Partagez | 
 

 Fiche technique de Kardorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Révolutionnaire
Kardorn
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Dorikis : 1850
MessageSujet: Fiche technique de Kardorn   Jeu 9 Juin - 1:57



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Zaneru
• Prénom : Thero
• Surnom : Kardorn
• Age : 22 ans
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : North Blue
• Profession : Aucune
• Faction : Révlutionnaire
• Fruit du Démon : Moku Moku no Mi | Fruit de la Fumée
• Armes : Un fusil
• But : Faire prospérer l'Armée Révolutionnaire

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT

Kardorn est clairement un combattant qui privilégie le corps à corps, surtout après l'obtention de son Fruit du Démon, qui lui confère quelques avantages dans le domaine. Ayant suivi les entrainements de son défunt Senpaï Révolutionnaire, il maîtrise correctement les arts martiaux. Bien entendu, il n'a pas le niveau d'un spécialiste, puisqu'il compte énormément sur le Moku Moku no Mi. Ensuite, Kardorn n'utilise pas la force brute lors d'un conflit, mais plutôt la vitesse et l'agilité. Là encore, sa stratégie est basée sur son Fruit du Démon. Rarement prévoyant, le soldat Révolutionnaire préfère laisser la place à l'improvisation. Il n'est donc pas très ordonné, ce qui peut lui donner l'avantage, comme le mettre en situation délicate. Enfin, Kardorn possède un fusil dont il se sert parfois pour surprendre l'ennemi. Le combat à distance n'est pas son point fort.

EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Kardorn découvre son intangibilité mais ne maîtrise pas ses changements d'état.
• 100 à 500 Dorikis : Kardorn est capable de transformer son corps en fumée et donc d'en expulser. Ses changements d'état sont relativement lents.

• 500 à 1 000 Dorikis : Kardorn commence à mieux maîtriser son pouvoir et peut l'utiliser pour augmenter la vitesse de ses déplacements. Le changement d'état ne pose aucun problème. Cependant, il ne parvient pas à choisir un membre concerné pour le changement d'état.

• 1 000 à 3 000 Dorikis : Kardorn est capable de rendre sa fumée très dense et donne donc un aspect plus offensif à son pouvoir. Il maîtrise son changement d'état pour n'importe quel membre.

• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : La densité de la fumée produite par Kardorn se fait à présent de manière beaucoup plus rapide. Il peut également choisir d'expulser ses membres grâce à la fumée (à la manière du White Blow). La vitesse de déplacement en vol augmente.

• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Le périmètre dans lequel Kardorn peut propager sa fumée devient plus important, soit un kilomètre. La densité de sa fumée est telle qu'elle peut aisément briser les os de l'ennemi et transpercer des métaux extrêmement résistants.

• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : La portée du pouvoir de Kardorn s'étend à présent à plusieurs kilomètres. Sa vitesse est grandement accrue et de ce fait, il peut être partout dans la zone qu'il a créé grâce à son Fruit. Autrement dit, c'est comme s'il se téléportait. Il peut également modifier la densité de sa fumée afin d'étouffer les ennemis.

• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : La zone dans laquelle Kardorn peut utiliser son pouvoir s'étend encore. La maîtrise de son Fruit lui permet de créer des tornades de fumée gigantesques (pas plus de deux). Sa vitesse de déplacement est difficilement perceptible à l’œil nu.

• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Kardorn peut, dans la zone créée, cibler et frapper tous les ennemis qu'il désire en plus de les étouffer ou de se déplacer comme il le faisait auparavant.

• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Kardorn augmente encore la portée de son pouvoir à plus d'une vingtaine de kilomètres. Aussi, il maîtrise tellement la densité de sa fumée, qu'il peut la rendre très fine, afin que celle-ci pénètre directement dans le système respiratoire de ses ennemis.

• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Le nombre de tornades de fumées créées par Kardorn augmente (il peut en créer six). Le Révolutionnaire peut attaquer et se défendre dans le même temps sans aucun problème. La vitesse de ses attaques est égale à celle d'une gatling. Il peut aussi à présent créer des explosions de fumée sur des rayons de plusieurs kilomètres où il le souhaite.

• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : La portée du pouvoir de Kardorn devient démentielle, à tel point qu'il peut englober une île tout entière. Dans cette zone, il a un pouvoir absolu à tous les niveaux : attaque, défense, déplacement. Sa vitesse est à son paroxysme. Kardorn peut choisir de faire exploser la fumée à tout moment afin de détruire la zone visée.


III. VOS TECHNIQUES


White Sphere
Kardorn crée une sphère de fumée dans un rayon de cinq mètres qui a pour but d'aveugler l'ennemi.


White Catch
Kardorn se sert de la fumée pour entourer l'ennemi puis cette dernière devient plus dense et se resserre tel un étau. Il se rue ensuite ensuite sur l'adversaire pour asséner un puissant uppercut.


White Feint
Kardorn fait mine de se ruer sur son ennemi puis au dernier moment, il se dématérialise complètement en fumée pour passer à travers ce dernier et se retrouve dans son dos. Une fois en position, Kardorn assène un violent coup de pied retourné.


Suffocating Smoke
Kardorn crée une fumée très légère, invisible à l'oeil nu et la densifie au cours du combat afin d'étouffer l'ennemi. Cependant, cette technique demande beaucoup de concentration à Kardorn. S'il utilise deux autres techniques liées à son Fruit, la fumée créée disparaît.


White Ball
Kardorn charge son fusil de fumée afin d'augmenter la vitesse de pénétration de la balle et changer sa direction. S'il est touché durant cet assaut, le soldat Révolutionnaire ne peut plus diriger la balle.




IV. VOS FLUIDES.

Kardorn ne maîtrise aucun fluide.



Dernière édition par Kardorn le Ven 10 Juin - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Révolutionnaire
Kardorn
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Dorikis : 1850
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kardorn   Ven 10 Juin - 1:35
Fiche terminée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kardorn   Ven 10 Juin - 6:14
Fiche Technique validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kardorn   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Fiche technique de Kardorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Révolutionnaires-