Partagez | 
 

 • Histoire & événements de Hoshikame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: • Histoire & événements de Hoshikame   Jeu 28 Avr - 17:29




Informations

• Nom de l'île : Hoshikame
• Localisation : Grand Line
• Taille de l'île : Grande
• Affiliation : Marine et Gouvernement Mondial
• Climat : Estivale


Background

Hoshikame est une île assez particulière, de par sa forme tout d'abord. Une imposante montagne en son centre et de longues corniches autour. Elle ressemble à une étoile de mer, mais elle est aussi imprenable que la carapace d'une tortue. C'est de là qu'elle tire son nom, Hoshikame (Etoile + Tortue). Elle se situe juste au-dessus d'une cascade de plusieurs kilomètres. Il y a une ville sur cette île, qui part de l'est de l'île, jusqu'à l'ouest en passant par le nord. Autant dire une grande ville et elle fait les trois quarts de l'île autour de la montagne. Elle porte le nom de Shirokame, pour ses bâtiments d'un blanc immaculés qui semblent trôner sur le dos de la tortue. Sur d'autres corniches, on peut y trouver une forêt.

Il y a huit ans de ça, l'Amiral en chef de la marine fit construire une Base Marine sur la face sud. Elle devait représenter la force de la Marine sur Grand Line. Six ans après le début de la construction, elle fut enfin achevée. Ce fut difficile, car la cascade a été séparée en deux pour permettre l'entrée des navires. Ces derniers, peuvent même passer sur la partie supérieure de la mer. C'est une base à la pointe de la technologie. Possédant au cœur de la montagne, une prison, des laboratoires, un restaurant ou encore les appartements des officiers. C'est un endroit incroyable et incontournable pour les jeunes soldats de la Marine. En effet, la base de Hoshikame est avant tout un centre d'accueil et d'entraînement pour les jeunes recrues au même titre que Marine Ford. L'Amiral en chef souhaitait proposer un point de repère pour tout jeune Marine qui débarque. Cette base envoie des soldats sur les Blues, ainsi que sur Grand Line. Elle est l'un des joyaux de la Marine et l'une des base les plus importantes, mais elle est surtout réputée pour être imprenable.

Informations complémentaires

Actuellement la marine cherche à recruter deux dirigeants de la base avec le grade minimum de "Colonel". Ceux qui sont intéressés peuvent envoyer leur CV au siège principale de la marine à savoir Marine Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

• Histoire & événements de Hoshikame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Les autres île de Grandline :: Hoshikame-