Partagez | 
 

 野犬 ▬ Stray Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mārtis D. Arès
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 24
Localisation : 西の海 ♠ West Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 3099
MessageSujet: 野犬 ▬ Stray Dog   Dim 5 Juin - 23:14





IDENTITÉ


Nom − D. Mārtis.
Prénom − Arès.
Sobriquet − 野犬 Yaken ▬ le Chien Errant.
Âge − Vingt-six ans.
Race − Hominidé.
Lieu de Naissance − Requiem, West Blue.
Profession − Scientifique et chirurgien, bretteur.
Faction − Pirate.
Rang − Supernova.
Fruit du Démon − オペオペの実 Ope Ope no Mi ▬ Fruit de l'Opération.
Armes − Un katana au fourreau noir et pourpre. Quelques couteaux dont un papillon dépliable. Une paire de bottes aux semelles renforcées.
x1 冲 撃 贝 Inpakuto Daiaru ▬ Impact Dial.

Prime − 100.000.000 berry's

But − Destituer le pouvoir en place, manger à sa faim jusqu'au trépas du Monde, découvrir la Panacée, fumer le meilleur opium.

STYLE & ÉVOLUTION DE LA CAPACITÉ


 
GEKA ITTŌ-RYŪ一刀流外科
l'école du sabre unique chirurgical

Le style de combat d'Arès se base sur les arcanes de ce qui ressemble au Iai et autres écoles de sabre unique, en adéquation avec le fruit de l'Opération. Bien qu'il sache se battre à l'aide de ses poings -comme tout enfant venant de la rue- il préfère manier le katana, ce dernier prenant une ampleur nouvelle une fois dans sa Room. En tant que Chirurgien, il connait le corps humain et ses secrets comme peu et s'en sert pour frapper les points vitaux, trancher les ligaments ou autres joyeusetés permises par sa vocation pour ne laisser aucun échappatoire à ses proies. Comme le Ope Ope, sa plus grande qualité est sans conteste sa polyvalence, excellant au corps à corps comme dans les combats à distance.




COURBE DE PROGRESSION


100 Dorikis ▬ Arès est encore un enfant, il sait à peine envoyer une mandale et manier l'acier sans se blesser.

100 à 500 Dorikis ▬ Dorénavant il peut trancher la pierre. Le pouvoir du fruit qu'il a ingéré lui permet de créer une Room de cinq mètres dans laquelle il peut mettre en action la polyvalence du Ope Ope. Il ne peut pas encore intervertir sa place avec les objets mais peut soulever dans cette dernière toute chose de moins de poids ou de puissance que lui à l'aide du Takt. Le contrecoup est important s'il vient à dépasser ses limites.

500 à 1 000 Dorikis ▬ Arès peut développer une Room qui peut atteindre les dix mètres. Il manie le sabre de façon correcte et commence à développer le Shambles bien qu'il ne marche pour l'instant que sur le plan physique. La fatigue générée nécessite un effort "surhumain" pour le mettre hors d'état de nuire. Il commence à développer une résistance au coût.

1 000 à 3 000 Dorikis ▬ Le Chirurgien est capable de trancher sans être arrêté par l'acier, à l'intérieur et même hors de sa Room. Il maîtrise mieux la contrepartie de son fruit et peut créer une salle d'Opération de dix à quinze de diamètre. Le reste des aptitudes du fruit progresse en même temps que sa puissance. Il peut échanger sa place avec n'importe quoi dans la Zone.  

3 000 à 7 000 Dorikis ▬ Le Martis maîtrise bien mieux la partie électrifiée de son fruit ainsi que le contrecoup qu'il incombe. Arès découvre la partie électrochoc de son fruit et commence à la décliner en techniques. La Room s'agrandit pour atteindre la vingtaine de mètres et les techniques découlant du Ope Ope no Mi s'affinent. Son maniement du sabre progresse.

7 000 à 12 000 Dorikis ▬ Sa Chambre peut s'étirer jusqu'à une quarantaine de mètres. Il est un sabreur redoutable même sans son fruit bien qu'il se combine à merveille avec. Presque rien ne résiste à la tranche à l'intérieur de sa Zone, il est capable de prouesses techniques. Arès peut dorénavant s'inter-changer avec un emplacement dans la Room sans avoir à s'échanger avec un élément du décor. X

12 000 à 17 000 Dorikis ▬ Son niveau de maîtrise du Ope Ope no Mi égale celui de Trafalgar D. Water Law, il est maintenant capable de créer une Room d'une cinquantaine de mètres, en plus de voir ses différentes capacités liées au fruit augmenter encore. Son style au sabre combiné à sa malédiction lui permet de trancher à travers le plus résistant des Hakis et sa connaissance du corps humain rend ses frappes chirurgicales comme animales bien plus meurtrières. X

17 000 à 22 000 Dorikis ▬ Arès atteint un nouveau stade dans la maîtrise des compétences à l'intérieur de sa Room ainsi qu'au sabre lui-même. Le contrecoup s'affaiblit encore lui donnant une résistance hors du commun, sa Table d'Opération grandit encore pour avoisiner les 180 mètres. Le Martis commence à pouvoir s'il le veut faire bouger la Room -moins vite que sa vitesse de croisière- en étant l'épicentre de celle-ci. X

22 000 à 27 000 Dorikis ▬ Le chirurgien augmente encore la taille de sa Room pour atteindre les 300 mètres. Les techniques et leurs possibilités décuplent et son maniement du sabre égale les combattants aguerris du Shin Sekai. X

27 000 à 37 000 Dorikis ▬ La Room augmente encore de taille [ 550 mètres ] et Arès peut désormais se servir du courant électrique bien plus puissamment qu'auparavant. Il est le maître absolu dans sa Zone. X

32 000 à 37 000 Dorikis ▬ Ses capacités atteignent presque leurs paroxysmes et rien ne peut résister à sa tranche ou à ses manipulations dans la Zone délimitée faisant à peu près la moitié d'une petite île. Son style au sabre provoque le respect des plus grands maîtres de Wa. X

37 000 à 45 000 Dorikis ▬ Maître dans une Room allant jusqu'à une petite île. Viser les points vitaux est simple, Arès est un bogoss maudit nec plus ultra. X

PS ▬ Pour plus de clarté, les noms des techniques originelles ont été employées au lieu de celles attribuées par Arès. L'arbre se précisera une fois plus près des paliers hauts.




RÉPERTOIRE


手術台 Shujutsudai surgical table

Le maudit fait apparaître dans le creux de sa main un cercle qui va grandir de façon exponentielle -selon sa puissance- jusqu'à former une sphère dont il ou un point choisi sera le centre. À l'intérieur de celle-ci, Arès peut manipuler à son bon vouloir chaque objet vivant ou non et trancher à l'aide de ce qui s'apparente à des "lames de vents" bien qu'elles n'en ont que l'apparence son contenu sans pour autant blesser. Une fois à l'intérieur de celle-ci, un large panel de techniques s'offre à lui, allant de l'échange de position instantané avec un objet à l'obtention d'un d'eux.

解剖する Kaibou Suru autopsy

Arès se sert de cette technique pour détecter avec précision les objets présents sur les personnes se trouvant dans sa Chambre pour ensuite pouvoir les manipuler en les téléportant près de lui et autre manigances sans avoir de visuel. Elle peut aussi être déclinée en tant que radar dans la Zone ou encore pour scanner un patient et découvrir sa pathologie.

借りパク Karipaku borrowing

Arès utilise cette capacité pour faire léviter un objet dans sa Zone. Pour utiliser cette technique, il lève un de ses doigts dans la direction bien que le geste soit plus une habitude, ne reflétant pas l’entièreté du déplacement. Plus il est puissant et plus la quantité manipulée peut être importante. Pour l'instant sa limite avoisine une grande escouade d'hommes et leurs biens.

かおす Kaosu chaos

À l'intérieur de sa Room, le Martis peut séparer tout ce qu'il veut en morceaux avec son épée à l'image d'un scalpel et les réorganiser à son goût, y compris les personnes. Il peut aussi changer l'emplacement de tous les objets dans cette zone. La grandeur et la puissance de la taillade est synchronisée avec la progression de l'espace de la table opératoire.

交流   Kouryū ac | alternating current

Le fruit de l'Opération permet à son possesseur de se servir de l'électricité à l'intérieur de sa Room et de la magnifier en plusieurs techniques. Arès peut se servir d'assez de cette dernière pour la transmettre à un autre humain avec assez de voltage pour surcharger un système nerveux et provoquer un arrêt cardiaque via ses doigts.
Passé 5000 dorikis, il peut enduire son sabre de ce même élément pour améliorer d'un cran sa tranche à l'intérieure de la Room pour une seule frappe qu'il doit préparer pendant quelques minutes avant utilisation. Cette dernière, si elle affecte un être capable de se changer en un élément comme la colle  ou le feu, l'empêche de se reformer avant quelques temps, la durée augmentant si la cible est plus faible.
8500 dorikis atteints, Arès peut créer et sculpter le courant via sa main elle-même en une lame pareille qu'un scalpel, cette dernière capable de brûler et détruire les organes touchés sans blessure externe apparente.


心頭 Shintō heart

Après avoir appliqué une pression de sa paume là où réside le cœur de sa victime, Arès en fait sortir une boîte carrée contenant ce dernier. Sur une personne bien plus faible que lui, cela peut provoquer un évanouissement, cet effet s'estompant si elle est égale ou disparaît si supérieure. Crever ce dernier entraîne la mort de celui dont il provient et l'endommager provoque des douleurs insoutenables à la personne délestée. À noter qu'il peut procéder à l'opération sur son propre cœur.
6000 dorikis

人格移植手術 Jinkaku Ishoku Shujutsu personality transplant surgery
À l'image des choses physiques qu'il peut intervertir à volonté, la réciproque est possible avec l'Âme. Une fois à l'intérieur de la Room, il peut intervertir les "cœurs" en entraînant ainsi une permutation entre les esprits. La personne transférée dans un autre corps ne peut utiliser son Fruit du Démon dans sa nouvelle enveloppe mais les différentes formes de Fluides suivent "l'âme".
9,000 dorikis.

__________________________

外科医野生 Yasei Geka savage surgery

Capable de détourner les projectiles, parer, d'effectuer des tranches rapides difficiles à suivre à l'oeil nu n'allant pas sans rappeler le Iaidō, sa capacité est décuplée sur sa Table d'Opération mais n'en reste pas moins très correcte sans cette dernière. Sa vitesse pour dégainer s'appliquant aussi bien à ses capacités de maudit qu'en tant que bretteur. Son style vise à trancher ou transpercer les points vitaux par intervention chirurgicale, une petite plaie pouvant provoquer de lourds dommages moteurs plus qu'à subjuguer par la force, préférant précision à destruction. Il se sert de cela pour les combats ne nécessitant pas sa Malédiction ou en adéquation avec elle.  

フェイント臨終 Rinjuu Feinto mortal feint
Grâce à ses connaissances et son fruit, l'utilisateur est capable de feindre la mort clinique avec assez de réalisme pour duper le plus habile des médecins.

FLUIDES


Arès ne maîtrise pour l'instant aucun fluide.

5 000 dorikis Busō-shoku no Haki



Dernière édition par Mārtis D. Arès le Ven 10 Juin - 14:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Mārtis D. Arès
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 24
Localisation : 西の海 ♠ West Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 3099
MessageSujet: Re: 野犬 ▬ Stray Dog   Mer 8 Juin - 19:01
Fiche terminée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: 野犬 ▬ Stray Dog   Ven 10 Juin - 15:04
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 野犬 ▬ Stray Dog   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

野犬 ▬ Stray Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Stray Dog and a Wizard Slayer [PV Lynn]
» Bungou stray dogs
» Bungou Stray Dogs
» Stray Cat Bar [PV Siri(o)us]
» Girafarig / Girafarig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Pirates-