Partagez | 
 

 • Histoire & événements de Water Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: • Histoire & événements de Water Seven   Jeu 28 Avr - 21:45
Golden Age
Water Seven

Information


¤ Nom de l'Île : Water Seven

¤ Localisation : Grand Line

¤ Taille de l'Île : Grande

¤ Affiliation : Dirigée par un maire. Cette île est en alliance avec le Gouvernement Mondial et la Marine.

¤ Climat : Estival






Background

Water Seven est réellement une île qui rayonne sur tout Grand Line de par ses entreprises de construction navale et son avancement technologique (elle est reliée au chemin de fer aquatique). L’île à proprement parlée de Water Seven est pourtant engloutie depuis longtemps et la ville est construite par-dessus les anciens bâtiments, ce qui donne l’impression qu’elle « flotte » sur l’eau. Au niveau de sa structure urbaine, Water Seven est directement inspirée de Venise avec ses nombreux canaux et rigoles, qui représentent la majorité des routes ou moyens de circulation. Les bords de la ville sont ceints par un grand mur abritant de nombreux docks pour la construction navale, et la ville est surmontée par une immense fontaine.

Water Seven, aussi surnommé la "cité sur l'eau", est une des grandes métropoles de Grand Line. Sa particularité est qu'elle flotte sur l'eau, son train aquatique doté d'une technologie révolutionnaire, ainsi que sa réputation en constructeurs navaux. En effet, c'est la crème de la crème du monde de la charpenterie qui se rassemble. Un rêve pour tous les bâtisseurs du monde entier. Illégalement, de nombreux pirates font construire leur bateaux ici, ayant faits demande, de grands noms tels que le Seigneur des Ténèbres, Nobunaga. La compagnie Kensetsu est la seule et unique société de Water Seven. Elle réunit son directeur ainsi que les maitres-charpentiers de chaque dock.

Mais depuis quelques années, les choses ont changées. Les deux hommes les plus célèbres de l'île étaient le Maire Brian Witwicky ainsi que le maitre charpentier du Dock numéro un de Water Seven : L'Homme-Poisson Sina. Ces deux amis faisaient prospérer la ville à eux seuls. Chaque maitre-charpentier s'appréciait et se plaisaient à foutre une raclée aux pirates qui foutaient le boxon en ville. La Marine était accueillie chaleureusement, Water Seven ayant d'étroite relation avec le Gouvernement Mondial. Seulement, il y a peu, depuis la venue des Atlantes, tous les Homme-Poissons furent capturés, le Gouvernement craignant que ceux-ci puissent être alliés. C'est pourquoi Sina, le Maître Charpentier fut emprisonné lui également, créant la plus grande mésentente entre le Gouvernement et l'institution de Water Seven qui milite farouchement pour sa libération. Aucun bateau n'a été construit depuis ce jour.





Personnages Clés

Elora Witwicky : Maire de l'Île et Charpentier reconnu, elle est autant hostile envers le fauteurs de trouble que la Marine, maintenant. Elle refuse d'autoriser la création de bateau jusqu'à nouvelle ordre depuis ce jour.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

• Histoire & événements de Water Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Première Voie :: Water Seven-