Partagez | 
 

 Kobayashi Miwa [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kobayashi Miwa
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 0
MessageSujet: Kobayashi Miwa [UC]   Sam 2 Juil - 13:59



I. VOTRE PERSONNAGE.


• Nom : Nous possédions le nom de nos parents, celui qu'ils ont reçu d'un côté par ses propres parents et de l'autre par le lien du mariage. Kobayashi ! Tel est le nom que nous porterions jusqu'au jour de notre propre mariage, enfin si mariage il y a et si cela est possible pour les marines de se marier un jour. Ce qui n'arrivera pas de sitôt, nous sommes encore bien trop jeunes pour cela et nous avons toute notre vie devant nous, fort heureusement. Mais connaissez-vous la signification de ce nom de famille ? Non ? Bon, soyez attentif alors ! D'après les paroles de notre père, Ko voudrait dire "petit" et Hayashi signifierait "forêt", donc d'après lui Kobayashi voudrait dire "petites forêts".

• Prénom : Notre mère et notre père, nous on nommée Miwa, tel est et sera notre nom jusqu'à notre mort. Miwa qui signifie "Belle harmonie" et "Paix". Mais l'on nous confond souvent avec le sexe inverse du nôtre, de ce fait nous donnons comme prénom Miwako. Evitant ainsi, parfois toutes formes de moqueries et jouant avec les autres leur faisant croire certaines histoires.

• Surnom : Cela dépendra de vous et de la Marine, car de toute manière ils ont toujours le chic pour trouver des surnoms à toutes personnes en ce bas monde.  

• Age : Ma vie ne fait que commencer, la mer devient notre espace du quotidien. Les années que nous possédons ne peuvent pas se compter sur les mains, mais elles restent tout de même minime et éphémère. Bah oui, quand vous n'avez que dix-huit piges vous n'avez encore rien vécue. Et bien pour nous c'est la même chose. Nous avons encore beaucoup à apprendre, malgré nos aventures et l'expérience de la mer que nous possédons déjà. Nous avons encore tant à vivre après 18 ans de vie. Les aventures pittoresques et folles, n'attendent plus que nous pour commencer. Des expériences époustouflantes et inoubliables, qui peuvent se réaliser grâce à nos 18 ans.

• Race : Nous sommes tout ce qu'il y a de plus humain. Ne le voyez-vous donc pas ? Nous possédons deux bras ! Deux jambes ! Deux yeux ! Une bouche ! Un nez ! Bon en gros nous possédons toutes les caractéristiques humaines dans les meilleures proportions qui soient par rapport à notre corps. Quoi que… Attendez un instant ! Cette jambe-là, oui celle de droite ! Ne serez-t-elle pas un peu plus grande que l'autre ? … Bon je rigole, comme nous l'avons dit, nous sommes tout ce qu'il y a de plus naturellement humain. Notre visage est ovale et bien former comme tout le reste de notre corps humain. Quoi de plus normal lorsque vos deux parents le sont aussi ! N'est-ce pas ?

• Lieu de Naissance : Où nous sommes nées ? Nos origines ? C'est une très bonne question que vous posez là ! Nous n'en avons pas la moindre idée ! Cette information nous est complètement inconnue !

• Profession : Notre profession ? Nous sommes une voyageuse, soldat de la justice, voleuse, musicienne. Eh oui ! Ca en fait beaucoup n'est-ce pas ? Bon, il faut vous expliquer nous imaginons et donc tout cela mit dans le bonne ordre ça donne.

Nous sommes une voyageuse depuis l'enfance, oui nous vous l'assurons. Portées au grès des vagues et des courants nous avons vécue notre vie allant avec notre père d'île en île à la découverte de ce monde si vaste.

Mais pendant un certain temps, cette voyageuse que nous étions c'est transformées en petite voleuse d'étal ou pickpocket. Nous avons commencé nos méfaits, mais très vite arrêté grâce à un homme que nous respectons.

Mais nous possédons aussi la profession de sabreuse hors pair ! Notre père nous a appris la manipulation de celle-ci pour que nous puissions en cas de pépin, avec des hors-la-loi, nous défendre. Nous avons travaillé d'arrache pieds pour améliorer notre technique.

Quant à la profession de musicienne, cela semble aussi nous venir de notre enfance. Nous avons commencée tôt l'apprentissage de divers instruments, en commençant par le violon et le piano. Mais ce n'est pas seulement le seul atout que nous possédons en tant que musicienne. Notre voix possède aussi son propre charme qui envoûte les spectateurs.

Puis nous avons décidé de rejoindre la marine et de devenir un soldat de la justice pour lui, lui qui a su nous remettre dans le droit chemin.

• Faction : Nous faisons partie du groupe de la justice, de ses hommes de loi. Et pour notre maîtrise de camouflage pour l'espionnage, mais aussi de sabreuse, nous avons obtenue le rang honorable de sergent. (soldat si pas possible)

• Fruit du Démon :Gakki Gakki no Mi | Fruit des Instruments (Libre) : Permet la transformation des membres du corps de l'utilisateur en instrument dont les notes génèrent différents effets tels des explosions, des lames d'air et autres. [Réservation si possible, je souhaite l'acquérir en faisant une quête]

Nous ne possédons pas encore ce genre de pouvoir, mais nous ne sommes pas sans l'espoir d'en trouver un durant nos palpitante aventure qui vont suivre. Après tout notre vie ne fait que commencer !

• Arme(s) : Les armes que nous utilisons ? Eh bien, dans un premier temps nous utilisons notre voix et nos instruments pour charmer les gens et ainsi réussir nos méfaits ! Mais ce temps-là est révolue. Oui nous avons fini de faire la hors-la-loi et nous avons plutôt décidé d'utiliser nos capacités d'épéistes avec les armes que nous a transmis notre père et qui possèdent une histoire bien à elles. Ce sont deux belles lames, deux katana de couleur noire et rouge pourpre comme le sang. (CF signature) Elles possèdent les doux noms de Kokyù et de Kana. Quels noms n'est-ce-pas ? Tous en accord avec le fait que nous soyons nous-même musicienne !

• But : Le but de notre vie est divers et variée. Dans un premier temps, nous recherchons nos origines ! Quelle île nous a fait voir le jour et des parents de notre père ou notre mère, sont-ils encore en vie ? Tant de questions sans réponses qui ne demandent qu'être résolue. Mais ceci n'est pas notre seule recherche ! En effet nous souhaitons assouvir le rêve que l'on nous a transmis et qui depuis brûle en nous. Nous souhaitons faire du monde, une justice parfaite et complète ! Éradiquant donc de cet univers les vices et les méfaits des pirates. Quand au dernier but que nous nous sommes fixés en tant que tel, c'est celui de la musique. Nous souhaitons améliorer le timbre musicale que nous avons. Nous sommes à la recherche de nouvelles mélodies et souhaitons le faire partager.

• Avatar : Danshi Piano personnage inconnue ^^'



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

• Prénom/Pseudo : Dove/ Fairy / Kylian ou autre selon vos envies (tant que ça ne me déplais pas xD)
• Age 19 ans
• Comment as-tu connu le forum ? : En voyageant sur les top site *^*
• Qu'est-ce que tu en penses du forum ? : Super attirant et super génial et super fantastique et superrr… En gros simplement super xD






Dernière édition par Kobayashi Miwa le Dim 3 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Kobayashi Miwa
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 0
MessageSujet: Re: Kobayashi Miwa [UC]   Sam 2 Juil - 22:28



II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIE

Le caractère d'un individu est bien complexe à définir. Eh oui ! La psychologie est complexe et difficile. Pourquoi cela ? Tous simplement, car définir le caractère d'une personne, ces définir ses réactions en rapport à un sentiment, mais comme on le sait tous, nous ne réagissons pas jamais de la même manière, selon les situations dans lequel l'on se trouve et l'état dans lequel l'on est. C'est étrange et imprévisible ce genre de choses-là. Oui… Imprévisible, changeant… Et en plus de cela, il faut savoir que chaque être sur cette terre possède ses propres goûts, ses manières, ses propres principes, son propre caractère… C'est cette diversité qui fait que nous sommes chacun unique dans notre genre. Alors, oui nous pourrons constater des similitudes envers certains caractères de certaine personne, mais ce qui fait de nous ce que nous sommes c'est cette particularité infime dans notre personnalité. Il est donc bien évidant que le caractère psychologique est un élément imprévisible de l'identité, car même une personne peut agir au contraire de sa propre personnalité. Vous l'aurez donc compris définir la mentalité d'une personne n'est pas chose aisée, mais avec toute la bonne fois et la véracité de nos informations, nous tenterons au mieux de nous décrire, pour que vous vous fassiez une image de notre personne.

Où devrions-nous commencer ? Il y a tant de choses à dire que nous avons peur de nous y perdre. Le sujet étant si vaste et élargie, nous ne savons où donner de la tête et comment entamer cette fabuleuse description de ce que nous sommes. Tant de point à mettre en avant et à aborder, tant de facettes différentes de sa personnalité, tant que nous allons suivre un plan pour ne pas nous y perdre. Et quel meilleur moyen que d'aborder le sujet en commençant par ce qui fait la base de ce que nous sommes ? Parlons des traits qui sont les principaux pinceaux de notre portrait. Oui nous commencerons ainsi, car si nous commençons par faire au grès de nos idées et de ce qui nous vient, nous ne nous en sortirons jamais et nous rendrons le sujet beaucoup plus floue qu'il ne l'est déjà. Nous allons donc entamer cette description très difficile à aborder.  

Que pouvons-nous dire de nous-mêmes ? Quel est le trait de caractère qui nous décrit le mieux et qui est à la base de ce que nous sommes ? Nous dirions la gentillesse sans aucune hésitation, mais avec cette caractéristique une autre est au même niveau, cet autre attrait qui fait de la base de notre personnalité est aussi la concentration et le perfectionnisme dont nous faisons preuve dans ce que nous faisons que ce soit une mission ou simplement travailler le maniement du sabre ou encore travailler une mélodie. Ce perfectionnisme et cette concentration, qui donne souvent l'impression que nous faisons tous toute seule, que nous ne souhaitons pas l'aide des autres, pourtant ce n'est pas ce que nous souhaitons. Non loin de là, travailler avec les autres ne nous gêneraient pas. Bon oui, peut-être un petit peu… Nous avons un peu peur de ce que les autres pourraient découvrir de ce que nous avons fait ! Des petits méfaits qui auraient dû nous emmener direct à la case prison, car en ce monde où nous vivons, rien n'est pardonnée, pas même des petits délits.

Et donc oui, il peut arriver que parfois quand des groupes se forment sur le bateau, nous nous éloignions pour nous mettre un peu à l'écart. Mais bien souvent cet homme s'immisce dans cette solitude que nous nous créons. Mais n'allez pas croire que nous sommes timides ou même réservé, non au grand jamais nous ne serions ces petits mots, bien au contraire, nous n'avons pas peur de dire les choses. Bien nous ne sommes pas non plus celle qui dira tout ce qui lui passe par la tête sans faire attention aux sentiments des autres. Non nous faisons, un minimum attention et si nous causons du tort à autrui, ce ne sera jamais par envie ou méchanceté, mais plus par innocence.

Mais revenons à cet écart que nous mettons avec les autres, il ne faut pas croire que si vous venez nous parler, nous allons directement vous rembarrer ! Non du tous ! Nous sommes quelqu'un de plutôt sociable et d'aimable. Nous aimons le contact, enfin sauf quand nous sommes en pleine composition ou entraînement dans nos instruments dans ce cas-là, il vaut vraiment mieux nous laisser tranquille, car alors ne vous étonnez pas du caractère ombrageux que nous aurons ensuite. Mais sinon lorsque nous ne sommes pas dans une phase de travail instrumentale, vous constaterez de nous, que nous sommes une personne souriante et enjouée. Toujours prête à rendre service. Il est donc assez difficile de nous détester. Et si le cas de la haine entre en ligne de compte, c'est que nous avons dû vraiment faire quelque chose qui ne vous a pas plu ou que vous ne savez simplement pas nous voir en face. Que notre tête ne vous dit rien comme tout ce qui nous compose.

L'autre point important de notre caractère : une très grande curiosité et ce petit air lunatique qui nous rend si adorable. En effet, du fait de notre écart et du voyage seul que nous avons continué à la mort de notre père et de cette solitude qui nous a uni à ce voyage, nous avons développé cet air rêveur et nostalgique. Il ne sera donc pas rare de nous voir sortir de nos pensées soudainement par l'appellation de notre prénom, nom de famille ou rang, un peu perdu et de faire semblant de suivre. Ce trait lunatique nous rend encore plus mignonne et nous fait rajeunir, nous faisant parfois ressembler à une adolescente. Qui, bien entendus ne s'arrange pas avec cette grande curiosité que nous possédons. Notre regard brille d'une lueur chaque fois que nous découvrons une nouvelle chose et un sourire vient s'afficher sur notre visage. Cette curiosité, nous l'avons toujours eu et elle fait partie intégrante de notre personnalité.

La suite qui fait notre caractère ? C'est sûrement notre calme à toute épreuve dans les situations de crises ! Donc oui, il ne sera pas rare de nous voir ralotter parfois contre le mur qui se dresse devant nous, quand on s'entraîne par exemple, mais bon ça c'est une autre histoire. Mais dans un autre sens à part cette curiosité enfantine qui fait de nous, une personne si particulière, nous possédons un contrôle étonnant sur nos émotions. Nous ne montrerons quand cas d'extrême contrariété ou d'irritation notre colère envers la personne face à nous. Nous ne montrerons aussi que rarement notre colère, tous simplement, car il est difficile de nous faire prendre cet état. Nous garderons notre calme par exemple durant un évènement improbable qui fera paniqué certaine personne ou les laissera sidéré, ce qui nous aidera à pouvoir aider efficacement ou à réveiller ceux qui doivent prendre les décisions. Nous garderons donc toujours cet air enjoué qui nous caractérise.

Mais il ne faut pas croire que vous pourrez nous marcher sur les pieds et que nous vous regarderons béatement avec un petit sourire ! Non, nous savons nous défendre, nous savons prendre position et même si nous ne disons rien sur le moment, ne pensez pas vous en sortir aussi facilement ! Nous savons combattre et nous possédons des ressources que vous n'imaginez même pas pour vous faire ravaler vos paroles. Nous ne sommes pas rancunières, mais nous aimons marquer le coup quand l'on se moque de nous. Ce ne sera jamais rien de bien méchant ! Mais bon attendez-vous, à perdre des affaires ou à subir des petits soucis qui seront de simples coïncidences ! Bien entendus, comme nous l'avons dit plus tôt, nous sommes bien trop gentilles pour faire de réel chose qui toucherons la personne personnellement donc cela pourra être autre chose, par exemple un aliment très pimenté dans son repas ! Nous utiliserons donc toute notre imagination et notre ingéniosité pour mettre en place nos stratagèmes ! En soit cela ne sera donc qu'un petit avertissement et une taquinerie rien de bien méchant. Nous ne sommes pas assez idiotes pour nous abaisser au niveau de la méchanceté pure et simple de la vengeance. Bien que nos taquineries pourraient être considérées comme telles. Nous nous ne voyons pas cela comme de la haine ou de la vengeance !


PHYSIQUE


Notre physique ? Nos attraits physionomiques ? C'est à la fois, si simple et si compliqué de nous décrire. Après, nous sommes uniques en notre genre. Comme, l'homme ne possède pas de sosie, soit deux personnes identiques dans le monde, bon oui sauf pour des jumeaux, les purs jumeaux et encore vous dirions-nous, car quand on y regarde, à deux fois, l'on peut souvent voir une différence entre les deux. Mais chaque détail comptes vous dites ? Bon nous ne sommes pas vraiment contre cet avis ! Ce mélange d'os, d'organes et de muscles, les qualités et les défauts tout cela joue sur la forme et l'image physique d'un individu. Le corps est ce qui permet au individu de ce reconnaître, de s'identifier à une origine plutôt qu'à une autre et cela se définie par une interaction avec leur environnement. Notre corps est un outil de communication, lorsque nous ne savons pas comment exprimer une sensation ou une émotion de manière directe, notre corps saura lui exprimer de manière directe et précise cet élément.

De ce fait, donner une description physique d'une personne est encore une fois, un exercice ardu et complexe. Car, l'on ne peut pas toujours tous dire, tant les éléments qui forment notre apparence physique est divers. Eh oui ! S'il fallait que l'on décrive précisément le physique d'un individu, il nous faudrait prendre en compte chaque détails qu'elles soient d'ordre générale, comme la couleur des cheveux et des yeux, la longueur de la coiffure, ou d'ordre plus minime encore, comme la forme de ses traits du visage ou celle de ses muscles, la taille des ongles… Cependant, nous allons tenter de nous décrire avec en tête de le faire pour que vous nous voyez comme si nous étions devant vous. Nous aborderons les aspects principaux, soit dans des mots plus compréhensibles, nous verrons dans les grandes lignes ce qui fait notre personne. Tous cela pour vous permettre de vous faire une formation d'image, peut-être un peu floue et non exhaustive et qui n'illustrera pas tout à fait à la réalité. Mais cela vous permettra réellement de construire une certaine apparence de ce qui s'associe à notre apparence.

Ce qui saute à nos yeux ensuite, cette notre petite taille, mais après rien de bien surprenant, car les filles n'ont jamais été d'une grande taille. De plus, nous restons dans la moyenne des autres filles de notre âge. Sur nos 1 mètre 60, nous passons tous de même pour une enfant. Nous ne possédons pas une carrure au carré ou des muscles si visible que cela, non ! Nous possédons plus une carrure mince et plutôt gracile, mais cela n'est certainement pas dû à une sous-alimentation ou  de l'anorexie, bien au contraire, nous possédons un appétit rarement vue chez les demoiselles. Toute cette description jusqu'alors nous donne l'air d'une cible facile et rapide à mettre hors d'état de nuire. Et pourtant ce n'est pas réellement le cas, bien au contraire, sous cette allure de garçon frêle et gracile, nous cachons une agilité et une souplesse impressionnante. Cependant, notre force n'en est pas moins importante elle aussi, malgré qu'elle ne soit pas équivalente à notre qualité d'esquive, de souplesse et d'agilité. Cette force que nous ne posséderons jamais, se verra donc compensée par des mouvements et l'élasticité étonnante des muscles de notre corps qui nous permettront de nous mouvoir à l'aide de mouvements vifs et précis. Il est à noter également, le naturel de la musculation de nos membres inférieurs, développés au cours des divers entraînements et aussi de cette capacité à tenir debout durant les tempêtes sur un navire. Notre vitesse nous viendra donc de  nos jambes. Cette endurance et cette agilité nous permettra ainsi de survivre aux durs entraînements que nous allons suivre. Nous pouvons donc dire, qu'en bref, sous cette apparence fragile, aux courbes fine et longilignes qui nous donne un aspect gracile, se cache une combattante féroce et douée qui ne pourra qu'en surprendre plus d'un.


Passons à ce que l'on regarde le plus souvent. La partie du corps que l'on observe le plus souvent qui n'est autre que le visage. Le visage ! Un bien grand mot n'est-ce pas ? Nous avons de la chance, mais en même temps pas tant que cela. Selon la manière dont l'on se comporte l'on peut soit nous voir comme un homme, soit comme une femme. Personne n'arrive à se décider, même si la chance va souvent vers le sexe masculin, ce que nous le rappelons, nous ne sommes pas du tout. Le teint livide n'arrange pas cet aspect angélique et innocent qu'il confère à nos traits. Cela ne fait qu'apporter un petit air innocent et charmant son notre personne. Nos lèvres fines et bien dimensionnées, peint sous la forme d'un sourire tous aussi candide et innocent, nous donne un air adorable. Souvent la gentes féminines nous confond avec un adorable adolescent, nous disions bien adolescent et non adolescente. Au point où nous nous retrouvons dans des situations de fuites pour leur échapper. Quant aux deux saphirs pétillant tantôt de curiosité, tantôt d'enjouement que nous possédions dans ce visage ovale si bien proportionné, n'aide pas dans ces moments-là. Véritable miroir de ce que nous pensons et de notre âme, contrairement à notre visage, ses deux perles couleurs eau comme la mer que nous chevauchons emprunte leur couleur à la pierre si fameusement célèbre : le saphir. Ces deux perles sont donc votre meilleur moyen de connaître les états d'âmes que nous pourrions avoir.

Continuons la description avec cette tignasse, tous aussi azurée que nos yeux, qui ornent le dessus de notre tête. Vous l'aurez donc compris d'une teinte bleutée, notre chevelure possède la même lueur, quoique légèrement plus foncée sous les reflets azuréenne. De magnifiques cheveux courts, dont une certaine mèche s'étend devant notre regard, nous obstruant la vision et nous obligeant à la repousser légèrement. Nous aimons particulièrement notre coiffure et nous prenons soin de nous en occuper lorsque nous arrivons à être seules. Nous savons que c'est aussi dû à cette longueur courte que tout le monde se trompe sur notre apparence et sur ce que nous sommes réellement. Nous ne possédons donc généralement pas d'épis dans les cheveux, car nous le lissons du mieux que nous le pouvons pour être présentable, peut-être est-ce la première chose féminine dans ce que nous faisons que vous prenez connaissance. Bien évidemment, nous ne sommes pas comme les autres filles à nous en occuper H24, nous avons bien trop de choses à faire, de plus vue la longueur, très peu de temps suffise pour que notre tignasse soit parfaitement bien mis en place.

Mais qu'en est-il de nos habitudes vestimentaires ? Est-ce que nous portons des robes ou des jupes caractéristiques typiquement féminines ?? Non, nous ne portons rien de tout cela. Nous avons dû sûrement en porter lorsque que nous étions plus jeunes, lorsque c'était notre mère qui décidée de ce que nous porterions et lorsque c'était elle, qui nous fabriquait donc nos habits. Aujourd'hui nous avons une préférence pour les pantalons souples de tissus généralement de couleur noire et d'une chemise de lin d'un blanc comme la neige, souvent avec un petit nœud de tissu bleu ou rouge autour du cou. Nous apprécions aussi mettre un petit gilet à manche courte juste au-dessus de cette dernière, de couleur noire. Parfaitement noir. Mais, en général, lorsque nous sommes en service, nous portons les uniformes de la Marine. Soit une chemise du style marin de couleur blanche avec des lignes bleues sur le col et une écharpe, un nœud de la même couleur, ainsi qu'une casquette visée sur la tête. Pour le bas, nous portons un pantalon nous arrivant à un peu en dessous que le mollet, des chaussettes bleues rayées et des chaussures de couleur noire. La seule fantaisie que vous pourriez constater sur nous, serez un bracelet autour de notre poignet qui nous vient tous droit de notre mère.



Dernière édition par Kobayashi Miwa le Dim 3 Juil - 19:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Kobayashi Miwa
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 0
MessageSujet: Re: Kobayashi Miwa [UC]   Sam 2 Juil - 22:29



III. L'HISTOIRE.


détails
Avant-propos
Ʃkaemp はは ™

L'histoire… L'Histoire avec le grand H ! Celui d'une vie, celui de notre vie ! C'est dur de dire ce qui fait de nous ce que nous sommes ! De plus, se souvenir de notre passé point par point, sans omettre de détails ou dans ajouter non véridique, est bien difficile à faire. Mais, nous allons tenter au travers de ce récit original et fantastique de vous décrire ce qui nous a construits. Peut-être, trouverez-vous que certains passages serons hors du commun et inconcevable, et pourtant certains serons la stricte vérité et d'autres… juste l'imagination d'une enfant ! Car oui, une enfant, ne peut voir les choses rationnellement comme un adulte. Un enfant possède beaucoup plus d'imagination et voit les choses d'une manière bien différente ! Son esprit et beaucoup plus ouvert ! Dans ce journal que nous vous livrons à présent, notre vie de voyageuse, y est retranscrit dans les faits les plus vrais possible ! Mais nous vous laisserons juger de cela, après tous, nous ne possédons pas tous la même vision des choses !

PS: Tirer sur la languette, en bas de la page !

Nous avons commencée ce journal à l'âge de 10 ans, après un cadeau de ce petit cahier par notre père ! Étant après notre classe auprès de notre mère et des entraînements quotidiens des arts et de l'épée, notre seul passe-temps ! Peut-être que des pages auront disparus, rien de bien surprenant ! Bonne lecture ! Ah oui, nous oublions ! Certains passages resterons secret... Bah oui nous n'allons pas tous vous dire non plus, certaines choses doivent être gardées secrètes pour rendre cela plus mystérieux ! (Bon... ok, l'excuse est bidon, mais bonnnn... certaines situations... pourraient nous rendre mal à l'aise et ne nous donne pas une image... trèsss... glorifiante ! 



détails
Au tous début des temps !
Ʃkaemp はは ™

Cette histoire avec un grand H commence dans ses pages par un rappel ou plutôt une histoire dans l'histoire ! Bon oui, c'est étrange et pas facile à comprendre ! Mais il n'est pas difficile de comprendre que nous ne nous souvenions pas de notre enfance ! Alors, oui, il est possible de se souvenir de deux ou trois souvenirs, mais cela s'arrête à cela ! Il est très compliqué pour un très jeune enfant de se souvenir de beaucoup de choses, ce n'est que vers un âge plus vieux, disons… 6 ans, que l'on utilise un peu plus sa mémoire ! De ce fait nous allons vous conter, ce que l'on nous a, nous même raconter ! Si jamais, il vous semble que quelque chose vous soit improbable, le bureau des réclamations est ouvert auprès de notre cher papa ! Nous sommes plutôt jeunes à peine dix ans quand nous écrivons ces lignes ! Notre langage n'est pas celui d'une enfant et c'est tout à fait vrai ! Nous sommes beaucoup plus responsables et matures que les autres enfants de notre âge, peut-être est-ce dû au voyage que nous entreprenons depuis le début ! Enfin, venons en au fait, non ??

UC



détails
Jour 1 !
Ʃkaemp はは ™

L’air est doux aujourd’hui ! Ni trop chaud, ni trop froid ! Nous aimons vraiment partir ainsi à l’aventure sur le bateau de notre père !



Bon oui, des présentations s’impose, n’est-ce pas notre petit journal ?

Alors, nous ? C’est Miwa ! Miwa Kobayashi ! Nous avons 10 ans ! Enfin, nous les avons eus hier, donc nous avons 10 ans et 1 jour ! Pour tout dire, nous n’avons pas de réels amis ! Donc nous allons faire comme si tu nous parlais, c’est pourquoi nous devons te donner un nom ! Humm, que dirais tu de Jack ?? Bon oui, ce n’est pas fameux ! Du coup, que penses-tu de … Yume ou Umi ! Peut-être préfères-tu un nom de garçon ? Dans ce cas là, Hokuto… Nous aimons bien se prénom !!

Donc reprenons, où nous en étions ! Nous sommes une fille de 10 ans, déjà bien mature pour notre  âge et ayant déjà des responsabilités ! Du plus loin que nous nous en souvenions, nous avions toujours été en vadrouille avec notre mère et notre père ! Nous avons sillonnaient les mers des Blues ! Bon d’accord peut-être n’avions nous pas encore vue les Blues en entier. Nous ne savions pas ce que faisait notre père comme métier, ni pourquoi nous devions le suivre, mais ce n’était pas déplaisant pour nous d’être avec lui !

Comment nous faisions pour vivre et ce que nous faisions de notre temps ?

Pas bien compliqué vous dirions nous ! En effet, notre mère venant d’une famille plutôt aisée avait reçu une éducation plus poussée que la norme. Elle décida donc de faire de même avec nous en nous prodiguant les cours à domicile que ce soit l’écriture, la lecture, le calcul ou même l’art ! Elle nous donnait des règles de vie, même sur ce rafiot ! Nous étions donc réglées comme une horloge !

Le matin levée vers l’aube, non pas réellement par elle par contre, mais par le bruit que faisait les matelots nous accompagnant ! Ils n’étaient pas une centaine comme sur certains navires, mais juste une dizaine en nous comptant nous et nos parents dans cette dizaine ! Nous attendions, alors jusqu’au petit déjeuner en nous mettant au niveau de la proue lorsque le temps le veux bien. Comme en ce jour là ! Et nous occupions notre temps comme nous le pouvions, soit en révisant nos devoirs, soit en observant l’océan d’un œil lunatique. Nous rejoignions alors notre mère et les autres, lorsque celle-ci nous appelaient pour prendre le premier repas de la journée. Après cela, elle nous laissait un peu de temps pour nous et pour digérait ! Lorsque nous étions encore qu’une gamine pas plus haute que trois pommes, nous restions à l’intérieure de notre cabine, celle de nos parents et la nôtre !  Nous y étions surveillées par notre mère ! Lorsque vint le temps d’être assez âgée pour aller sur le pont sans embêter les matelots de notre père, nous pûmes y aller ! Nous nous y amusions tous en y embêtant les matelots… Oui, oui nous sommes une chieuse de première quand nous le voulions vraiment. Nous posions souvent des questions, même encore aujourd’hui nous leur avions posaient mille et une question.

Il fait déjà nuit, enfin bien que clair en ce début de soirée, donc ne vous étonnez pas si nous vous racontant les péripéties de cette journée en plus de donner des souvenirs de notre enfance, ‘avant nos premiers mots dans ce journal !

Donc aujourd’hui, nous avions encore posaient pleins de questions !




UC


UC



UC (Doit être corrigée !!!)



Dernière édition par Kobayashi Miwa le Ven 29 Juil - 23:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Kobayashi Miwa [UC]   Ven 15 Juil - 21:02
Yosh !

Des Nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Kobayashi Miwa
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 0
MessageSujet: Re: Kobayashi Miwa [UC]   Mer 20 Juil - 10:49
Hey,

Oui oui je suis toujours là, je suis en train de faire l'histoire pas d’inquiétude ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kobayashi Miwa [UC]   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Kobayashi Miwa [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anko KOBAYASHI | さ! おどりましょう~
» Are you the famous Kobayashi Erena ?
» Kobayashi Yuji
» Kobayashi Erena - And I'll write your name !
» Kobayashi Erena - 'cause here we are again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Personnages-