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 Techniques d'une étoile montante.

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Invité
MessageSujet: Techniques d'une étoile montante.   Lun 20 Juin - 19:53



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Nishima
• Prénom : Hayate
• Surnom : /
• Age : 20 ans
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : Morio, South Blue
• Profession : Musicien
• Faction : Pirate
• Fruit du Démon : Non maudit par les eaux
• Armes : Une faux rétractable & des couteaux de lancer.
• But : Devenir une rockstar connue à travers le monde.

II. IMPORTANT.


VOTRE STYLE DE COMBAT

Hayate est un adepte du close combat. C'est un combattant qui couple de nombreux arts martiaux : krav maga, kung ju, muy thaï, boxe... De plus, il est redoutable pour son maniement de la faux et il se débrouille bien dans le lancer de couteaux.


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Tu veux être un pirate ? Tu rêves, morveux ! Tu devrais te cacher sous les jupons de ta mère. Travaille tes coups et tes réflexes avant de revenir me voir.
• 100 à 500 Dorikis : Tu as fait des progrès. Je peux te concéder que tes mouvements ne sont plus aussi brouillons que par le passé, mais tu dois encore travailler. Tu peux arrêter de briser les rochers, je sais que tu en es maintenant capable et évite de lancer tes couteaux, tu es un danger ambulant avec.
• 500 à 1 000 Dorikis : Tes réflexes se sont affinés. Tu te laisses moins surprendre et tu ne comptes pas toujours sur ta vue. Ta force physique continue de grandir. Tu te débrouilles mieux avec tes couteaux, mais c'est pas encore ça.
• 1 000 à 3 000 Dorikis : Tu m'impressionnes, gamin. Tu as brisé cette porte en acier à mains nues, et je suis sûr que tu peux faire de même avec ta faux. Tu as aussi vaincu en un contre dix les élèves que je t'avais envoyé. Ils n'étaient peut-être pas aussi forts que toi, mais leur nombre ne t'a posé aucun problème. Ton utilisation de la faux fait aussi des ravages et tu as adhéré quelques feintes simples. Tu parviens à jeter plusieurs couteaux en même temps, en dépit de la précision. Tu rates moins les cibles immobiles, mais les cibles mobiles, c'est une autre histoire.
• 3 000 Dorikis à 7 000 Dorikis : Ta vitesse de déplacement et d'exécution de coups ont été un haut niveau. Tu n'es pas aussi rapide qu'un utilisateur de Soru, mais il est parfois difficile de te suivre des yeux. Ta force, ton endurance et ta résistance physique ont également augmenté.
Tu es en mesure de détruire un petit navire et de créer des lames d'air avec ta faux.
• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Tes poings peuvent désormais provoquer des trombes d'air. Tes compétences physiques et ton maniement de la faux s’améliorent encore. Un navire de grande taille ne résiste pas à tes coups. De plus à force d'entraînement, tu as acquis une vitesse atteignant le Soru (8000 dorikis + RP à valider).
• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Tes trombes d'air sont maintenant puissantes, pouvant renverser un petit groupe d'ennemis faibles.
• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Tes poings peuvent détruire la surface d'un colisée sans effort. Tu as également compris le principe du Hasshoken, car tu sais comment concentrer ta puissance en un point. D'ailleurs, tu affrontes aisément un équipage à toi tout seul.
• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Tu détruits un bâteau de moyenne taille avec tes poings. Ta vitesse est presque équivalente à celle d'un éclair. Malgré ton apparence physique, tu peux détruire d'énormes maisons et supporter de très lourdes charges.
• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Tu es petit, mais tu as la force d'un géant. Tu rivalises avec eux comme s'ils avaient ta taille. Tes trombes d'air et tes lames sont plus grosses et plus puissantes. A présent, tu peux détruire le diamant avec tes poings seulement.
• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Avec tes poings, tu peux projeter des trombes d'air sur un ennemi à plusieurs reprises comme s'il s'agissait d'une arme à feu pour le repousser ou détruire un obstacle sur ta route. Tu es maintenant capable de couper le diamant avec ta faux. Un seul de tes coups veut déchainer une violente bourrasque.
• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Ton maniement de la faux te permet de faire quelques passes d'armes avec les plus grands bretteurs, mais tu es incontestablement plus puissant à mains nues. Alors qu'avec ta faux, tu peux ravager une petite ville, avec tes poings, c'est une île entière que tu peux briser. A la manière de Barbe Blanche, tu peux supporter de nombreux coups qui feraient tomber de grands hommes avant de flancher.


III. VOS TECHNIQUES


Star Hit
Attaque avec une prise à trois "doigts" capable de détruire ou de torder de l'acier. Arrêter ou briser une épée qui ne fait pas parti des lames d'exception ou bien déformer la bouche d'un canon est à la portée d'une telle technique.


Star Blast
Variante de Star Hit, mais avec deux bras.


Star Rise
Spoiler:
 
Un violent uppercut sauté visant à briser la mâchoire d'un adversaire. Si l'adversaire a un fort gabarit, la technique peut être employé de manière à frapper l'abdomen de l'adversaire.


Star Crush
Un coup de pied sauté circulaire, efficace pour engager un affrontement ou afin de projeter en arrière un adversaire.


Star Ghost
Spoiler:
 
Technique d'esquive efficace contre des adversaires à fort gabarit. Elle repose sur le jeu de jambes et l'agilité de l'utilisateur. Ce dernier fait en sorte d'éviter l'attaque de son adversaire afin de mener une contre-attaque immédiate sur le flanc par la suite. Cette technique surprend à la première utilisation, mais perd en efficacité une fois vue par l'adversaire. De plus, Hayate est incapable d'utiliser cette technique avec une faux dans les mains.


Star Dust
Spoiler:
 
Un lancer de six couteaux. Hayate peut l'utiliser en étant en mouvement ou dans les airs.


Star Dash
Spoiler:
 
Technique se servant de la puissance des jambes de l'utilisateur pour lui permettre de parcourir l'équivalent de deux ou trois mètres en ligne droite afin d'engager rapidement un affrontement. Hayate enchaîne le plus souvent par un coup de poing ou par un slash horizontale avec sa faux.


Star Explosion
Hayate prend position puis tournoie avec sa faux entre les mains afin de balayer des adversaires l'entourant. Cette technique est efficace contre du menu fretin.


Crescent Moon
Hayate saute rapidement dans les airs, semble disparaître, avant de retomber des airs avec l'intention d'effectuer un slash vertical.


Reverse Moon
Hayate commence par un slash vertical de haut en bas, puis enchaîne, rapidement afin de surprendre l'adversaire, avec un slash de bas de haut.


Star Night
Hayate prend position sur ses jambes puis se sert de sa faux comme un rempart afin de bloquer une puissante attaque ennemie.


Full Moon (3000 dorikis)
Hayate effectue une lame d'air horizontale ou verticale avec sa faux.


Star Spirit
Spoiler:
 
Si Hayate vient à avoir une jambe immobilisée contre le sol ou lorsqu'il est dans les airs, il est capable de se contorsionner de manière à délivrer un puissant coup de pied, peu importe sa position. Bien évidemment, si ses deux jambes sont immobilisées, il ne pourra pas utiliser cette technique.


Nightfall
Spoiler:
 
Un coup de pied sauté visant à briser le crâne de l'adversaire. Cette technique peut aussi être utilisé sans saut ou afin d'intimider des adversaires, en brisant le sol par exemple.



IV. VOS FLUIDES.

Not now.


Dernière édition par Hayate Nishima le Jeu 30 Juin - 14:42, édité 1 fois
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Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Techniques d'une étoile montante.   Lun 20 Juin - 23:38
Je valide ! Tu as un tiers temps pour finir ton Arbre étant donné que tu l'as perdu à cause du Back Up !

Up quand tu l'auras fait, dans quelques semaines, comme tu veux Wink
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MessageSujet: Re: Techniques d'une étoile montante.   Jeu 30 Juin - 14:43
J'ai terminé mon arbre, monsieur !
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Yuriy Yesta
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Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Techniques d'une étoile montante.   Jeu 30 Juin - 15:12
Très bien ! Je valide
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MessageSujet: Re: Techniques d'une étoile montante.   
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Techniques d'une étoile montante.

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