Partagez | 
 

 Nomrom. E Hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nomrom. E Hochi
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2016
MessageSujet: Nomrom. E Hoshi   Dim 19 Juin - 13:49



 
I. VOTRE PERSONNAGE.


• Nom :Nomrom
• Prénom :Hoshi
• Surnom : ce nés pas a moi de le choisir voyons ^^
• Age :19 ans
• Race : humaine
• Lieu de Naissance : Île des Nomrom, West Blue
• Profession : Aucune
• Faction :Celle qui me trouvera en premier, et qui m'aidera a devenir plus forte
• Fruit du Démon :aucun
• Arme(s) :aucune
• But :Devenir toujours plus puissante, et ne plus subir la vie.
• Avatar :Tifa, Final Fantasy 7


II. LES DESCRIPTIONS.


 PSYCHOLOGIE

 La personnalité de Hoshi est variable en fonction des personnes et des situations. Elle peut aussi essaimant passer de joueuse a colérique. De craintive a agressive, sans la moindre gradation. En générale, on peut ranger ces réactions dans ces diverses situations. 
Au contact d'un homme ; elle sera craintive et méfiante, cherchant a éviter tout contacte.
Si l'homme en question ce montre insistant ou exprime certain de ces désirs, elle aura une réaction assez agressive exagérée, allant même jusqu’à attaquer si l'homme la touche. 
En société ; elle sera du genre gêné et mal à laize. Elle restera de coter tout en adoptant un air détaché voire distante. 
Mais quand elle est avec d'autre femme ; elle sera plus détendue et plus sereine. Elle pourra même être surprise à sourire et à rigolé si la situation s'y prête. 
Quand elle découvre de nouvelles choses ; elle sera la plupart du temps émerveillée. Ses yeux brilleront de toutes ces découvertes. Allant même jusqu'à devenir naïve. 
En combat ; vous pouvez oublier tous les états précédents. Peut importer ces blocages ou ces craintes. Quand elle se lance dans le combat, plus moyen de l’arrêté. Peut importer qui est son adversaire. Elle combat pour dépasser continuellement ses limites. Elle ira a font, peu importe si c'est un allié ou si un homme peu la toucher. Elle combattra jusqu’à la fin. Et son vissage arborera un large sourire de satisfaction, surtout quand le combat sera équilibré. 
Dans une situation critique, ou dans une situation qui la débecte. ; Elle entrera dans une rage folle. Elle détruira tout ce qui lui tombe sous la main et particulièrement les ennemies. Utilisant toute ses ressources, au prix même de ça vie. Ne remarquant même plus les limite, même celle qu'il ne faut pas dépasser. 
En résumer, Hoshi est une jeune femme qui aime combattre, n'aime pas les hommes, peut s'émerveiller d'un rien et entré sans crier gare dans une rage folle.
 PHYSIQUE
Yeux
Elle a les yeux marron, tirant un peu sur des teintes vertes. Son regard est souvent provocateur, elle cherche tout le temps une cible pour un combat d’entraînement. Mais elle na pas que ce regard, bien souvent, quand elle découvre de nouvelles choses, elle a un regard plus étonné et émerveillé. 
Cheveux
Elle dispose d'une belle et longue chevelure. Des cheveux raides, de couleur ébène. 
Taille Poids
Elle fait 168 Centimètre de haut. Oui un mètre soixante-huit si vous voulez, jouer pas sur les mots. Elle fait 52 Kilo. 
Silhouette
Elle a donc une silhouette élancée qu'on pourrait même croire maigre, mais elle est dans les clous. Ces courbe son bien dessiné. Mais un détail fait tache dans le très parfait de ces dite courbe, ça poitrine. Bien que cette dernière ne soit pas monstrueusement proéminente, elle est quand même au peu trop développé pour ça corpulence. Mais elle s'y fait, après tout, elle ne va pas les coupés, ce serait dommage. 
Air
Tout dépend de la situation. En combat, elle aura un air déterminé, voir enthousiaste. Si elle découvre le monde, elle aura un air émerveillé voir naïf. Si un homme essaye de la toucher ou la draguer, son air sera plus haineux voir énervé. 
Vestimentaire
Vestimentairement parlant, elle porte des habilles noirs. Le seul qui ne sois pas de cette nuance, est son t-shirt blanc. Sans manche, et assez cour au passage, il arrive à pêne en dessous de son nombril. Par-dessus elle porte une petite veste sans manche et en peut plus court que le t-shirt au niveau du ventre. Pour le bah du corps, elle porte ce qu'il reste des vêtements qu'on lui a déchirés la fameuse nuit (cf voir histoire) Ce qui était a la basse une robe salopette, et devenu une sorte de pantacourt. Avec le reste de la salopette à l'avant et le reste de la robe à l’arrière. Au niveau des chaussures, elle a réussi a ce procuré des ''baskets''. D'étrange chaussure venant d'un pays lointain apparemment. De toute façon, ont sans fiche de leur origine, ces chaussures son parfaite pour faire du sport, des entraînements ou même des combats. 

En résumer un bon petit bout de femme, qui se montre bien plus forte que son apparence le laisse panser.


 
III. L'HISTOIRE.


Sur une Île de West Blue, une communauté vénérant un dieu sans nom, vie totalement reclue du monde. Les cultes étaient au centre de leur vie, levé, prière, puis travaille, puis prière, puis repas, puis prière, puis travaille, puis prière, puis… enfin... vous avez compris. La place des être, celons eux, étaient de souffrir en ce monde. Pas de loisirs, pas de culture, pas de musique, pas de théâtre, aucun divertissement. Seul le travail et la prière étaient autorisés. De plus, la position de la femme n'était pas des meilleurs. Elles étaient mariées avec des hommes trois fois plus vieux qu'elle. Et dans des mariages Polygynie et bien sûr forcé. La seule chance qu'elles avaient, c'est que leur dieu refusé la pédophilie.
Pas besoins n’insistai pour dire que ce n’est pas le meilleur endroit ou vivre.

Mais un jour, dans cette communauté, une jeune fille décida de ne pas subir les règles. Depuis ça plus tendre enfance, elle était déjà un élément perturbateur. À ne pas apprendre ces prières, a refuser de prier et a blasphémé tout le temps. Refusant de faire ces travaux d'intérêt généraux journalier, ou encore en ne voulant pas finir son assiette de légume. Mais ce que les adultes détestés le plus, c'est qu'elle ne semblait craindre ni dieux ni diable. 
Au file des années, elle entra un peu dans le rang. Mais elle continuer a renier les règles, surtout celle qui avait augure le jour de ces 18 ans. 

Le jour même de ces 18 ans, sachant que dans cette communauté, on ne fête même pas les anniversaires, un homme bedonnant de crasseux vain a la maison familiale de Hoshi. Il offrit 2 vaches, 1 âne et deux couples de poule en plus du paiement du mariage pour pouvoir profiter de la jeune Hoshi. Son père n'hésita pas une seconde, trouvant que cela était un prix tout à fait acceptable pour ça fille qui avait un minois tout à fait attrayant. 
Mais Hoshi refusa, trouvant l'homme laid, et qu'il dégagé une odeur de tabac et d'alcool tout à fait dérangeante. Son père la jeta dehors et l'homme la tira de force en direction de son chariot. Mais Hoshi arriva a ce dégagé en tapant à l'entre-jambe, pris une bêche et tapa l'homme au vissage. Le problème avec cette action, c'est que l'homme était l'un des prêtres de la communauté. Il maudit donc la famille E, la famille de Hoshi, s'il ré acceptèrent leur fille. Et maudit Hoshi ce qu'il fit qu'elle n'était plus protégée par les lois divines. Dans ces ordres divin, il y avait ''tu ne toucheras à aucune femme sans être marié a-t-elle''. Sauf que la plus par des hommes n'avait pas accès au mariage avant leur 40, 50 ans. Et que se passe-t-il quand une vingtaine de jeunes homme bourrées d'hormone qu'ils ne peuvent pas libérer on en la possibilité ?

Le soir même, la jeune fille essaya de rentrer chez elle, mais ces parents laissèrent la porte et les fenêtres fermées à clé. Heureusement pour Hoshi, la grange ne l'était pas. Elle y entra et s’endormit dans la paille. Mais au plein milieu de la nuit Hoshi fut réveillé. Tous les jeunes hommes de l’île l'étaient là et avait pu assouvir leur pire instinct toute la nuit… 

Au matin, sa mère, ce leva et ce prépara pour faire route vair l'église. Elle ouvrit la porte et en sortant, elle vit ça fille gisants devant la maison les mains sur le seuil, a la limite de l'agonie, les vêtements en lambeaux. Elle se pencha sur elle et lui dit
- Lève-toi et par.
Mais pas de réponse. La mère enjamba ça fille et en ce dirigeant vair l’église en ajoutant.
- Et loin de chez-moi. 

Elle marcha difficilement, toute personne la croisant lui lançant des regards de haine, de mépris de dégoût, ceux qui fessaient le moins mal était ceux d’indifférence. Et le plus douloureux, était les cailloux lancés par les enfants qui se moquer d'elle en l'insultant. 

Elle se retrouva dans la forêt réussissant à se traîner jusqu’à un ruisseau. Elle resta plusieurs jours comme cela. Quand elle émergea réellement elle vit de la nourriture sauvage déposée à ses côtés. La faim lui tiraillant le ventre, elle n'hésita pas. Mais cela ne l’empêcha pas de se demander qui avait bien pu posais ça ici. Personne sur l'île n'irait aider une maudite. 

Plus tard dans la journée, elle entendit du bruit venant de l'entrée de la forêt et des voix, des voix qu'elle reconnaissait, les voix des hommes qui étaient là cette fameuse nuit. Hoshi se cacha, se mettant en boule contre en arbre, les images horribles de cette fameuse nuit lui revenant a l'esprit. Mais quand ils s'approchèrent trop, pour lui faire subir à nouveau ces sévices. Une vielle femme apparue. Elle mit une raclée au jeune homme an qu 'elle que coup de poing. Ils repartirent la queue entre les jambes comme des chiens battus. 

Après coup, la femme au cheveu grisâtre vain voir Hoshi et lui dit en lui tendant la main, avec un grand sourire amical.
-Nés pas peur, je m’appelle Tsubasa. 

L’histoire de Tsubasa n'était pas mieux que celle de Hoshi, elle aussi avait, était maudit et avait subi les mêmes choses qu'elle. Mais Tsubasa avait décider de parcourir le monde et dans se parcoure, elle avait appris à se battre, pour, celons ces propre mots ''ne plus subir la vie''.
Hoshi buvée littéralement ces paroles, quand elle parler de ces combats, de ces voyages, de ce monde fascinant, mais au combien dangereux. Mais Hoshi se demanda tout de même une chose, pourquoi être revenu sur cette île de malheur ? Tsubasa ne répondit pas, a la place, elle dit.
- Tu comprendras plus tard. 

Au fil du temps, Hoshi décida de s’entraînait avec Tsubasa. Au fil du temps, elle devint de plus en plus forte. Cependant, ça rancœur augmenté proportionnellement. Les images de cette nuit ne disparaissant pas. 

Pendant un an Hoshi s'entraîna dur. Tsubasa avait commencé à lui apprendre le Hasshoken. Mais Hoshi, ni, comprenais rien, aussi bien qu'elle ne l'utiliser que de manière inconsciente dans les moments désespérée. Hoshi entraîna aussi son corps. Par un entraînement acharné, elle augmenta sa résistance à la douleur et au coup reçu, en renforçant ces os. De plus, Tsubasa lui enseigna comment se battre, les techniques, et bien sûr, elles combattaient régulièrement entre elles. 

Un an après son départ de la communauté, Hoshi décida d'aller voir ce qui si passer. Discrètement, en utilisant les enseignements de Tsubasa pour ce faire discrète. Elle put voir que la vie allé bien, les choses suivaient leurs cour. Mais elle vit, certain des hommes de cette fameuse nuit. Ils parler disant qu'une des femmes de d'un prêtre aller peut être maudite, et là, ils se mirent a parler de cette fameuse nuit avec Hoshi, la précédente maudite. 
Hoshi entra dans une rage folle en entendant les hommes ce vanté… Elle sortit de ça cachette et fonça sur eux. Avant qu'ils nés pus le voir Hoshi était sur eux, et ils resservirent une avalanche ce coup. Hoshi tabassa a mort ceux-là, mais la bataille ne fit que commencer. Pendant plusieurs heures Hoshi, ce bâti contre les hommes de l’île, qui n'avait pas grande connaissance dans le domaine. Dans ça crise de rage. Hoshi pris une torche et, brûla l'église. 

Pour n’importer qui, ce n'était qu'un amas de planches. Mais pour les habitent de l'île. Habitent qui suivait la fois de dieux pour chacun de leur geste. L'acte équivaut en terme de graviter, à un génocide. Les habitent furent tous pris d'une rage incommensurable. À cause de cela, Hoshi fut très vite submergée. Elle d’eu prendre la fuite. 
Les événements se succédèrent si vite après cela. Hoshi arriva à rejoindre la forêt, mais rien n’arrêta les villageois. Même après que Tsubasa est rejoint le combat rien n'y faisais. Tsubasa se sacrifia pour que Hoshi puis se quitter l'île, après bien sûr l'avoir frappé si fort qu'Hoshi ne pouvait pas décider de faire marche arrière. Les derniers mots de son maître furent.
- N'en veux pas a dieux, c'est le fidèle qui fait le dieu. 

Blessé, au milieu de la mer, elle fut repêchée par des pécheurs d'une île voisine. Ils l'accueillirent, et la soignèrent. La famille de pécheur lui expliqua aussi tout sur ce monde qu'elle ne connaissait pas. Comment il fonctionnait, les pirates et la marine, le gouvernement et les révolutionnaires. Mais elle ne pouvait pas rester. Elle devait devenir plus forte, toujours plus forte. Elle partit donc en mer. 

Désormais libre dans ce monde nouveau, elle suivrait sa résolution, devenir toujours plus fortes, pour ne plus jamais avoir à subir quoi que ce soit. 

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

• Prénom/Pseudo : moi '^'
• Age : 23ans
• Comment as-tu connu le forum ? : Yu Belladone ma tiré ici. voila '^'
• Qu'est-ce que tu en penses du forum ? : j'aime bien les parti prise et le style du fow
Voili Voilou '^'/






Dernière édition par Nomrom. E Hochi le Ven 15 Juil - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Shichibukai
Yu Belladone
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 4472
MessageSujet: Re: Nomrom. E Hoshi   Mar 5 Juil - 3:55
Des nouvelles mademoiselle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Nomrom. E Hochi
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2016
MessageSujet: Re: Nomrom. E Hoshi   Mar 5 Juil - 20:56
L'histoir est terminer (j'oublie pas que tu ma promis une petit aide niveau orthographe, ^^) les description ces chien donc j'ai du mal a m'y mètre ^^\"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nomrom. E Hoshi   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Nomrom. E Hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}
» Hoshi o Ō Kodomo
» Hoshi no Tama
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Personnages-