Partagez | 
 

 Fiche Technique - Ran Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marine
Ran Asuka
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2750
MessageSujet: Fiche Technique - Ran Asuka   Mar 31 Mai - 1:50



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Asuka
• Prénom : Ran
• Surnom : Kitsune - Dr. Asuka
• Age : 28 ans
• Race : Hybride Mink/Humaine
• Lieu de Naissance : Ohara
• Profession : Scientifique spécialisée dans la biologie, la modification corporelle et l'armement.
• Faction : Marines
• Fruit du Démon : Hie Hie no Mi
• Armes : Sabre de la Marine de bonne qualité (l'image) ainsi qu'un pistolet à silex.
• But :Installer une paix durable sur Grand Line et le Nouveau Monde - Posséder son propre laboratoire de recherche - Monter le plus haut possible dans la hiérarchie.

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT


Avant d'absorber le pouvoir du fruit du démon. Ran était déjà une combattante expérimentée avec un style au corps à corps. Adorant le contact et les acrobaties. Utiliser l'ensemble de son corps pour combattre et monter vers la victoire est une chose naturelle pour la renarde. Depuis qu'elle a mangé le fruit du démon. Elle se sert de celui-ci en soutien à ses attaques. Elle se méfie toujours des attaques adverses, même si elle est protégée par son fruit. Elle n’aime pas l'idée de se faire porter un coup. Ses créations remplacent ses armes généralement. Elle aime bien donner l’illusion qu’elle n’est pas un logia pour forcer ses adversaires à se rapprocher d’elle, pour mieux les surprendre par la suite. Même avec son fruit, elle préfère le contact physique quand elle se bat.


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Ran peut fabriquer des glaçons pour refroidir ses boissons. C’est assez utile aussi pour faire glisser des pirates par-dessus bord ou encore frapper quelqu’un avec une boule de glace. Son corps accepte encore assez mal le fruit du démon qui est en elle.

• 100 à 500 Dorikis : La Marine s’en sort un peu mieux pour contrôler ses pouvoirs. Elle ne fait plus n’importe quoi avec et peut se battre de manière un peu moins aléatoire. Ses créations restent minimes et basiques cependant, comme des flèches ou des balles qu’elle envoie avec vélocité.

• 500 à 1 000 Dorikis : Ran peut maintenant fabriquer de véritables armes tranchantes ou contendantes. Ses créations peuvent être de plus en plus grandes et détaillées. Comme un pont ou une échelle. On peut noter aussi qu’elle commence à maîtriser son corps de glace, pouvant encaisser les coups ou se transformer littéralement en bloc de glace.

• 1 000 à 3 000 Dorikis : Ran utilise sa glace de manière naturelle. Comme si elle respirait. Elle peut se dissoudre en tas de glace pour se reformer ailleurs. Elle est aussi assez résistante pour se déplacer à la surface de l’eau en glaçant celle-ci sous ses pieds. Ses créations peuvent se montrer assez grandes, comme la taille d’une table ou d’un mur de maison. Ses créations tranchantes peuvent découper l’acier.


• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : A ce niveau, Ran est capable de modeler ses créations beaucoup plus rapidement. Améliorant la dextérité de ses attaques. Ses créations ont aussi gagné en résistance et en puissance. Pouvant ainsi geler un lac ou une rivière en mettant sa main dedans.

• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis A ce niveau, Ran peut produire des créations beaucoup plus grosses et surtout longues, comme un long filament. Elle faire apparaitre ses créations près d’elle en gelant l’humidité dans l’air sans avoir besoin d’en produire de son propre corps. Comme des lances ou des blocs de glace.

• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : La maîtrise de sa glace n’est plus à prouver désormais. Ses créations peuvent faire la taille d’une maison très rapidement et elle peut détruire des bâtiments. Son froid est assez intense pour réduire la résistance des certains objets et ainsi les détruire. Elle peut geler un humain très rapidement. Maintenant, il faut se perfectionner et progresser !

• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Son corps, devient littéralement le catalyseur de ses pouvoirs. La Marine peut produire des créations sortant de son corps (comme un poing qui sort du torse).  Son froid et son gel devient intense et difficile à supporter pour ceux qui s’y frottent.

• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Son niveau est tel qu’une ville pourrait être détruite par ses créations. Capable de geler la mer à 5km et pouvant créer des objets de taille très conséquentes. Son froid est tellement intense qu’elle peut briser en morceaux les êtres vivants les moins résistants.

• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Les attaques de la dame sont si intenses qu’elle peut modifier le climat d’une île et geler sur 10 km la mer aux alentours. En touchant quelqu’un de peu protégé avec sa main, elle peut geler l’eau présente dans son corps. Son aura glaciale brule par congélation les personnes autour d’elle.

• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Véritable blizzard hurlant, son souffle geler les nuages. Ses créations peuvent être d’une taille plus qu’imposante. Son froid peut même briser des structures comme des montagnes. Construire un château pour y chanter sa délivrance est aussi naturel que ses cinq sens.

• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Libérée, délivrée, Ran ne réchauffera plus jamais. Elle peut créer une île flottante rien qu’avec sa glace. Véritable zéro absolu. Elle peut geler tout ce qui se trouve aux alentours d’elle rien qu’avec l’humidité présente partout. Pouvant créer une zone où tout ce qui se trouve dedans et qui n’y est pas résistant se trouve immobilisé. Son pouvoir est tel qu’une île pourrait se retrouver dans de la glace, faisant de ce qui s’y trouve un magnifique fossile pour les chercheurs d’Ohara dans les millénaires qui suivront.




III. VOS TECHNIQUES


Ice Ball
Une boule de glace se forme au creux de sa main, afin d'être envoyé sur un ennemi. La taille et les dégâts varient selon l'énergie qu'elle y met.


Ice  Element
Ran use de son pouvoir pour appliquer l’élément de glace à son corps. Pouvant ainsi frapper ses ennemis avec plus de force et les geler. En gelant ainsi, elle peut courir sur les murs et sur l’eau, la glace gelant et la collant donc aux surfaces.  


Ice Calibur
La Kitsune crée une épée composée de glace afin de combattre. La résistance de l’arme, ainsi que sa taille dépendent du nombre de dorikis et de la puissance de l’utilisatrice.  blockquote>


Patinage artistique
Ran prend une inertie initiale et gèle le sol devant elle afin de glisser avec classe et style. They see her slidin’, they hatin’.  


Ice Arrow
Le nom parle de lui-même. Ran prépare plusieurs pointes semblables à des aiguilles ou des flèches et les envoie avec rapidité sur une cible. Le nombre de pointes simultanées dépend du nombre de dorikis de Ran.

Ice Shield
Ran crée un bouclier de glace devant elle ou un groupe afin de se protéger d’une attaque. La forme du bouclier est à la discrétion de la maudite. L’essentiel étant de se défendre.

Cocon de glace
Ran s’enroule avec l’ensemble de ses queues et se glace entièrement pour se protéger d’une attaque.  



Ice Time [BLOCKED]
Ran enlace quelqu’un dans ses bras ou ses queues et la gèle petit à petit. La vitesse de congélation dépend des dorikis de la Kitsune et de la résistance de l’adversaire.  

Ice Age [BLOCKED]
Ran pose sa main dans un volume d’eau plus ou moins dense. S’en suit une congélation de toute la surface et de tout ce qui entre en contact avec la glace. La distance que Ran peut geler dépend de son nombre de Dorikis.



IV. VOS FLUIDES.

Haki de l'Armement (Busoshoku no Haki)
• Novice : Découverte de la capacité. Incontrôlé, vous arrivez à peine à enduire votre main ou votre pied de Fluide et ce de façon très instable. Vous ne pouvez que toucher le "véritable" corps des Maudits. (5000 Dorikis)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Civil
Kouzuki Musashi
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 2850
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Ran Asuka   Mar 31 Mai - 2:29
Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-golden-age.forumactif.org

_______________________________________________
 

Fiche Technique - Ran Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Gouvernement-