Partagez | 
 

 Ashe FT ● « mille lames » (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashe Oroszlán
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 19
Localisation : South Blue.

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: Ashe FT ● « mille lames » (terminée)   Mer 22 Juin - 3:49



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Oroszlán.
• Prénom : Ashe.
• Surnom : Femme Squelette ou Mille Lames.
• Age : 24 ans.
• Race : Humaine.
• Lieu de Naissance : West Blue, une île oubliée et détruite.
• Profession : Combattante & stratège.
• Faction : Pirate.
• Fruit du Démon : Buki Buki no mi.
• Armes : Elle-même.
• But : Servir quelqu'un qu'elle admire, l'aider dans ses buts. Les buts de celui qu'elle sert deviendront les siens.

II. IMPORTANT.


VOTRE STYLE DE COMBAT

Si avant, la blonde combattait à l'aide de ses poings et de ses jambes, cela changea lorsqu'elle eut son fruit. Usant des gardes qu'elle a apprit afin d'être moins facile d'atteinte, elle transforme généralement une partie de son corps en arme afin de combattre. Son surnom provient du fait qu'Ashe affectionne davantage les armes blanches que les armes à feu. Ses principales techniques possèdent un nom mais les plus mineures (comme transformer un doigt en canon) ne sont pas nommées. Elle use donc de sa force développée, de sa puissance de frappe pour tenter d'infliger le plus de dégâts possible. Notre demoiselle compte également sur sa célérité, sa vitesse de frappe, sa mobilité (elle s'entraîne chaque jour afin de s'améliorer) pour devenir une combattante bien plus féroce qu'elle ne l'est. Aussi, lorsque son niveau sera amélioré au niveau de son fruit, la blonde aura la possibilité de se transformer entièrement afin d'être utilisée par un autre.

EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Contrôle vraiment médiocre du fruit. Elle parvient tout juste à transformer son index en canon de fusil à silex.

• 100 à 500 Dorikis : Ashe parvient cette fois à transformer une main ou un pied, parfois la blonde parvient à transformer deux mains mais elle est incapable de les fusionner en une arme plus imposante comme une hache par exemple. Elle peut transformer chaque main en lame de poignard (ou de couteau) ou un pied en canon.

• 500 à 1 000 Dorikis : A partir de ce niveau, la jeune femme est capable de transformer entièrement l'un de ses membres en armes. Cependant, elle peut aussi fusionner ses deux avant-bras en une arme plus impressionnante. Ashe peut transformer un bras en une arme et l'autre en une (fusil+lame) autre bien que cela la perturbe parfois. Cependant, elle n'est pas capable de transformer la moitié de son corps, voir ses deux jambes en une arme massive.

• 1 000 à 3 000 Dorikis :Elle peut trancher en deux les roches et le métal lorsqu'elle transforme l'un de ses membres en arme de type sabre. Ashe peut transformer l'un de ses membres en armes plus puissantes (faux, massue...) et améliore également la portée de ses tirs. Combattre avec ses deux bras transformés en épées, katana, gantelets à griffe ou autre ne la dérange plus et ses capacités physiques sont améliorées. Sa vitesse d'attaque, de déplacement, la puissance dans ses coups. La blonde arrive aussi à transformer le haut de son corps en arme géante (taille du haut de son corps à peu près). Si la combattante ne peut pas encore se transformer en missile, elle peut parfaitement se transformer en grenade, bombe fumigène.


• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : En plus de ses capacités physiques qui évoluent, la portée de ses tirs également et la puissance de ses coups de lames tout autant. Ashe peu trancher en deux de la roche au métal sans soucis. Possibilité de fusionner ses deux jambes ou ses deux bras en de plus grosses armes (lance-flamme, bazooka) ou même de se transformer en missile. Cependant, elle peine encore un peu à se contrôler sous forme totale lorsqu'elle est en missile. Elle peut aussi se transformer complètement en arme et sous cette forme, elle conserve sa taille (une épée d'un mètre quatre-vingt par exemple). Elle peut aussi être maniée par quelqu'un d'autre et arranger son poids en fonction de ladite personne. Cependant encore peu résistance sous cette forme, les puissants coups lui seront bien douloureux.

• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Vitesse, endurance, force qui évoluent positivement. Ses tirs et leur précision sont encore meilleurs. Son contrôle de sa forme missile est excellente et elle à présent capable de suivre sa cible. Rendue plus résistante, sous forme complète d'arme, elle assure davantage et elle ressentira moins les coups des personnes plus faibles qu'elle.

• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Evolution de ses capacités (physiques comme celles de son fruit) sur tous les niveaux. Parfaitement capable de trancher un bateau moyen avec l'une de ses lames ou de viser (bien moins parfaitement) un point vital à, environ, 150 mètres.

• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Sa rapidité pour switcher entre les différentes transformations d'armes est plus conséquente, une seconde suffit. Ses compétences diverses augmentent encore un peu (endurance, force etc).

• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Capable de faire "pousser" des lames sur ses avant-bras, bras et sur ses omoplates grâce à de nouvelles techniques apprises. Ses capacités physiques sont toujours plus poussées.

• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Renforce simplement ses techniques déjà apprises (ou de nouvelles) grâce au haki, ses compétences physiques et commence à se transformer en arme de taille carrément conséquente (armes d'assauts/sièges style catapultes) sans y parvenir complètement, doit encore s'entraîner.

• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Peu se transformer en armes de sièges/assauts. Ses techniques sont perfectionnées et elle tient bien son nom de "Mille Lames" puisqu'elle parvient à faire grandir des lames acérées sur son corps entier (utilisé surtout en tant que technique défensive). Fait preuve d'une incroyable précision dans ses tirs et a extrêmement développé sa célérité et sa puissance ainsi que sa robustesse.

• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Véritable arme vivante, son panel de transformation est incroyable et sa rapidité à switcher tout autant. Ses réflexes, sa vitesse, sa force, sa robustesse font d'elle un être carrément compliqué à abattre. Son corps entier est propice à élever une arme et plus seulement ses membres. Elle est digne d'un combat épic.


III. VOS TECHNIQUES


Katana āmu | Bras Katana
L'un des bras de la jeune femme prend la forme d'une lame de katana aiguis et légèrement recourbé, la lame est banale mais l'attaque et la puissance des coups de cette technique augmentent en fonction du niveau de l'utilisateur.

Ryōba no ono | Double Haches
Jusqu'à son coude, son bras droit se transforme en lame d'hache et son manche, de même pour son second bras. Une technique comme une autre afin de combattre avec ses bras transformés en armes blanches.

Reboruberu Reggu | Jambe Revolver
Sa jambe gauche se transforme en arme à feu et les tirs sont de mises, par rafales s'il vous plaît.

Gatoringu Gāru | Fille Gatling
Ashe transforme l'une de ses jambes en mitraillette gatling et arrose ses cibles de balles.

Taigākurō | Griffe du Tigre
Ashe transforme ses mains en gantelets d'acier pourvus de lames fines et tranchantes à la place des doigts, les cinq lames ne soit pas tendues et Ashe peut donc les plier comme si c'était ses propres doigts.

Shibakariki | La Faucheuse
La jeune femme transforme l'un de ses bras en lame de faux et est capable d'agrandir sa taille afin de piéger, par exemple, un adversaire entre elle et sa lame.

Kemuri fasshon | Mode Fumée
La pirate prend la forme d'un fumigène et explose afin de faire perdre la vision à ses ennemis durant un certain temps. Lorsqu'elle décide de mettre fin à la fumée, elle se régénère sous sa forme initiale.

Bakuhatsu | Explosion
Prenant la forme d'une grenade, la jeune femme s'envoie en direction de sa ou ses cibles et explose. Elle se régénère ensuite lorsque l'explosion vient d'avoir lieu.

Kanabou | Massue de Métal
A l'aide de ses deux bras fusionnés, Ashe s'arme d'une massue en métal puissante écrasant brutalement les choses touchées sur son passage. Mieux vaux ne pas laisser traîner un bras ou un pied.

Dansu no kama | Danse des Faucilles
Ses deux avants-bras, ses mains, se métamorphosent en faucilles tranchantes. Ashe apprécie particulièrement cette technique afin de démontrer sa célérité, tournoyant tout en tranchant ses environs.

Reboruberu Gāru | Femme Revolver
Le haut de son corps se transforme en pistolet géant, la rapidité des tirs et la précision évoluent en fonction du niveau de l'utilisateur.

Naitopojishon | Position du chevalier
Une main et un avant-bras mutés en bouclier, l'autre en épée. Que dire de plus sur cette technique digne des gladiateurs ?


IV. VOS FLUIDES.

Pas encore.



Dernière édition par Ashe Oroszlán le Lun 4 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Ashe FT ● « mille lames » (terminée)   Mer 22 Juin - 5:03
Pas mal ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

Ashe FT ● « mille lames » (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aphrodite la déesse aux mille visages [Terminée]
» L'automne en mille morceaux!
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Pirates-