Partagez | 
 

 Hakan "Double Face" Goji - Fiche Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hakan Goji
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Dorikis : 2910
MessageSujet: Hakan "Double Face" Goji - Fiche Technique   Jeu 26 Mai - 7:21





I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Goji
• Prénom : Hakan
• Surnom : "Two Faces"
• Age : 27 ans
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : Alamut, une île estivale de South Blue
• Profession : Médecin / Herboriste
• Faction : Pirate
• Fruit du Démon : Suna Suna no Mi – Fruit des Sables : Transforme le corps de l'utilisateur en sable, celui-ci capable d'en générer. Il peut assécher l'humidité avec ses mains pouvant ainsi par exemple assécher l'eau présente dans le corps de son adversaire et par conséquent le tuer. Toutefois, son corps redevient solide s'il entre en contact avec un liquide.
• Armes : Une paire de gants à griffes ; une simple cimeterre
• But : Connaître toutes les plantes médicinales du monde

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT

Hakan déteste utiliser son fruit du démon, et est un pacifiste dans l'âme préférant souvent la sécurité de la fuite. Si il est amené à se battre, il privilégiera ses gants à griffe et son cimeterre, dont il se sert avec quelques connaissances basiques. Cependant, son autre personnalité Shokuma est son exact opposé. Ses passions, sont la destruction, la violence, et le chaos. C'est généralement lui qui intervient lors des situations dangereuses tel les combats, car lui seul possède le grain de folie suffisant pour risquer sa vie. Il privilégie la seule force du pouvoir du fruit des sables, bien qu'il connaisse quelques rudiments du combat à mains nues de par sa formation par un ancien pirate de Grandline.


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Hakan ne maîtrise pas son fruit. Les pouvoirs liés au Logia des Sables (Intangibilité, transformation en sable, assèchement etc.) apparaissent de façon aléatoire et non contrôlée.
• 100 à 500 Dorikis : L'entraînement paie. En restant suffisamment concentré, Hakan contrôle mieux son fruit. Cette maîtrise est encore faible et basique.
• 500 à 1 000 Dorikis : Hakan maîtrise de mieux en mieux son pouvoir. Il peut se dématérialiser à volonté, et profiter de la mobilité du sable pour se déplacer rapidement et sans effort en transformant le bas de son corps. Il peut également dessécher de petits objets (tables, chaises, etc...) et végétaux.
• 1 000 à 3 000 Dorikis : Hakan peut créer de petites tempêtes de sable de quelques secondes, et compacter le sable de façon à renverser ses adversaires. Il se dématérialise mieux en combat, même si il subit quelques coups de temps à autres. Il peut également dissiper du sable dans un rayon de 5 mètres autour de lui et contrôler le sable déjà présent.
• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Hakan ne se laisse plus du tout surprendre par les coups de ses adversaires, sa dématérialisation est un réflexe inné. Il peut se déplacer encore plus rapidement sous forme de nuage de sable. Dans un rayon de 15 mètre autour de lui, il peut dissiper du sable et contrôler le sable déjà présent. Il peut également absorber l'eau d'un membre humain.
• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Hakan peut désormais dessécher un être humain si il arrive à le toucher de sa main. Il peut compacter le sable encore plus fort pour créer des objets plus solides et désormais tranchants, capable de détruire la pierre.
• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : En touchant un petit bateau de sa main, Hakan peut le réduire en poussière. Les lames de sables qu'il crée en compactant le sable ont désormais suffisamment de puissance pour détruire l'acier. Ses tempêtes de sable sont si cinglantes qu'elle peuvent lacérer l'ennemi.
• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : La puissance d'Hakan commence à se révéler, il peut détruire un bateau de guerre entier en le desséchant et changer la pierre en sable. L'air à quelques centimètres de sa peau est fortement réduit en humidité, il faut désormais plus d'eau avant d'arroser son corps.
• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Le simple fait de se trouver à un endroit lui permet de tout dessécher dans un rayon de d'un demi kilomètre. Aucun village ne peut lui résister. Désormais, il peut se déplacer encore plus vite en se laissant porter par le vent sous forme de nuage de sable et dessécher une petite surface aquatique.
• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Hakan peut s'il le désire dessécher ce qui se trouve trop près de lui (objets, humains, etc...). Par sa seule présence, il peut tout assécher dans un rayon de plusieurs kilomètres. Les tempêtes de sable qu'il lève sont d'une rare violence, lui permettant de raser une ville entière en quelques heures.
• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Hakan est un véritable désert ambulant. D'un simple contact, il peut désormais assécher une ville entière. L'humidité ambiante dans un rayon d'un mètre autour de lui est si faible qu'il faut une très grosse quantité de liquide pour atteindre son corps.
• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Juste en étant présent sur une île, il peut par sa volonté la transformer en désert. Les tempêtes de sable qu'il soulève durent des décennies. Il a atteint le paroxysme de son pouvoir, et est l'un des plus puissants hommes de ce monde.


III. VOS TECHNIQUES


TECHNIQUES AVEC LES ARMES


✓ LACERATION
Hakan se sert de ses gants pour se battre et griffer son adversaire. (50 Dorikis)


✓ COUP D'ESTOC
Hakan se sert de sa cimeterre pour attaquer. (100 Dorikis)


✓ PARADE
Hakan se sert de sa cimeterre pour parer une simple attaque. (100 Dorikis)

TECHNIQUES SUNA SUNA NO MI



✓ DESERT PUNCH
Hakan envoie un jet de sable avec son poing au bout pour frapper son adversaire. (100 Dorikis)


✓ DESERT CLAW
Technique au corps à corps. Hakan se dématérialise pour attaquer son adversaire dans le dos avec son gant à griffes. (200 Dorikis)


✓ BLINDING DESERT
Hakan projette par sa main du sable dans les yeux de son ennemi pour obstruer sa vision. (500 Dorikis)


✓ DESERT WALKER
Hakan transforme le bas de son corps en sable pour se déplacer plus rapidement et sans se fatiguer. Idéal pour attaquer un ennemi rapidement (750 Dorikis)


✓ DESERT'S THIRST
Hakan pause sa main sur un objet ou un ennemi pour le déshydrater entièrement. Actuellement, il peut que déshydrater de petits objets en bois. (850 Dorikis)


✓ DESERT RAIN
Hakan lève ses bras et projette du sable sur son adversaire pour le troubler (1000 Dorikis)


✓ DESERT SWEEP
Hakan pose sa main au sol et crée une petite vague de sable compacte, pas plus haute qu'un genou qu'il envoie vers son assaillant pour le renverser. (1250 Dorikis)


✓ DESERT TORNADO
Hakan crée une tornade de sable dans l'une de ses mains qu'il envoie en ligne droite sur son ennemi. Plus la distance parcourue est grande, plus elle grossit. (1500 Dorikis)


✓ DESERT EJECTION
Hakan crée une tornade de sable juste sous son adversaire pour le projeter en l'air. (1750 Dorikis)


✓ DESERT WAVE
Hakan envoie une grosse vague de sable (environ 2m de haut) submerger son adversaire. (2000 Dorikis)


✓ DESERT SPEAR
Hakan passe en forme DESERT WALKER et se précipite sur son adversaire pour lui donner un coup de poing dans l'abdomen. (2250 Dorikis)


✓ DESERT CACTUS
Hakan pose sa main à terre et provoque l'effondrement du sol dans l'aire qu'il contrôle. Le sol est remplacé par de petits sables mouvants et son ou ses adversaires s'enfoncent légèrement dans le sable et sont immobilisés quelques secondes, le temps idéal pour que l'homme-sable lance une autre technique. (2500 Dorikis)


X DESERT MIST
Dans l'aire qu'il est capable de maîtriser, Hakan lève une tempête de sable pour se camoufler. (3000 Dorikis)


X DESERT DRAIN
Hakan fait un mouvement circulaire avec son bras en laissant derrière lui une traînée de sable. Toute chose rentrant en contact avec cette technique est déshydraté. A son niveau, si un être humain touche le sable, seul le membre qui le touche est déshydraté. (4000 Dorikis)


X DESERT QUICKSAND
Hakan pose sa main à terre et provoque l'effondrement du sol dans l'aire qu'il contrôle. Le sol est remplacé par des sables mouvants attirant son ou ses adversaires en son centre pour qu'ils finissent ensevelis. (6000 Dorikis)


X DESERT HAMMER
Hakan utilise une tornade de sable pour projeter son adversaire en l'air, se change en sable pour se placer au coté de lui et le renvoyer vers le sol en se plaçant pied joints sur lui. (7000 Dorikis)


X DESERT BLADE
Hakan utilise le sable pour remplacer un de ses avant bras par une lame et s'en sert comme arme offensive. (7500 Dorikis)


X DESERT SWORD
Hakan transforme sa main droite en lame de sable qu'il enfonce dans le sol; la lame s'étend rapidement en ligne droite sous le sol jusqu'à ce qu'elle touche sa cible ou qu'elle soit esquivée. (8000 Dorikis)


X DESERT SHIELD
Hakan soulève une grande quantité de sable compact près de lui pour amortir l'impact un coup ou un projectile. (9000 Dorikis)


X DESERT WASTELAND
Hakan pose sa main au sol et utilise la propriété déshydratante du sable pour dessécher et fissurer tout ce qui se trouve autour de lui (Aire et durée de mise en place en fonction du palier atteint). (10000 Dorikis)


X DESERT SCRATCH
Hakan envoie du sable plutot compact en ligne droite, dans le but de profiter de l'abrasivité de son élément pour lacérer son ennemi. (11000 Dorikis)


X DESERT HEAVY RAIN
Variante du DESERT RAIN. Hakan lève ses bras et projette des petites boules de sable compactes sur son adversaire. Plus son niveau augmente, plus les boules sont nombreuses et compactes. (12000 Dorikis)


X DESERT HAND
Hakan fait jaillir des vagues de sable du sol autour de son ennemi pour le plaquer au sol. (13000 Dorikis)


X DESERT HURACAN
Variante de la DESERT TORNADO. Cette tornade lacère tout ce qui se trouve à l'intérieur. (14000 Dorikis)


X DESERT TOMBSTONE
Hakan projette son adversaire en arrière avec une vague de sable, le plaque au sol avec une deuxième et compresse le sable autour de lui pour le broyer. (15000 Dorikis)



IV. VOS FLUIDES.

Haki de l'Armement (Busoshoku no Haki)
• Novice : Découverte de la capacité. Incontrôlé, vous arrivez à peine à enduire votre main ou votre pied de Fluide et ce de façon très instable. Vous ne pouvez que toucher le "véritable" corps des Maudits. (5000 Dorikis)

Haki de l'Observation (Kenbunshoku no Haki)
• Novice : Découverte de la Capacité. Incontrôlé, vous pouvez percevoir des voix très faiblements et ce de façon instable, ne fonctionnant pas à coup sûr. Il faut se concentrer dans un endroit calme pour pouvoir visualiser une présence désirée. (9000 Dorikis)



Dernière édition par Hakan Goji le Jeu 2 Juin - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Hakan Goji
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Dorikis : 2910
MessageSujet: Re: Hakan "Double Face" Goji - Fiche Technique   Ven 27 Mai - 0:00
Je pense avoir fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Shichibukai
Juza Zenzaburô
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5370
MessageSujet: Re: Hakan "Double Face" Goji - Fiche Technique   Dim 29 Mai - 2:06
Pour moi tout est ok. (si un autre membre du staff désire passer par ici...Very Happy)


Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hakan "Double Face" Goji - Fiche Technique   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Hakan "Double Face" Goji - Fiche Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Double Face
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Pirates-