Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Création du Fafnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pirate
Bor Ragnarok
Bor Ragnarok
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 2250
MessageSujet: Création du Fafnir   Création du Fafnir Icon_minitime1Sam 2 Juil - 8:57
Le Fafnir

Création du Fafnir Drakkar

Description du navire

Le Fafnir est un navire de petite taille comme la plus part des navires pirates voguant sur les blues. Cependant, oeuvre de Magnus Heinasson le charpentier de Bor, il est conçu afin d'accueillir le colosse à son bord. Donc, il est possible qu'il soit un peu plus grand que les bateaux d'autres pirates peu renommé (obligé mon perso fait 6 mètre je peux pas faire autrement).
Il ne possède pour le moment aucun canon et ce n'est pas grave en soit car "Les Démons du Froid" n'en ont pour le moment aucune utilité. Ainsi, il est très vétuste et n'a pas l'équipement pour voguer autre part que North Blue, bien que là ce soit déjà compliqué de bien le manœuvrer. On peut donc dire que c'est une navire de fortune qui ne demande qu'à être remplacé par un autre plus adapté à la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
Yuriy Yesta
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Création du Fafnir   Création du Fafnir Icon_minitime1Sam 2 Juil - 22:18
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Création du Fafnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de Création de PNJ
» Modèle de Création de Fruit
» Modèle de Création d'Arme
» Création du fruit des illusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les Créations :: Autres créations :: Autres créations Validées-