Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je balance un avis de recherche pour trouver un rp ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chasseur
Mairenn Desmumhnach
Mairenn Desmumhnach
Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2255
MessageSujet: Je balance un avis de recherche pour trouver un rp ! :P    Je balance un avis de recherche pour trouver un rp ! :P  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 21:04
[justify]

DEMANDE DE RP



• Je cherche : Des gens!  Smile
• Lieu : Sur South Blue.
• Contexte : Je ne suis pas trop partante pour commencer à me battre dès le commencement mais je peux changer d'avis si vous le souhaitez. Une rencontre amicale pourrait se faire : Mairenn vient tout juste de sortir de son île fermée au monde et découvre de nouvelles choses ! Si vous avez une idée de contexte en particulier n'hésitez pas, au pire, on fera au pif! Razz
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Marine
Rakan Khorus
Rakan Khorus
Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : South Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 2455
MessageSujet: Re: Je balance un avis de recherche pour trouver un rp ! :P    Je balance un avis de recherche pour trouver un rp ! :P  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 21:16
Perso, moi je veux bien ! Et pour le coup ça m'arrangerais qu'il y ait pas de combat comme ça je pourrais rp un peu et fzire ma fiche en parallèle ! Bon, pour ce qui est du contexte je sais pas trop comment la rencontre pourrais être amenée mais le sujet des iles fermé aux monde peut être plutôt intéressant. Car tu auras en la présence de mon perso un avis tranché sur le sujet, car il a lui même vécu sur ce genre d'île dans sa jeunesse. Bon après on peut parler de plein d'autre chose et mon perso sera pas forcément sympa mais c'est la magie du rp ! En plus parler avec une femme c'est naturelle pour lui, enfin tu comprendras avec mes postes ! XD

Le truc c'est que j'aimerais quand même qu'on réfléchisse un peu à comment on se rencontre pas juste comme par hasard on c'est bousculer dans la rue puis on a discuter... Ça fait con ! XD
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Chasseur
Mairenn Desmumhnach
Mairenn Desmumhnach
Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2255
MessageSujet: Re: Je balance un avis de recherche pour trouver un rp ! :P    Je balance un avis de recherche pour trouver un rp ! :P  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 21:24
Han merci ! *v*
Ne t'inquiète pas, Mairenn est très sociable, voire même un tout petit peu trop. Il suffit tout simplement qu'elle découvre une nouvelle chose pour qu'elle colle le premier gars venu afin d'en discuter avec lui et même y débattre ! Après comme elle a plus appris à être une gladiatrice qu'une femme et donc être un véritable bourrin, il se peut qu'elle sème un peu le bordel sans le faire exprès en accrochant tout et n'importe quoi avec son bouclier par exemple et que ton personnage la reprenne. x)
C'est que le coup de "je te bouscule, viens on se tape la convo et nous devenons potos!" c'est ridicule! XD
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je balance un avis de recherche pour trouver un rp ! :P    Je balance un avis de recherche pour trouver un rp ! :P  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Je balance un avis de recherche pour trouver un rp ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oiseau moqueur à la recherche d'un rp
» Proposition pour les vote
» Go man, pour le début d'une histoire ! ♦
» On est là pour discuter ... n'est-ce pas ? [PV : Chiaki]
» Esclavage et Prime pour les CDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ADMINISTRATION :: Demandes de rp-