Partagez
 

 • Histoire & événements de High Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Maître du jeu
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: • Histoire & événements de High Island   • Histoire & événements de High Island Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 22:06


• Histoire & événements de High Island 6_7udle

Informations

• Nom de l'île : High Island
• Localisation : Grand Line
• Taille de l'île : Petite
• Affiliation : Atlante
• Climat : Estivale


Background

Le haut et le bas...Deux espaces séparés par un gigantesque arbre soulevant la partie supérieure de l'île a plus de mille mètres d'altitude. Ces deux espaces sont jonché de ruine et d'anciennes bâtisses tenant à peine debout. Elle regorge d'oiseau et de volatile divers et variées appréciant aussi bien l'altitude que le sol. Pour passer de la partie supérieure à la partie inférieure de l'île, il y a trois techniques, soit volé, soit grimpé ou alors utilisé les nombreux couloir creuser au coeur du tronc de l'arbre. Mais cette dernière proposition demande une connaissance du labyrinthe que sont ces escaliers presque parfaite. De plus la plupart sont effondrés et mène à un cul-de-sac.

Personne ne sait réellement ce qui est arrivé à cette civilisation disparue...a-t-elle été engloutit ? A-t-elle été exterminer ? A-t-elle tout simplement décidé de partir ? Néanmoins on sait que divers oiseaux établissent des nids sur cette île. Une hiérarchie complexe c'est formé autour de l'arbre. Et au sommet un phénix, comme les légendes, qui règne en maître sur son territoire. Peu de personnes sont autorisés à poser leur pied sur l'île sous peine de se faire traquer par les rapace de la garde. Alors, si vous souhaitez vous y poser...C'est à vos risques et péril...


Derniers Evènements :

Les Atlantes ont réussit à coloniser l'île par la force et ont réussit à dompter les bêtes volantes s'y trouvant. On dit que les hommes-poissons qui se sont installés sur cette île, utilisent les oiseaux pour voler dans les airs afin de se rendre d'un point A à un point B.


Personnage clé

Le chef des Atlantes sur cette île n'est autre qu'un homme-poisson répondant au nom de Cousjine Loko. on sait très peu de chose sur lui, mais on raconte qu'il pleure souvent.

Cousjine Loko, Maître de l'île:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

• Histoire & événements de High Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Le forumhaiti face à l'histoire d'Haiti de 1986 à 2006
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Troisième Voie :: High Island-