Partagez
 

 Ryujin Onizuka. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryujin Onizuka
Ryujin Onizuka
Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 27
MessageSujet: Ryujin Onizuka. [en cours]   Ryujin Onizuka. [en cours] Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:35



I. VOTRE PERSONNAGE.


• Nom : Onizuka
• Prénom : Ryujin
• Surnom :
• Age : 19.
• Race : Humain.
• Lieu de Naissance : Royaume de Saint-Urea
• Profession :
• Faction : Pirate.
• Fruit du Démon : Nikyu nikyu no mi - Permet à l'utilisateur, grâce à des coussinets qu'il détient aux mains, de repousser tout ce qu'il touche. Il peut ainsi se déplacer très rapidement en repoussant l'air, créer des ondes de choc ou encore repousser également ce qui est intangible ou sans consistance (tels les sentiments). Quand l'utilisateur repousse quelqu'un, celui-ci peut l'envoyer directement sur une autre île qu'il a déjà visité. La cible fera donc un voyage de trois jours et trois nuits.

• Arme(s) : //
• But : Ryujin n'a pas réellement de but en soit. Il veut simplement affronter de puissante personnes dans le monde et se faire un nom en tant que pirate qui résonnera à travers le monde.
• Avatar : Suoh Mikoto - K Project.


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIE

Selon mon psy je suis clairement atteint. À  mon avis je dirais que je suis seulement différent. N'imaginez pas un texte touchant à l'eau de rose bien cucu qui casse les couilles en lisant ces premières phrases. C'est tout le contraire. Les gens me décrivent comme atteint ou me traite d'attardé parce que j'aime me battre. Chacun ses priorités j'ai envie de dire. S'ils ont envie de faire du pain dans une boulangerie et ne pas bouger de leur île de merde, c'est leur problème. Moi j'ai envie de casser des gueules et de me barrer d'ici histoire de taper d'autres personnes. Donc a la limite, on peut que je suis turbulent. Pourquoi ai-je dit attardé plus tôt ? Tout simplement parce que les gens me voient comme un homme ayant vécu dans à l'époque des premiers Hommes se baladant avec une massue en bois dans la main. Donc nous disions, attardé, atteint et, turbulent. Je trouve que c'est un bon début pour le cas que je suis. Ensuite, il y a les autres. Quand je dis les autres ça veut dire ceux qui ne me voient pas comme un Attardé ne pensant qu'à se battre complètement atteint. Je les ai appelés, les relativistes. Ils sont toujours en train de relativiser. "- Il a beau être ce qu'il est, je trouve qu'il développe tout de même un certain sérieux voir même une certaine intelligence lorsqu'il se bat. Il exploite tout simplement mal ses capacités ! Je suis sûr que si on l'aidait ne serait-ce que deux heures par jour, il deviendrait le jeune homme le plus respectable de l'île."Bon, elle a essayé, elle s'en est pris une sur la joue.
Mais bon je suppose que ce n'est pas ce que vous voulez vraiment. Ce dont vous avez besoin, c'est mon point de vue sur mon caractère et non celui des autres. Je vais donc vous faire une fleur et me décrire. Voyez ça comme le baiser de la mort. Un dernier cadeau avant que je vous tabasse. J'ai tellement hâte j'en suis tout excité.Personnellement je me vois tel un incompris du monde qui ne cherche qu'à vivre comme il le souhaite. Je suis insouciant et j'adore me battre (oui je sais que je radote). Je suis aussi plutôt mature malgré mon jeune âge et plutôt sympathique avec les gens qui sont du même avis que moi. Oui ils sont très peu, mais je me porte bien. Et quand l'envie me chante je me grille aussi une petite cigarette histoire de se détendre un coup. Ah oui j'oubliais le plus important. Je suis très impulsif. Si on a le malheur de me faire chier alors que je suis dans un mauvais jour, vous êtes dans la merde. Après avoir entendu tout ça, vous devez sûrement penser que je suis quelqu'un d'assez froid et insociable. Eh bien, vous avez tort. Je suis quelqu'un qui adore déconner. J'ai seulement un peu de mal avec les étrangers qui me posent un tas de questions. C'est bon vous en avez assez pour mon caractère ?...

PHYSIQUE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


III. L'HISTOIRE.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

• Prénom/Pseudo : Nicolas et mon pseudo d'habitude c'est Reez ! (l'information trop utile oh yeah)
• Age 19 et je vais sur mes 20. Je me sentais obligé de le préciser....
• Comment as-tu connu le forum ? : Par un ami !
• Qu'est-ce que tu en penses du forum ? : Alors franchement je n'ai pas encore pu l'explorer de fonte en comble mais pour ce que j'ai vu j'apprécie fortement, particulièrement le contexte que je trouve plutôt original. Après j'adore le thème, les vignettes etc... je les trouve vraiment cool. Et c'est un peu près tout. (Oui je sais pas quoi dire d'autre lel)




Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
Yuriy Yesta
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Ryujin Onizuka. [en cours]   Ryujin Onizuka. [en cours] Icon_minitime1Ven 24 Juin - 16:09
Yosh Ryujin !

De ce que je me rappelle, tu avais pratiquement fini ta Présentation (ou complètement) mais, à cause de l'incident et du Back-Up, les modifications ont été détruites. Du coup, je voulais savoir si tu avais sauvegardé ta Fiche ? Ou alors veux-tu bien compléter les descriptions et l'histoire tu le feras plus tard ? Les "Victimes" du Back-Up peuvent être validées comme ça et finir l'Histoire après, ils ont un tiers-temps !

Fais signe
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Ryujin Onizuka. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hademo [En Cours]
» Présentation Rayleigh (en cours)
» Koyabashi no Shinji ▬ En cours
» Manfred-Archibald Neubach aka The M.A.N [En cours]
» [en cours] The Mighty Quest For An Epic Loutre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Personnages-