Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'incident de Jaya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Maître du jeu
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: L'incident de Jaya !   L'incident de Jaya ! Icon_minitime1Ven 20 Mai - 23:41




Crazy Bee  !



Triangle Florian. Au sein de cette mer agitée que l’on disait hanté, un homme volait dans les cieux avec une aisance hors du commun. L’homme en question était accompagné d’une assemblée assez insolite. Des abeilles ! Oui le son des abeilles venaient troubler le large de Marrakesh Island. Tandis que Bouga avançait inlassablement au cœur des océans par des pas lourds, l’homme mystérieux finit par quitter petit à petit les cieux pour entamer sa descente en direction de la terre ferme. Concernant l’homme volant, son identité était connue de tous, il s’agissait de l’un des cadres d’un certains équipage pirate. Dans le « Nouveau Monde » il siégeait au côté de l’un des quatre Yonkou : l’impératrice Neferta Machaon. La plus instable des quatre empereurs et détentrice du redoutable Mushi Mushi no Mi, fruit de l'Insecte version papillon, un zoan qui à haut niveau pouvait devenir cauchemardesque. Quelque chose de grave avait du se passer pour que l’un des cadres de l’équipage d’une Yonkou fasse le déplacement jusqu’à Marrakesh Island.


« Oh ! Alors voilà le fameux Bouga, cette tortue millénaire qui partage le même sort que Zunesha ! »

L'incident de Jaya ! 8856623833396newavengers060pg09

« Bon les filles on descend ! Dispersez-vous…Je ne veux aucun conflit aujourd’hui ! On est juste venu donner un avertissement. »


Abigail Adams, dit « Crazy Bee », détenteur du zoan du Mushi Mushi No Mi modèle abeille, l’un des cadres supérieurs de l’équipage pirate de l’impératrice. On dit qu’à lui seul il aurait dévasté plusieurs royaumes dans le shin sekaï en ordonnant à son armée d’abeille de tout détruire. Selon les récits, lorsque « Crazy Bee » procéda à la destruction des royaumes ciblés sur ordre de la Yonkou, les abeilles recouvraient la surface de toute la terre du dit royaume visée et la terre fut dans l'obscurité ; elles dévorèrent toutes les plantes de la terre et tous les fruits des arbres, et il ne resta aucune verdure, ni arbre, ni plante, ni plus aucun champ. Et ce procédé fut réitéré sur plusieurs royaumes sous le terrible joug de « Crazy Bee » commandé par la folie destructrice de l’impératrice. Lorsque ce dernier mit pied à terre sur l’île, les gardiens de la race des platiores ne tardèrent pas un seul instant avant d’intervenir. En effet deux hommes plantes surgirent avec une vivacité et une agilité extrême. L’un d’eux, le plus grand et le plus imposant avait pris la parole afin de s’adresser directement à « Crazy Bee ».


« Un pas de plus et je t’éventre l’abeille ! Parole d’homme-plante ! »

L'incident de Jaya ! 450911SamuelSmithersEarth20051

« Coucouche panier le buisson, ne m’oblige pas à t’apprendre la politesse ! Ou est Juza !? C’est au sujet de notre livraison mensuelle ! »


L’homme plante recouvert par des grandes feuilles et au physique imposant commença à sortir doucement des lianes d’un de ses avants bras tandis que « Crazy Bee » s’avança de quelque pas sans craindre quoi que ce soit. A cet instant là, l’autre homme-plante se positionna devant son camarade pour l’empêcher de commettre une folie irréparable et surtout pour calmer les esprits. Car « Crazy Bee » si il en avait envie, pouvait en un clin d’œil détruire Marrakesh Island à l’aide de son pouvoir que lui conférait son Zoan de l’abeille.


« Buisson tu es fou ou quoi !? C’est le troisième commandant de la « Sorcière », l’impératrice Neferta. Reste en dehors de ça ou tu vas nous faire tuer baka ! J’ai pas envie que ca se termine en « Walking Salad » ! »

L'incident de Jaya ! 434936tumblrngz4mdbHoN1sqep2mo1500

« Juza n’est pas là, mais son comptable  « Satchi » lui est là ! OI SATCHI !! « Crazy Bee » est là ! »


Celui qui venait d’intervenir et qui fit preuve d’intelligence et de diplomatie était l’autre gardien de l’entrée de l’île : « Léguma ». Il avait crié le nom du comptable de l’organisation Versace afin que ce dernier se montre étant donné que Juza était absent et qu’il se trouvait actuellement sur Alabasta pour sa fameuse mission que le gouvernement mondial lui avait confiée. Satchi ne tarda pas à venir et en voyant « Crazy Bee » en face de lui, ce dernier se mit à avoir des sueurs froides. Le comptable de Versace savait que si l’un des commandants de la « Sorcière » s’était déplacé jusqu’ici c’est qu’il y avait quelque chose de très grave qui avait du se passer dans le Nouveau Monde. Tentant de garder son sang froid, Satchi se rapprocha du troisième commandant de l’impératrice et prit la parole en essayant de se montrer le plus confiant possible pour ne pas se positionner en tant que faible de cette entrevue imprévue. Pour mener une affaire il fallait avoir une certaine aura et surtout ne jamais montrer sa peur.





« Ca pour une surprise… ! « Crazy Bee » en personne, ici, dans le repaire de notre cher boss Juza-sama. C’est un honneur et j… »

« Ca suffit ! Ou est Juza ! »

L'incident de Jaya ! 988880jcityofdarknessv002ch009p009

« Je vois, tu ne veux pas discuter, très bien. Le boss est en déplacement actuellement. Et je ne sais pas quand est ce qu’il reviendra figure toi. »

« Très bien alors écoute attentivement. Juza n’a pas respecté notre contrat. Ca va faire deux mois qu’on n’a toujours pas reçu notre livraison de « Dance Powder » mensuelle. Deux mois que plus une seule ne goutte de pluie ne tombe sur l’île de l’impératrice. Et Dieu seul sait à quel point elle tient à ce que la pluie tombe tous les jours sur son île. Elle à besoin de cette pluie pour les « champs expérimentales » qu’elle cultive. Elle est en rogne, prête à débarquer ici pour tout casser ! Je l’ai convaincu de se calmer et d’attendre un peu, histoire de voir ce qui se passe étant donné que jusqu’à maintenant ton Boss ne nous a jamais fait faux bond. »

L'incident de Jaya ! 83729130586761066199151WaspP

« Le hic c’est que Juza s’est engagé à nous transférer 1 tonnes de « Dance Powder » via l’organisation Versace en échange d’un million de berrys par transfert maritime. Et on a rien reçu ces deux derniers mois. Les deux dernières transactions n’ont pas eu lieu pour une raison que j’ignore. Il y a deux hypothèses, soit quelqu’un essaie de saboter notre entente et de saloper notre contrat ou soit Juza s’est mit en tête de nous la faire à l’envers et de se tourner vers l’un des trois autres Yonkou !? Je veux une réponse ! »


« Comme tu l’as dit, Juza-Sama n’a jamais déçu l’impératrice jusqu’à maintenant, je ne vois pourquoi pas il se mettrait soudainement à vous trahir. Non, pas de doute quelqu’un essaie d’entraver notre commerce pour une raison inconnue. Le transfert de la « Dance Powder » se fait de Jaya jusqu’au Nouveau Monde. Ca signifie que le problème se trouve à Jaya. Il se peut qu’il y ai des traîtres dans nos rangs ou alors que quelqu’un essaie de nuire délibérément à Juza tout en connaissant parfaitement les termes du contrat que le lie avec l’impératrice. Si c’est le cas il est en train de réussir son coup puisque tu es là aujourd’hui Crazy Bee. »

« Ca ce n’est pas mon problème, ni celui de l’impératrice. Ca fait des années que Juza trempe dans les magouilles mafieuses au sein de la pègre mondiale. Il sait parfaitement commet ça se passe dans le milieu. Versace est devenu rapidement l’une des organisations la plus influente dans le milieu de la mafia, il serait dommage que je fasse circuler quelques fâcheuses rumeurs quant à nos défauts de transactions n’est ce pas !? Ca aurait de très lourde répercutions pour le business de ton boss pas vrai !? »

« En effet… »

« Alors dépêche-toi d’avertir Juza et de le mettre au parfum ! Parce que si d’ici le mois prochain on n’a toujours pas reçu notre livraison en plus des retards que Versace nous doit…L’impératrice viendra elle-même jusqu’ici pour tout raser ! »

« Attend tu déconne là ? 3 tonnes de « Dance Powder » pour le mois prochain ? »

« C’est ça où la mort. A vous de voir les gars ! Maintenant que j’ai fait passer le message, je n’ai plus rien à faire ici, tchusss ! Bzzzzzzzzz !! »


Crazy Bee venait de partir aussi vite qu’il était venue par la voie des airs après avoir passé son message. La situation était assez grave pour Juza. S’il ne ressoudait pas très rapidement ce problème de livraison, un conflit d’intérêt majeur éclaterait entre lui et l’impératrice. L’un des deux gardiens ne put s’empêcher de réagir après un tel entretien tandis que Satchi et Buisson l’autre homme-plante restaient silencieux et perplexes quant à cette situation catastrophique. Un situation déplorable non seulement pour l’organisation Versace, pour Juza mais également pour le sort de l’île de Marrakesh island et de ses habitants : les platiores.


« C’est une catastrophe…mais qu’est ce qui se passe sur Jaya ? Il faut immédiatement prévenir Juza via Den Den Mushi pour qu’il trouve une solution dans les plus bref délais…Si d’ici un mois l’impératrice ne reçois pas sa commande de « Dance Powder », on est tous mort ! »

L'incident de Jaya ! 889606Plantman

« Finir écraser comme des insectes par d’autres insectes…tu parle d’une fin…Non y a pas moyen faut qu'on fasse quelque chose et maintenant ! »


La mafia, la pègre, voilà un milieu dans lequel il ne fallait pas être négligeant. C’est ainsi qu’une nouvelle intrigue s’imbriqua dans l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

L'incident de Jaya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Histoire & événements de Jaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Triangle Florian :: Marrakesh Island / Bouga-