Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Création du fruit des illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pirate
Willy Hanky
Willy Hanky
Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2050
MessageSujet: Création du fruit des illusions   Création du fruit des illusions Icon_minitime1Mar 14 Juin - 15:26
Création de votre fruit


Nom de votre fruit : Gen Gen no Mi - Fruit des illusions
Type : Paramecia
Description : Comme l'indique son nom, ce fruit permet de créer des illusions. Celles-ci peuvent être bien sûr, visuelles, mais avec une bonne maîtrise, l'utilisateur peut également tromper les autres sens de l'adversaire : l'ouïe, l'odorat, le goût, le toucher... Il peut également tromper plusieurs sens, afin de donner l'impression à sa cible de se trouver dans un monde totalement différent.
Faiblesses : Selon la maîtrise de l'utilisateur sur son fruit, certains sens lui seront plus faciles à tromper que d'autres. Rencontrer un adversaire ayant un odorat sur-développé serait une véritable plaie pour lui s'il ne maîtrisait pas encore les illusions olfactives, par exemple. L'eau de mer et le granit marin ne libère pas ses cibles si elles sont sous l'emprise de son pouvoir, mais désactive totalement son pouvoir s'il entre lui-même en contact avec.
PS : Il s'agit du fruit de mon prochain personnage, étant donné que j'ai décidé de reroll. J'espère que cela sera validé. Smile
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Shichibukai
Juza Zenzaburô
Juza Zenzaburô
Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5370
MessageSujet: Re: Création du fruit des illusions   Création du fruit des illusions Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:44
Validé !
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
Yuriy Yesta
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Création du fruit des illusions   Création du fruit des illusions Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:47
Avec Modération ! On propose cependant que la cible devra te regarder pour tomber sous tes Illusions, la seule contrainte mais, logique !

Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Pirate
Willy Hanky
Willy Hanky
Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2050
MessageSujet: Re: Création du fruit des illusions   Création du fruit des illusions Icon_minitime1Dim 26 Juin - 19:30
Yosh ! Etant donné les tristes événements qui eurent lieu il y a un peu plus d'une semaine, j'ai perdu ma fiche de présentation, que d'ailleurs j'avais terminée depuis plusieurs jours, et je me suis retrouvé contraint de la retaper entièrement. J'en ai profité pour modifier quelques trucs, et en voulant approfondir, j'ai fini par tout changer radicalement, au point de même en venir à changer de vava, et même de pouvoir !

Je viens donc refaire une fiche de création, en supprimant l'ancienne, en la laissant tout de même disponible si quelqu'un était intéressé.

Voici donc !

Nom de votre fruit : Saisei Saisei no Mi - Fruit de la Régénération
Type : Paramecia
Description : Le fruit de la régénération confère tout simplement à son utilisateur le pouvoir de se régénérer d'une blessure. La gravité de la blessure n'influe pas sur l'efficacité du fruit : il peut régénérer après un simple coupure aussi facilement qu'après avoir la moitié du corps détruit ... Cependant, c'est la puissance en dorikis de celui qui aura blessé l'utilisateur qui rendra la régénération plus difficile. Ainsi, il pourra se régénérer de n'importe quelle blessure infligée par un personnage ayant autant de dorikis que lui, les blessures seront 2 fois plus difficiles à guérir face à quelqu'un ayant aux alentours de +50% de dorikis que lui, et impossibles à guérir face à un adversaire ayant +100% de dorikis, soit le double de l'utilisateur.

Exemple : A (1000D), B (2000D), et C (4000D) s'attaquent tout deux à Willy (1500D). A enfourche Willy en plein buste. Willy se régénère donc totalement. Il prend ensuite un coup infligé par B, et se fait casser le bras : ce dernier se guérira bien qu'il lui fera mal quelques instants Il risquerait aussi de garder la cicatrice. Il manque alors de se faire trancher par C, qui le touche que du bout de sa lame, mais celle-ci lui laisse une toute petite entaille sur la joue : celle-ci ne guérira jamais, du moins pas grâce au pouvoir du fruit, bien qu'elle fusse une blessure superficielle.
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Création du fruit des illusions   Création du fruit des illusions Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Création du fruit des illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de Création de Fruit
» Fruit du démon
» Fruit du polystyrène
» Fruit du Bolide - Aka The Flash
» Fruit de l'Oiseau : Modèle Colibri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Créations :: Créations de FDD :: FDD Validés-