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 Fiche technique du Bouddha

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Marine
Shintarō
Shintarō
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Date d'inscription : 31/05/2016

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Dorikis : 2850
MessageSujet: Fiche technique du Bouddha   Fiche technique du Bouddha Icon_minitime1Mer 22 Juin - 1:19



I. VOTRE PERSONNAGE


• Prénom : Shintarō.
• Surnom : Aucun.
• Age : La quarantaine.
• Race : Humain.
• Lieu de Naissance : Ile de Dawn.
• Profession : Commandant - Navigateur.
• Faction : Marine
• Fruit du Démon : Hito Hito no Mi - Modèle Daibutsu.
• Armes : Simple Katana.
• But : Évoluer dans la hiérarchie, vivre tranquille.

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT

Shin est un bourrin qui sait où écraser sa paluche pour vous faire très mal. Il est lourd et plus ou moins rapide/agile pour un gars de son gabarit. Malgré le fait qu’il ait appris quelques techniques élaborées, le rentre-dedans, c’est son truc quoi : Bousiller des choses, déraciner un chêne pour taper sur quelqu’un, c’est ce qu’il sait faire le mieux. On pourrait largement comparer son style brouillon à celui d’un combattant de rue : Le genre à vous jeter du sable en pleine tronche avant de vous assaillir d’attaques. Le genre à foutre des coups aux couilles sans trop de remords, parce que pas de sentiments dans un combat. D’ailleurs, c’est même pas une fine lame, malgré le fait qu’il possède un katana. Son épée tient plus d’une massue qu’autre chose. Oh, il sait trancher hein. Mais c’est clairement pas un épéiste dans l’âme. D’ailleurs, épée, massue, poutre, tuyau, pierre… Pour lui c’est du pareil au même, tant qu’il a un truc à portée de main pour vous le balancer à la gueule, il va pas s’en priver. Ni se gêner d’ailleurs. La fin justifie les moyens comme on dit.

EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Shin encaisser les coups et courir s'il le faut.
• 100 à 500 Dorikis : Shin sait boxer un peu.
• 500 à 1 000 Dorikis : Shin sait correctement se battre au point de taper sur tout un groupe.
• 1 000 à 3 000 Dorikis : Shin peut seulement se recouvrir d’or pour améliorer sa défense, un peu comme le fruit du diamant. Bien évidemment, l’apparence qu’il revêt ressemble de très près à celui d’un bouddha et l’éclat qu’il dégage peut temporairement éblouir ses adversaires. Ses coups sont renforcés.
• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Shin peut seulement matérialiser un gigantesque membre en or (A l’image du Gear 3) avec lequel il frappe de toutes ses forces. Il peut s’agir d’un bras ou d’un pied, à son bon vouloir.
• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Légère amélioration. Le bigre peut transformer facilement transformer deux membres pour se battre avec. Il peut même générer des ondes de choc autour de ses membres pour frapper son ennemi et améliorer l’impact de ses coups.
• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Le marine atteint le moitié de la taille d’un géant normal avec la force qui va avec. Ses ondes de chocs ont un potentiel de destruction plus conséquent. (100 m maximum)
• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Shin atteint maintenant toute la taille d’un géant normal. Ses ondes de choc atteignent donc un rayon considérable. (250 m maximum)
• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Shin dépasse de peu la taille maximale d’un géant normal. Ses ondes de choc peuvent couvrir un champ d’action considérable (500 m à peu près), à un tel point qu’il peut même les balancer à très grande vitesse, un peu comme les bretteurs et leurs lames d'air.
• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : La taille de Shin est comparable à celle d'Oz Jr et sa force déjà démentielle est vingt fois supérieure à celle d'un géant comme Oz Jr.
• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : La taille de Shin est comparable à celle d’Oz et ses ondes de chocs peuvent couvrir un rayon d’un kilomètre, carrément, explosant tout ce qui est sur le passage du marine.
• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : L’incarnation de Bouddha a atteint sa plénitude. Sa force est cinquante fois supérieure à celle d’un géant comme Oz et ses ondes de chocs peuvent ravager une île entière, tout simplement.


III. VOS TECHNIQUES


Hasshoken
Cette technique permet à Shintaro de créer des vibrations avec ses poings ou ses pieds, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Dans l’idée, aucune armure ou bouclier ne peut contrer cette attaque.


Hotoke no Tenohira
La paume de Bouddha. Tout simplement la capacité de son fruit. Shin génère des ondes de choc destructrices qui ravagent tout sur leur passage. Cette capacité s’améliore et prend de l’ampleur au fur et à mesure qu’il maitrise son fruit.


Hassha o Nagemasu
Le lancer de projectiles. Shin est fort. Shin est habile. Shin est adroit. Lorsqu’il est en possession d’un quelconque objet pointu (Cure dent, compas, couteau, épée etc…) ou d’une bonne solidité (Marteau, massue, caillou…) le malabar est capable de les projeter à une vitesse folle et à une force hallucinante pour toucher voire même perforer/écraser le membre ou l’organe visé de sa cible.


Soru
Technique du rokushiki qui permet à Shin de bouger avec une vitesse plus grande que ce qu'un œil humain peut suivre afin de faire un mouvement linéaire. Le marine la maitrise parfaitement.


Geppo
Technique du rokushiki qui consiste à repousser de l'air par ses jambes afin de sauter plus haut. Elle permet notamment de faire des pas dans l'air en continuant. Shin la maitrise parfaitement.




IV. VOS FLUIDES.

A venir.


Dernière édition par Shintarō le Mer 22 Juin - 3:19, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique du Bouddha   Fiche technique du Bouddha Icon_minitime1Mer 22 Juin - 3:07
Yosh Shintaro ! Enfin cette Fiche Technique !

Juste une précision...

Hotoke no Tenohira = C'est la Capacité de ton Zoan, simplement ? Créer des Ondes de Choc ? Parce que si c'est le cas, tu peux l'avoir dès maintenant, sa puissance évoluant par la suite xD
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Marine
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MessageSujet: Re: Fiche technique du Bouddha   Fiche technique du Bouddha Icon_minitime1Mer 22 Juin - 3:19
Nickel alors. Thanks. ^^
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MessageSujet: Re: Fiche technique du Bouddha   Fiche technique du Bouddha Icon_minitime1Mer 22 Juin - 3:23
Je valide !
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MessageSujet: Re: Fiche technique du Bouddha   Fiche technique du Bouddha Icon_minitime1
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