Partagez | 
 

 Les deux B ♆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chasseur
Attlin S. Murdock
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 2184
MessageSujet: Les deux B ♆   Dim 5 Juin - 15:03
Identité : Charlotte Gasse
Surnom : Babylone
Âge : dix-neuf ans
Dorokis : 250 D
Faction : Civil
Lien : Porte monnaie ambulant et infâme pot de colle

Style de combat : Quand on chauffe la demoiselle, c'est avec sa guitare qu'elle rend la monnaie. Ses coups sont particulièrement fort pour une jeune femme qui n'a jamais cherché à s'améliorer, et dès que sa guitare casse, elle s'énerve et passe en mode furie, devenant assez cauchemardesque pour des gars de faibles niveau. Mise à part quand on la cherche, elle est une bien piètre combattante. Elle a cependant tendance à s'enflammer pour trois fois rien et on ne compte plus où elle en est dans son budget instrument.

Background : Rockeuse dans l'âme, Babylone -Charlotte Gasse de son vrai nom- est issue d'une riche famille d'architecte du Royaume de Flevance ayant créée une organisation connue à travers le monde pour construire des bâtiments de renoms et faisant la promotion du Blanc de Saturne. De nombreux croquis de palais et bâtisses de luxe aux normes démesurées ont été réalisé par cette puissante organisation dont Charlotte est censée reprendre le flambeau dans peu de temps. Le problème, c'est que la jeune femme ne veut qu'une chose, devenir la rockeuse la plus connu qui soit et une guitariste de renom, chose entrant directement en contradiction avec le futur que ses parents lui ont déjà tracé.
C'est après sa rencontre avec Murdock et grâce à l'agitation causées par les révolutionnaires qui saisit le royaume actuellement qu'elle a décidé de laisser libre court à ses rêves et est parvenue à fuir la demeure familiale en prenant soin d'emporter une partie conséquente de son héritage avec elle ainsi que ses trois guitares et son micro. Depuis lors, en attendant de quitter l'île, elle reste cachée dans la maison chez laquelle le chasseur de prime squattait temporairement, en compagnie d'une mamie qui perd un peu la boule. Elle n'a qu'une hâte, c'est quitter cet endroit, misant pas mal sur le chasseur de prime sans vraiment le connaître. ça fait désormais deux semaines et ils n'ont toujours pas faussé compagnie aux Flevanciens. De plus, pas mal de membres de l'organisation affiliés à son père parcourent les rues en vue de la retrouver, ce qui corse assurément l'escapade à venir.



Autres : Rien de particulier.
© borderliness



Surnom : Blast  
Âge : Vingt-cinq ans
Dorokis : 565 D
Faction : Chasseur de prime
Lien : Coéquipier et ancien élève pendant ses années passées à la marine.

Style de combat : La rousseur du jeune homme n'a d'égal que ses connaissances sur les champignons. Il se sert donc de ses acquis sur la biologie pour enrichir ses combat. Capable de fabriquer des cartouches à base de champignon afin de leur donner des propriétés particulières, on le surnomme le tireur mycosique ou le l’amanite grincheuse dans le milieu, en raison de sa coupe de cheveux qui fait penser à un chapeau de cette espèce. Blast est également doté d'une très faible présence, due à son histoire et à sa personnalité effacée, lui permettant de ne pas se faire remarquer au premier coup d’œil. Il souhaite emprunter la voie du ninja et la plupart de ses techniques sont basées sur cela.

Background : Foucault est né sur une île de North Blue appelée Extröm Island. Là-bas vit un peuple très respectueux de la nature environnante et extrêmement croyant et basé sur l'occulte. Il n'est donc pas rare de croiser de vieilles sorcières se prétextant voyante et de constater que bon nombre de personnes se pressent dans les boutiques pour connaître les prophéties et leurs destinées. Il y a une vingtaine d'années, juste avant l'arrivée de Blast sur l'île, une mamie a prédit de grands bouleversements et une déferlante vers le chaos, tout cela causé par un homme aux cheveux couleur de flammes. Quand les gens du village ont trouvé l'enfant roux sur la plage, alors âgé  d'à peine cinq ans, ils ont vu en lui l'être dont la sorcière leur avait appris l'arrivée. Très mal accueillit par la population, l'enfant a dû vivre éloigné de la civilisation, dans une grotte située sur les flans de l'île. Une petite fille cependant, avec assez de jugeote pour ne pas croire les adultes, lui amenait régulièrement des vivres, et lui a appris à prendre soins des champignons, très utilisés pour les potions et leurs vertus sur Extröm. Il n'a pas eu d'autres contacts avec le genre humain, se contentant d'attendre la venue de la jeune fille et de sortir le soir dans la forêt. Sur cette île a même été interdit le passage des roux. Il n'y avait que Blast, dont le train-train était inconnu des autres. Peu à peu, il a engrangé des connaissances sur les champignons et ses fonctions sensorielles se sont adaptées à l'obscurité, lui permettant d'y voir mieux qu'un humain lambda, et de ressentir plus facilement ce qui l'entourait.
Il était âgé de vingt ans quand Murdock l'a rencontré alors qu'il était en expédition pour le compte de la Marine. Il a alors proposé au garçon de rejoindre les rangs de la Marine, chose qu'il a accepté, à condition d'avoir un coin réservé à sa champignonnière dans la cale du bateau, incapable de se séparer de ce qui avait bercé son enfance. Depuis, il est resté aux côtés de Murdock et a même quitté la Marine au même moment que lui, n'ayant pas réussi à tisser des liens avec d'autres personnes, étant quelqu'un d'assez difficile à cerner.  Il n'a plus qu'un objectif désormais, devenir un ninja fervent défenseur de la justice.



Autres : Rien de particulier.
© borderliness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Shichibukai
Juza Zenzaburô
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5370
MessageSujet: Re: Les deux B ♆   Dim 5 Juin - 15:57
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

Les deux B ♆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Créations :: Créations de Pnj :: PNJ Validés-