Partagez | 
 

 Rendre l'acier aussi léger qu'une plume - FT de Rakan Khorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marine
Rakan Khorus
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : South Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 2455
MessageSujet: Rendre l'acier aussi léger qu'une plume - FT de Rakan Khorus   Ven 27 Mai - 20:06



 
I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Khorus
• Prénom : Rakan
• Surnom : The Unshaken
• Age : 27 ans
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : Île sans nom proche d'Amazon Lily
• Profession : Comandant dans la marine
• Faction : Marine
• Fruit du Démon : nop !
• Armes : Un simple Zanbato de bonne facture et un poignard
• But : conquérir et diriger Amazon Lily

II. IMPORTANT.


  VOTRE STYLE DE COMBAT

Rakan utilise deux styles de combat qu'il combine, pour se battre :

-Style de la plume scintillante : Comme son nom ne l'indique pas, du moins pas au premier abords...  Ce style est un art du maniement de l'épée, issu de l'île de "Razer Town" sur South blue. Cet art consiste à entraîner et habituer le corps à manier des armes supposées lourdes à l'aide d'une seule et unique main. L'avantage de ce style de combat est de pouvoir profiter de l'allonge et la puissance d'une arme aussi  démesuré qu'est le Zanbato tout en profitant du fait d'avoir une main libre pouvant servir à d'autres usages pratiques, lui permettant ainsi de saisir des occasions qu'il n'aurait put attrapé au vol en ayant les deux mains prisent par son arme. C'est un art que l'on maîtrise petit à petit, et pas seulement en devenant un meilleur sabreur, mais aussi en sculptant peu à peu son corps afin de pouvoir supporter le poids d'une telle armes d'un seul bras. C'est donc suite à des entraînements corporels réguliers et à une grande maîtrise de la voie du bushido que l'on peu espérer maîtriser cet art guerrier, qui peut très vite se révéler terrifiant.

-La voie du serpent : Ayant vécu sur une île en grande partie vierge et sauvage, Rakan a appris à chasser, mais surtout à reconnaître les animaux venimeux de ceux qui ne l'étaient pas. Vous vous en doutez, il a aussi appris à reconnaître, parmi la flore de son île natale, les champignons ou plantes qui se révélaient vénéneux. Si je vous racontes cela c'est parce qu'on ne lui a pas apprit à reconnaître les plantes et animaux en questions pour rien. En effet on lui apprit à concocter quelques poisons, utilisés sur l'île, exclusivement pour la chasse. Bien évidemment, aujourd'hui Rakan, n'utilise plus seulement, ses poisons sur des animaux, mais sur tout genre d'ennemi. Par chance pour vous il ne connais que très peu mixture toxique et surtout aucune celle celle en sa connaissance n'est mortel, même si elle risquerait de vous faire passer un mauvais quart d'heure part d'autre biais. D'ailleurs lorsqu'il utilise ses poisons, notre marin, est très prudent, car même s'il se fait régulièrement inoculer ses poisons, en petites doses, pour y être immunisé, il utilise toujours des gants. ( petit gant en soie qui s'accorde parfaitement avec l'uniforme de la Marine d'ailleurs ! Quoi en s'en fout ? XD )


 EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Techniques de base au Zambato, mais uniquement à deux mains. Aucune maîtrise "du style de la plume scintillante"

• 100 à 500 Dorikis : L'entraînement physique de Rakan commence à porter ses fruit. Sont corps se muscle et devient plus solide, lui permettant de pouvoir manier son Zambato d'une seule main à de rares occasions, souvent porter par sa propre cinétique. Les coups deviennes aussi plus tranchant, plus destructeur et surtout plus rapide notamment à deux mains. Sa maîtrise des lames lui permet de pouvoir découper le bois et la roche, lui permettant déjà de pouvoir détruire des murs de faible épaisseur.

• 500 à 1 000 Dorikis : Rakan a passé un stade vis-à-vis de son art de maniement du sabre. Il sait dorénavant manier son sabre d'une main, même si, étant droitier, il possède bien moins de puissance lorsqu'il frappe de son bras gauche. En plus de cette maîtrise accru de "la plume scintillante", notre soldat a développé une puissance considérable lui permettant de pouvoir trancher l'acier et l'air. Il peut donc dorénavant pallier au point faible des sabreurs lambda qui est de ne rien pouvoir faire à distance grâce à ses lames d'airs. De plus, étant habitué au poids conséquent de sa lame, il se déplace maintenant plus rapidement avec, et ses mouvements gagnent en fluidités.

• 1 000 à 3 000 Dorikis : Ne possédant pas de sabre maudit, il n'a pour le moment aucunement eu besoin de maîtriser une quelconque malédiction pour débloqué et mettre à profit la puissance latente de son sabre. Au lieu de ça, il s'est perfectionné dans l'utilisation des lames d'air. Il peut ainsi donner des formes plus complexe à ses lames d'air.


• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Son instinct de combattant augmente drastiquement et son esprit semble s'aiguiser lui permettant des belle esquives in-extremis. De plus sa maîtrise sur les lames d'air à encore grandit lui permettant la mise en place de toutes nouvelles sortes de lames d'airs. Il parvient par une série de mouvements précis à enduire son arme d'une lame d'air bleutée. Cette dernière est aussi tranchante qu'une lame d'air habituelle, voir plus. Cet lame fait de vent ayant pour base la lame en elle même, de son arme, permet de prolonger cette dernière pour augmenter sa portée et sa destruction.

• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis : Rakan devient plus rapide, et plus puissant, ainsi en conséquence ses mouvements deviennent plus fluides et ses coups sont plus destructeurs et imprévisibles. De plus ses lames d'aire gagne en largeur, en taille et surtout sont efficace sur une plus longue distance lui permettant aisément de pouvoir surprendre et trancher les éventuelles snipers disposé loin de lui.

• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Toutes ses aptitudes physiques augmente, lui permettant d'accroître drastiquement son style de combat particulier ainsi que sa maîtrise des lames d'air. Il peut tenir son "mode spéciale" plus longtemps et la puissance de ce dernier s'accroît, et les répercussions de son utilisation sur son corps diminue. De plus il peut dorénavant recouvrir sa lame du fluide offensif accroissant les dégât de son armes.

• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Le cumul de ses différents styles de combat et leur combinaison, font maintenant de Rakan un Holmes redouter sur les mers. Toutes ses aptitudes le rende polyvalent et puissant. Aussi bon au corps à corps qu'à distance, il fait de gros dégâts où qu'il soit, et quelque soit la personne qu'il combatte. Il se hisse par mis les meilleurs !

• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : sa maîtrise des Zanbato et autres lame lourde est si poussé qu'elle l'ont fait atteindre le palmarès des meilleurs sabreurs. Sa puissance, sa rapidité d'exécution et ses réflexes deviennent presque surnaturelles, tant ses caractéristiques sont poussés, mais il est encore loin d'avoir atteint son apogée.

• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Même niveau que Dracule Mihawk. Pour cette catégorie je pense pas qu'il y ait besoin d'argumenter. Rakan ayant le niveau de celui qui sera en son temps le  meilleur épéiste du monde, cela signifie que lui meme fait partie de l'élite des sabreurs, et plus qu'il fait parti des guerrier les plus puissants du monde. Il possède un force phénoménale, une vitesse époustouflante et commence même à ébrécher le diamant avec ses techniques. Il ne lui reste plus qu'à surpasser l'insurpassable !

• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Rakan n'est plus simple un homme ayant un maniement hors paire des lames, mais devient un monstre de puissance, car il a enfin dépasser l'insurpassable. Il peut trancher le diamant de sa lame et commence meme à l'entamer avec ses lames d'air. De plus comme vous vous en doutez toutes ses autres aptitudes ont aussi fait un bon, faisant de lui une personne aux capacités tout bonnement incroyable, ayant la possibilité de rivaliser avec les plus puissant utilisateurs de fruits du démon.

• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : À ce stade Rakan est au paroxysme de son art. Il a une maitrise parfaite de son arme et peut quasiment tout faire avec. À ce niveau de puissance, il n'est plus influençable par la malédiction des sabres maudit qu'il pourrait éventuellement utilisé. De plus il est dans la capacité d'utiliser n'importe quel type de lame avec une grande efficience, même si bien sûr le paroxysme de sa puissance est atteint lorsqu'il porte une lame de type Zanbato, ou qui s'en rapproche. Il peut fendre la terre, avec grande aisance lorsqu'il frappe le sol de son arme et peut tout couper même le diamant et ce que ce soit avec sa lame ou une lame d'air. Ces dernières sont d'ailleurs vertigineuses et peuvent couper en deux des vagues entière, créer des crevasses, et même scinder une petite partie de la mer et  des cieux en deux ( par la j'entends trancher les nuages et les séparer pour éviter les orages notamment, et diminuer la possibilité de se trouver en pleine mer lors de une intempérie naissante. Donc une légère influence sur le climat.)


 
III. VOS TECHNIQUES


Lames d'air :

Eos Mind



(description) Eos Mind ou "l'esprit d'Eos", est le nom donné par Rakan à la plupart des lames d'air dites "normales". Cependant comme tout sabreur il peut leur donner des forme plus ou moins complexe en fonction de la manière dont il a trancher l'air de son Zambato.


Zeus dance



La dance de Zeus est une feinte de frappe, mettant en jeu l'ambidextrie de celui qui manie la lame. Au contact, Rakan prépare une frappe latéral avec son Zanbato dans la main droite, puis, il laisse tomber sa lame à l'apogée de son mouvement pour rattraper la garde de sa lame de sa main gauche et enchaîner sur une lame d'air à bout portant. Le désavantage de cette technique pour le moment, c'est que vu le niveau de maîtrise et de force qu'elle demande, le Marine ne peut bouger durant son mouvement, il est donc une proie facile pour tout ennemi décidant de l'attaquer durant qu'il effectue ce mouvement.


Gaïa's Wrath



Avec cette technique, Rakan cherche à fissurer le sol pour créer des crevasses et des petites secousses. Pour le moment il ne parvint pas à fracturer le sol assez profondément pour causer quelques dommage tangibles tel que des crevasse ou des petits séismes, mais sa lame d'air balancé contre le sol à au moins le mérite de soulever la poussière et le sable contenu sur la terre, créant un écran de fumée plutôt utile pour pouvoir surprendre ses adversaires.


[LOCK] Zéphyr Tempesta (disponible à 3000 dorikis)



Rakan prend son Zanbato à deux mains, et le dispose plus ou moins horizontalement avant de ramener le plus possible la lame vers l'arrière d'un côté ou de l'autre de son corps. Puis brusquement il abat sa lame de l'autre côté d'un puissant mouvement de bras. Le mouvement du sabre agit alors sur l'air, qui se déchaîne pour s'abattre droit devant, en une puissante colonne d'air, qui peut tout repousser, et tout emporter dans son élan effréné.


[LOCK] Ebi ( disponible à 3000 dorikis )



"Ebi" est la première technique de type "lame de vent optimisée" qu'il a mis en place, et dont il c'est inspiré pour inventer Antares. Comme je viens de le dire, cette technique est donc une variante des lames d'air, la seul différence étant  que l'air n'est pas juste tranché et déplacé lors de cette technique, mais il est irrémédiablement attiré par la lame de Rakan et se compresse autour, pour amplifier la portée et la puissance destructrice de la lame. Le nom "Ebi" vient de la finesse de la lame de vent qui prolonge le Zombato de Rakan, en effet elle ressemble à un fouet, ou un serpent. Le marine ayant plus d'affinité avec les serpents que les fois son choix pour le nom de la technique fut vite choisit !  


[LOCK] Antares ( disponible à 3000 dorikis )



Antares est le coup d'estoc ultime, car il peut presque tout transpercer et ce, que Rakan soit à bout portant ou à distance. C'est ce qui rend ce coup si imprévisible et meurtrier bien qu'il soit une attaque frontale, se déplaçant en ligne droite. Le principe de cette attaque est simple, c'est basiquement une lame d'air qui s'étend en prenant pour base la lame de Rakan, et qui suivant la pointe de la lame s'élance dans les airs, tel le carreau d'une arbalète. La technique crée une explosion d'air comprimé qui fuse tel un boulet de canon. Cette attaque en plus d'être en ligne droite à un deuxième désavantage que les plus observateurs auront tôt fait de déceler pour l'esquiver. Ce point c'est simplement l'esthétique de l'attaque. En effet lorsqu'il utilise cette technique le Zanbato de Rakan commence à luir d'une aura bleutée, puis l'air se condense autour de la lame renforçant cette aura bleutée en épousant la forme de la lame. Puis l'air s'entend pour donner une nouvelle proportion à la lame par le biais de cette énorme lame d'air qui l'entoure.


[LOCK] Cyclop (disponible à 4000 dorikis )



À l'heure actuelle la puissance de Rakan n'est pas assez élevé pour qu'il puisse créer une tornade à l'aide de son sabre. Ce sabre le supporterait-il seulement une telle pression ? Enfin, même si Rakan n'est pas capapable de générer des cyclones, en tournoyant sur lui-même, il est capable de petit miracle à son échelle en déchaînant des lames d'airs autour de lui. Cette attaque, il l'utilise principalement à but défensif car cela crée un cocon de lames d'air au sein duquel il est protégé, mais dans une moindre mesure cette attaque peut être utilisé pour repousser une vague d'individus l'ayant encerclé, afin de les repousser loin de lui. Cependant attention à ne pas trop en abuser, car un tournoi infini attend celui qui se reposerait trop sur cette technique !


Hermès Smash



Ce coup à pour but de feinter, déstabiliser et désarmer l'adversaire. Il démarre comme un banal coup à l'épée, un simple mouvement verticale de la lame, ayant pour simple but de trancher en deux celui qui se trouverait sur son chemin mais la réalité est tout autre ! Tout ceux qui ont été frappé par ce coup vous raconteront avoir ressentit une forte pression sur l'épaule que visait la lame de Rakan, alors même qu'elle ne touchait pas leur chair. Vous l'aurez compris, cette technique fait entrer en jeu des lames d'air, mais cette fois-ci ne contondante. En effet lors de ce coup, l'air déplacé n'est pas tranchant mais simplement condensé sous la lame qui le repousse vers l'épaule de l'ennemi visée. Cette concentration d'air sur l'épaule de l'ennemie provoque chez lui une grande pression sur un seul côté de son corps, ce qui a pour effet de la déstabiliser voir de le désarmer.


Hydra



Ce coup est un enchaînement plutôt simple qui consiste à envoyer une lame d'air en plein course et à enchaîner par un coup contendant qui aura plus de chance de trancher nettement la cible s'il a été préalablement touché par la lame d'air, cette dernière ayant déjà entamé les défenses ou le corps de la victime de cette assaut.


[LOCK] Reverse Hydra ( disponible à 7000 dorikis )



Ce mouvement est l'exact opposé de "Hydra". Rakan accumule l'air sous sa lame, et frappe son ennemi pour l'entailler, puis à l'impact l'air condensé sous lala me se déploie en un canon d'air qui envoie valser la victime en une ou deux parti selon la résistance de son corps et ses protections.


[/color]
Technique à une lame ( sans utilisation de lames d'air ) :


Hélicia



 Rakan fait tournoyer son Zanbato , formant un moulinet et fonce vers son adversaire pour le déchiqueter. Cette attaque requiert l'utilisation de ses deux mains, pour être parfaitement exécuté. Il ne pourra l'utiliser autrement.


Spiral



Rakan fait un mouvement en spirale et envoie son adversaire voler après l'avoir tranché. Le mouvement en spirale est là principalement pour permettre de trancher un maximum de point sensible.


Uzumaki



Rakan  tourne sur lui-même, Zanbato en  main. C'est une version plus faible de " Cycolp " car dénué de la moindre lame d'air.


Black Wall



Rakan bloque les attaques de son ennemi en mettant à profit la taille conséquente de son arme, s'en servant comme d'un pan de mur derrière lequel se mettre à couvert. Il utilise donc la taille de sa lame pour parer.


Guillotine



 Pour cette technique, Rakan bondit sur sa victime, que ce soit par le haut ou le bas dans le but de lui trancher nettement la gorge, comme le ferait la lame d'une guillotine.


Swing



Rakan découpe tous les projectiles envoyés comme si c'était de la chair à canon, mais une telle précision et une telle puissance consomme beaucoup d'énergie, du moins à son niveau. Ce qui fait que la technique n'est pas sûr à 100 %, mais surtout qu'elle le fatiguera, surtout au niveau oculaire, lui imposant un repos bien mérité après cela ! Il peut bien entendu aussi dévier les projectiles.


Fairy Run



Rakan s'accroupit avec une main sur la gaine de son arme encore rangée dans son dos. Puis il dégaine, frappe et rengaine en un éclair. C'est une technique basé sur la rapidité d'exécution, donc la puissance fourni dans le coup est moindre mais pas inexistante non plus.


Great Horn



Rakan fonce droit sur son adversaire, sa lame pointée droit sur lui. Cette attaque est telle la charge d'un rinhoceros qui a décidé de partir à votre assaut pour faire goûter à sa corne, le goût de votre sang.


Eagle Ascension



 Rakan avance rapidement vers son ennemi et réalise un coup ascendant avec sa lame pour trancher et propulser son ennemi dans les airs.


Eagle Crush



La plupart du temps effectuer suite à un "Eagle ascension". Rakan exécute une attaque descendante avec son zanbato pour repousser son ennemi vers le sol à l'aide de sa lame.


Geometry



C'est simplement deux coups en diagonale, effectué pour trancher une même chose sur deux plan différent et découpant toute chose, en donnant à l'entaille une forme de croix.


[LOCK] Spinning Mole ( disponible à 3000 dorikis )



Rakan se courbe tel une félin prêt à bondir puis fonce sur l'adversaire en tournoyant sur lui-même et fonce vers la cible avec son sabre pour lui asséner un coup d'estoc à la perforation augmenté par la rotation. Le coup déchiquette plus qu'il ne perce.


Red Top



Rakan tourne sur lui-même comme toupie et assène huit coups de sabres a l'ennemi, en diverses endroit stratégique.


Dragon Spread



Rakan prend son Zanbato et découpe verticalement ce qui se trouve devant lui, pas de feinte, pas de fioritures, le coup est même plutôt lent, mais s'il n'est pas paré il pourrait être fatale, car sa force réside dans la grande puissance de ce coup. Un coup frontale facilement esquivable, mais d'une incroyable puissance !




La voie du serpent :


Illusion d'inclination



Rakan a appris à concocter un poison hallucinogène, dès son plus jeune âge, sur Amazone Lily. Dès lors, il pris l'habitude de préparer sa mixture assez régulièrement et d'en enduire ces armes, même maintenant, il continue à l'utiliser. Ce poison, n'est ni mortelle, ni paralysant, ni même réellement toxique à haute dose. Il agit de manière ponctuelle en titillant l'esprit de la personne qui entre en son contact. En effet ce poison, donne l'illusion, que le monde s'étend, s'amplifie, et altère la vision de celui qui est sous sont emprise. Il peut notamment modifier la perception des silhouettes afin de les rendre à l'esprit du contaminé plus monstrueuse... Ou pire encore il peut faire croire au contaminé que sont ennemi c'est multiplié, comme lors d'un "Kage Bunshin" de Naruto, lui donnant l'illusion que tout ceci est réel, et qu'il va devoir combattre toute ses personnes ou les fuir.



Technique de déplacements :


L'envol du dragon



Rakan balance sa lame, de toute la puissance de ses bras, dans les airs, puis bondit à son tour pour ce stabiliser sur son projectile et ainsi ce déplacer à une vitesse ahurissante en fondant les cieux. Le bémol de ce système de déplacement c'est que le freinage est une option délicate, ainsi l'atterrissage est toujours une partie plus que périlleuse. Mais en plus d'air un moyen de locomotion dangereux, il possède un énorme désavantage qui est de ne pouvoir ce déplacer qu'en ligne droite. Au moment du lancer, il  faut prier pour qu'aucun obstacle ne survienne, sinon notre soldat risquerait d'y perdre des plumes !


IV. VOS FLUIDES.

(Mettez les descriptions du fluides que vous avez)
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.



Dernière édition par Rakan Khorus le Ven 27 Mai - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Rendre l'acier aussi léger qu'une plume - FT de Rakan Khorus   Ven 27 Mai - 21:12
Yosh Rakan !

Un style de combat intéressant et vraiment innovent pour un Sabreur ! Il y a, par contre, quelques problèmes à régler !


• 1 000 à 3 000 Dorikis : il parviens par une série de mouvements précis à enduire son arme d'une lame d'air bleuté. Cette dernière est aussi tranchante qu'une lame d'air habituelle, voir plus. Cet lame fait de vent ayant pour base la lame en elle même, de son arme, permet de prolonger cette dernière pour augmenter sa portée et sa destruction.
Hmm c'est intéressant comme technique. Je dirais que si tu te concentres sur les lames d'air je valide mais au palier 3 000 Dorikis à 7 000 Dorikis donc vraiment proche de ton level. Bien sûr, l'halo qui recouvre ton sabre n'est pas éternel, il te faudra refaire les mouvements d'air pour recouvrir ta lame après un certain temps !

• 3 000 Dorikis à 7 000 Dorikis : Son instinct de combattant augmente drastiquement et son esprit semble s'aiguiser lui permettant des belle esquives in-extremis ( Surement les prémices de sont fluide perceptif qui commencera à ce devoiler ). De plus sa maîtrise sur les lames d'air à encore grandit lui permettant le développement d'une "mode de combat" basé sur l'utilisation du vent qu'il ne pourra utiliser que ponctuelle, car il ne touche pas que sa lame mais tout son corps, le recouvrant d'une étrange aura bleutée lui donnant l'apparence d'un démon cornu. (Ce mode le fatigue, et le blesse )
Ne mentionne pas le Fluide dans l'arbre ! Ensuite pour le "Mode", ce n'est pas vraiment une capacité d'épéiste ça en outre, c'est également pas vraiment possible. Car bon, ce sont des lames d'air et ça te lacère de partout, tu ne pourras pas supporter 10 secondes avec ça.




Pour les Techniques !


Zéphyr Tempesta : [3 000 Dorikis]

Ebi & Agares : Fatalement, [3 000 Dorikis]

Cyclop : [4 000 Dorikis]

Reverse Hydra : Vraiment puissante ! [7 000 Dorikis]

Spinning Mole : [3 000 Dorikis]

Dragon Spread : Utilisable mais pas la "précision" de Zoro à Punk Hazard par exemple.. Sinon ça tape dans le 7 000 Dorikis !



Fais signe quand tout sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Marine
Rakan Khorus
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : South Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 2455
MessageSujet: Re: Rendre l'acier aussi léger qu'une plume - FT de Rakan Khorus   Ven 27 Mai - 23:39
Déjà merci, pour ta rapidité ! ^^ à plein posté que tu étais deja dessus pret à la juger ! XD

Bref pour ton premier point. En effet j'ai décidé de baser mon style de combat en grande partie sur les lames d'air. Et en effet le ball qui recouvre mon sabre ne sera pas éternelle et le rituel pour l'avoir devra être réitéré si je compte utiliser la technique plusieurs fois sur une longue période. Bien entendu ! ^^ j'ai donc décalé cette aptitude /technique au palier suivant.

Sinon le deuxième point, j'ai fait ce que tu m'as demander en enlevant toute mention du Haki et de mon mode. En effet je comprend ce que tu veux dire en réalité je voyais plus ça comme un genre d'aura intimidante comme celle de Zabuza dans Naruto, ou celle de Zoro quand il attaque la meuf dans le film Z, où lors de son attaque une aura formant un dragon se forme autour de lui.


J'aurais pas dû faire mention du vent... C'est vrai que c'est pas trop crédible comme technique le fait de se recouvrir de lame d'air ! XD

Sinon pour le reste j'ai mise un gros LOCK devant les techniques que tu as citées en écrivant le nombre de dorikis à partir duquel je les débloquerais, pour le Dragon Spread, c'est un truc simple pour le moment, elle n'a en rien la précision et l'ampleur du coup de Zoro face à Monet, peut être un jour mais pas à ce jour ! ^^ j'espère que ça r'ira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Rendre l'acier aussi léger qu'une plume - FT de Rakan Khorus   Ven 27 Mai - 23:43
"L'aura" démoniaque à la Zabuza est possible ! Comme avec Zoro ! C'est une "concentration". Si tu veux, "l'intention de tuer !" communément appelé le "Saki" !

Sinon, c'est parfait ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Marine
Rakan Khorus
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : South Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 2455
MessageSujet: Re: Rendre l'acier aussi léger qu'une plume - FT de Rakan Khorus   Ven 27 Mai - 23:53
Ok, merci pour la validation du coup, et cette aura dut au "Saki" tu la vois plutôt apparaître quand par rapport aux paliés ? Au prochain ou vraiment à plus haut niveau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Rendre l'acier aussi léger qu'une plume - FT de Rakan Khorus   Sam 28 Mai - 0:04
Tu peux le faire dès maintenant ! Mais pas aussi terrifiant que celle que fait Zabuza... un début !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Marine
Rakan Khorus
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : South Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 2455
MessageSujet: Re: Rendre l'acier aussi léger qu'une plume - FT de Rakan Khorus   Sam 28 Mai - 0:10
Ok, ça marche. Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendre l'acier aussi léger qu'une plume - FT de Rakan Khorus   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Rendre l'acier aussi léger qu'une plume - FT de Rakan Khorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #B : Aussi léger qu'une plume
» Fouet d'acier et coup critique .... !!!
» La crevette d'acier
» Entretien et renovation des armures
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ϟ Pabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Gouvernement-