Partagez | 
 

 Un démon aux ailes d'anges ♚ Corvino da Vinci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gouvernement
Endalaus
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Dorikis : 2050
MessageSujet: Un démon aux ailes d'anges ♚ Corvino da Vinci   Dim 5 Juin - 18:12
« Don't cry because it's over, smile because it happened. »

Nightmare


En tant que membre du CP9, une des plus puissantes branches du Cipher Pol, beaucoup de responsabilités m'étaient incombé. Bien évidemment, je faisais de mon mieux pour montrer une image respectable du Gouvernement... Mais, je ne me sentais pas libre. Je ne saurai comment l'expliquer, mais depuis mon entrée au Cipher Pol, c'était comme si des chaînes invisibles me gardait les pieds et les mains liés. Etait-ce le cas de tous les agents du Gouvernement ? Je n'avais pas vraiment pris le temps d'établir des contacts avec mes collègues, je gardais toujours un point d'honneur à m'endurcir et à faire régner la Justice, et ce, qu'importe les conséquences. Peut-être que mon erreur était justement que je ne prêtais pas assez intention à ces fameuses conséquences, je l'ignorais. Pourquoi faisais-je tant d'introspection alors que le soleil venait de se lever sur Enies Lobby et que je me trouvais toujours dans mon lit actuellement ? La principale raison était que je m'ennuyais fermement, et la seconde, que je m'apprêtais à partir en mission.

J'essayais de me convaincre que ce que je faisais était la bonne chose. Je suis certain que Naminé approuverait mes actions, je l'espérais sincèrement. Poussant un profond soupir de lassitude, j'allumais une cigarette pendant que je me préparais à m'en aller. Si je me souvenais bien, la mission allait se dérouler sur l'île de Ka-tet. On disait qu'elle abritait un bon nombre de Chasseurs de Prime. Malheureusement, ces derniers s'apprêtaient à être victimes d'une attaque terroriste à grande échelle, très probablement fomentée par des pirates sanguinaires. Ne pouvant m'empêcher d'avoir une pensée pour mon grand-frère devenu Pirate, je balayais rapidement cette idée de ma tête, avant de terminer ma cigarette, avant de l'écraser sur le cendrier se trouvant sur le bureau de ma chambre, que j'allais bientôt quitter. Mes bagages prêt, mon paquet de cigarettes, mon briquet et mes gants en poches, j'étais fin prêt à aller sur l'île de Ka-tet afin d'y effectuer ma mission.

   
« Espérons que tout se passe bien... »

Le voyage ne dura que quelques jours à peine. Un climat tropical  régnait sur l'île, bien que l'on pouvait également y trouver un immense désert qui s'étalait sur des kilomètres. Grandir dans un tel milieu ne devait pas être de tout repos. A peine arrivé, mes pas me menèrent directement vers l'auberge la plus proche de la cité, qui était dirigé par un Prince que l'on disait plus affairé à ses plaisirs qu'aux problèmes de l'île. De ce que le Gouvernement m'en avait dit, le véritable meneur était un certain Adlor Kortesh, chasseur de primes de renom qui s'était établie à Junktown. Peut-être devrais-je débuter mon enquête par là-bas. Mais pour le moment, se reposer était de mise. Les auberges de la ville de Valkareso étaient excellemment bien entretenu, on croirait vivre dans une suite royale. Je n'en avais jamais vu, certes, n'empêche que ça devait y ressembler un peu. Une fois installé dans un des hôtels-bar de la ville, je pris le temps d'interroger l'aubergiste qui m'informa de la situation actuelle de l'île. Les Chasseurs de Primes redoutaient une attaque à leur encontre, cependant il était impossible pour eux de s'en occuper de par leur travail qui prenait beaucoup de leur temps. Le Gouvernement avait donc décidé d'intervenir en envoyant un de leur agents du CP9 pour régler cette histoire.

Pourquoi étais-je le seul à avoir été envoyé ? Très bonne question, faudrait que je le demande à mes supérieurs. Peut-être était-ce un test de leur part pour savoir si j'avais la carrure nécessaire pour appartenir à l'une des branches les plus puissantes du Cipher Pol, ou pas d'ailleurs. Le fait était que j'étais en pleine mission, et que mon esprit ne devait être concentrée que sur cette unique mission que l'on m'avait confiée. Laissant la nuit passée afin de reprendre des forces, je me levais à l'orée du matin dans le but de me promener un peu, tout en interrogeant les quelques passants qui croisaient ma route. Visiblement, ils ne semblaient pas être au courant de quelque chose. Comme si toute l'histoire se déroulait à Junktown uniquement. Ce ne serait pas impossible, mais dans ce cas-là, pourquoi les autorités de Valkareso n'intervenaient-ils pas ? Toujours plus d'interrogations qui trottaient dans mon esprit. Il fallait que je me rende dans le repaire des Chasseurs. Après avoir fumé une nouvelle cigarette, je retournais à l'auberge afin d'y prendre le strict minimum d'affaires, avant de me rendre d'un pas nonchalant vers Junktown, portant fièrement mes lunettes de soleil sur le nez.

   
« J'ai hâte de savoir ce qui m'attends là-bas... »

   
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Corvino da Vinci
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : Grand Line, Ka-tet

Feuille de personnage
Dorikis : 2750
MessageSujet: Re: Un démon aux ailes d'anges ♚ Corvino da Vinci   Dim 12 Juin - 18:52


« Fu~fu~fu... Ma collection de jouets devrait se garnir encore, après tout plus on a de jouet, plus c'est amusant. Et puis, il est toujours mieux d'avoir plus de figurants qu'il en est nécessaire. »



« Allons mettre des sourires sur ces visages ! Fu~fu~fu. »

En cette journée aussi spéciale que les autres, l'Empereur du Show était de sorti. Il avait quitté son repaire pour aller faire une longue balade et pourquoi pas des courses. En effet, ce qu'il appelait des " courses " étaient enfaite une collection d'information qui pouvait lui être utile dans le futur. Par exemple, il savait que la soeur du frère du grand-père du restaurateur était la nièce du fils de son père, ce n'était pas forcément utile, mais il était amusant de savoir ce détail qui n'avait aucune importance aux yeux de Corvino. Son supermarché à l'air libre n'était rien de plus que le siège de l'organisation des chasseurs de prime de l'île, il s'agissait de la ville dans les marais de Ka-tet, Junktown. Auparavant, l'Empereur du Show était l'un des citoyens de ce lieu, il y avait grandit durant les années suivants sa formation avec celui qui l'avait recueillit alors qu'il était à Valkareso. Dorénavant, il était devenu un indésirable dans la ville au vu de ses actions. Mais de par ses antécédents dans la ville, il connaissait les moindres recoins et pouvait donc se déplacer librement pour, tel un espion, récolter des informations.

Pour le moment, il n'avait rien à se mettre sous la dent, cette journée était selon lui décevante pour l'instant. Néanmoins, rapidement des rumeurs vinrent à la rencontre des oreilles de Corvino, en outre il s'agissait d'une rumeur un peu spécial. Depuis un moment déjà, le gouvernement se faisait de plus en plus présent sur Ka-tet, cette rumeur n'était pas des plus rassurantes. En effet, il avait ouïe dire qu'un  chien du gouvernement était présent sur l'île. Était-ce un des éventuels antagonistes de l'Empereur du Show comme un bon nombre de personne qui traqué le désormais tristement célèbre criminel de l'île ? C'était une éventualité qui fit bien rire le clown magicien du haut des toits de Junktown.

Le sourire déjà présent sur son faciès s'accentua alors. C'est comme un homme amusé qu'il s'envola en l'air, flottant sous forme de gaz avant de rejoindre l'entrée principale de Junktown. Du moins, il s'installa ainsi sur l'un des arbres cernant l'entrée de la ville-repaire des chasseurs de prime en attendant que quelqu'un arrive. Il ne savait pas qui ou quoi arriverait par là, mais il savait pertinemment que Junktown était un centre où tous le monde se regrouper. Il était évident que si un émissaire du gouvernement mondiale était sur l'île, il viendrait forcément à Junktown. Et cette ville ne possède qu'une entrée, il n'y avait rien de plus simple.


« Tic ~ Tac ~ Tic ~ Tac... J'espère que cette rumeur est vraie, fu~fu~fu... »



« Non, il est évident que cette rumeur ne sort pas de n'importe où. Il est donc évident que cette rumeur n'est pas une rumeur de par cette rumeur, cette non-rumeur est donc une vérité dont le pourcentage d'erreur est erroné. Je sais qu'il se trouve par là ! Fu~fu~fu... Peut-être que je devrais semer quelques gâteries pour l'attirer... »

Parlant à voix haute, assis sur la cime d'un arbre, l'Empereur du Show attendait justement que le spectacle démarre à Junktown. Cette journée semblait s'annoncée bien plus spéciale qu'elle ne l'était déjà en tant que journée anormalement spéciale de Corvino.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

Un démon aux ailes d'anges ♚ Corvino da Vinci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aile d'Ange (finit !!)
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Merom Hellren, Ailes sanglantes
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Seconde Voie :: Ka-Tet-