Partagez | 
 

 [Mini-Event] Tournoi Du Yami Yami No Mi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: [Mini-Event] Tournoi Du Yami Yami No Mi !   Mar 14 Juin - 16:09

Mini-Event : Tournoi Du Yami Yami No Mi !



Contexte : Après la mort  de Radja Khan, Shichibukai et Pirate Craint de Grand Line, par un moyen obscur, son puissant Fruit du Démon s'est vu en possession d'un homme. Homme qui alla à la rencontre d'un Certain Royaume pour proposer un évènement sans précédent. Un Tournoi, au motivation mystérieuse qui mettra en jeu l'obtention du plus Féroce des Fruits du Démon, dans le Royaume de Luvneel. Tournoi qui se fera sous sa supervision en accord avec le Roi et le Mouvement Révolutionnaire. On dit même qu'un "Colisée" semblable à celui de Dressrosa a été construit spécifiquement pour cet événement.


Lien du topic d'Introduction de l’Event :


A qui s'adresse ce tournoi ? : Ceux qui n'ont pas mangés de fruit du démon ont le droit de participer, peu importe la race du combattant. Les sabreurs détenteurs de "Meitou" ou non sont également acceptés lors du tournoi. (Néanmoins si par exemple, celui qui remporte le tournoi possède un Meitou, il devra l’abandonner pour le Yami Yami No Mi et remettre le sabre en jeu).

Les mangeurs de fruit du démon peuvent également participer, mais ne pourront pas manger le fruit du Yami Yami No Mi ni échanger de fruit pour pouvoir obtenir le Yami Yami No Mi. Ils pourront soit le revendre en échange d'argent ou de quelque chose d'autre (navire de très grande taille, île etc.) soit le remettre à la marine et au gouvernement mondial, soit le donner gracieusement à un non mangeur de fruit du démon de leur choix.

Cependant pour équilibrer le fossé entre mangeur de FDD et non mangeur de FDD. Exceptionnellement lors du tournoi, l'organisateur octroiera des armes en granit marin afin de pouvoir rivaliser d'égal à égal avec ceux possédant les pouvoirs d'un FDD. Tout se passera en RP concernant l'attribution des armes en granit marin.

Il est à noter que les armes en granit marin ne seront utilisables que pour le tournoi. Personne n'aura le droit de garder des armes en granit marin en dehors de l’évent.


Les règles du tournoi : Tous les coups sont permis et toutes les armes sont acceptés.


Spécificité du tournoi : Les qualifications pour accéder au Colisée et donc au tournoi se feront sous forme de "Battle Royal" au cours duquel, des groupes de deux pourront être formé et choisis lors d'un tirage au sort (pour ceux qui ne voudraient pas se prendre la tête à devoir chercher un autre camarade). Les survivants qui auront réussi à passer l'étape des qualifications pourront accéder au Colisée pour les duels en 1 VS 1 de deux rounds jusqu'à la final. Cela signifie qu'au cours de la "Battle Royal" seuls dix personnes seront sélectionnés dans le tas (ou plus selon le nombre d'inscrit). Le travail en binôme sera fortement décisif pour les gens espérant participer au tournoi.


Récompenses pour le gagnant du tournoi : Le Yami Yami No Mi en plus d'un bonus de +400 Dorikis.


Les récompenses pour les autres :

- Ceux qui auront participés à la Battle Royal mais qui auront échoués pour accéder au Colisée auront un bonus de participation de +150 Dorikis.

- Ceux qui auront réussi l'épreuve de la Battle Royal tout en accédant au Colisée, auront un bonus de participation de +250 Dorikis.

- Ceux qui feront preuves de Fairplay et qui joueront le jeu en cas de défaite lors de l'event concernant les combats, auront un bonus de +300 Dorikis en plus des récompenses citées plus haut. Le manque de fairplay sera sévèrement puni en cas d'abus.


Autres informations :[Et si vous souhaitez crée vos propres binômes, faite le savoir à Yuriy ou Yu par MP.]


Date : L'Event débutera officiellement au mois de Juillet ou au plus tard (selon le nombre d'inscrit), à une date qui sera donné ultérieurement par le staff.


Règle de l'Event :

-Vous avez 48h pour poster lorsque c'est à votre tour.
-Passé ce délai de 48h vous aurez droit à une seule et unique fois à un joker automatique de 24h
-Nous offrons également un second joker de 24h à utiliser quand vous le souhaiterez
-Passé tous ces délais, vous serez exclu de l'évent (votre personnage sera considéré comme KO, fuyard, etc.…selon le bon vouloir et les besoins du Staff).
-Pour information les personnes exclues de l’évent n’obtiendront aucune récompense.
-Lorsque les inscriptions seront closes, nous posterons la liste des binômes pour le Battle Royal


Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, postez simplement à la suite de ce post :

- Shigeru Miseo / Civil - (Ancien Colonel de la Marine, il possède une grande expérience du combat. Au Royaume de Luvneel, tout le monde scande déjà son nom.)

- Mārtis D. Arès / Pirate - (Le terrible Supernova au 100 Millions de Berrys que l'on surnomme "Stray Dog" agit pour lui même)

- Alexander Drake / Marine - (Colonel de la Base d'Hoshikame venu enquêter sur la mort mystérieuse de Radja Khan et les actions du Royaume de Luvneel)

- Elias Zapata / Marine - (Fier Commandant de la Marine que l'on surnomme "Kurotora", rugissant pour la gloire de la justice.)

- Hakan Goji / Pirate - (Un pirate qui est venu par curiosité, prenez garde à ne pas finir dessécher)

- Lincoln Pastel / Civil / Lieutenant de Versace - (Celui que l'on surnomme "Shaman King". Ne vous fiez pas à son apparence de petit garçon ou vous le regretterez)

- Râ / Inconnue : - (Un anonyme masqué, on ne sait rien de lui. Certains raconte qu'il serait une sorte de "super héros" qui agirait sur les blues mais rien est jamais sûre avec les rumeurs.)

- Helène Tranche-Fine Alizé / Civil - (Femme qui ne manquera pas de ramener de l'élégance et de la grâce au sein de ce tournoi. Attention à ne pas la sous estimer.)

- Manji / Pirate - (Un terrible supernova primé pour 120 millions de Berrys. Peu de gens le savent mais il aurait survécu miraculeusement à l'un des trois amiraux de la marine. Il est clairement l'un des poids lourds de ce tournoi.)

- Amiral / Révolutionnaire - (L'orang-outan du tournoi qui ne risque pas de passer inaperçu !)

- Hayate Nishima / Pirate - (Un autre pirate convoitant le Yami Yami No Mi.)

- Gray Ashura / Chasseur de prime - (Le Chasseur des Neiges qui compte bien mettre la main sur le Yami Yami No Mi)

- Raiden / Marine - (Le King Kong du tournoi, prenez garde à lui, il est uniquement là pour le plaisir du combat)

- Wlly Hanky / Pirate - (Un des nombreux pirate rêvant de posséder le Yami Yami No Mi.)

- Ashe Oroszlán / Pirate - (Celle que l'on surnomme la "femme masquée" qui agit pour elle même, convoitant le Yami Yami No Mi pour y tirer des bénéfices.)

- James Silver / Marine - (Officiellement James est en mission pour empêcher le Yami Yami de tomber entre de mauvaises mains. Officieusement la Marine lui a récemment confié un pouvoir puissant, ce tournoi va lui servir pour le tester.)

- Archi / Pirate - (Un pirate qui est venue tester ses propres capacités face à des adversaires puissants. Il compte également mettre la main sur le Yami Yami No Mi pour en tirer des profits.)

- Hercules / Gouvernement Mondial - (Véritable Arme Vivante du Gouvernement Mondial qui vient nettoyer pour le compte des Dirigeants de ce Monde)

- Bor Ragnarok / Pirate - (Antiquité des Mers et véritable Légendes du Nord, il est venu pour montrer sa suprématie)


Les Binômes pour la "Battle Royal" :

- Shigeru Miseo & Lincoln Pastel - Le Duo chouchou du Boss de "Versace"
- Râ / Inconnue & Hakan Goji - Un Duo qui promet de faire des éclats
- Alexander Drake & James Silver - Le Duo enflammé de la justice !
- Raiden & Archi - Le Duo Berserk du tournoi !
-  Gray Ashura & Hélène Tranche-Fine - Le Duo Fight Club de la compétition !
-
-
-



Armes en granit marin pour les non mangeurs de FDD : (vous pouvez envoyez un MP à Juza afin qu'il rajoute votre arme en granit marin dans la liste. Vous pouvez personnaliser votre arme et demander n'importe quoi (sabre, marteau, poing américain, tout ce que votre imagination peut inventer afin de rivaliser avec les détenteurs de FDD) l'arme et son possesseur sera rajouté ici même. [Arme utilisable seulement pour le tournoi]

- Shigeru Miseo / Civil - Choix de l'arme : Gant en Granit Marin
- Râ / Inconnue : - Choix de l'arme : Zanbato en Granit Marin
- Amiral / Révolutionnaire - Choix de l'arme : Une plaque de Granit Marin positionné au niveau de son saxophone
- Hayate Nishima / Pirate - Choix de l'arme : Faux en Granit Marin.
- Hercules / Gouvernement Mondial - Choix de l'arme : Gants en Granit Marin.
-



@Staff d'OPGA !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Maître du jeu
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Tournoi Du Yami Yami No Mi !   Jeu 21 Juil - 23:33
Yosh ! Voici le premier Post de l'Event : http://op-golden-age.forumactif.org/t611-event-tournoi-du-yami-yami-no-mi-ouverture

Tous ceux qui sont inscrits sont alors invités à répondre dans l'ordre ! C'est à dire, de Bor jusqu'à Shigeru !


Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Tournoi Du Yami Yami No Mi !   Ven 5 Aoû - 5:41
Willy Hancky, n'ayant pas posté sans raison évidente est exclu de l'Event !

C'est donc autour de Raiden ! Il a jusqu'à Jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Marine
Raiden
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 3450
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Tournoi Du Yami Yami No Mi !   Mer 10 Aoû - 22:44
Juste pour dire, et vous vous en doutez, je ne pourrais pas répondre dans les délais ^^ Bonnes chances au participant qui répondra à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Tournoi Du Yami Yami No Mi !   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

[Mini-Event] Tournoi Du Yami Yami No Mi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event !! Tournoi, premier tour [The Rainbow's Girls VS Sadique Empire]
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» #. Leyø Rokudo ~ [ FT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ADMINISTRATION :: Event-