Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shirosaki
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitime1Dim 22 Mai - 12:01
Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse d'avance de ne pas avoir poster dans le bon sujet mais, les questions/suggestions ne sont pas ouvertes aux invités. Du coup, vu qu'ici c'est ouvert et que je préfère prendre les devants pour m'inscrire, je me suis permis de poster ici.

Bref ! Revenons-en aux vifs du sujets Cool. Je suis une ancienne de OP History, tellement ancienne que je me souviens même plus du personnages que j'incarnais là-bas XD. On m'a du coup rediriger vers ce forum-ci et me voici. J'aimerais beaucoup retenter l'expérience mais je n'ai aucune idée de quel personnage jouer. J'ai déjà quelques idées d'avatar comme Nami de LoL -précisions- pour jouer une Atlantes, Ulquiorra Schiffer en Gender Bender ou bien Axel de KH.

Du coup, je voulais savoir ce que vous cherchiez en priorité ? Niveau groupe, lesquels sont moins remplis disons.

Et je voulais savoir aussi, au niveau des fruits du démons, s'il y a le droit d'inventé le sien ou bien s'il fallait absolument reprendre ceux de la liste.

Il faut savoir aussi que j'ai décroché OP depuis un petit moment, depuis le début du combat entre Luffy et Doflamingo pour être exact, donc je ne suis à la page que grâce aux multiples spoiler que j'ai pris et qui m'ont dégoûtés de continuer de suivre donc j'espère que ce n'est pas handicapant.

Voilà, j'ai fini mon discours Petite question 3407030900
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Mārtis D. Arès
Mārtis D. Arès
Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 29
Localisation : 西の海 ♠ West Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 3099
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime1Dim 22 Mai - 14:04
Salut!

" Un bonus de « +100 Dorikis » sera décerné à la présentation pour ceux qui décident de choisir le camp des Atlantes ou des Révolutionnaires. "
Vu ce bonus je pense que c'est ces deux camps qu'il faut remplir, le Cipher Pol pas loin derrière!
Tu as le droit d'inventer ton FDD, il te suffit de le poster ici.
Le contexte se déroulant avant Gol D. Roger, il te suffit de le lire ainsi qu'la base de données et ce sera largement suffisant pour RP sans soucis.
En espérant avoir éclairé ta lanterne!
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
Yuriy Yesta
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime1Dim 22 Mai - 18:15
J'ai déplacé ton sujet et j'ai réglé le problème des "invités" !

Roki, merci pour ton aide mais il serait préférable la prochaine de laisser un membre du Staff répondre quant il s'agit du système ! Mais merci quand même xDDD
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Shirosaki
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:42
Je te remercie Roki mais, en effet, j'aurais préféré que ça soit un membre du staff qui réponde à mon questionnement plutôt qu'un membre qui me dit en gros "vas lire"; chose qui n'est pas très agréable en soit Sad
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
Yuriy Yesta
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime1Dim 22 Mai - 20:02
Donc pour conclure ce sujet, tout ce que Roki t'a dit précédemment est vrai.

Nous recherchons en priorité des Atlantes, des Révolutionnaires et des Agents du Cipher Pol !

Les Fruits du Démon peuvent également être inventés, hormis la catégorie de Logia ! Les Zoans antiques et mythiques sont également limités. Cependant, il y en a énormément dans la Liste de Fruits, tu devrais la regarder avant de décider x).

Et le fait de ne pas être à jour n'est pas dérangeant, je pense qu'il y en a énormément dans ton cas. Comme il l'a dit, le contexte est un peu indépendant de l'avancer du Manga étant donné qu'il se déroule dans le passé. Un univers où la Marine est fraîchement créée, l'ordre des Shichibukai aussi et où les Premiers Empereurs règnent sur le Nouveau Monde !
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Shirosaki
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime1Lun 23 Mai - 21:01
Merci mais du coup, pour finir, j'aurais une dernière question : quand est-ce que l'on doit réaliser la demande de FDD ou d'armes spécifiques ? Est-ce qu'on peut la faire avant de faire sa fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
Yuriy Yesta
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime1Lun 23 Mai - 21:14
Tu dois la poster avant ta Présentation ! Pour valider ton Fruit ou ton Arme et donc commencer ta Fiche tranquillement x)
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Shirosaki
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime1Lun 23 Mai - 21:37
D'accord, ça marche alors. J'en discute avec la personne avec qui je compte m'inscrire et puis, si vous nous voyez arrivé, c'est qu'on a fini par se fixer Smile

OUPS; avant de poster, je viens demander une dernière chose pour mon amie. Elle voudrait reprendre le FDD de Red, est-ce qu'elle peut ?
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Civil
Kouzuki Musashi
Kouzuki Musashi
Messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 2850
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime1Mar 24 Mai - 7:08


Bonjour,

Si tu fais bien référence au Batto Batto no mi de Patrick Redfield, oui c'est en effet possible de le prendre. Nous acceptons tous les fruits du démon venant des jeux et des films Wink

En espérant vous voir très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-golden-age.forumactif.org

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ADMINISTRATION :: Questions/Aides-