Partagez | 
 

 Les techniques du Shaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Civil
Lincoln Pastel
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2365
MessageSujet: Les techniques du Shaman   Mar 31 Mai - 18:51



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Pastel.
• Prénom : Lincoln.
• Surnom : Link, Shaman King.
• Age : 28 ans.
• Race : Humain.
• Lieu de Naissance : Ohara.
• Profession : Apothicaire, voleur et journaliste.
• Faction : Civil, Versace.
• Fruit du Démon : Horo Horo no Mi - Fruit de l'Ectoplame.
• Armes : Un fouet.
• But : Tout découvrir sur le Siècle Manquant. Faire connaitre son Journal clandestin et voir de ses propres yeux les plus grands événements mondiaux.

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT

Lincoln était un gros connard dans son adolescence alors il flirtait avec toutes les filles de son entourage, qu'elles soient en couple ou pas. Et son charme opérait facilement. Ce qui l'amena souvent en conflit avec les compagnons de ces dames. C'est grâce à ces combats de rue qu'il apprit à se battre. Avec ses potes, ils s'amusaient souvent à se frapper avec leurs poings pour voir qui avait la meilleure droite. Et vu qu'il était pas mal axé sur la muscu, sa force de frappe s'améliorait avec le temps. Ainsi donc, son style de combat est sauvage, pas forcément beau à regarder, mais il connait les coups qu'il faut mettre pour se sortir d'une mauvaise situation, il utilise beaucoup les éléments du décor et quand il met un coup, c'est pour clore le combat alors il vise bien souvent les blessures de l'adversaire, ou des zones sensibles. Après son accident, il s'est calmé au niveau baston. Après avoir commencé à voyager, il s'est tourné vers la voie de l'espionnage et du vol. Ainsi, son style de combat a changé. Et même s'il reste fondamentalement le même, il est beaucoup plus fourbe et discret qu'auparavant. Il va préférer frapper dans l'ombre et par derrière que provoquer un duel en pleine rue comme il en avait l'habitude. Le fait d'obtenir son fruit du démon ne vint que renforcer ce style de combat. Avec ses fantômes, il fait diversion pour mettre K.O sa cible le plus rapidement possible. Avec le temps, il va préférer envoyer ses fantômes se battre, pour ralentir ses ennemis pendant qu'il est occupé avec d'autres affaires, comme crocheter un coffre ou lire des parchemins confidentiels par exemple.


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Il ne réussit qu'à passer sous forme astrale de manière partielle, un bras ou une jambe, c'est aléatoire.

• 100 à 500 Dorikis : Il réussit à créer ses premiers fantômes mais il ne maîtrise pas complètement ses pouvoirs, du coup, ils n'en font qu'à leurs têtes, obéissant vaguement à ses ordres. Ça lui arrive également de partir en bad trip à cause de cauchemars oniriques qu'il aurait lui même créé.

• 500 à 1 000 Dorikis : Ses créations sont de plus en plus dociles mais elles restent petites et avec de faibles capacités. Cheshire est autonome et considéré comme son fantôme de compagnie. Malheureusement, ce dernier lui fait souvent perdre l'esprit, notamment quand son maître a pris sa drogue. Ça lui arrive parfois de sortir de son corps sous forme spectrale, par accident, mais pendant un court instant.

• 1 000 à 3 000 Dorikis : Ses petites créations sont efficaces et parfaitement à l'écoute de leur maître. Lincoln arrive même à en créer plusieurs copies en même temps. Il commence à créer des ectoplasmes de taille moyenne avec des compétences plus utiles. Il fait toujours des cauchemars éveillés à cause de ses pouvoirs, mais ce n'est que très rarement que ça devient un bad trip. Il arrive à sortir de son corps sous forme spectrale quand il est sous le coup d'une émotion forte et il peut se balader ainsi pendant quelques minutes. Egalement, il arrive maintenant à voir ce que ses fantômes voient, et il peut communiquer avec ses alliés par leur intermédiaire.

• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Toutes ses petites et ses moyennes créations lui obéissent, sauf certaines exceptions encore récalcitrantes. Lincoln parvint à faire apparaître instantanément ses plus faibles créatures oniriques, et celles-ci sont de plus en plus rapides et précises dans leurs attaques. Il commence à former de plus gros fantômes, avec des capacités plus spécifiques et redoutables. Seulement, ces derniers ont une personnalité propre et ils défient souvent son autorité. Lincoln doit donc à chaque fois leur prouver qu'il est assez fort pour être leur maître. Il fait toujours des cauchemars éveillés mais il arrive à les chasser assez rapidement. Il arrive plus facilement à se détacher de son corps pour se promener sous forme spectrale. Il peut aller plus loin, rester ainsi plus longtemps donc il peut mater les filles sous la douche et ça gère !

• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Toutes ses petites et ses moyennes créations lui obéissent à la perfection et il les fait apparaître rapidement sans trop de concentration. Quelques unes de ses grosses créations lui obéissent mais ce n'est pas encore ça. Au moins, avec ses dernières, il peut toucher un grand nombre de personne, même si la visée est assez brouillon. Il fait toujours des cauchemars éveillés mais ça ne le perturbe plus. Il maîtrise beaucoup mieux la transition avec sa forme spectrale et sa portée augmente encore.

• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Il commence à se créer une Ghost Team badass et surtout à se faire respecter par chacun d'eux. Les compétences de tous ses fantômes sont de plus en plus efficaces et durent plus longtemps. Lincoln parvint maintenant a créer ses moyennes créations instantanément. Ses gros fantômes sont plus efficaces dans leurs attaques et sont formés plus rapidement. Il commence à concevoir des ectoplasmes titanesques. Au niveau des cauchemars, c'est lui qui les génère chez les autres au lieu de les subir, grâce à la conception de décors oniriques. Il parvient à former un environnement assez convaincant bien que peu précis, et dans une petite zone. Ses transitions avec sa forme spectrale se font de plus en plus rapidement, presque à volonté maintenant. Ses déplacements sous cette forme sont plus rapides également, il peut aller à l'autre bout d'une ville si son corps est sans danger.

• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Tous ses gros fantômes lui obéissent maintenant, sauf quelques exceptions. Il arrive à les créer plus rapidement et à toucher leurs cibles avec de manière plus précise. Il parvient à créer des ectoplasmes titanesques qui vont globalement dans la direction indiquée. Au niveau des cauchemars, ses zones oniriques sont plus détaillées et un peu plus grandes. Il arrive à créer des douleurs mentales chez sa victime pour le rendre prisonnier de son monde cauchemardesque, pendant un temps limité. En ce qui concerne sa forme spectrale, il peut faire la transition instantanément maintenant. Il peut même la faire si rapidement et re-rentrer dans son corps direct après pour voir sous forme de flash ce qui se trouve derrière les murs devant lui.


III. VOS TECHNIQUES


FEU FOLLET


Ce petit feu follet éclaire le chemin et guide généralement les âmes égarés vers des lieux plus sûrs, où ils seront en sécurité. Malheureusement, ceci n'est qu'une légende. Les feux follets de Lincoln trompent les autres, et les guident vers des pièges. C'est en se faisant passer pour des guides dignes de confiance qu'ils s'approchent de leurs cibles. En traversant le corps de ces proies, les feux follets renforcent leur sentiment d'être perdu.


NEGAPI


Ces fantômes aiment faire des pirouettes dans les airs et s'amusent d'un rien. Ils traversent les gens rien que pour se moquer d'eux pendant que ceux-ci déprime à tel point qu'on pourrait les prendre pour des suicidaires.


CHESHIRE


Ce chat onirique est doué pour déblatérer des âneries qui retourneront le cerveau de tous ceux qui l'écoutent. Mais ce ne sont pourtant pas des paroles dénouées de sens, si on arrive à comprendre son esprit tordu. Ainsi, c'est un compagnon passif, moqueur, doué pour le nihilisme et la dérision. Il adore apparaître sous forme de simple tête, ou alors avec son corps entier mais à chaque fois qu'il disparaît, son sourire reste jusqu'à la dernière seconde. Il adore apparaître là où on s'y attend le moins. Il est doué pour se rapprocher des autres en fourbe. Quand il traverse quelqu'un, il rajoute de la confusion dans l'esprit de la victime.


JACK O'LANTERN


Toujours avec sa sucette à la citrouille dans la main, il s'amuse à donner des coups de boule aux passants. Il est assez bourrin dans sa façon d'être. En touchant ses proies, Jack explose. Vu sa petite taille, l'explosion peut percer un mur mais pas plus.


DREAMIST [3000 dorikis]


Lincoln peut créer un étrange brouillard couleur pastel peu rassurant qui s'étend tout autour de lui et qui masque la vue de ses ennemis. Cette brume fantomatique n'a pas d'effet particulier.


DAREDEVIL [4000 dorikis]


Cette tête brûlée n'a peur de rien, elle fonce à toute vitesse droit devant ! S'il y a quelqu'un sur son chemin, tant pis, c'est du pareil au même. Vu que c'est un fantôme, il ne rebondit pas sur les murs mais comme sa trajectoire change souvent de direction et cela brusquement, on dirait presque c'est le cas. Quand Daredevil traverse une personne, celle-ci est de plus en plus énervée, jusqu'à péter les plombs (si elle est traversée plusieurs fois). L'avantage quand la victime s'énerve, c'est qu'elle est plus encline à commettre des fautes, ou à laisser des ouvertures.


CLONE [7000 dorikis]


Lincoln crée un fantôme qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. En général, il s'en sert comme leurre ou comme appât.



IV. VOS FLUIDES.

Aucun pour l'instant.



Dernière édition par Lincoln Pastel le Ven 3 Juin - 3:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Shichibukai
Juza Zenzaburô
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5370
MessageSujet: Re: Les techniques du Shaman   Jeu 2 Juin - 15:48
Yuriy va s'occuper de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Les techniques du Shaman   Ven 3 Juin - 0:17
Yosh Lincoln ! Comme prévu, je m'occuperais donc de ta Fiche Technique ! Les points à revoir ne sont pas longs mais, essentiels je dirais tout de même.


• 100 Doriks : Il ne réussit qu'à créer un brouillard fantomatique inquiétant.
Je serais plutôt d'avis que ta Brume Fantomatique soit une variante de ton Pouvoir plutôt que la base. Donc [3000 - 7000]. Ici, tu commences à te "détâcher" légèrement de ton corps. C'est à dire que ton bras fantômatique peut s'extirper de ton bras de chair, sans plus.

• 1 000 à 3 000 Dorikis : Ses petites créations sont efficaces et parfaitement à l'écoute de leur maître. Lincoln arrive même à en créer plusieurs copies en même temps. Il commence à créer des ectoplasmes de taille moyenne avec des compétences plus utiles. Il fait toujours des cauchemars éveillés à cause de ses pouvoirs, mais ce n'est que très rarement que ça devient un bad trip. Il arrive à sortir de son corps sous forme spectrale quand il est sous le coup d'une émotion forte et il peut se balader ainsi pendant plusieurs dizaines de seconde.
En réalité là ce n'est pas une remontrance xDDD Tu t'es même un peu trop bridé. Perona devait égaler ou presque les 2000 Dorikis. Ici tu peux quand même te balader sous forme "astrale" pendant un temps assez favorable





Dreamist = 3000 Dorikis !

Fairyne = J'veux bien faire un effort quant à la diversité de forme de tes "spectres" mais, ce n'en est pas vraiment un, celui-là ! Refusé.

Daredevil = 4000 Dorikis. Tu maîtrises déjà assez de facette des sentiments pour le moment !

Jack O'Lantern = Tes fantômes sont intangibles ! Refusé

Clone = 7000 Dorikis ! De plus, pas d'effets en celui-ci. Chaque fantôme n'a qu'une fonction.




Je te conseilleras cependant de t'inspirer de ce que fait Perona dans le Manga, vos forces actuelles se rapprochent l'une de l'autre ! Les Fantômes explosifs, la Gigantesque forme astrale et j'en passe ! Nous tolérons bien que tu sois original mais, tu commences à t'éloigner un peu de ton Pouvoir de base en fait.

Fais signe quand tu auras terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Civil
Lincoln Pastel
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2365
MessageSujet: Re: Les techniques du Shaman   Ven 3 Juin - 3:31
Hello ! Déjà merci pour toutes ces précisions ! J'ai tout corrigé comme tu m'as demandé !

Par contre, je voulais négocier mon Jack O'lantern, je l'aime trop et je voudrais vraiment le garder. J'ai modifié la description pour qu'il corresponde aux fameux Fantômes Explosifs ! Même si je ne pourrais le débloquer que plus tard, est-ce que ça peut passer? >w< (En plus, il a trop la tête de l'emploi !!!) J'en créerais surement des différents avec taille plus importante plus tard pour augmenter la puissance de l'explosion.

Et aussi, est ce que tu as lu les évolutions de capacité en rouge? J'ai essayé de pousser le potentiel de mon fruit au max et je voulais savoir si c'était bon pour vous !

P.S : J'ai rajouté ceci dans la description de mon pouvoir à mon niveau actuel : "Egalement, il arrive maintenant à voir ce que ses fantômes voient, et il peut communiquer avec ses alliés par leur intermédiaire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Les techniques du Shaman   Ven 3 Juin - 3:47
Les transformer en fantômes explosifs ça passe mais, pas la description d'avant.


Pour l'arbre, bah oui j'ai lu xDD (mais tu n'as pas fait tous les paliers, enfin, fais le au plus vite, c'est beaucoup mieux)

En soit, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les techniques du Shaman   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Les techniques du Shaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Autres-