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 Kuro Kenshi ♚ - Fiche technique (Finie)

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Nox Daiki
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Date d'inscription : 12/05/2016

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Dorikis : 1462
MessageSujet: Kuro Kenshi ♚ - Fiche technique (Finie)   Dim 22 Mai - 21:39



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Daiki
• Prénom : Nox
• Surnom : Kuro Kenshi
• Age : Vingt Ans
• Race :Humain
• Lieu de Naissance : Dressrosa - ShinSekai
• Profession : Cuisinier
• Faction : Pirate
• Fruit du Démon : Non maudit
• Armes : Sandai Kitetsu - Lame des 50
• But : Retrouver sa famille et l'assassiner.

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT

Nox est un assassin maniant le sabre, son style se nomme Mugetsu, qui veux dire nuit sans lune. Ce style permet à son utilisateur d'acquérir des techniques d'assassinat plus ou moins meurtrier. Chacun de ses coup à pour but de blesser gravement ou même de tuer, le style Mugetsu peut être utiliser en Nitoryu, mais aussi en Itoryu, ce qui est le cas pour Nox. Il va pouvoir utiliser des déplacements assez ample ainsi que dégageait une grande puissance lors de ses attaques.


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Nox sais manier convenablement son sabre en bois.

• 100 à 500 Dorikis : Nox va pouvoir manier un véritable sabre qui est plus lourd que celui en bois et il va pouvoir utiliser quelques déplacements rapidement. Il peux dès maintenant couper le bois sans trop de difficulté.

• 500 à 1 000 Dorikis : Nox va connaître assez bien son style pour pouvoir manier un sabre maudis sans être dépendant de sa malédiction, il va pouvoir mélanger certaines techniques d'assassinat avec son maniement du sabre.

• 1 000 à 3 000 Dorikis : Nox à perfectionner ses déplacement d'assassinat avec son maniement du sabre ainsi il est beaucoup plus puissant. La résonance entre le Sandai et Nox est plus forte, ainsi certains de ces coups vont être plus tranchant. Il va pouvoir crée des lames d'air pouvant découper jusqu'à 5 mètre. Nox est capable de couper de l'acier avec son sabre.
Son style lui permet d'atteindre une rapidité hors du commun, bien que sa vitesse soit inférieur à celle d'un Soru


• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Le lien entre le Sandai et Nox deviens plus fort ainsi les coups qu'il donne son plus tranchant, ainsi il peux découper un petit navire. Les lames d'air crée par Nox sont plus puissance et vont plus loin. Nox commence à pouvoir faire ressentir son Aura meurtrière.

• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Les techniques d'assassinat ainsi que son maniement du Kitetsu sont presque parfaite, il peux envoyer des lames d'air sur une dizaine de mettre et son aura est beaucoup plus puissante. Sa vitesse est telle qu'il peut égaler un Soru assez simplement.

• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Nox est capable de crée des lames d'airs pouvant allez jusqu'à une vingtaine de mètre. Ses déplacement sont beaucoup plus fluide et plus discret. Il commence juste à devenir un véritable assassin silencieux. L'aura meurtrière dégageait par son esprit prend alors la forme d'une faucheuse rendant ses coups beaucoup plus puissant.

• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Nox est capable de découper un galion sans aucun problème et envoyez des lames d'airs sur une cinquantaine de mètres.

• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Nox continue son ascension afin de contrôler le son sabre à la perfection. Il va crée des lames d'air capables de ce propagé jusqu'à une centaines de mètre.

• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Nox va pouvoir découper un navire de guerre sans problème, il est en connexion avec son sabre afin de mieux le contrôler. Son aura est devenue plus puissante, il peux maintenant effrayer les animaux sans problème.

• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Nox va pouvoir détruire deux galions sans problème et son aura est si meurtrière que les humains les plus faibles se voit complètement tétaniser face à lui.

• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Nox maîtrise à la perfection son maniement de l'assassinat, il peut dès à présent couper le diamant sans aucun problème et il va aussi réussir à découper un cuirassé. Nox est tout bonnement à son paroxysme. Sa vitesse dépasse de loin celle d'un Soru.


III. VOS TECHNIQUES


Moon Walk
Cette technique n'a rien d'offensif puisqu'elle va permettre un déplacement rapide vers l'arrière après un contre. Un certaines rapidité et agilité est demander afin de pouvoir réalisé cette technique.



Tensa Zangetsu
Signifiant lune tranchante, cette technique est la première que lui a apprit son père. Nox va daigner rapidement afin de générer une lame d'air qui fonce droit sur l'ennemis. Cette technique peux aussi être utiliser sans lame d'air simplement en étant plus proche de son ennemis.



Full Counter
Cette technique nécessite de bloquer l'attaque de l'ennemis afin de pouvoir contre attaquer sans dégainer. Technique d'assassin pouvant tué s'il utilise la lame au lieux du fourreaux.



Danse of Death
Nox réaliste une sorte de danse tout en agitant son épée de tel sorte que cette danse est appeler la danse de la mort. Alliant rapidité et agilité, il permet de mettre des coups d'épée pouvant tuer.



Narukami
Technique à retardement, Nox va donner un coup d'épée rapide et ce n'est qu'une fois qu'il aura rengainer, soit quelques secondes après, que le coup se fera sentir.




IV. VOS FLUIDES.

(Mettez les descriptions du fluides que vous avez)
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

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Yuriy Yesta
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MessageSujet: Re: Kuro Kenshi ♚ - Fiche technique (Finie)   Dim 29 Mai - 18:55
Sympathique ! Fiche Technique validée !
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Kuro Kenshi ♚ - Fiche technique (Finie)

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