Partagez | 
 

 • Histoire & événements de Karakuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: • Histoire & événements de Karakuri   Jeu 28 Avr - 22:48
Golden Age
Karakuri

Information


¤ Nom de l'Île : Karakuri

¤ Localisation : Grand Line

¤ Taille de l'Île : Moyenne

¤ Affiliation : Gouvernement Mondial & Marine

¤ Climat : Hivernal






Background

L'île de Karakuri est une grande île futuriste bâti sur un énorme bloc de glace. La légende raconte que celle-ci fut construite par un homme étant tombé du ciel qui avait déjà à l'époque accès à une technologie inconnue aux yeux de la plupart des gens. Usant de ses gadgets, son charisme naturel et partageant ses connaissances, l'homme avait réussi à se créer une véritable armée de scientifiques et techniciens sur l'Île. Pendant de nombreuses années ainsi, l'homme et son entourage avaient recherché une terre où ils pourraient répandre leur idéologie, sans succès, ceux-ci furent donc contraint de se rabattre sur une île hivernale perdu au milieu de Grand Line. Les premières années furent rudes, il était impossible de faire pousser quoi que ce soit sur cette île, ils furent donc contraint de s'adapter.

Néanmoins avec l'aide de son savoir, l'homme du ciel réussi à mener ce pays vers de nouveaux sommets. La technologie propre à la ville évolua très rapidement, vu que l'île de Karakuri n'avait rien à exporter ou à offrir pour faire du commerce, toutes les ressources furent concentrer sur la technologie, technologie qu'ils vendaient bien sûr à d'autres îles en échanges de matière divers. Ce furent les bonnes années de Karakuri, le commerce était florissant, la ville affluait de nouveaux habitants et la région commençait à se faire un nom, à tel point que le Gouvernement Mondial en avait entendu parler et après constatation, ils virent en ce Pays le renouveau. Karakuri devenu par la suite un étroit allié du Gouvernement. Plus de 100 ans plus tard, la Ville qui était maintenant réputée dans le monde entier avait beaucoup évolué, les dirigeants avaient travaillé sur un projet qui visait à remplacer les organes et membres humains par des engins mécaniques afin de ne plus être limité par le corps humain, ce qui semblait être impossible.

L'Île ne possède pas de milice de la Marine dans la région mais, ceux-ci peuvent tout de même venir ratisser les environs, pour protéger les habitants. Toute personne venant saboter ou voler les plans des techniciens de Karakuri seraient immédiatement considérés comme étant un criminel hautement recherché.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

• Histoire & événements de Karakuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Seconde Voie :: Karakuri-