Partagez | 
 

 [Pré-Event] Une collaboration Hasardeuse [PV. Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marine
Alexander Drake
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Hoshikame

Feuille de personnage
Dorikis : 3250
MessageSujet: [Pré-Event] Une collaboration Hasardeuse [PV. Yu]   Mer 22 Juin - 11:45
Aujourd’hui, comme beaucoup de jours d’ailleurs, je me trouvai bien éloigné de ma base navale, et également île natale. Bien loin du bureau dans lequel j’avais l’habitude de séjourner des heures durant alors que la paperasse s’accumulait. Dans ce bureau qui était comme ma seconde chambre à la base, avec un canapé bien confortable pour trainer, une étagère remplie de livres neuf pour faire genre j’étais quelqu’un d’instruit, et surtout, un minibar possédant une combinaison que seul moi était capable de défaire, contenant de nombreux alcools de tout horizon (et parfois même « perquisitionné » de la main des pirates eux-mêmes). Ne soyez cependant pas dans la crédulité, je n’étais pas quelqu’un qui était tout le temps enfermé entre quatre murs (même si mon bureau était plutôt ovale…). En effet, il m’arrivait bien souvent de sortir en mer afin de traquer la vermine qui sillonne les mers de Grand Line, mon unité étant spécialisée dans la traque de ces derniers. Quiconque s’approchait trop près de la base d’Hoshikame serait la cible des Rapaces.

Mais pour l’heure, ce n’était point pour cette raison que je fus de sortie, et je pense que je me serais bien contenté de rester à mon bureau pour une fois, à lever de temps en temps la tête afin de regarder par ma fenêtre les recrues en train de s’entraîner, et lancer une ou deux menaces à leur encontre pour les forcer à bosser plus dur, un rire malsain lancé par la suite. En effet, la raison de mes inquiétudes résidait dans le fait que j’avais été convoqué à me rendre à Marineford, seul. Autrement dit, ce n’était pas un ordre qui aurait été transmis à la base d’Hoshikame, sinon, mon collègue responsable de base aurait lui aussi été convoqué. Cela ne concernait pas non plus mon équipage, sinon, ils ne seraient pas venus eux-mêmes avec un navire pour me ramener là-bas. Vous pouvez donc comprendre que bien que les embruns de l’air marin étaient agréables à ressentir, cela n’arrivait pas à calmer mes nerfs.

Arrivé enfin à Marineford, je descendis du navire en grognant continuellement des obscénités à l’égard de la personne qui m’avait convoqué, alors que je ne savais même pas le pourquoi du comment. Que voulez-vous, je suis un homme comme ça : quand il y a un problème du genre, il faut faire en sorte de rejeter la faute sur quelqu’un. Les mains dans les poches et le torse bombé, je m’aventurais ainsi dans les couloirs du bâtiment qu’on m’avait indiqué, tout en réfléchissant des éventuelles raisons de ma convocation, que je voyais déjà comme une punition. J’étais en train de me demander si c’était à propos de mauvais résultats, mais j’en doute, notre base faisait de l’excellent boulot au niveau de l’entraînement des recrues, et nous avions ramené un grand nombre de criminels à Impel Down. Je doutais que ce soit non plus lié aux nombreux, nombreuse accusation de harcèlement que je recevais de ses recrues, car je les jetais facilement par la fenêtre avant de leur passer une soufflante. Franchement, mystère et mystère…

La marche fut plus courte que je le pensai, puisque je me trouvai enfin devant la porte qui allait me mener à la pièce des personnes qui m’avaient convoqué. Soupirant fortement, j’essayai de voir si je n’entendais pas des murmures derrière cette porte qui pourraient m’indiquer de la raison de ma présence, afin d’anticiper un peu les piques qui me seraient lancées. Mais rien, juste des discussion d’affaires dont je n’en avais clairement rien à foutre. Plongeant une main dans ma veste, j’en sortis ma précieuse fiole de whisky et en bu quelques gorgées pour me préparer à ce qui allait suivre. La rerangeant précieusement à son emplacement, je poussai la porte afin de pénétrer à l’intérieur et voir ce qui m’attendait. Le moins que je puisse dire, c’était que y avait du gratin en face. Une demi-douzaine de personnes, tous au moins au niveau de contre-amiral. Pas d’amiraux en vue, mais bon, vous devinez donc l’importance de l’affaire qui allait m’être donnée. Me retenant de lâcher un énième juron, je plaçai mes mains dans le dos afin de me mettre en une position acceptable pour eux.


« - Colonel Drake au rapport.
- Repos. Nous vous remercions de bien avoir répondu  à notre appel, nous savons à quel point vous pouvez être occupé.
- Vous deviez vous douter également que je n’avais pas vraiment d’autre choix que de suivre ceux qui m’ont amené ici, fis-je les mains replongeant dans les poches.
- Certes, mais passons. Vous n’êtes pas sans savoir de ce qui est arrivé au Capitaine Corsaire, Radja Khan ?
- Une bien grande perte pour nous tous, lançai-je d’un ton sarcastique en levant les yeux au ciel.
- En effet, l’homme est mort suite à des circonstances inconnues, diminuant ainsi la force de cette… équipe. Cependant, ce n’est pas la seule nouvelle le concernant qui nous inquiète en réalité. En effet, une rumeur concernant la préparation d’un tournoi à North Blue, au royaume de Ludveel, circulerait à travers le globe. Il semblerait que l’organisateur n’est nul autre que le boss de l’organisation criminelle « Versace », et qu’il serait prêt à offrir au vainqueur de cette compétition le Yami Yami no Mi, soit, le fruit qu’avait ingéré Khan avant sa mort. Que pouvez-vous conclure de tout ceci ?
- Et bien je dirais que cela prouve encore une fois l’inutilité des Shishibukai dans une éventuelle aide du gouvernement. »

Cette dernière phrase avait été dite avec un sourire plus que moqueur. Je ne manquai jamais de souligner mon aversion contre l’idée d’utiliser des criminels pour en combattre d’autre. Ce n’était pas la meilleure des idées selon moi de faire confiance à la pire des vermines, et je ne comprenais point comment le Gouvernement pouvait penser le contraire. Ma pique lancée ne semblait pas faire l’unanimité dans la pièce, les regards sévères encore braqués sur moi tels des fusils. C’est pourquoi, avant qu’ils ne puissent me répondre, j’enchaînai en prenant une nouvelle posture.

Posing du Jour:
 

« - Mais je suppose que vous voulez plutôt mon avis sur les évènements en eux-mêmes. Et bien, étant donné la proximité temporelle entre la disparition de Khan et la réapparition en surface du fruit qu’il avait ingéré, je ne peux que suggérer que les deux évènements sont liés, je me trompe ?
- Nous en sommes arrivés à la même supposition. Il y a, en effet, de grandes chances pour que l’assassin Radja Khan n’est nul autre qu’un membre de l’organisation Versace, qui elle, voulait s’approprier son fruit. Après, la raison pour laquelle ils ont choisi de le mettre en jeu lors de ce tournoi nous reste inconnue… C’est là que vous intervenez.
- Laissez-moi deviner : vous comptez m’envoyer là-bas afin que je puisse, sous couvert de participer au tournoi, enquêter sur place et essayer d’en apprendre plus sur Versace ? »

Face à l’absence de réponse, si ce n’était que des soupirs, je ne pus m’empêcher de rire. Encore une fois, mon génial cerveau et mon intellect avaient réussi à deviner avant eux ce qu’ils allaient dire. Alors comme ça, c’était seulement ça ? Pas de réprimande, d’engueulade ou pire, de rétrogradation. Juste l’envoi pour une mission spéciale en solo ? Me calmant un peu, je repris la parole dans une position plus posée, mains dans les poches.

« - Vous savez, s’il ne s’agissait que de ça, vous auriez juste pu me passer un coup de fil par escargophone, et j’aurais foncé direct à North Blue. Bien, si c’est tout, je m’en vais, j’ai un tournoi à gagner, et accessoirement, une enquête à résoudre.
- Pas si vite, Colonel. Pour cette mission, vous ne serez pas le seul à y aller. Le tournoi se passe en deux phases, la première étant sous la forme d’un battle royal en duo. Vous serez donc accompagné du Commandant James Silver, qui se trouve déjà près des lieux, et qui vous servira de partenaire. De plus, vous irez le rejoindre en compagnie d’un troisième membre, qui lui, à défaut de participer au tournoi, pourra s’infiltrer dans les coulisses. »

Alors qu’il m’avait interrompu dans mon départ, j’écoutais avec moins d’entrain que précédemment sa dernière remarque. Alors comme ça, ils ne me faisaient pas confiance pour me charger de cette « broutille » seul ? Bordel, je commençai à me demander s’ils savaient au moins comment gagner du temps. J’aurais très bien pu rejoindre ce Silver directement à Ludveel, et on aurait vu les planifications sur place. Cependant, ce troisième mystérieux membre éveillait tout de même mon intérêt. Vu comment ils en parlaient, ce n’était pas un Marine, sinon, ils auraient désigné son grade. Un agent du gouvernement peut-être ? Grognant légèrement, je replongeai ma main droite dans ma veste pour reprendre ma fiole, et me préparai à en boire quelques gorgées après ma remarque.

« - Très bien, je comprends. Du coup, qui sera celui qui aura l’honneur de me suivre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

[Pré-Event] Une collaboration Hasardeuse [PV. Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Porte De La Justice :: Marinford-