Partagez | 
 

 ☼ ROI SOLEIL — Fiche Technique ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: ☼ ROI SOLEIL — Fiche Technique ☼   Mar 17 Mai - 5:24



☼ VOTRE PERSONNAGE ☼


☼ Nom : Yesta
☼ Prénom : Yuriy
☼ Surnom : Roi Soleil | Sun King
☼ Age : 27 ans
☼ Race : Humain
☼ Lieu de Naissance : Royaume de Baalbad
☼ Profession : Aucune
☼ Faction : Pirate
☼ Fruit du Démon : Atsu Atsu no Mi | Fruit de la Chaleur
☼ Armes : Une Hache
☼ But : Redorer son blason et son honneur

☼ IMPORTANT ☼


VOTRE STYLE DE COMBAT

De par son expérience, ce vécu et cette "formation", le Roi peut s'affirmer comme étant un combattant polyvalent. Yuriy, de ce qu'il possède et ce qu'il affûta, est classé sur plusieurs tableaux, des compétences plus avancées que d'autres, évidemment. Adepte du pugillat, cette arme, son propre corps sculpté, peut exercer une grande force de frappe, celui-ci couplant ces dégâts avec sa mélédiction. Une Malédiction qu'il façonne, l'utilisant à l'approche, à distance, en défense mais, également de façon pratique. Le Roi décida également de faire de la Hache son arme de prédilection, le seul objet qu'il considère comme extension de son propre corps. Puissante, nette et brutale, la mort capable de le représenter entièrement.


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

☼ 100 Doriks : Yuriy arrive à peine à intensifier sa température, n'excédant cependant pas la demi-centaine de dégrés.
☼ 100 à 500 Dorikis : Yuriy s'adapte à son pouvoir, pouvant cent degrés, une température capable de causer quelques brûlures en corps-à-corps.
☼ 500 à 1 000 Dorikis : Le Roi Soleil devient capable de s'intensifier jusqu'à un peu plus de cinq cent degrés, un point de chaleur déjà dangereux. Désormais, il peut, avec une précision assez faible, concentrer l'augmention de son métabolisme sur un membre entier, comme un bras jusqu'au pectoral et à l'épaule.
☼ 1 000 à 3 000 Dorikis : Yuriy peut s'accroître puissamment jusqu'à un peu plus de mille dégrés, capable de rechauffer l'air ambiant sur une poignée de mètres autour de lui. De plus, il est désormais capable d'extérioriser sa température pour concevoir des projectiles de chaleur de petites tailles. Sa température est assez importante pour faire fondre l'acier et bon nombre de métaux et alliages.

☼ 3 000 Dorikis à 7 000 Dorikis : Yuriy peut s'intensifier jusqu'à atteindre cinq milles degrés, une véritable fournaise. Les projectiles qu'il peut concevoir peuvent atteindre une taille moyenne, la moitié d'une taille humaine.
☼ 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Atteinte des limites, le Roi Soleil peut s'intensifier jusqu'au paroxysme de sa capacité, à savoir, dix milles degrés. La température dans les alentours se retrouvant déformer. De plus, Yuriy se voit capable de générer des trombes d'air ambiant en augmentant brusquement sa température, des trombes capable d'engorger quelques humains.
☼ 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Yuriy peut concentrer le point de chaleur de son métabolisme avec une certaine précision sur ses membres, de la jambe entière ou même du poing. Les trombes d'air qu'il conçoit peuvent détruire des habitations.
☼ 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : La température corporelle du Roi est si intense qu'il devient capable d'embraser l'air ambiant aux alentours, permettant à celui-ci de générer de la braise et des flammes, ceux-ci n'ayant aucun effet sur son corps déjà ardent.
☼ 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Le Roi Soleil peut amplifier avec une telle pression sa température qu'il peut désormais assécher tout ce qui se trouve dans un périmètre d'une poignée de mètre autour de celui-ci, par sa seule présence. Ses trombes d'air et ses projectiles sont capable de détruire de conséquents bâtiments sans difficulté. Il peut faire fondre la roche et la terre elle-même. Il peut détruire des villages.
☼ 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Yuriy peut émettre une chaleur si intense et brusque qu'il peut assécher tout sur un périmètre de plusieurs kilomètres à la ronde, sa seule présence assez intense pour calciner des êtres humains trop proches. Les trombes d'air qu'il peut émettre, semblables à des catastrophes naturelles, sont destructeurs. Il est capable de détruire des villes.
☼ 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Yuriy est tout simplement capable de changer le climat d'une île entièrement, pouvant la moduler assez facilement. L'embrasement qu'il peut générer se trouve être dantesque, capable d'assécher une ville dans sa globalité.
☼ 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Il est devenu ce "Soleil" qu'il idolâtre tant, astronomique. Il n'a plus ou presque plus aucune limite, capable de calciner des îles entières. Il peut légitimement se placer comme l'un des hommes les plus puissants de ce Monde.


☼ VOS TECHNIQUES ☼


赤い獅子 AKAI JISHI | LION ROUGE
Yuriy utilise le pouvoir que lui offre sa malédiction. N'étant pas une technique à proprement parler mais, plus une condition, une préparation, celui-ci intensifie la température de son corps jusqu'au maximum atteint par celui-ci. Il devient rougeoyant, flamboyant, de la vapeur s'extirpant aux alentours de son corps. Il utilise cette "préparation" comme défense également quand il est sur le poid de se prendre un assaut.


赤い噛む AKAI KAMU | MORSURE ROUGE
Yuriy, en concentrant son point de chaleur ou non dans un de ses membres, donne un violent coup de poing ou de pied à sa cible, causant de nombreux dégâts grâce sa force prodigieuse se mariant à merveille avec les brûlures qu'il peut causer.


流れ星 NAGAREBOSHI | ÉTOILE FILANTE
Yuriy, avec la maîtrise plus poussée de sa capacité, peut générer une sphère de chaleur pure, celle qu'émet l'ancien Roi, celle-ci environnante la taille d'un boulet de canon lambda. Au contact, cette dîte sphère peut causer de nombreuses brûlures.


星空 HOSHIZORA | CIEL ÉTOILÉ
Une amélioration. Yuriy se voit capable de créer plusieurs de ces sphères de chaleur, capable de les rediriger vers une cible précise. En grand nombre, ceux-ci sont légèrement moins consistantes.


大鋳鉄 DAI CHUUTETSU | GRANDE FONTE
Une technique dangereuse. Yuriy appose sa main sur une surface, le sol, une porte, un mur et même un membre humain, utilisant alors sa capacité pour intensifier brusquement la chaleur de cette dîte surface. Selon cette surface, elle se trouve alors en train de fondre littéralement, un corps humain brûlant jusqu'à l'os. Technique capable de faire fondre l'acier et d'autres métaux/alliages.


太陽 TAIYOKEN | MORSURE DU SOLEIL
Une technique avancée. Yuriy doit utiliser son extension de prédilection, sa hache et augmenter la température de celle-ci au préalable. Action faite, il n'aura alors qu'à assener un coup brut et net devant lui, l'air ambiant autour de l'arme de métal se propulsant telle une vague de chaleur pure vers sa cible.




☼ VOS FLUIDES ☼












Dernière édition par Yuriy Yesta le Dim 22 Mai - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Shichibukai
Râdja Khan
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5018
MessageSujet: Re: ☼ ROI SOLEIL — Fiche Technique ☼   Mar 17 Mai - 12:05
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

☼ ROI SOLEIL — Fiche Technique ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Pirates-