Partagez | 
 

 PNJ d'Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marine
Elias Zapata
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 3050
MessageSujet: PNJ d'Elias   Lun 23 Mai - 23:06


Nom & Prénom : Alvarez Kaya
Âge : 19 ans
Faction : Marine | Lieutenant
Doriki: 100
Lien : Subordonnée d'Elias

Style de combat : Kaya est une intellectuelle qui ne sait pas du tout se battre. C'est néanmoins une excellente stratège capable de tirer profits des qualités de ses alliés pour trouver des plans d'attaques adaptés et connus pour être sans failles. C'est également une spécialiste du jeté de bouquin de la tronche, une arcane secrète de son cru, terriblement redoutable.

Background : Kaya est née à Alabasta, issue d'une famille affiliée aux archives du royaume depuis plusieurs générations. Bien que la passion du " savoir " lui a été transmise, l'idée de reprendre l'activité de ses parents ne l’enchantait guère, fascinée par la Marine et la Justice qu'elle représentait et appliquait sur les mers du monde. Malgré la désapprobation totale de sa famille, elle finit par rejoindre les rangs de l'armée au cours de son adolescence. Studieuse, méthodique, elle n'était pas réellement faite pour les missions de terrain préférant s'occuper de la paperasse administrative. Mais elle fut un jour attribuée à l'unité d'Elias Zapata, fraîchement nommé Commandant afin de, je cite, " favoriser l'efficacité et renforcer la discipline de cette unité zêlée "; en d'autres termes, pour le surveiller. Bien que cette idée ne lui plaisait pas du tout, en plus de devoir être un service d'un être brutal et rustre comme ce Elias, elle finit par se lier d'affection pour ce dernier et le sergent Atos. Si leurs dissemblances étaient sources de conflit au début de leur cohabitation, elle apprit à réellement le connaître et se trouva étrangement séduite par celui-ci. Elle ne l'avouera jamais mais est tombé réellement sous le charme du "Tigre", et est prête à le suivre quoi qu'il arrive, souhaitant un jour le voir atteindre les hautes strates de la Marine; prétextant qu'il ne pourra jamais se débrouiller sans elle.

Autres : Kaya a horreur de ne pas comprendre quelque chose, quelle qu'elle soit.



                                   

Nom & Prénom : « Sir » Atos
Âge : 22 ans
Faction : Marine | Sergent
Doriki: 1 200
Lien : Subordonné d'Elias

Style de combat : Atos possède toutes les caractéristiques physique d'un Minks, mais ce, uniquement lorsqu'il utilise le Seimei Kikan pour acquérir ce qu'il appelle sa "véritable forme". C'est un combattant aguerri qui utilise une cimeterre géante qu'il tient à deux mains comme armes de prédilection; mais il peut tout aussi se battre à mains nues et se révèle très bon dans l'exercice.

Background : Comme tous les minks, Atos naquit et grandit sur Zou. Mais sa taille ridicule lui valut les railleries constantes de ses congénères. Il ne pouvait suivre et supporter les entraînements guerriers commençant au plus jeune âge chez les Minks, et fut donc exclut très tôt de sa communauté. Mais malgré tout, il ne cessait de croire qu'il grandirait un jour et qu'il serait le Minks le plus fort qui n'ait jamais vécu sur Zou. Après une énième moquerie, particulièrement blessante, Atos décida de quitter l'île par ses propres moyens et de se lancer à la découverte du monde pour se prouver qu'en lui sommeillait un fier et puissant guerrier. Au cours de son périple, il intégra le corps de la marine afin de devenir plus fort, tout en servant une cause qu'il jugeait juste. Après des années d'entraînement, il maîtrisa la technique du " retour à la vie " qui lui permettait de transformer son corps en celui d'un véritable Minks. Puis il rencontra Elias lors d'une mission sur le terrain. De par ses pouvoirs, Atos le considéra comme un rival direct et s'adonna à plusieurs affrontement avec lui pour déterminer qui était le "chat" le plus fort d'entre eux deux. S'ils étaient relativement égaux au départ, son rival évolua bien plus rapidement et finit par le dépasser. Depuis, il ne le quitte plus; bien qu'il dira toujours se considérer comme son rival, Atos voit véritablement en Elias son supérieur, un modèle pour qui il voue le plus grand respect. Il le suivrait partout où il irait et serait prêt à se sacrifier pour lui si c'était nécessaire. Atos est toujours en train de s'entraîner pour devenir plus fort.

Autres : Atos est terrifié par les grands bruits comme les coups de canon ou les orages.



Dernière édition par Elias Zapata le Lun 23 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: PNJ d'Elias   Lun 23 Mai - 23:15
PNJ's validés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

PNJ d'Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Créations :: Créations de Pnj :: PNJ Validés-