Partagez | 
 

 Rencontre des Logia Révolutionnaires [PV Hikari Tenryuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Révolutionnaire
Kardorn
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Dorikis : 1850
MessageSujet: Rencontre des Logia Révolutionnaires [PV Hikari Tenryuga]   Jeu 9 Juin - 22:09
Le bateau sur lequel était Kardorn se dirigeait droit vers une île de North Blue qui lui était totalement inconnue. Il devait s'y rendre pour un entraînement avec un autre membre de l'armée révolutionnaire. Apparemment, ce dernier était lui aussi un Logia...Cependant, Kardorn n'avait pas eu plus d'informations. Il ne savait pas quel fruit du démon son futur compagnon d'entraînement avait mangé. Le temps n'était pas vraiment au rendez-vous pour le coup...Il faisait plutôt gris et une pluie fine s'était mise à tomber. Le vent n'était pas encore de la partie mais allait certainement s'inviter. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, un soldat vint le prévenir que l'arrivée sur l'île était imminente. Kardorn le remercia et enfila son veston noir. Il n'oublia pas son chapeau fétiche qui allait pour le coup, le protéger quelque peu de la pluie. Le jeune homme sortit donc de sa cabine et traversa le pont du bateau. Il en profita pour remercier toute l'équipe qui lui avait permis d'arriver jusqu'ici et posa enfin ses pieds sur la terre ferme. L'utilisateur du Moku Moku no Mi remarqua qu'aucun autre bateau ne semblait avoir amarré. Cela signifiait donc qu'il était le premier arrivé...Bah, il n'y avait qu'à se poser tranquillement et attendre son collègue. Alors qu'il allait avancer pour se trouver un coin tranquille, il entendit son nom. Se retournant, il vit qu'un soldat de la Révolution présent sur le bateau lui faisait signe de s'approcher. Kardorn fit donc demi tour et celui qui l'avait appelé lui envoya son fusil. Ah ! Il avait failli l'oublier ! En même temps, il se concentrait bien plus sur les capacités de son Fruit que sur les armes à feu...Faisant volte-face, il se dirigea pour de bon vers des rochers à plusieurs mètres de lui.

Mieux ne valait pas trop s'éloigner afin que ses collègues le repèrent assez vite lors de leur arrivée. Kardorn s'assit donc sur les rochers et en profita pour jeter un rapide coup d’œil autour de lui. On ne pouvait pas dire que l’île était vraiment accueillante...Elle était tous simplement...rocheuse. La verdure était plutôt rare mise à part un peu de mousse ici et là. Le Révolutionnaire soupira et sortit une cigarette ainsi qu'un briquet. Même s'il était plutôt rare qu'il fume, il avait toujours un paquet sur lui pour ce genre de situation où il devait attendre. Se mettant dans le sens contraire au vent afin d'allumer sa cigarette en tout tranquillité, Kardorn en profita pour remettre son fusil correctement sur son dos. Ces derniers temps avaient été éprouvants pour lui et ce n'était pas fini. L'Armée Révolutionnaire avait décidé de faire redoubler d'effort ses soldats afin qu'ils soient capables de rivaliser avec la Marine. Bien entendu, même s'il était un Logia, il n'avait pas échappé à ce changement de rythme d'entraînement. Et voilà qu'à présent, il allait devoir se frotter à un autre Logia ! A ce propos, Kardorn avait entendu des rumeurs sur des Fruits du Démon effrayants tels que le Fruit du Feu, du Magma ou celui de la Lumière. Ces attributs semblaient bien supérieurs au sien...Bah, il verrait bien une fois confronté à la situation.

Quelques minutes passèrent et suffirent à Kardorn pour se perdre une fois de plus dans ses pensées. Le temps semblait s'être arrêté. Depuis qu'il était entré à la Marine à cause de son père, il n'avait plus jamais revu sa famille. Qu'était-il advenu de ses sœurs ? De sa mère ? Le cas de son paternel lui importait peu, il n'avait été qu'une enflure...Soudain, ses yeux repérèrent un bateau au loin et il fut de retour à la réalité. Son futur partenaire était-il enfin arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

Rencontre des Logia Révolutionnaires [PV Hikari Tenryuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nodox >> Hikari
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]
» [Réservation] Logia
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» L'oeil des Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Autres Iles de North Blue-