Partagez | 
 

 Blue Falcon's arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marine
Alexander Drake
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Hoshikame

Feuille de personnage
Dorikis : 3250
MessageSujet: Blue Falcon's arts   Mar 14 Juin - 9:13



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Drake
• Prénom : Alexander
• Surnom : 青鷹 | Aotaka | Le Faucon Bleu
• Age : 35 ans 25 ans.
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : Hoshikame
• Profession : Colonel | Responsable de Base | Mécanicien
• Faction : Marines
• Fruit du Démon : Tori Tori no Mi: modèle Phénix
• Armes : ///
• But : Faire régner l'ordre et la justice sur l'entièreté du globe - Mettre en prison tous types de criminels.
• Battle Theme :

♪ Megalovania - Metal Edition ♪

II. VOTRE STYLE


 VOTRE STYLE DE COMBAT

Alexander a un style de combat des plus acrobatiques. Durant toute sa vie, il a appris à utiliser son corps efficacement afin de donner des frappes qui, à défaut d'être aussi puissantes que la plupart des combattants, sont quant à elle plus rapides et précises, frappant sous des angles improbables. Il peut venir vers vous pour vous donner un coup-de-poing, avant de changer de posture dans sa course pour essayer de frapper votre nuque avec son pied. Il privilégiera d'ailleurs les frappes des jambes, utilisant ses mains comme moyen de mobilité de manière classique, ou tout simplement en les changeant en ailes afin de voler, mais n'hésitera pas à donner un bon vieux coup de poing s'il en a l'occasion. Bien qu'il ressente encore la douleur, Alexander saura profiter des pouvoirs de régénération de son fruit pour se lancer à corps perdu dans la bataille, ne se souciant guère des blessures pouvant lui être infligées.


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Niveau Pochtron : Alexander se bat comme un alcoolique en plein milieu d'une bagarre de bar. Il n'est capable de se changer en Phénix que sous le coup d'une forte émotion.
• 100 à 500 Dorikis : Niveau Habitué : Alexander est plus doué qu'à la normale pour le combat, commençant à donner des coups plus précis. Il maîtrise entièrement sa transformation animale.
• 500 à 1 000 Dorikis : Niveau Fightclub : Une mandale d'Alexander suffit à fracasser de la pierre. De plus, ses capacités de transformations lui permettent de se changer en forme Hybride de son fruit, lui donnant l'apparence d'un Harpie avec des ailes à la place des bras, de serres à la place de jambes et des flammes bleues recouvrant son corps. En forme Hybride, son feu soigne ses blessures extérieures les plus graves en une bonne minute.
• 1 000 à 3 000 Dorikis : Niveau Combattant professionnel : La puissance de ses frappes est capable de déformer du fer. Sa vision se rapproche à celle de son animal, étant nettement améliorée. Son contrôle des transformations est nettement amélioré, puisqu'il peut passer d'une forme à l'autre en quelques secondes. Il est capable de voler à une vitesse de 20km/h. Il maîtrise également la "transformation partielle", lui permettant d'uniquement transformer un seul de ses membres. En forme Hybride, son feu soigne ses blessures extérieures les plus graves en une quarantaine de secondes.
• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Niveau Street Fighter : Sa force, son agilité et sa vitesse son nettement augmentées, au point de briser de l'acier. Il peut maintenant, grâce à sa transformation partielle, choisir de ne changer que ses bras ou ses jambes pour combattre. sa vitesse de déplacement en vol est de 30 km/h. Il peut également faire apparaître son feu bleu sur son corps sans se transformer. En forme Hybride, son feu soigne ses blessures extérieures les plus graves en une vingtaine de secondes.
• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Niveau Démolisseur : Comme l'indique le titre, sa force est telle qu'un combat en ville finira par détruire au moins un bâtiment. Il maîtrise suffisamment ses transformations pour passer d'une forme à l'autre en moins d'une seconde. Sa vitesse de déplacement en vol est de 50 km/h. Il est capable également d'allonger la longueur de ses "ailes" afin d'avoir une plus longue portée. En forme Hybride, son feu soigne ses blessures extérieures les plus graves en une dizaine de secondes. Son pouvoir peut s'activer après sa "mort", soignant ses blessures en une trentaine de secondes.
• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Niveau Catastrophe Ambulante : Les gens craignent chacune de ses sautes d'humeur, sachant que sa force, son agilité et sa vitesse sont suffisantes pour détruire une bonne partie de la ville sous une impulsion. Sa vitesse de déplacement en vol est de 70 km/h. L'homme peut également étendre son feu autour de lui afin de s'en servir de défense améliorée.
• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Niveau Héros de Guerre : Sa venue sur un champ de bataille suffit à remonter le moral de ses alliés. Ses capacités physiques sont encore plus puissantes que précédemment, et sa maîtrise de ses transformations est telle qu'il peut passer d'une forme à l'autre d'un claquement de doigts. Il peut voler à une vitesse de 100 km/h. Ses blessures les plus graves se soignent en deux secondes, et il "revient de la mort" en une dizaine de secondes.
• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Niveau Miracle humain : Ses Capacités physiques sous forme hybride et animale augmentent par rapport à l'échelon précédent. Vitesse de vol allant jusqu'à 150 km/h. Ses blessures graves se soignent instantanément à leur embrasement, et sa mort n'est plus qu'un soucis du passé.
• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Niveau Sayanjin : Ses Capacités physiques sous forme hybride et animale augmentent par rapport à l'échelon précédent. D'un battement d'aile, il est capable de repousser une trentaine d'hommes lambdas. Sa vision est telle qu'il peut voir une mouche voler à plus de 500 mètres. Vitesse de vol allant jusqu'à 200 km/h.
• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Niveau Légende vivante. : Son arrivée sur un champ de bataille suffit à calmer le jeu quelques instants, pouvant même arrêter des guerres jusqu'à qu'il décide ce qu'il doit faire. Ses Capacités physiques sous forme hybride et animale augmentent par rapport à l'échelon précédent.
• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Niveau One Punch :Le Phénix n'est plus que l'ombre de sa réputation. Son nom suffit à faire trembler les criminels. Sa vitesse de vol peut atteindre les 300 Km/h, ses serres coupent dans de l'acier comme dans du beurre, et sa maîtrise du fruit est au sommet de l'excellence.


III. VOS TECHNIQUES


FULL ANIMAL
Alexander se transforme entièrement en Phénix, faisant une longueur de deux mètres (quatre mètres cinquante si on compte la longueur des queues), et d'une envergure variable selon la longueur qu'il donne à ses ailes, mais faisant en moyenne 1m50 de long chacune. Pouvant se déplacer aisément dans les airs, il prend cette forme quand il a besoin d'atteindre sa vitesse maximale, ou lorsqu'il traverse de longues distances. Sous cette forme, son corps est entièrement fait de flammes, ayant ainsi la même invulnérabilité que les logias.


HYBRID FORM
À cheval entre la bête et l'homme. En prenant cette forme, Alexander ressemble très pour très à une version masculine des Harpies. Ne changeant pas en taille, ses jambes sont remplacées par des serres, ses bras par des flammes prenant la forme d'ailes, et sa bouche est remplacée par un bec. Moins agile, mais plus puissante que sa forme animale, il perd son invulnérabilité sous cette forme, pour la remplacer par une capacité de régénération cellulaire provoquée par ses flammes.


PARTIAL TRANSFORMATION
Poussant encore plus loin sa maîtrise de ses transformations, Alexander est maintenant capable de choisir quelles parties de son corps il souhaite transformer, que ce soit changer ses bras en ailes de flammes, ses jambes en serres tranchantes ou faire pousser dans le bas de son dos les queues du phénix. Capacités dépendant de ses Dorikis.


KAMOME RONDO
Ronde de la Mouette. Une fois devant son adversaire, l'homme s’accroupit légèrement avant de faire un bond pour faire un salto arrière, le but étant de frapper sa cible sur le haut du corps (de préférence, le menton) afin de le propulser en l'air. Sous sa forme hybride, ses serres permettent également de trancher ce qui se trouve dans le rayon de l'attaque.


PERIKAN NO AKI
Chute du Pélican. On pourrait l'opposer avec Kamome Rondo au niveau de la forme. Sautant en l'air, l'utilisateur exécute plusieurs saltos avant, avant d'abattre son talon sur sa cible. Utilisable avec ou sans une transformation des jambes.


HASHIDORI NO TATSUMAKI
Tornade du Colibri. Prenant de l'élan afin de se jeter en l'air (souvent en battant une fois de ses ailes), Alexander effectue une rotation sur lui-même, sa jambe droite tendue, et frappe ainsi quiconque se trouve dans le rayon de son attaque. Ne fais en général pas plus de cinq tours sur lui-même. S'il change sa jambe en serre, il rajoute un effet tranchant sur l'attaque, la rendant plus dangereuse.


FURAMINGO TOCHAKU
L'arrivée du Flamant rose. Suite à une impulsion pour se propulser en avant, l'utilisateur donne un puissant coup du plat du pied au niveau de l'abdomen de sa cible, dans le but de le propulser au loin. Si ses jambes sont en forme de serres, il plante alors ses derniers dans la peau de sa cible.


KITSUTSUKI GEKIDO
Rage du Pivert. Alexander se tient sur une jambe, tendue, et mitraille de coups de pied tout ceux devant lui avec l'autre. Avec les serres en place, il rajoute un effet tranchant à l'attaque. (Visuel : Hyakuretsukyaku)


FUKUROU WANA
Piège du Hibou. Fonçant et sautant vers sa cible, Alexander fait croire à son adversaire qu'il fait une attaque frontale, avant d'utiliser son agilité pour faire une rotation sur lui-même, et frapper l'arrière de la tête (ou alors son dos) de son adversaire avec son talon pour le ramener au sol.


KUREN NO HAI
Salut de la Grue. Croisant un de ses bras (ou les deux), Alexander les ouvre d'un geste rapide, et en même temps, les changes en ses ailes afin de pouvoir gagner en envergure. Cette technique lui est utile quand il a besoin de repousser des projectiles, ou un groupe d'ennemi se trouvant trop près de lui.


WASHI NO ARASHI
Tempête de l'Aigle. Dans sa forme animale, Alexander tourne à grande vitesse autour d'un (groupe d')ennemi(s), le vent généré créant une faible tornade soulevant ceux se trouvant dans le cercle dessiné. Les ailes d'Alexander frappent ainsi quiconque se trouve à l'intérieur.


HAKUCHOU NO MAI
Danse du Cygne. Ses ailes tendues, Alexander se met à tourner sur lui même tout en faisant un saut afin de s'élever dans les airs et frapper tous ceux se trouvant autour de lui.


GOKURAKUCHOU NO BUN
Sentence de l'oiseau de Paradis. Utilisant les queues du Phénix comme des fouets (sous forme Hybride ou partielle), Alexander effectue plusieurs acrobaties afin de frapper sur de plus longues portées les gens autour de lui. Avec suffisamment d'agilité, il peut même attraper quelqu'un pour l'envoyer valser.


TSUBAME NO SUIRYOKU
Estocade de l'Hirondelle. Prenant ses distance en forme animale complète, Alexander prend de l'élan afin de foncer en ligne droite à pleine vitesse vers sa cible afin de le frapper avec son bec.


HANE NO AME
Pluie de Plume. En battant de ses deux ailes, Alexander projette des flammèches sur ses cibles. Ces dernières ne brûlent pas, mais font l'effet de projectiles contondants.


OUGI - ASA KUJAKU
Paon Matinal. Sous forme Hybride ou Partielle, Alexander se place en hauteur par rapport à son adversaire, et commence à le mitrailler de coups de pieds, avec ses deux jambes enflammées (ou ses serres) le haut du corps de son adversaire. La vitesse des coups fait que de légères flammèches sont projetées en arrière, donnant ainsi l'apparence d'une queue de Paon.


OUGI - HIRU TAKA
Faucon de Midi. Dans sa forme entièrement animale, l'utilisateur s'élance très haut en l'air avant de tomber en vrille, les ailes grandes ouvertes. Il s'agit donc d'une charge à grande vitesse en forme de spirale, dont le but est de frapper sa cible du bout du bec, ainsi que les ennemis se trouvant dans son cylindre.


OUGI - YORU KARASU LOCKED (4.000 DORIKIS)
Corbeau de minuit. Courant vers sa cible, Alexander effectue une pirouette en prenant appui sur ses mains, afin de donner un rapide et puissant coup de serres, comme s'il s'agissait d'une frappe à avec une lame. L'attaque est si rapide que les dégâts du passage du pied n'apparaissent qu'après quelques secondes.


LIMIT BURNER LOCKED (6.000 DORIKIS)
L'homme, inconsciemment, n'utilise jamais 100% de sa force physique, car le corps ne pourrait pas supporter la pression exercée sur ce dernier, et se briserait. Cependant, Alexander a appris à surpasser cette limite, et compense les blessures qu'il s'inflige sur son corps en l'enflammant constamment, faisant qu'il régénère aussitôt les blessures qu'il s'inflige. Le défaut cependant est qu'en aucun cas, cela ne supprime la douleur.
Point de vue Statistique : Permet de donner pendant X Tour (+1 tour tous les 12.000 Dorikis) la force du pallier au dessus de celui sur lequel Alexander est situé.


SORU
Cette technique permet à l'utilisateur de bouger avec une vitesse plus grande que ce qu'un oeil humain peut suivre afin de faire un mouvement linéaire. Maîtriser cette technique signifie pouvoir faire des enchaînements de plusieurs soru afin de se déplacer à travers un trajet parsemé d'obstacles.


SHIGAN
Le shigan permet d'envoyer une mini onde de choc à une cible en particulier. Le shigan fait aussi mal qu'une balle de magnum mais n'est constituée que de pression d'air. En ayant maîtrisé le shigan, vous pourrez viser jusqu'à 10 cibles en même temps. Cependant, pouvoir viser 10 cibles en mouvement vous demandera peut-être trop de concentration pour que l'ennemi manque de vous blesser avant que vous n'ayez le temps de tous les viser. Le temps de préparation sera donc votre faiblesse et la ruse est la meilleure façon pour vous de gagner ce temps, car viser vos adversaires ne requiert que vos yeux et aucun effort physique.


SHIGAN - KONPEKIYARI
Lance Azurée. Cette technique reprend le même principe du Shigan, mais exécuté cette fois ci alors qu'au moins un des bras d'Alexander est changé en Aile. De ce fait, il gagne non seulement une plus grande allonge pour frapper, mais aussi une plus grande puissance puisque son aile est plus large que son doigt.




IV. VOS FLUIDES.

5.000 dorikis ▬ Busoshoku no Haki | LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Marine
Alexander Drake
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Hoshikame

Feuille de personnage
Dorikis : 3250
MessageSujet: Re: Blue Falcon's arts   Mar 21 Juin - 11:31
Yosh ! Alors, je demande une nouvelle fois un passage. Normalement, rien n'a changé par rapport au dernier passage de Yuriy, si ce n'est quelques détails

> J'ai ajouté des précisions à Limit Burner concernant les paliers par Dorikis.
> J'ai ajouté des détails à Gokurakushou no Bun.
> J'ai modifié Yoru Karasu pour le rendre plus "réaliste" dans la forme.
> J'ai ajouté les techniques Kitsutsuki Gekido et Fukurou Wana, qui n'étaient pas là avant.

Voilà, du coup, je demande un nouveau passage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Blue Falcon's arts   Mar 21 Juin - 13:45
Okay ! Merci d'avoir refait tout ça rapidement ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blue Falcon's arts   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Blue Falcon's arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Moules Hirst Arts !!
» La Tour des Arts.
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Entrainement des arts martios ( tjrs libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Gouvernement-