Partagez | 
 

 The ZOMBIE - Fiche Technique [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Inugami
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 1900
MessageSujet: The ZOMBIE - Fiche Technique [Terminé]   Mar 17 Mai - 12:34



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Inugami
• Prénom : Kaito
• Surnom : Le Zombie
• Age : 61ans
• Race : Humain Décédé
• Lieu de Naissance : Spider Miles - North Blue
• Profession : Médecin
• Faction : Pirate
• Fruit du Démon : Yomi Yomi no Mi - Fruit de la Résurection : De type paramécia, ce fruit permet à son utilisateur de revenir à la vie après sa mort, faisant de lui un homme resuscité.
Ce fruit permet d'avoir une seconde vie. Cependant, grâce au faible poids de l'utilisateur, il permet aussi  de faire des bonds prodigieux ou de se déplacer rapidement. N'ayant pas d'organes vitaux, il ne peut pas y être blessé, et ne pourra pas donc être mortellement blessé.
Dans le cas de Kaito, le fait qu'il ait encore de la peau, de la chaire et des muscles, son corps s'est retrouvé dans un état de rigidité cadavérique avant que son esprit ne rejoigne son corps. Cela lui permet de développer une certaine force en combat rapproché.
A haut niveau, l'utilisateur peut séparer son âme de son corps, lui permettant également de relier son corps en cas de séparation d'une partie du corps. De plus, l'utilisateur semble avoir un lien avec le monde des morts, lui permettant d'invoquer un blizzard glacial.
• Armes : Des fils et des aiguilles, une trousse de médecine comportants le nécessaire de base (scalpel, onguents multiples destinés aux plaies, fils et aiguilles en tout genre).
• But : Mourir.

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT


Quand Kaito a mangé son fruit du démon, il n'a pas eut à attendre longtemps avant d'en découvrir les effets. Trahit et assassiné, son âme réintégra son corps au bout d'un peu plus d'un jour, retrouvant un corps dépossédé de ses organes vitaux, une coquille vide. Le fruit de la résurection ne semble pas avoir d'utilité offensive, mais Kaito ayant réintégré un corps rigidifié par la mort et le froid, s'est vu capable de rendre son corps plus solide et ses coups plus destructeurs.
Habitué à se battre à mains nues pour survivre depuis son enfance, Kaito se sert de la légèreté de son corps vide pour se déplacer rapidement au corps à corps et enchaîner son adversaire de coups de poings, de pieds et de genoux.
Egalement expert dans le maniement du fil et de l'aiguille (la couture quoi, fais pas l'chaud !), il s'en sert parfois pour immobiliser un adversaire ou réparer son corps en plein combat.


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Permet à l'utilisateur de réintégrer son corps une fois mort.
• 100 à 500 Dorikis : Le corps léger du cadavre lui permet de se déplacer rapidement, d'éxécuter de grands bonds ou de courir vite.
• 500 à 1 000 Dorikis : Kaito peut utiliser la rigidité cadavérique de son corps pour renforcer ses coups et sa résistance.
• 1 000 à 3 000 Dorikis : Kaito est toujours mort.

• 3 000 à 7 000 Dorikis : Kaito devient capable d'extraire son esprit de son corps, cette utilisation étant limitée en temps.
• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis : Le lien entre Kaito et le monde des morts lui permet d'invoquer un froid glacial. Il ne peut cependant que geler par extension de son propre corps, c'est-à-dire, en frappant sa cible.
• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Le corps de l'utilisateur peut dégager un froid glacial dans un plus grand rayon, s'étendant sur une poignée de mètres autour de Kaito. Il peut ainsi désormais, toujours en situation d'approche, geler le corps d'un humain dans son entièreté.
• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : La capacité à refroidir son corps devient plus puissante, capable maintenant de geler légèrement ce qui l'entoure, le sol commençant à s'enduire de glace et de givre. Kaito peut exercer sa sur un groupe d'humain non loin, sans véritable problème.
• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : La mort est incarné par le Non-Mort dont le corps se trouve être meutri. En plus de sa capacité à user du Froid de la Mort, il devient capable de "communiquer" avec les cieux, ceux qu'ils n'avaient pas pu rejoindre. Une capacité assez utile.
• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Le froid que dégage Kaito lui permet d'altérer la température sur une zone assez vaste, pouvant congeler un navire ou un bateau sans prouesse. Il incarne la mort avec une intensité troublante, son influence sur l'au-delà s'intensifiant. Il lui parvient alors assez d'influence avec la mort pour pouvoir, tout bonnement, jouer avec celles des autres, ramener des cadavres à la vie pour une durée très courte.
• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Son âme peut désormais voguer où elle désire, peu importe le nombre de temps hors de son défunt corps. Kaito peut engendrer un froid si intense que sa seule présence peut, tout simplement, changer le climat d'une île, celle-ci devenant froide et mortuaire. Son contrôle sur la mort s'accentue.
• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Au paroxysme de son art, le froid que peut éxercer Kaito se trouve d'une intensité phénoménale, aussi bien à distance qu'au corps-à-corps. Il devient un véritable maître du décès et nécromancien complet. Un véritable Dieu de la Mort.


III. VOS TECHNIQUES


縫合 HOUGOU | SUTURE
Cette technique repose ses les talents de Kaito à recoudre des blessures à l'aide d'un simple fil et d'une aiguille. Ayant pratiqué ne nombreuses années sur son propre corps, il est désormais capable de recoudre un membre ou refermer une plaie rapidement. Egalement utilisable à distance en lançant l'aiguille et en maintenant le fil, c'est une technique très pratique pour récupérer un membre perdu au cours d'un combat et de le ramener vers soi avant de le recoudre convenablement.


陥穽 KANSEI |TROMPERIE
 
Une seconde technique utilisant le fil et l'aiguille. Cette fois-ci, Kaito utilise ses sutures pour immobiliser son adversaire. Pour cela, il a plusieurs manières de procéder, la plus simple étant de se déplacer rapidement jusqu'à son adversaire et de, par exemple, coudre son pied ou sa chaussure au sol grâce à un fil métallique assez résistant pour le maintenir quelques temps. Une technique très utile en équipe ou pour préparer une attaque.


重拳 OMOIKEN | POING LOURD
Une technique de combat basique mais qui, dans l'utilisation s'avère destructrice. Kaito en tant que combattant au corps à corps et médecin, sait où correctement placer ses coups de poing pour un impact plus important et des dégâts plus lourds. De plus, grâce à la rigidité cadavérique, Kaito peut rendre ses poings aussi durs qu'un roc et ainsi asséner des coups surpuissants.


重連 OMOIKEN RENPATSU / Rafale de Poings Lourds
Un véritable déchaînement, une technique de rageux. Sur le même principe que le Poing Lourd, Kaito resserre ses deux poings et les libère en une pluie de coups de poings bruts et puissants. La précision est mise de côté pour cette technique utilisant une zone large comme profonde, à savoir que si l'adversaire recule cela n'empêchera pas le Zombie de poursuivre sa proie en le rouant de coups.


身軽歩 MIGARU HO | PAS LESTE
Cette technique se base sur le poids plume de Kaito coparée à sa force, lui permettant de se déplacer rapidement d'un point à un autre sur une courte distance. Visuellement, cette technique pourrait être comparée au Soru. Dans les faits, elle consiste en un puissant bond contrôlé et rapide au ras du sol, donnant l'impression que l'utilisateur disparaît l'espace d'un instant pour réapparaître plusieurs mètres plus loin.


破壊脚 HAKAI ASHI | JAMBE DESTRUCTRICE
Dans le même principe que le Poing Lourd, c'est ici avec sa jambe que Kaito frappe de toutes ses forces. Souvent utilisée après un Pas Leste, Kaito rend sa jambe aussi solide que de la roche et frappe le plus souvent horizontalement dans le ventre de son adversaire, le propulsant avec une force monstrueuse.


二衝撃 NIJUU SHOUGEKI | DOUBLE IMPACT
Cette technique représente actuellement le coup le plus puissant du répertoire martial de Kaito. Réunissant ses deux poings, refermés et contractés l'un contre l'autre, le Zombie se déplace rapidement au corps à corps et frappe lourdement de ses deux poings à un endroit précis du corps adverse afin d'occasionner le maximum de dégâts.


手の天 TENOHIRA TEN / Paume Céleste
Un mouvement martial pur, ne demandant pas forcément une force importante. Tout en souplesse et en agilité, Kaito se rapproche de son adversaire en se baissant au plus près du sol qu'il puisse le faire. Retournant ses paumes vers son adversaire, il envoie un coup sec et précis en imprimant un mouvement rotatoire au moment de l'impact. Son but principal est d'étourdir une cible en la soulevant de terre, l'amenant dans les airs où l'esquive s’avérera plus compliquée.
Dans l'utilisation, cette technique peut s'utiliser avec une seule main comme avec deux ou pour viser deux cibles en même temps.


手の土 TENOHIRA CHI / Paume Terrestre
Tout comme son homologue céleste, le Tenohira Chi consiste à mettre sa paume ouverte en avant en repliant légèrement ses doigts. Alors que le « Ten » consiste à envoyer l'adversaire dans les airs, le « Chi » consiste à le garde à terre ou à l'envoyer violemment vers le sol. Utilisable à une ou deux mains, Kaito frappe avec force pour maximiser les dégâts, le « choc plat » de la paume à tendance à occasionner de légers dégâts internes mais qui, une fois cumulés deviennent sérieux.


砕氷 SAIHYOU / Brise-Glace
Une défense ou une contre-attaque, le Brise Glace consiste en apparence en un violent coup de coude retourné. Mais, toute la puissance de l'attaque repose dans son mouvement. Ainsi, elle demande une rotation de l'ensemble du corps, des jambes jusqu'au torse et, bien évidemment, le bras pour donner une forte impulsion et donc un choc plus violent. Utilisée après une course, la technique devient plus puissante dû à l'accélération.


IV. VOS FLUIDES.





Dernière édition par Kaito Inugami le Lun 20 Juin - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: The ZOMBIE - Fiche Technique [Terminé]   Mar 17 Mai - 20:04
Fiche Technique validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Kaito Inugami
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 1900
MessageSujet: Re: The ZOMBIE - Fiche Technique [Terminé]   Lun 20 Juin - 23:22
Yo ! Petit ajout de quatre techniques martiales Smile


手の天 TENOHIRA TEN / Paume Céleste
Un mouvement martial pur, ne demandant pas forcément une force importante. Tout en souplesse et en agilité, Kaito se rapproche de son adversaire en se baissant au plus près du sol qu'il puisse le faire. Retournant ses paumes vers son adversaire, il envoie un coup sec et précis en imprimant un mouvement rotatoire au moment de l'impact. Son but principal est d'étourdir une cible en la soulevant de terre, l'amenant dans les airs où l'esquive s’avérera plus compliquée.
Dans l'utilisation, cette technique peut s'utiliser avec une seule main comme avec deux ou pour viser deux cibles en même temps.


手の土 TENOHIRA CHI / Paume Terrestre
Tout comme son homologue céleste, le Tenohira Chi consiste à mettre sa paume ouverte en avant en repliant légèrement ses doigts. Alors que le « Ten » consiste à envoyer l'adversaire dans les airs, le « Chi » consiste à le garde à terre ou à l'envoyer violemment vers le sol. Utilisable à une ou deux mains, Kaito frappe avec force pour maximiser les dégâts, le « choc plat » de la paume à tendance à occasionner de légers dégâts internes mais qui, une fois cumulés deviennent sérieux.


砕氷 SAIHYOU / Brise-Glace
Une défense ou une contre-attaque, le Brise Glace consiste en apparence en un violent coup de coude retourné. Mais, toute la puissance de l'attaque repose dans son mouvement. Ainsi, elle demande une rotation de l'ensemble du corps, des jambes jusqu'au torse et, bien évidemment, le bras pour donner une forte impulsion et donc un choc plus violent. Utilisée après une course, la technique devient plus puissante dû à l'accélération.



重連 OMOIKEN RENPATSU / Rafale de Poings Lourds
Un véritable déchaînement, une technique de rageux. Sur le même principe que le Poing Lourd, Kaito resserre ses deux poings et les libère en une pluie de coups de poings bruts, rapides et puissants. La précision est mise de côté pour cette technique utilisant une zone large comme profonde, à savoir que si l'adversaire recule cela n'empêchera pas le Zombie de poursuivre sa proie en le rouant de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Shichibukai
Juza Zenzaburô
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5370
MessageSujet: Re: The ZOMBIE - Fiche Technique [Terminé]   Lun 20 Juin - 23:30
Techniques Validées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The ZOMBIE - Fiche Technique [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

The ZOMBIE - Fiche Technique [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique d'Elinor (laborieusement terminée)
» Fiche technique d'une impératrice [Terminé]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Pirates-