Partagez | 
 

 Arai Mikami [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arai Mikami
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2016
MessageSujet: Arai Mikami [ terminé ]   Dim 19 Juin - 15:04



I. VOTRE PERSONNAGE.


• Nom :Airai
• Prénom :Mikami
• Surnom : /
• Age :21 ans
• Race :Humain
• Lieu de Naissance :North Blue
• Profession :Terroriste
• Faction :Révolutionnaire
• Fruit du Démon :Logia de la Foudre
• Arme(s) :Une arme à feu et quelques petites couteaux
• But :Changer le monde à son image
• Avatar : /


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIE


Avoir un but, avancer dans une direction avec une pensée précise de ce que l'on doit accomplir. C'est un peu la manière de procéder de Mikami, à quoi bon se lever le matin pour ne rien faire, chaque journée doit avoir un but. L'objectif de ce jeune garçon étant de répandre son idée d'un monde meilleur, un monde qui n'aurait pas besoin de l'autorité d'un gouvernement pour évoluer. Une vision de la vie différente qu'il souhaite faire partager. Il croit en ce qu'il pense et en ses idées. Il a une vraie confiance en lui, peut être même trop ce qui l'amène parfois à ne pas être objectif.

Mais ce garçon a beau avoir cette chance, ce surplus de confiance, il n'en reste pas moins fragile à l'intérieur. Son histoire a fait de lui ce qu'il est, un garçon avec des idées précises mais qui ne veux plus jamais connaître cette souffrance morale qu'est l'abandon. Vivre seul n'est plus un problème aujourd'hui, au contraire, il est donc sûr que personne ne le laissera derrière lui. C'est assez paradoxal de voir que cette absence de famille et donc de confiance envers les autres la poussé à un excès de confiance en lui-même.

Tout cela nous amène à un autre sentiment bien présent à l'intérieur de lui, la colère. Rongé par un passé abominable, il a logiquement essayé de trouver un responsable à tout cela. La faute est retombée sur le gouvernement mondial. L'influence du passé sur notre futur est nécessaire, c'est ainsi que nous évoluons et c'est ainsi que Mikami a décidé d'avancer. Au lieu de continuer à se morfondre, il a entreprit une action de propagande pour faire partager ses idées au monde. Un moyen pour lui de combattre ceux qui lui ont tout pris et ainsi de combattre cette colère qui le hante chaque jour de sa vie.

Intélligent ? Il l'est sûrement, en tout cas il croit l'être ce qui est déjà un bon début. On pourrait penser qu'il l'est car grâce à ses tourments il est devenu rapidement mature avec des idées déjà très poussées. J'imagine qu'on ne peut être intelligent sans un minimum de réflexion. Par ailleurs il essaye toujours de ne pas tuer les personnes qu'ils lui veulent du mal. Son principe étant que chacun a le droit à l'erreur, chacun peut se tromper dans sa manière de pensée ou dans ses actes. Qu'on veuille sa mort, il peut le comprendre donc il agit en conséquence et tente de rester courtois avec la mort.

Pour terminer je vais vous révèler qu'elle est son plus grand talent. Il n'est pas le plus talentueux au combat, ni pour faire des blagues ou pour retrouver son chemin, malgré cela il excelle dans le comportement humain en général. Mikami sait se mettre à la place de n'importe qui et peut donc ainsi comprendre chaque acte commis dans ce monde. Tout le monde à une raison de commettre un acte, même si celui-ci est irréfléchis. En tant qu'être humain, ce garçon comprends et agis en conséquence ce qui fait de lui quelqu'un de très doué en communication. Parler à une foule n'est pas un problème, capter l'attention avec des paroles, il sait le faire et il l'utilise à merveille tous les jours

PHYSIQUE


Un homme à la posture droite, mystérieux sous sa capuche, il est loin de passé inaperçu ce qui parfois ne le mets pas dans d'excellente situation. Un visage assez fermé quand il est seul où l'on peut encore apercevoir les traces d'un passé douloureux. Lorsqu'il entre en scène, quand il parle, son visage devient plus sérieux et même souriant parfois. On voit en lui un homme de confiance, un homme qui sait de quoi il parle. Il est très accessible, pas très grand, il ne paraît pas impréssionnant mais sait captiver les regards à l'aide d'une gestuelle et d'une voix imposante. Son regard quant à lui, peut vous transpercer s'il est en colère ou bien vous détendre lorsqu'il est heureux.

En nous attardant un peu plus sur ses vêtements, mise à part son manteau à capuche indémodable, le reste n'est que superflus. Un pantalon tout ce qu'il y a de plus normal, des chaussures usés mais fonctionnelle et quelques rangements à la hanche pour diverses occasions. Une arme à feu de petit calibre, toujours utile dans certaines circonstances même si notre homme préfère de loin les couteaux de petites tailles. Il trouve leurs utilisations très pratiques, de quoi blesser mortellement un homme si l'on sait ou viser et croyez moi il sait. Rien de plus à ajouter sur sa tenue.

L'important chez Mikami reste sa dextérité à travers des mains de chirurgiens et nul ne sait d'où lui vient ce talent. L'entraînement sans doute me diriez-vous. Certains pourraient le voir comme un pianiste, des doigts souples et longs. La continuité avec le poignet est absolument merveilleuse et il sait s'en servir à la perfection. Que dire de plus ? Des bras assez long mais suffisamment musclé, un corps robuste avec très peu de graisse, se nourrir n'est pas toujours une partie de plaisir pour lui. Des jambes qui ont déjà parcouru des centaines de kilomètres et qui vont encore en parcourir beaucoup si la chance lui sourit.


III. L'HISTOIRE.




De la neige tombait sur le sol, les arbres et sur les toits des maisons. Tout était recouvert d'un blanc aussi pur que le cristal, une sensation de paix devait donc s'installer dans ce petit village de North Blue. L'île en question ? Peut importe, cela ne changera en rien l'histoire de ce jeune garçon. Dans l'une des rues principales, une porte était ouverte menant à la demeure des Arai, un couple banal d'après leurs voisins. Un père médecin et une mère au foyer s'occupant de leur jeune garçon, la vie ne les préparait pas à un tel destin, même si derrière les apparences les choses étaient bien différentes.


Année X777

Un événement important se déroule dans une île voisine, on annonce la venue d'un nouveau dirigeant ou plutôt du départ des troupes du gouvernement. Depuis le début celui-ci contrôlait les îles de North Blue avec plus ou moins de tact, imposant des taxes et des règles de vie souvent dépassés de nos jours. Le village savait que de nombreuses batailles avaient eu lieu non loin de là, il était évident que le gouvernement mondial n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par des... révolutionnaires comme on les appelait. Un regroupement d'homme avec pour seul objectif de redonner aux hommes leur liberté et de détruire le gouvernement. A cette époque le jeune Mikami soufflait sa 8ème bougies et n'avait que trop entendu des rumeurs sur les révolutionnaires. Encore enfant il ne voyait pas vraiment le bonheur qu'avait amené ces gens dans son village, une chose le tracassait trop pour cela. L'absence récurrente de son père. Médecin dans l'âme, toujours le cœur sur la main pour aider son prochain, il n'en restait pas moins un mauvais père qui avait plus d'intérêts pour les autres que pour sa famille. Mikami sentait bien que sa mère le vivait très mal, il la sentait comme abandonné et petit à petit ce sentiment ce transmis à lui même.


Année X780

La neige qui recouvrait en cette époque le sol était, en ce beau matin, tâché d'un trait rouge sur le sol. Un homme, une arme blanche à la main, essuyant sereinement l'arme du crime, sortait d'une des maisons du village, celle de la famille Arai. Aucun bruit ne pénétrait à l'intérieur de la maison, un silence morbide brisé par le cri d'un jeune enfant. Ce son alerta tout le village qui se hâta tel un troupeau d'animaux à l'intérieur du bâtiment. Un meurtre venait d'avoir lieu. Les traces de sang désignaient le chemin de la mort, une femme sur le sol, le regard en direction de son enfant qui n'arrêtait pas de pleurer. Une main tendue comme pour chercher de l'aide, son sang recouvrait presque toute la pièce. Cette matinée resta bien entendu dans les mémoires pour le village, mais elle sonna comme un désespoir chez cet enfant.
Quelques heures après ce drame, un homme se décida à arriver. Le jeune enfant avait été amené à la mairie, plus un mot n'était sorti de sa bouche depuis que sa mère avait disparu. Seul les personnes importantes du village restait avec lui pour prendre une décision, certains voyaient en lui une malédiction, d'autres préféraient lui trouver d'autres parents, bref, l'avenir de Mikami partait un coup à droit et un coup à gauche. Il était temps que quelqu'un de raisonnable apparaisse et cet homme se présenta comme un dirigeant de la révolution. Voilà bientôt trois années qu'ils avaient annexés les îles de North Blue, jamais leur chef n'était venu les saluer, seulement des représentants. Les ordres principaux venaient d'eux et dans un cas comme celui-ci, où la police n'était pas présente, quelqu'un se devait de donner des directives.


Année X785

Une école comme une autre avec des élèves plus ou moins attentifs, des tables en bois fabriqué à la main et un professeur sévère qui ne laissait rien passer. Ce groupement d'individus étaient soit disant formés pour apprendre l'histoire du monde, la plupart orphelins, les révolutionnaires constituaient des refuges pour les enfants malchanceux de ce monde. La guerre causait beaucoup de souffrance et la plupart allaient garder des séquelles à vie. Dans cette classe d'une vingtaine d'élève nous retrouvons Arai Mikami, 16 ans, souvent la tête dans les nuages et les mains aux gribouillages. Amené ici il y a maintenant 5 ans, il avait découvert petit à petit la notion de régles et de liberté. On leur apprenait l'histoire mais aussi à se défendre, amenant toujours le gouvernement comme le mal capable du pire. Très peu loquace, il avait malgré tout un certain sens de la communication et savait se faire entendre quand il en avait envie. Un don que son professeur mais aussi son sauveur d'autrefois avait remarqué, ce n'est pas pour autant qu'il le traitait différemment. Ici tout le monde est à la même enseigne, pas de favoritisme, vous êtes tous égaux et tous libre de vos choix. Une phrase qu'on nous répétait assez longuement.

Aucune note n'était adressé aux élèves, seul l'apprentissage était de rigueur et Mikami avait entrepris d'en savoir plus sur le corps humain. Il avait toujours feuilletés les livres de son père étant enfant sans jamais vraiment comprendre ce qu'il lisait, sa curiosité prenant souvent le dessus, aujourd'hui il était temps. De toute façon entre ça ou bien écouter des sermons sur l'histoire du gouvernement. Le jeune Mikami avait compris que dans ce monde, ceux qui apprennent des autres n'iront jamais plus loin, alors que ceux qui découvrent l'histoire avancent à pas de géant...


Année X789

Voilà maintenant 20 ans que Mikami a acquis expérience et connaissance, il était temps pour lui de sauter du nid comme on dit. Bien entendu il sera toujours reconnaissant envers les révolutionnaires de lui avoir offert un toit et une éducation, mais aujourd'hui Mikami désire plus. Avoir sa propre expérience du monde ce qu'ici on ne nous enseignait pas. Honnète avant tout, il était allé voir son professeur entre deux cours de combat pour lui annoncer son départ. Sans même un regard, l'homme fit comprendre à Mikami que son destin, c'est lui qui doit le tracer et que sous aucun prétexte il n'essayerait de l'en empêcher. Sous se discours tiré d'un roman philosophique, le garçon sentait que cette tirade n'amenait qu'à un seul but, obtenir sa propre liberté. Lui lançant une petite enveloppe en guise d'au revoir, le professeur repartie à ses occupations. Etre un révolutionnaire était évidemment de faire partie d'un groupe, mais aussi de décider soi-même de son destin. Même si Mikami avait souvent été abandonné que ça soit par son père ou son village, il ne s'était jamais sentie différent des autres. Peut être que son aventure dans ce monde lui prouvera le contraire...



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

• Prénom/Pseudo :Aymeric
• Age24 ans
• Comment as-tu connu le forum ? :Top site
• Qu'est-ce que tu en penses du forum ? :Actif et simple, tout ce que j'aime!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Arai Mikami
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2016
MessageSujet: Re: Arai Mikami [ terminé ]   Ven 24 Juin - 9:35
Un petit up pour être sûr que ma présentation n'est pas tombée dans les abîmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Arai Mikami [ terminé ]   Sam 25 Juin - 3:19
Yosh Mikami et Bienvenue sur le Forum avant tout !

Désolé du Retard de la Correction de ta Présentation, il faut dire que j'étais un peu "occupé" ces derniers jours ! Et nous avons également connus beaucoup de problèmes ces quelques jours qui ont été très rapidement réglés. Passons donc directement ta Fiche à la Casserole.

Concernant les Descriptions, je dois t'avouer quelles sont très courtes et ça te pénalise. La quantité ne fait pas tout, je suis le premier à le dire mais, elle compte tout de même pour la "moitié" d'la note finale, en gros. Tu aurais pu étoffer, surtout que beaucoup de détails ont été volontairement écartés. Des détails d'une grande importance. Pour la Psyché, rien de bien dérangeant. La quantité fait évidemment défaut à ton texte malgré l'orthographe et ta plume sympathique et très simpliste. Toutefois, attention à certaines tournures de phrase ! Dans le fond, Mikami n'est pas vraiment cliché, son caractère tient la "route". Pour les descriptions physiques, c'est sûrement cette partie qui te cause le plus de tort. Courte et très vague. "Il n'est pas très grand, pas très robuste". Ce que nous recherchons dans une Description Physique est une Description xD. IRP, ça sera un peu "galère" de faire une comparaison quand ton partenaire RP te décrira par exemple. Cela continue malheureusement et ce, même avec les vêtements. Il mesure combien ? Quelle est la couleur de ses cheveux ? Ses yeux ? À l'avenir, il faudrait que tu t'attardes un peu plus sur ça !

Concernant ton Histoire, elle se lit bien tout de même ! Une quantité, allez, suffisante quoi et une plume agréable. Bien sûr, la quantité augmente donc un peu plus de fautes alors que dans les descriptions, elles étaient très rares. Il y a cependant un passage que je trouve assez étrange et que j'aimerais souligner. La mère de ton personnage s'est faite assassinée et Mikami est recueilli dans la Mairie du Village. Je me demandais pourquoi ce passage "certains voyaient en lui une malédiction". J'ai pas trop percuté sur le lien entre les évènements et cette vision des autres. J'veux dire, Mikami n'a rien fait xD ! Ma dernière remarque se situera à la fin ! Tu dis, dans l'en-tête, appartenir au Groupe Révolutionnaire, non ? Toutefois dans ton Histoire, tu ne fais pas référence à ça. Il y a même le contraire étant donné que tu annonces ton départ. J'aurais aimé que, si réellement Révolutionnaire, tu dises plutôt que tu rejoins leur armée et non que tu pars à l'aventure. On ne se proclame pas Révolutionnaire soi-même, pour faire sa "Révolution" de son côté, comme les Pirates. Si tu comptes rejoindre plus tard, alors je te validerais Civil.

Un problème se présente cependant et de taille en fait. En plus de ne pas avoir fait mention de ton Fruit du Démon, tu n'as malheureusement pas le niveau suffisant pour le Goro Goro no Mi qui est un Logia, rare et l'un des Fruits les plus Destructeurs. Je te conseillerais donc peut-être de voir parmi les autres Logias, moins "puissants" ou encore les Paramecias/Zoans !

Fais signe quand tu auras terminé les Modifications et je passerais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Arai Mikami [ terminé ]   Dim 10 Juil - 6:29
Yosh !

Des Nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arai Mikami [ terminé ]   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Arai Mikami [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ishi Mikami [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Personnages-