Partagez | 
 

 Mijikayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Koteda Sozen
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016
MessageSujet: Mijikayo   Mar 28 Juin - 22:55

CRÉATION D'ARME



Nom de votre arme : Mijikayo - Nuit d'été
Type : Ô Wazamono - 21 Grandes Lames
Description :


Beaucoup d'histoire, toutes différentes, autour de cette lame. La plus rependue de toute raconte que cette lame, Mijikayo, fut forgé par un homme qui vouait sa vie à chercher des informations sur les plus grandes lames de ce monde. Cet homme en question était complètement fou de ces armes, il n'avait qu'une idée en tête, en posséder le plus possible. Il se lança alors dans la création de cette lame. Il mit tout son cœur à l'ouvrage, il voulait vraiment atteindre une qualité de travail s'approchant de ce qu'il qualifié comme "perfection". Une lame noire, comme la nuit durant laquelle il travaillait dessus, presque aussi longue qu'un nodachi. Le manche lui est en argent, recouvert d'un fin tissu rouge au niveau de la poignée. Durant une nuit entière, il travailla sur sa lame, tout en s'imaginant une grande aventure, pour partir à la recherche des différentes lames de qualité.

Cependant, personne ne sachant vraiment comment, ni pourquoi, quand le matin arriva, après une nuit complète de travail et sa lame terminée, la vie quitta subitement le forgeron. Beaucoup disent qu'à ce moment-là, une partie de l'âme du forgeron se glissa dans la lame. Aucune personne saine d'esprit n'arrivait à croire cette histoire, seulement quelques fous se laissaient emporter par le récit de cette légende. Une histoire d'épouvante, rien de plus pour la plupart. Cependant, la légende n'était en rien inventé. Quand cette lame se trouve à proximité d'une autre lame d'exception, le porteur peut entendre comme un léger crépitement parvenir de son sabre. Comme si, l'esprit de cet ancien forgeron revenait à chaque fois, pour admirer une de ces précieuses lames.

Faiblesses : C'est un sabre qui est lourd, dû à sa lame noire. Il est dit aussi qu'il faut que le porteur se montre digne de posséder ce sabre pour commencer à entendre ce fameux crépitement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Mijikayo   Dim 31 Juil - 19:21
désolé du retard... ta création était complètement passée inaperçue o.O

Je valide sans plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

Mijikayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Créations :: Créations d'armes :: Armes validées-