Partagez | 
 

 Les techniques du Maitre du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Civil
Watanabe D. Fumio
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : South Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 1517
MessageSujet: Les techniques du Maitre du Temps   Mer 18 Mai - 16:10



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Watanabe D.
• Prénom : Fumio
• Surnom : Le Maître du Temps
• Age : 18 ans
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : L’île de Goto sur South Blue
• Profession :
• Faction : Civil
• Fruit du Démon : Le Noro Noro no Mi, ou Fruit Ramollo
• Armes : Aucune
• But : Rendre le monde un peu plus juste

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT
Ayant connu la formation de la marine depuis son plus jeune âge Fumio a appris à mettre hors d’état de nuire son adversaire sur la base d’art martiaux utilisant pour seul arme le corps de l’individu. Les arts martiaux qu’il maîtrise allie donc précision, force et efficacité. En effet Fumio est bien trop arrogant pour avoir besoin d’une arme et il s’est donc toujours entrainé sans. Il a ainsi appris de puissantes techniques, à mains nues, avec le seul but de vaincre la personne qui lui fait face.
Fumio allie ce style de combat à son fruit du démon le Noro noro no mi qui lui permet de ralentir la personne ciblée et de la rendre plus lente de 30 fois grâce à des "Photons Noromas".


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Dorikis : Fumio ne peut rien faire de ses pouvoirs.
• 100 à 500 Dorikis : Fumio peut créer de faibles rayons qui ne vont pas à plus d’un mètre de lui.
• 500 à 1 000 Dorikis : Fumio peut créer des rayons pouvant aller jusqu’à 10 mètres autour de lui.
• 1 000 à 3 000 Dorikis :Fumio arrive à émettre des rayons qui peuvent atteindre des distances de 30 mètres. Il peut recouvrir sa main ou son pied d’ondes-ramollo qui feront ralentir tous ce qu’il touche avec.

• 3 000 Dorikis à 7 000 Dorikis : Notre héro peut désormais créer des ondes-ramollo de plus en plus gros, pouvant atteindre 2 personnes en même temps. Il peut recouvrir ses bras et ses jambes d’onds-ramollo
• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Notre héro peut créer des ondes-ramollo pouvant atteindre les 80 mètres et leur largeurs augmentent aussi, pouvant recouvrir 5 personnes. Il peut aussi recouvrir entièrement son corps d’ondes-ramollo.
• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Fumio peut créer un rayon recouvrant un grand espace (comme une « room » de Law). La vitesse des ondes-ramollo qu’ils créer augmentent. Il peut recouvrir n'importe quel objet d'ondes-ramollo qui feront ralentir tous ce qu’il touche avec.
• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Fumio arrive à faire apparaître des ondes-ramollo d’où il veut sur son corps, ses rayons ont une porté de 100 à 200 mètres. Il commence à contrôler les ondes-ramollo à distance et il peut leur faire changer de direction.
• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Fumio peut maintenant ralentir un bateau tout entier, de plus les ondes-ramollo qu’il créer sont de plus en plus rapide. Il maîtrise de mieux en mieux les ondes-ramollo en mouvement.
• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Fumio arrive à faire apparaître des rayons de la taille qu’il souhaites (petit comme des balles ou grand comme un immeuble). Il peut aussi contrôler précisement les ondes-ramollo en mouvement en se concentrant.
• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Fumio peut contrôler les ondes-ramollo parfaitement sans trop de concentration.
• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Maitrise parfaite des pouvoirs de son fruit du démon. Il peut ralentir le temps sur une île entière.



III. VOS TECHNIQUES


TEIMEI SEN
Fumio utilise les pouvoirs de son fruit du démon pour créer un rayon ralentissant droit sur son adversaire.


SIMPLE PUNCH
Fumio court vers son adversaire et lui assène un simple coup de poing, le plus souvent il visera la mâchoire ou le nez de son adversaire


SIMPLE KICK
Semblable à la précédente technique, Fumio tape son adversaire cette fois si avec son pied, visant le plus souvent les côtes ou la tête de son adversaire.


TEIMEI SHIRUDO
Fumio crée devant lui un rayon qui fait office de bouclier et qui va ralentir toutes les objets ou personnes qui allait droit sur lui.


TEIMEI TORRAPU
Au corps à corps Fumio lance un rayon d'ondes-ramollo en visant les jambes de son adversaire.


TEIMEI PUNCH
Fumio court vers son adversaire et lui assène un simple coup de poing, le plus souvent il visera la mâchoire ou le nez de son adversaire mais cette fois si il aura entouré son poing de rayon ramollo, ainsi s’il touche son adversaire celui-ci sera ralenti.

TEIMEI KICK
Semblable à la précédente technique, Fumio tape son adversaire cette fois si avec son pied, visant le plus souvent les côtes ou la tête de son adversaire. Il aura entouré son pied de rayon ramollo, s’il touche son adversaire celui-ci sera alors ralenti.

TEIMEI JUMP
Fumio saute au dessus de son adversaire et crée un rayon ramollo en tout autour de lui, il est ainsi stoppé dans son saut et sa chute sera alors plus violente. Le rayon le recouvrant tout entier cela agit comme le TEIMEI TORRAPU et tout ce qui entre en contact avec les ondes-ramollo aussi ralenti. Lorsque l’effet du rayon disparait Fumio tombe alors sur son adversaire.

TEIMEI NETTO
Lors d’une chute Fumio crée autour de lui un rayon d'ondes-ramollo qui va alors stopper sa chute et le faire ralentir. Le rayon le recouvrant tout entier cela agit comme le TEIMEI TORRAPU et tout ce qui entre en contact avec les ondes-ramollo est aussi ralenti.



IV. VOS FLUIDES.





Dernière édition par Watanabe D. Fumio le Sam 21 Mai - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Shichibukai
Râdja Khan
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5018
MessageSujet: Re: Les techniques du Maitre du Temps   Mer 18 Mai - 18:57
Yop !

Alors il va falloir refaire ton arbre dans son intégralité, car je pense que tu n'as pas trop compris à quoi il servait ^^

Etant donné que tu as un fruit du démon, ton arbre de compétence lui doit être exclusivement dédié. Il faut donc que tu réfléchisses à la façon dont tes pouvoirs vont évoluer de A à Z. Au premiers paliers tu vas devoir apprendre à maîtriser ce fruit, puis tes facultés s'amélioreront.
L'évolution du haki est indépendante de l'arbre, il y a les niveaux pour ça, tu peux les voir sur le topic du haki.
Tu peux utiliser des arts martiaux, mais sache que les techniques seront plutôt basique, de même que la puissance de tes coups ne dépassera pas la force d'un être humain normal. Donc tu ne pourras pas rivaliser avec des spécialistes d'arts martiaux sans fruit du démon.
Voilou !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Civil
Watanabe D. Fumio
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : South Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 1517
MessageSujet: Re: Les techniques du Maitre du Temps   Mer 18 Mai - 19:56
Salut!

Désolé je n'avais pas bien saisi le principe de l'arbre de compétences. J'ai rectifié tous ça mais je t'avoue que j'ai eu du mal à trouver des étapes dans la progression des pouvoirs de mon personnage. J'espère que mon arbre te conviendra.
Mes techniques d'arts martiaux seront en effet basiques et mon personnage ne va pas se parfaire dans cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Shichibukai
Râdja Khan
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5018
MessageSujet: Re: Les techniques du Maitre du Temps   Mer 18 Mai - 22:34
Mh en effet, l'arbre peut être encore amélioré.

Si tu as remarqué, Foxy n'utilise ses rayons que sous la même et unique forme : des ondes qui se dilatent. Même s'il appelle ça des rayons, j'appellerais cela plutôt des " ondes-ramollo "
 Tout ça pour dire que pour les premières partie de ton arbre tu peux jouer sur la portée de ces ondes à la foxy ainsi que leur envergure. Genre premier palier tu ne peux générer que des paticules ramollo au corps à corps pis au fur et à mesure ça se transforme en onde qui grandissent et qui gagnent en portée.
Comme nous le montre le manga, Foxy dispose d'un sabre-ramollo, ce qui signifie qu'il est en mesure de modifier à la forme de ses particules. Donc te donner à partir d'un certain moment la possibilité de donner de nouvelles formes à tes rayons ça peut être bien. Mais sans pour autant faire comme les logias (avec formes sculptées et tout et tout mdr). Donc par exemple ta suggestion de faire des espèces de " rooms " à la law me paraît logique. De même qu'en plus d'ondes, tu pourrais générer de véritables rayons (à la kizaru) faits de particules-ramollo.
Je pense que dans tes derniers paliers, te donner la possibilité de générer ces particules par d'autres parties du corps comme les pieds, la bouche ou les yeux pourrait être intéressant.

Voilà quelques pistes qui t'aideront, si d'autres idées te viennent tu peux les incorporer dans ton arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Shichibukai
Râdja Khan
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5018
MessageSujet: Re: Les techniques du Maitre du Temps   Sam 21 Mai - 14:06
Je refuse cette technique :

TEIMEI SHIRUDO
Fumio crée devant lui un rayon prenant la forme d’un bouclier qui va ralentir toutes les objets ou personnes qui allait droit sur lui.

On ne peut pas donner de forme " sculptée " aux rayons ramollo, ce pouvoir c'est pas un logia, ni un paramécia manipulant de la matière solide (comme celui de la cire ou du poison). Deux choix s'offrent à toi :
- Soit tu supprimes cette technique
- Soit tu la modifies

Pour le reste c'est okay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Civil
Watanabe D. Fumio
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : South Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 1517
MessageSujet: Re: Les techniques du Maitre du Temps   Sam 21 Mai - 14:17
en disant ici je voulais pas dire "prendre la forme d'un bouclier" au sens propre mais plutôt "fais office de bouclier", du coup j'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Shichibukai
Râdja Khan
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5018
MessageSujet: Re: Les techniques du Maitre du Temps   Sam 21 Mai - 15:21
Dans ce cas c'est bon.

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les techniques du Maitre du Temps   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Les techniques du Maitre du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technique Espace-temps [Résolu]
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Autres-