Partagez | 
 

 J'hésite :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: J'hésite :/   Ven 17 Juin - 16:43
Bon voilà, j'ai créé aux files des années plusieurs personnages, et je voudrais les reprendre, car, 1, je n'ai pas eu le temps de les développer. 2, j'en ai marre d'en créer de nouveau ^^.

Mais du coup, j'hésite entre mes 5 personnage. Alors vus que vous êtes touse gentille ^^"... Je laisse là le résumer rapide des 5 persos pour avoir qu'elle qu'avis, pour m'aider à me décider.

A
Fils de scientifique, son père faisait des travaux sur les Imi Imi no Mi ( les fruits des sens). Mais un jour des soldats du gouvernement mondial débarquèrent au laboratoire. Le jeune A se fit confier le fruit de la vue par son père pour qu'il fuît avec, mais il n'eut pas le temps, de ce fait le jeune garçon se cacha, et pour éviter qu'il soit trouvé, il décida de manger le fruit entièrement, malgré son goût affreux, il n'en laissa pas une miette.
Il vit toute sa famille se faire tuer pour trouver ce fruit, mais les hommes finirent par repartir sans.
Après cela, l'enfant devin un enfant des rues, à Alabasta, son île natale qu'il n'avait jamais quittée.
Pour éviter d'être retrouvé, il ne dévoila plus son nom de famille, en inventant même un nouveau. En parallèle de ça vie difficile, il décrypta les recherches de son père et appris a manier son fruit.
De nos jours, notre ami est devenu un scientifique. Ils continuent les recherches de son père et a décidé de quitter son île pour trouver les autres fruits des sens et les réunir. En ce jour, il prend la mer direction Long Ring Long Land.


Fruit
Spoiler:
 

L (déjà refuser :/, mais je le laisse ce que j'ai déjà fait quand même par ce que ... par ce que ^^)
Spoiler:
 

P
Orphelin abandonné avec ça sœurs a ces 5 ans (ça sœurs avait moins d'un an), mourant de faim et laisser a lui-même avec un nourrisson à s’occuper le jeune orphelin ce mi a volé. Mais ce malheur apporta une vocation, en termes de subtilité le petit ce débrouillé plutôt bien. Petit à petit, aux files des années, il se fit une réputation, et fini même par accepter des contrats d'espion. Tout ce qu'il voulait, c'est subvenir au besoin de ça sœur, il finit comme l'un des plus grand et jeune voleur espion du monde. Il attint les 75 000 000 Berry à de 10 ans. Au cours de ces aventures, il rencontra un cheval qui avait mangé un fruit du démon (fruit des balles ou fruit du tigre celons les versions), la mission de basse était de retrouver le fruit en question, mais quand il ressue l'ordre de tué le cheval, il refusa et le sauva. Depuis ils sont compagnon de voyage.
Un jour, un contrat d'espionnage se passa mal. Le commanditaire l'avait piégé et le gouvernement l'avait suivi et capturé chez lui avec sa sœur et son cheval. Après cela, il fut transformé en cyborg, ça mémoire fut effacé, et engagé en temps qu'espion au service du gouvernement mondial. Sa sœur, quant à elle, a était enfermé à Impel Down attendant que son frère amnésique, se souvienne d'elle et vienne la libérer.


E
Sur une Île de West Blue, une communauté vénérant un dieu sans nom, vie totalement reclue du monde. Dans cette communauté, une jeune fille a décidé de ne pas subir les règles, elle fut de ce fait renié, mal traité, et même pire. Après cela, elle s’entraîna pour devenir plus forte et se venger, elle tua tous les hommes qui l'avait "mal traitait, et même pire" et brûla l'église. Un simple bâtiment en bois pour n’importer qu'elle étranger, mais un bâtiment, plus important que la vie de tout les habitant de l’île pour eux. Pourchassée, elle réussit tout de même à s’enfuir, blesser, au milieu de la mer, elle fut repêchée par des pécheurs d'une île voisine. Désormais libre dans ce monde nouveau, elle prit une résolution, devenirs toujours plus forts, pour ne plus jamais avoir à subir quoi que ce soit.

S
Il est un simple ingénieur de Skypiéa, spécialisé en Dials. Un jour, il sent qu'il avait fait le tour de l’île céleste. Alors avec une dizaine d'hommes, il prit un bateau et descendit à la conquête des mers. S, étant le capitaine. Mais le voyage se passa mal et là, il se retrouve au milieu de la mer sans moyen de ce repéré et seul avec un blessé grave pour naviguer et réparé le bateau.
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Invité
MessageSujet: Re: J'hésite :/   Ven 17 Juin - 20:31
J'ai déplacé le sujet ici ^^


Sinon j'aime bien le "S"
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

J'hésite :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yon diskisyon nan Site Solèy.
» Projet de Site: Kontre-Kulture
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville
» Site du GNiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ADMINISTRATION :: Autres demandes-