Libre) : Permet de se transformer en cheval ou en hybride de cheval. La vitesse de course et la force de l'utilisateur sont grandement accrues.

Neko Neko no Mi | Fruit du Félin - Modèle Léopard (Libre) : Permet de se transformer en léopard ou en hybride de léopard. Les sens de l'utilisateur ainsi que ses capacités physiques sont grandement accrus.

Ushi Ushi no Mi | Fruit du Bovin - Modèle Girafe (Libre) : Permet de se transformer en girafe ou en hybride de girafe. La force physique de l'utilisateur est grandement accrue.

Inu Inu no Mi | Fruit du Canidé - Modèle Loup (Willy Hanky) : Permet de se transformer en loup ou en hybride de loup. Les sens de l'utilisateur ainsi que ses capacités physiques sont grandement accrus

Zou Zou no Mi | Fruit du Pachyderme - Modèle Elephant (Libre) : Permet de se transformer en elephant ou en hybride d'éléphant. La force physique de l'utilisateur est grandement accrue.

Hebi Hebi no Mi | Fruit de l'Ophidien - Modèle Anaconda (Libre) : Permet de se transformer en serpent de type anaconda ou en son hybride. Les sens de l'utilisateur ainsi que ses capacités physiques sont accrus. Il peut également sécréter un poison toxique.

Hebi Hebi no Mi | Fruit de l'Ophidien - Modèle Cobra Royal (Libre) : Permet de se transformer en serpent de type cobra royal ou en son hybride. Les sens de l'utilisateur ainsi que ses capacités physiques sont accrus. Il peut également sécréter un poison toxique.

Hito Hito no Mi | Fruit de l'Humain - Modèle Bouddha (Shintaro) : Fruit de type Mythique. Permet de se transformer en une divinité semblable au Daibutsu ou en son hybride. Son corps, complètement fait d'or, est de ce fait très résistant et sa taille lui donne une force physique démentielle. De plus, l'utilisateur peut émettre des ondes de choc via son corps.

Kame Kame no Mi | Fruit de la Tortue (Libre) : Permet de se transformer en tortue ou en hybride de tortue. L'utilisateur se retrouve muni d'une carapace très solide.

Sara Sara no Mi | Fruit de la Salamandre - Modèle Axolotl (Libre) : Permet de se transformer en axolotl ou en hybride d'axolotl. L'utilisateur possède une capacité de soin incroyable et quasiment illimitée.

Mushi Mushi no Mi | Fruit de l'Insecte - Modèle Guêpe (Libre) : Permet de se transformer en guêpe ou en hybride de guêpe. L'utilisateur devient miniature à sa transformation totale et il peut sécréter un poison toxique via son dard.

Mushi Mushi no Mi | Fruit de l'Insecte - Modèle Scarabée-Rhinocéros (Libre) : Permet de se transformer en scarabée rhinocéros ou en hybride de celui-ci. L'utilisateur devient miniature à sa transformation totale et il acquiert une force accrue.

Zou Zou no Mi | Fruit du Pachyderme - Modèle Mammouth (mangé par Bor Ragnarok) : Fruit de type Antique. Permet de se transformer en mammouth ou en hybride de mammouth, cet animal éteint depuis des millénaires. L'utilisateur acquiert une force gargantuesque.

Tori Tori no Mi | Fruit du Volatile - Modèle Phoenix (mangé par Alexander Drake) : Fruit de type Mythique. Permet de se transformer en phoenix ou en hybride de phoenix. Le corps de cet entité se retrouve complètement fait de flammes bleues non brûlante, celle-ci ayant la capacité de le soigner toute blessure. Elle lui confère cette pseudo-immortalité, arrêtant sa vieillesse tout en apportant à l'utilisateur des réflexes et une force hors du commun.  Il s'agit de l'un des 5 Zoans permettant de voler.

Tori Tori no Mi | Fruit du Volatile - Modèle Aigle (Libre) : Permet de se transformer en aigle ou en hybride d'aigle La vue et les capacités physiques de l'utilisateur sont accrus. Il s'agit de l'un des 5 Zoans permettant de voler.

Ushi Ushi no Mi | Fruit du Bovin - Modèle Lama (Libre) : Permet de se transformer en lama ou en hybride de lama. La force de l'utilisateur se retrouve accrue.

Kyuryu Kyuryu no Mi | Fruit du Dinosaure - Modèle Tyrannosaure (mangé par Archibalde Kyojin) : Fruit de type Antique. Permet de se transformer en Tyrannosaurus Rex ou en son hybride. En plus des capacités sensorielles du mastodonte, l'utilisateur gagne une force sans limite.

Ushi Ushi no Mi | Fruit du Bovin - Modèle Taureau (Libre) : Permet de se transformer en taureau ou en hybride de taureau. La force et la vitesse de l'utilisateur sont accrues.

Nezu Nezu no Mi | Fruit du Rongeur - Modèle Koala (Libre) : Permet de se transformer en koala ou en hybride de koala. L'utilisateur devient très agile.

Ushi Ushi no Mi | Fruit du Bovin - Modèle Rhinocéros (Libre) : Permet de se transformer en rhinocéros ou en hybride de rhinocéros. La force de l'utilisateur est accrue.

Uma Uma no Mi | Fruit de l'Equidé - Modèle Zèbre (Libre) : Permet de se transformer en zèbre ou en hybride de zèbre. La vitesse de course et la force de l'utilisateur sont grandement accrues.

Inu Inu no Mi | Fruit du Canidé - Modèle Chihuahua (Libre) : Permet de se transformer en chihuahua ou en hybride de chihuahua. Les sens de l'utilisateur ainsi que ses capacités physiques sont grandement accrus

Inu Inu no Mi | Fruit du Canidé - Modèle Dalmatien (Libre) : Permet de se transformer en dalmatien ou en hybride de dalmatien. Les sens de l'utilisateur ainsi que ses capacités physiques sont grandement accrus

Ryuu Ryuu no Mi | Fruit du Dragon - Modèle Oriental (mangé par l'Amiral Akagama [PNJ]) : Fruit de type Mythique. Permet de se transformer en dragon oriental ou en son hybride. L'utilisateur se retrouve avec une peau écailleuse et une forme assez serpentine. Immense, le pouvoir de ce Dragon réside dans le fait qu'il puisse contrôler les vents et la météo aux alentours, véritable maîtres du ciel. Il confère de plus une incroyable puissance physique à son détenteur.

Neko Neko no Mi | Fruit du Félin - Modèle Smilodon (mangé par Elias Zapata) : Fruit de type Antique. Permet de se transformer en smilodon ou en son hybride, le Tigre à Dents de Sabre, dangereux prédateurs éteint. Les sens de l'utilisateur ainsi que ses réflexes sont grandement accrus. Il confère également à l'utilisateur une incroyable force physique

Kuma Kuma no Mi | Fruit de l'Ursidé - Modèle Ours Polaire (mangé par Isbjörn Saul) : Permet de se transformer en ours polaire ou en hybride d'ours polaire. La force et la férocité de l'utilisateur sont accrues.

Nezu Nezu no Mi | Fruit du Rongeur - Modèle Lapin (mangé par Canigi Hyugima) : Permet de se transformer en lapin ou en hybride de lapin. La vitesse et la détente de l'utilisateur sont accrues.






Les Logia



Moku Moku no Mi | Fruit de la Fumée (mangé par Kardorn) : Transforme le corps de l'utilisateur en fumée, celui-ci capable d'en générer. Il peut alors utiliser cette brume autour de lui ou se propulser avec cette fumée, permettant de voler ou se déplacer plus rapidement.

Mera Mera no Mi | Fruit du Feu (mangé par Lilith) : Transforme le corps de l'utilisateur en flamme, celui-ci capable d'en générer. Il peut donc créer des déflagrations surpuissantes et contrôler les températures ambiantes. Il peut aussi utiliser son feu pour se propulser et aller beaucoup plus vite. Cependant, le feu ne résiste pas au magma constituant son point faible.

Suna Suna no Mi | Fruit du Sable (mangé par Hakan Goji) : Transforme le corps de l'utilisateur en sable, celui-ci capable d'en générer. Il peut assécher l'humidité avec ses mains pouvant ainsi par exemple assécher l'eau présente dans le corps de son adversaire et par conséquent le tuer. Toutefois, son corps redevient solide s'il entre en contact avec un liquide.

Goro Goro no Mi | Fruit de la Foudre (mangé par Wolfe Tempesta) : Transforme le corps de l'utilisateur en électricité, celui-ci capable d'en générer. Il peut donc se déplacer à la vitesse de la foudre et ses attaques sont tout aussi dévastatrices que la foudre elle-même

Hie Hie no Mi | Fruit de la Glace (mangé par Ran Asuka) : Transforme le corps de l'utilisateur en glace, celui-ci capable d'en générer. Il devient capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, un élément des plus surpuissants.

Yami Yami no Mi | Fruit des Ténèbres (EVENT) : Véritable légende parmi les fruits controversés, il entre dans la première catégorie. . Il devient capable de modifier la gravité afin d'attirer à lui et d'absorber à peu près n'importe quoi dans un "trou noir" et de les relâcher par la suite. Il permet aussi d'annuler les pouvoirs des autres utilisateurs de fruit du démon lorsqu'il les touche. Par ailleurs, il s'agit du seul Logia qui ne puisse pas éviter les coups physiques, son utilisateur acquiert dès lors une forte sensibilité à la douleur

Pika Pika no Mi | Fruit de la Lumière (mangé par Hikari Tenryuga) : Transforme le corps de l'utilisateur en lumière, tout simplement, celui-ci capable d'en générer. Il permet le déplacement à la vitesse de la lumière, ainsi que la vitesse des coups. L'utilisateur peut également projeter des lasers.

Magu Magu no Mi | Fruit du Magma (mangé par James Silver) : Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après avoir été lancées dans l'atmosphère, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme qui peuvent causer de gros dégâts. Le feu est impuissant contre le magma.

Numa Numa no Mi | Fruit du Marais (Libre) : Transforme le corps de l'utilisateur en boue, celui-ci capable d'en générer. Il peut créer des marécages sans fond pour empêcher ses victimes de s'enfuir : plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut grâce à ce principe les enfermer dans son corps tout en gardant sa taille initiale. Cela permet également de conserver des armes dans son propre corps ou des objets et de les faire sortir pour s'en servir le moment voulu.

Gasu Gasu no Mi | Fruit du Gaz (mangé par Corvino da Vinci) : Transforme le corps de l'utilisateur en gaz, celui-ci capable d'en générer. Ainsi, son corps peut changer de forme à sa guise. Il peut flotter très haut et se faufiler par n'importe quel passage étroit ou impossible d'accès en temps normal. Il semble être immunisé contre certains poisons, peut en créer d'autres comme des gaz hallucinogènes et peut même purifier l'air intoxiqué. Il peut étouffer ses victimes en les privant d'oxygène. Il est également capable de créer un gaz explosif ainsi que de cracher un rayon capable de faire fondre le métal.

Yuki Yuki no Mi | Fruit de la Neige (mangé par Gray Ashura) : Transforme le corps de l'utilisateur en neige, celui-ci capable d'en générer. Il peut créer un violent blizzard, des barrières solides de neige ou même des igloos. Il peut aussi refroidir ses adversaires par le biais de son corps afin de, par exemple, les mettre en état de stase. Il peut également transformer ces membres en glace aussi tranchantes et solides que du métal.

San San no Mi | Fruit de l'Acide (mangé par Hozuki [PNJ]) : Transforme le corps de l'utilisateur en acide concentré, celui-ci capable d'en générer. Il devient alors très corrosif, capable de brûler toute matière en utilisant une panoplie d'acides différents, aux différentes propriétés. Les blessures sur le corps humain peuvent être affreuses et infectieuses donc de ce fait, mortelles.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

1# Liste des Fruits du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: RÈGLES & COMPAGNIE :: Base de donnée-