Partagez | 
 

 Drasser le serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marine
Rakan Khorus
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : South Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 2455
MessageSujet: Drasser le serpent   Dim 29 Mai - 1:53
Modèle pour créer votre PNJ




Nom & Prénom : Drasser
Âge : 16 ans
Faction : Toujours du côté de Rakan, donc Marine ( même si c'est un serpent donc bon, il a pas de grade ! xD )
Dorikis : 1000
Lien : Animal domestique de Rakan ( il lui a nettement servit pour la chasse grâce à son étonnante capacité de polymorphisme inhérente à tout les serpents d'Amazon Lily)

Style de combat : il n'a pas réellement de style de combat, c'est un animal primitif simplement dressé et domestiqué par la tribu des Kujas. Il se bat comme n'importe quel serpent, en étouffant ses proies, ou en lui injectant un poison aux effets hallucinatoires, rendant sa promis complètement folle pendant un temps donné. Cependant il y a bien une chose que l'on dénote dans les capacités du serpent de deux mètres de long, par rapport à la majorité des autres serpents. C'est l'étrange capacité qu'on les serpents des Kujas à prendre différente "forme" en fonction de l'utilité qu'on leur maître d'eux. Ainsi ils ont la capacité de durcir et de rendre moue et flexible leur corps et ceux à volonté. ( ainsi ils peuvent prendre une forme d'arc, de fauteuil, de bâton ou autre en fonction de l'imagination. ) cependant ce n'est pas magique, hein, chaque forme requiert un dressage du serpent et un ordre venant de son maître qu'il comprendra justement car il a été dressé pour obéir à ses signe et à changer de forme en fonction. ( ils ne change pas de forme en fonction de la volonté de son dresseur donc, mais en fonction des signe qu'il verra et interprétera comme appartenant à des signes important de son dressage. ) Drasser lui a été dressé pour adopter une forme de fouet/lasso , une d'arc ( qui est devenu un peu inutilisable depuis sa nouvelle croissance ) , et Rakan lui apprendra dans un futur proche à adopter une forme de trône plus adapter à sa taille conséquente que ne l'ai la forme d'arc. ( il commencera l'apprentissage après qu'ils l'ai retoucher au cours d'un ses aventures sur Grandline )

Background : Dès ces huit ans, Rakan reçut un présent plus culturel qu'autre chose lors de son anniversaire. Ce cadeau c'était Drasser, un serpent au écaille blanche. Toute les Kujas possédait un serpent de ce genre, c'était presque le  symbole de la nation. Et pourquoi ce serpent était-il si présent culturellement parlant, à un point tel que chaque petite fille de huit ans en recevait un lors de ses huit ans ? Simplement car c'était l'une des choses les plus essentiel pour leur mode de vie basé sur la chasse. En effet ses serpent, pouvait grâce à un dressage strict apprendre à modeler leur forme, pouvant ainsi adopter et imiter, par exemple, la forme d'un arc. Ainsi sous cette forme ils permettait la chasse, mais en plus de cela mes serpent pouvaient prendre une multitude d'autre forme, pouvant s'avérer utile au quotidien de  chacun es des Kujas. Drasser fut élevé par Rakan, et la mère de ce dernier, et lorsque notre "homme" fut chasser de de l'île justement pour sa condition, Drasser subit le même sort que son maître car il lui fut donner comme étant son arc. Il subit donc lui aussi le bannissement de son maître, duquel il fut semaré bien vite... Dès lors que les Marins recueillir Rakan sur leur navire. Terrorisé par le serpent en forme d'arc il le laisseré dans la barque, le laissant dérivé au grès du vent. À ce jour Drasser à accoster sur une ile, et à reprit sa forme original de serpent pour ce déplacer sur l'île sur laquelle il a débarqué. Maintenant il vit sa vie en espérant ardemment tomber à nouveau sur son ancien maitre, et ce depuis prêt de dix ans déjà !

Autres : C'est un fucking serpent ! *^*



Dernière édition par Rakan Khorus le Dim 29 Mai - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Shichibukai
Juza Zenzaburô
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5370
MessageSujet: Re: Drasser le serpent   Dim 29 Mai - 1:57
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

Drasser le serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Créations :: Créations de Pnj :: PNJ Validés-