Partagez | 
 

 Master Of Puppets [Pv Mai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shichibukai
Yu Belladone
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 4472
MessageSujet: Master Of Puppets [Pv Mai]   Sam 28 Mai - 11:23





 Rencontre et Agacement


Le vent venait caresser sensuellement sa peau, comme si lui même avait succombé à sa présence...

Yu n'avait pas laissé le monde indifférent à son arrivé sur cette petite île sans grande histoire. Elle avait apprit que sa cible de toujours avait accosté ici depuis quelques jours pour se terrer dans une auberge non loin d'elle. C'était totalement à l'inverse de ses habitudes de stagner pendant une grande période de temps sur un même endroit. Il savait pourtant pertinemment que le fait de se mouvoir à travers les mers était le meilleur moyen de troubler les pistes et d’empêcher son éventuel capture par les intègres marins ou les chasseurs de prime cupides... Malheureusement pour lui, c'était Yu qui voulait sa tête, elle voulait le capturer non pas pour sa prime qui était néanmoins conséquente, mais bien pour sa réputation qu'il dégageait.  

C'était un gros bonnet, le genre de type à avoir une présence sur toutes les mers. Il était en plus très fort et avait repoussé à bon nombre de fois les vautours qui voulaient sa peau par la force brute. Yu n'était pas certaine de pouvoir saisir tout son équipage si elle devait engager un combat. Le rapport de force entre les deux étaient incertains et de toute manière Yu n'avait pas envie de salir, même pour résoudre sa quête du moment. Avec un peu de chance, elle irait s'insinuer derrière sa garde afin de l'abattre en un seul coup, enfin de la chance... Non, elle allait le faire, c'était naturel chez elle.

Celle qu'on surnommait Killer Queen tentait alors tant bien que mal de se fondre parmi la foule alors que le soleil commençait peu à peu à délivrer ses derniers rayons sur l'île. Ce n'était pas aisé de passer inaperçu lorsque tout le monde se retournait vers elle pour succomber immédiatement à sa beauté hors du commun. Elle entretenait cette image en même temps, pouvait-elle réellement s'en plaindre du coup ? Enfin bref, de toute manière, personne ne savait la raison de sa présence ici et avant que cela remonte au caïd du coin, elle lui aurait déjà tranché la tête au préalable.

Elle affichait un grand sourire rassurant, sa présence était tout bonnement exceptionnelle pour ces paysans qui pensaient voir une déesse troubler leurs quotidiens. Alors qu'elle cherchait du regard l'auberge, elle vit néanmoins une jeune femme aux cheveux roux accompagné d'un étrange lion. Un lion ? Avec Yu, c'était la chose qui contrastait le plus avec l'environnement. Elle n'était clairement pas d'ici à la vue des regards de craintes de certains habitants.

Une pirate ? Très peu de chance, elle n'en avait pas la bouille ni l'odeur. Elle était probablement une énième mercenaire. Décidément, il fallait qu'à chaque fois, on vienne barrer dans le plus grand des hasards le chemin de la douce. Encore une victime potentielle si elle venait à gâcher trop ses plans. Enfin, cela n'aurait été qu'une victime de plus... Rien de bien important.

Elle tenta néanmoins la diplomatie, si cette personne s'avérait suffisamment idiote pour compromettre ses plans, il fallait qu'elle s'assure qu'elle ne la gène pas par la suite. S'approchant de la rousse, le lion voulu grogner mais lorsque son regard croisa celui de la belle, il devint subitement charmé, comme s'il venait lui aussi de rencontrer le grand amour. Yu savait que si cette rousse s'avérait réellement une chasseuse de prime, son apparence lui était clairement connu. C'était une corsaire mondialement connue après tout.

- Excuse moi, serais-tu là pour Bill ?

Bill était le nom du capitaine pirate prit en chasse. Si elle venait à confirmer, Yu avait deux choix possibles. L'éliminer sur le champ ou s'en servir pour sécuriser sa prise. A voir sous quel jour elle allait se présenter.













Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Chasseur
Mairenn Desmumhnach
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2255
MessageSujet: Re: Master Of Puppets [Pv Mai]   Mer 1 Juin - 15:48
"C'est l'histoire d'un grand castor, ♫
Qui profite que le grand loup d'or, ♫
Ne soit pas chez luiiiiiiiiiiiiii, ♫
Pour voler son argent et ses sucreries!♫"


Le grand lion laissa échapper un soupir en ne daignant pas de lever les yeux vers sa maîtresse. Celle-ci, chevauchant sur son dos et s'accrochant à sa crinière de feu, se balançait dans tous les sens en chantant joyeusement. Pauvre de lui, et pauvres des passants : la demoiselle avait quitté Poodle Island pour venir ici, prenant le même bateau qu'une famille dont les seize enfants avaient pour habitude de passer leur temps en chantant. Mairenn avait donc appris de nouvelles comptines, différentes des chants guerriers de son île, et n'arrêtait plus de les répéter telle une grosse gamine. Bien sûr, comme toute femme ayant grandi dans la violence totale pour devenir gladiatrice, elle avait modifié certaines paroles pour que ce soit plus sombre, plus gore. Normalement, à la fin de la chanson, le castor s'en tirait tranquillement chez lui sans avoir de pépins avec le loup mais dans la version de l'Aïossienne, il en était tout autrement ; le pauvre rongeur se faisait retrouver par le canidé qui l'éventrait pour le remplir de sucreries et le manger par la suite. Elle trouvait donc la fin plus amusante même si les gens semblaient être plus apeurés par son chant morbide dont le supplice du grignoteur de bois sonnait comme un éloge de la violence qu'heureux d'entendre sa jolie voix. Soudainement, Arköm s'arrêta et se posa sur son arrière train, laissant ainsi glisser la demoiselle jusqu'au sol.

"Oh pardon, j'avais oublié la "mission". Désolée mon minouu!"

Elle posa ses deux mains gantées sur son félin avant de lui faire un câlin et de le caresser. Elle avait ouïe dire que sur cette île se trouvait un pirate qui se prénommait Bill et selon quelques rumeurs il aurait déjà fait équipe avec quelques autres criminels. L'espoir qu'il avait déjà travaillé avec celui qui avait osé s'attaquer à Aïos et enlevé son père adoptif. Malheureusement pour elle, le fait qu'elle ne pouvait pas voir les visages était un grand handicap. Certes elle avait réussi avec beaucoup de mal à avoir un objet que Bill avait perdu lors de l'un de ses derniers combats mais ce n'était pas pour autant qu'elle pouvait se tromper à cause des nombreuses mains posées sur la casquette. Elle se mit aussitôt à le renifler en fermant les yeux afin de se concentrer. Si on pouvait comparer l'odeur du gaillard à un parfum, ce serait sans à celui de premier prix, vendu par de malhonnêtes personnes qui auraient simplement mélangés du savon à la fraise à de l'eau, tout ça mêlé à la transpiration d'un bœuf. Elle fit la grimace.

"Beurk! dit-elle à son compagnon. Il a une odeur répugnante. Mais bon, ça va être facile à le retrouver celui-là!"

Mairenn lui adressa un clin d’œil avant de poser une main sur la fourrure de l'animal et fermer les yeux. Elle leva le nez pour se mettre à renifler l'air, tout en marchant. Son odorat semblable à celui d'un chien l'aiderait dans sa tâche, comme à son habitude. Elle sentait les regards des sans-visages lambdas se poser sur elle mais elle ne fit mine de rien : si elle se faisait déconcentrer sans doute Bill aurait-il le temps de fuir avant qu'elle n'arrive à retrouver sa piste. Les deux amis se mirent à parcourir ainsi les rues, l'odeur de l'abominable pirate se faisant de plus en plus forte avant que soudainement Arköm ne se mette à grogner. La chasseuse de primes s'arrêta brusquement en même temps que le félin et s'étonna que ce dernier ne s'assied.

"Oh bah dis donc! On flemmarde mon gros?"

Elle se mit à faire des gratouilles au grand félin en souriant avant de remarquer la présence d'une femme qui, comme toutes les autres, n'avait aucun visage. Ni nez, ni yeux, ni bouche, sa tête n'était qu'une boule avec deux oreilles encadrée par de longs cheveux noirs. Cette inconnue lui adressa la parole pour lui demander si elle était ici pour Bill. Une autre chasseuse de primes? Super! A moins qu'elle ne soit de la marine... Ah non, avec sa tenue elle n'en avait pas l'air. La gladiatrice afficha un grand sourire avant de s'approcher de son interlocutrice.

"Ouiiii, je suis là pour lui! J'ai besoin de le retrouver afin d'obtenir quelques informations. Vous savez où il est? Mais dites-moi, qu'êtes-vous ? Une autre chasseuse? Haaaan, c'est génial ! Vous êtes la première collègue que je croise! Venez dans mes bras que je vous salue convenablement!"

Et sans aucune gêne, elle la prit dans ses bras pour lui faire un énorme câlin avait de l'embrasser à plusieurs reprises sur les joues comme le ferait une mère qui aurait retrouvé sa fille portée disparue depuis longtemps. Enfin, la gladiatrice posa son bras sur son épaule en arborant un air taquin :

"A moins que ce ne soit votre petit-ami et que vous essayez de le protéger."

Elle se mordit la lèvre inférieure pour étouffer un petit cri aiguë d'excitation puis lui tapa sur l'épaule.

"Coquine!"

Mairenn alla rejoindre Arköm pour le caresser de nouveau.

"Si c'est le cas ne m'en veuillez pas mais j'ai pour principe de ne pas frapper les femmes."

Il fallait dire aussi qu'elle avait longtemps été comme un homme et qu'elle avait prit quelques habitudes masculines. Certes les femmes n'avaient aucune valeur sur Aïos mais toutefois on apprenait la courtoisie. Autrement dit, Mairenn avait appris bien des choses comme se lever pour laisser la place à une gente demoiselle, à se débarrasser de son manteau ou de passer la porte qu'après elle. Et là, si cette inconnue souhaitait défendre son petit-ami, elle aurait bien du mal à se battre contre elle puisqu'elle était... une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

Master Of Puppets [Pv Mai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Alex Shelley Vs Chris Master
» + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (presley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Autres Iles de South Blue-