Partagez | 
 

 Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ashe Oroszlán
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 18
Localisation : South Blue.

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Sam 9 Juil - 21:36

Tandis que la jeune femme se penchait par-dessus une fenêtre afin de tenter de repérer les gosses, la voix de Gray retentit, se répercutant contre les murs avec puissance. La jeune femme, les mains posées sur le rebord de la fenêtre se redressa légèrement et détourna un peu sa tête, prêtant l'oreille. Bien, il avait également terminé, au final, cela n'avait pas été compliqué d'éradiquer les membres des Crazy Sharks mais, qu'auraient-ils pu faire face à un chasseur de prime habitué aux affrontements pourvu d'un logia et d'une pirate endurcie également pourvue d'un fruit du démon ? Ils n'étaient que des bleus dans ce monde, un pauvre petit équipage, des piètres criminels dont personne n'avait vraiment entendu parler et dont personne n'entendra jamais parler. Ashe reporta son attention à l'extérieur et aperçu les gamins délivrés qui couraient aussi vite que possible en direction de leurs maisons. Satisfaite qu'ils aient ainsi parvenu à s'en sortir, elle tourna les talons afin de retourner auprès de son homologue.

La jeune femme sortit d'un couloir, posant ses prunelles verdoyantes sur Gray et les types complètement immobilisés par, certainement, le pouvoir du chasseur. La blonde arqua un sourcil, observant ce que son acolyte avait causé. Effectivement, il paraissait posséder une certaine force, cela renforçait Ashe dans l'idée de camoufler son identité pour ne pas s'attirer de soucis inutiles. Cessant de balayer l'endroit du regard, elle croisa ses bras et effectua un léger mouvement de tête pour montrer derrière elle.

« Hm, y'en a au premier étage, ils sont incapables de bouger. »

Et vu à quel point une telle blessure les mettaient dans tous leurs états, ils risquaient de rester ainsi encore un long moment. Définitivement, ces gars n'étaient pas faits pour combattre et régner si quelques estafilades sanguinolentes leur faisait cet effet.
La jeune femme décroisa ses bras et se baissa légèrement afin d'empoigner le dénommé boss par le col, le forçant à se redresser alors qu'il était toujours à moitié dans les vapes. Poids plume, celui-ci. Ou alors c'était simplement la jeune femme qui était pourvue d'une force plus haute que la normale conférée par son état de maudite.

« C'est quoi, ton pouvoir ? C'est froid. »

Déclara t-elle après avoir pu sentir la froideur de l'un des corps en état de stase du bout du doigt, puisque le tissu recouvrant ses mains était extrêmement fin, laissant aisément passer chaleur ou froideur. Ashe effectua finalement quelques pas en direction du mur troué, évaluant les dégâts brièvement avant de traverser tranquillement. Elle relevait à peine son regard afin de regarder le reste de la ville qu'elle arrêta d'avancer, écarquillant légèrement ses yeux de surprise à la vue de tous les habitants réunis là. Ils étaient sortis au grand complet afin de saluer leurs grands sauveurs, de larges sourires affichés sur leurs faciès, des étoiles dans les yeux, certains paraissaient même pleurer. Peu habituée à tant d'engouement à sa vue, la supernova effectua un léger geste de recul, tournant sa tête en direction de Gray en fronçant légèrement ses sourcils. Quelque chose entoura l'une de ses jambes, la voix de Gavin attira son attention, le gosse était là, tout sourire.

« ... »

Ashe lâcha sans pression le corps du cornu qui s'effondra dans la poussière, laissant échapper un couinement de douleur en embrassant le sol. D'une main, la pirate de West Blue posa une main sur la tête du petit rouquin, tapotant affectueusement. C'est alors qu'un type se détacha du groupe, une fine moustache grisâtre, une barbe entretenue et un haut-de-forme posé élégamment sur son crâne garnie de cheveux également grisonnant.

« Ma... Ma maison... »

Le maire, apparemment. Ashe porta son attention sur Gray, un sourcil arqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Chasseur
Gray Ashura
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2178
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Lun 11 Juil - 1:13
Gray sourit alors qu'Ashe lui indiquait la présence d'autres pirates à neutraliser... Mais surtout la présence des enfants en sécurité avec celle qu'il ne soupçonnait pas d'être une Super Nova. Le colosse sourit en voyant les enfants... C'était bien qu'ils soient en bonne santé.
En toute honnêteté, le chasseur de prime... Ne savait pas ce qu'il aurait fait s'il était tombé sur des corps d'enfants maltraités ou pire. Je veux dire... Dans la nature, il y a des semblants de règles. Pas les enfants ou les femelles enceintes, hein ? Pourtant, l'homme était l'espèce qui avait le plus de facilité à oublier ces règles naturelles...
Gray étant doté d'une intelligence relativement basse et parfois même animale, il aurait probablement réagi également de manière animale. Avec des crocs, du sang et des cris. Car la justice appelle un châtiment à la mesure du crime commis. Il faut qu'elle soit faite pour que le monde tourne. C'est ainsi que Gray concevait le monde et il ne voyait pas comment il pourrait être autrement.

Vint alors la compagne de Gray pour cette mission. Ashe. Elle était gentille, bien que froide. C'était sans doute dû à son manque de contact humain... Gray était ptêt stupide, mais il était pas aveugle. C'était assez visible qu'elle ne savait pas forcément interagir avec les autres. Le colosse comprenait. Il avait mis assez de temps à faire son trou chez lui pour connaître la solitude et savoir ce que cela faisait d'être en décalage.
Le jeune femme demanda alors à Gray, innocemment l'origine de son pouvoir.

"Un fruit du démon qui me permet de devenir de la neige. C'est un truc entre la glace et l'eau liquide. Ca tombe parfois des nuages quand il fait froid... On peut donc dire... Que je suis l'affreux bonhomme de neige."

Le colosse se mit donc à ricaner dans son coin à sa propre blague.

"En tout cas, bravo hein. C'est grâce à toi que les mômes sont intacts. Si j'avais été seul, je suis pas sûr que j'aurais pu parvenir... à ça..."

Gray regarda les familles qui serraient leurs enfants dans leurs bras, parfois en pleurant.
Le colosse contempla la scène... Souriant tristement. Il se demandait parfois ce qu'était devenu sa mère. Était-elle heureuse ? Avait-il un frère ou une soeur ?
Le colosse, la scène heureuse sous les yeux, eu son coeur qui se serra d'autant plus fort. C'était triste d'être seul.

"Ma... Ma maison..."

Un type élégant, apparemment un dignitaire arriva. Vu que c'était sa maison et que c'était la maison du maire... Cela voulait dire que c'était le maire ! Même Gray s'en rendait compte et il alla le voir.

"B'jour m'sieur ! Gray Ashura ! J'ai appris que vous aviez des problèmes avec des bandits kidnappeurs. Avec une collègue, on a pris donc le soin de s'en occuper. Perso, je me tape de la prime, si vous voulez la gardez pour les travaux..."

Gray se retourna pour voir là où était Ashe quelques instants plus tôt... Se demandant comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Ashe Oroszlán
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 18
Localisation : South Blue.

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Lun 11 Juil - 19:03

De la neige. Un état entre la glace et l'eau sous forme liquide ? Ashe ne comprenait pas vraiment, glissant son menton dans la paume de sa main droite, visiblement plongée dans le méandre de ses pensées pendant que Gray s'exprimait toujours. Puis, la blonde abandonna l'idée, se rendant compte qu'elle n'avait véritablement jamais vu de neige de sa vie et que tenter de se souvenir de quoique ce soit à ce propos était vain. Alors la pirate préféra de nouveau tendre l'oreille, posant son regard sur les familles réunies qui pleuraient, se serrant collectivement. Ashe observait tout cela silencieusement tandis que le chasseur de prime à ses côtés adressait la parole au maire à la mine déconfite.

Si un tel spectacle pouvait mettre du baume au cœur de n'importe qui, lui faire ressentir une inondation d'émotions, il n'y avait rien de pire pour la blonde que de voir ce genre de choses. Non, ça ne la dégoûtait pas ni rien. Oui, c'était ça, rien. Le néant, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Ses prunelles émeraude restaient totalement inexpressives alors qu'elle croisait ses bras, attendant patiemment la suite des choses avec une certaine nonchalance propre à la supernova. Peut-être qu'au fond d'elle, la jeune femme ressentait une pointe de satisfaction d'avoir ramené ces enfants à leurs parents, lui remémorant sa propre délivrance, lorsqu'Eden avait libéré les enfants esclaves afin de les ramener à leurs familles. Mais ce jour-là, c'était déjà trop tard, savoir que personne ne l'attendait nul part avait totalement découragé Ashe. Elle n'avait même pas survécu dans l'espoir de revoir ses deux frères saufs, simplement parce qu'un instinct purement bestial (et une terreur profondément enfouie) la poussait à poursuivre, à montrer les crocs jusqu'au bout. Mais au final, beaucoup de choses avaient changé durant ces semaines-là, la transformant en carapace vide en dépit de cette sympathie qu'elle conservait envers les enfants, peut-être une pointe d'empathie envers ces gosses qui souriaient et riaient, ces gosses qu'elle appréciait aider afin de se soulager du poids de sa propre enfance.

« ... »

Ashe hocha légèrement la tête afin de démontrer qu'elle s'accordait aux paroles de Gray, après tout, si cela lui faisait plaisir, cela allait parfaitement à la pirate. Elle n'avait pas un seul instant désiré cette prime, autant qu'elle soit utile aux habitants du coin qui en avaient besoin pour effectuer un peu de bricolage.

« Merci énormément ! Et aussi, de nous avoir débarrassé de ces saletés de... des pirates ! Ce ne sont que des pirates ! »

Ashe n'eut aucune réaction, réalisant simplement que le terme de pirate était quasiment devenue une insulte. C'était en partie compréhensible, elle-même n'était pas une enfant de cœur contrairement à ce que certains pensaient. Non, ce n'était même pas qu'elle effectuait de mauvaises actions par pur plaisir malsain ou quoi, la jeune femme pouvait parfaitement être une pirate faisant partit d'un équipage aidant ci et là les habitants tout comme d'un équipage de monstres détruisant tout sur leur passage. La pirate n'était que l'arme et l'instrument de ceux qu'elle daignerait aider.

« Demandez ce que vous désirez ! Nous vous l'offrirons ! Oh, je sais, venez à la taverne, suivez-nous, fêtons notre délivrance ! »

Ashe plissa légèrement ses prunelles. Une taverne. Coin des ragots, des rumeurs, des primes etc. Une bien mauvaise idée, elle devait absolument trouver un moyen de faire profil bas et de filer d'ici avant que tous ne découvre la pseudo supercherie. Son but n'était pas de devoir massacrer tous les habitants de Poro Island après les avoir délivré des Crazy Sharks. Et pas non plus de devoir affronter Gray Ashura et son drôle de pouvoir.
Ainsi, elle accepta d'abord de jouer le jeu.

Les habitants entourèrent les deux sauveurs afin de les traîner en urgence au sein de la taverne la plus proche tandis que la blonde préparait un plan au sein de son esprit. En un clin d’œil, ils furent au sein de la taverne au beau milieu des rires, des cris. Un brouhaha des plus assourdissants s'éleva, agaçant déjà la jeune femme qui conservait pourtant son calme. D'une main, elle profita de la foule pour arracher un avis de recherche d'un mur, le roulant en boule et le balançant un peu plus loin. Des boissons furent balancés ci et là.

« Buvez-donc, on vous paye tout aujourd'hui ! Même la nourriture tiens, prenez-ce que vous désirez. »

Assise, Ashe hocha de nouveau légèrement la tête. Evaluer le bon moment pour filer en douce, voilà ce qu'il fallait faire, attendre qu'ils soient tous suffisamment éméchés pour partir. Non, elle ne comptait ni boire ni manger. Elle n'avait ni faim ni soif. La pirate n'était pas une grosse mangeuse de toute manière, son passé lui ayant apprit à ses dépends à savoir se priver de temps à autre.
La pirate posa un coude sur la table, enfonçant son menton dans sa paume, posant son regard sur le chasseur de prime.

« Hm, Gray. Bravo à toi aussi, t'as plutôt assuré. »



Dernière édition par Ashe Oroszlán le Mer 13 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Chasseur
Gray Ashura
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2178
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Mer 13 Juil - 0:22
*Pourvu que cela ne soit pas un connard, pourvu que cela ne soit pas un connard, pourvu que...*

Tel une prière ou un mantra rituel, le Chasseur de prime récitait ces pensées en boucle dans sa grosse tête. Cela était dû à une série de mauvaises rencontres avec des officiels des différents villages qu'il avait aidé. Il était passé du simple remerciement, comme on le fait avec un coursier... Ce qui par ailleurs, lui allait...
A l'envoi de caillou. Aux maires qui essayaient d'envoyer la Marine sur Gray, pour détérioration de biens publiques. Confiscation de sa prime. Menace de lui en coller une sur le dos si le Chasseur ne laissait pas gentiment les pirates au maire... Quand ce dernier n'était pas tout simplement véreux.

Le colosse suait donc à grosses gouttes derrière son crâne. Encore une fois, il avait agi sans réfléchir plus loin que le combat. Plus loin que la sécurité des enfants... Mais d'un autre côté, c'était probablement ce qui lui permettait d'aller au front sans problème ou peur au ventre. Car le travail était fait. Le but était atteint, peu importe ce que l'on disait sur lui.
Alors le colosse sentait les regards qui pesaient mine de rien sur lui. Si... Si seulement il avait été un marine... Si seulement il n'y avait pas eu ce ... Cette connerie d'obésité morbide... L'uniforme aiderait à l'identifier comme un gentil.
Mais non. A la place, le colosse devait accepter de subir la méfiance des civils. La haine parfois irraisonnée qu'on vouait aux Chasseurs de primes. Mais lui ? Il ne faisait qu'agir là où la Marine ne le pouvait pas. Ce n'était pas une mauvaise chose ! Il le faisait car c'était nécessaire, point barre !

Le colosse serra les poings, imperceptiblement, attendant ce verdict. Le petit homme au chapeau haut-de-forme était-il conscient de son pouvoir ? Ce pouvoir qui lui permettait si l'envie lui disait, de détruire les rêves de Gray ?

"Merci énormément ! Et aussi, de nous avoir débarrassé de ces saletés de... des pirates ! Ce ne sont que des pirates !"

La tension dans le colosse s'échappait, comme par magie. Ces mots... Ils étaient si rares... Mais tant désirés. Tant attendus...
Le colosse fut alors traîné avec Ashe, plus ou moins de force vers la taverne. Les villageois tenaient absolument à honorer correctement leurs sauveurs et libérateurs.
Gray sourit à la chose...

Puis, alors qu'Ashe était séparée de lui, dans un coin de la taverne, le colosse put se bidonner une seconde fois. En effet, il put voir la gueule des clients quand il commanda un verre de lait-grenadine. Oui, en temps normal, il était d'usage que le gaillard qu'était Gray commande un tonneau de bière plutôt. Mais non. Le colosse préférait éviter l'alcool durant les festivités... Cela avait tendance à le rendre triste... A lui rappeler le passé. Sa famille... Les bras de son père et la voix de sa mère... Autant de choses auxquelles il préférait ne pas penser.

Alors à la place, quand Ashe se joint à lui à leur tablée, Gray lui fit un grand sourire. Ce n'était pas un beau sourire, mais cela restait un sourire de joie.

"Merci Ashe... Mais je suis pas sûr que sans toi j'aurais autant été remercié."

Le colosse but alors son verre de lait grenadine... Avant de contempler la guerrière... Puis Gray eu une idée. Cela lui arrivait assez rarement pour être noté.

"Euh... Ashe ? Je peux te demander un truc ? Vala t'as été super efficace aujourd'hui... Balèze, rapide à agir... On voit que t'as eu ta part de combat..."

Le colosse savait pas réellement comment se mettre...

"Ca te dirait d'être mon binôme pour la chasse au pirate ? J'ai bien vu que tu faisais pas cela pour le fric... Mais comme moi parce que y a des choses pas tolérables là où la Marine ne peut pas regarder... Ca te dit ?"

Gray regardait Ashe... S'attendant pertinemment à un refus. Pourquoi ? Parce que même si Gray souriait toujours... Il savait que la vie n'avait pas prévu d'être gentille avec lui. Qu'il allait en chier en permanence...
Que la solitude allait être son lot personnel pendant encore un long moment. Mais... Il fallait quand même tenter. Car si on ne fait rien pour que les choses changent... Y a peu de chances pour qu'elles bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Ashe Oroszlán
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 18
Localisation : South Blue.

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Mer 13 Juil - 1:47

La blonde fut quelque peu décontenancée à la vue de ce que son acolyte de la journée buvait, cela ne ressemblait pas à de l'alcool. Son plan d'attendre que tous soient saouls tombait visiblement déjà à l'eau, elle allait devoir trouver un autre moyen de leur fausser compagnie à tous. Par ailleurs, le large sourire de Gray fut un peu plus déstabilisant pour Ashe, peu habituée. Elle conserva cependant son calme, l'observant tout en redressant un peu son corps, croisant ses bras. Apparemment, en dépit de ses actions, le chasseur de prime n'était pas accoutumé à de tels remerciements, la pirate non plus mais c'était déjà plus compréhensible : elle était une pirate. Seulement il était un chasseur de prime, prêt à défendre la veuve et l'orphelin de gens comme elle, pourquoi était-il rejeté ? Ashe n'eut cependant pas à trop réfléchir pour peut-être comprendre, du moins une partie du problème : il avait détruit une bonne partie de la maison du maire et s'il réitérait en effet souvent ce genre de choses, beaucoup devaient laisser parler leur colère de voir le matériel détruit. Puisque pour beaucoup, le matériel comptait plus que la vie sauve.

Cependant, la supernova n'était clairement pas prête mentalement pour la suite des événements.

Elle était au départ totalement neutre, hochant simplement légèrement la tête afin de signifier au jeune homme qu'était Gray que oui, il pouvait lui demander quelque chose. Peut-être qu'elle aurait refusé si elle avait pu prédire ce qu'il allait lui demander avec une pointe de gêne ou quelque chose comme ça, Ashe avait un peu de mal à distinguer exactement ce qu'animait Gray mais il paraissait peut-être... mal à l'aise ? Mais la blonde comprit au fur et à mesure qu'il exprimait ses ressentiments de cette fin de journée. Qu'il effectuait une drôle de proposition qui fit rendre compte à la pirate que camoufler son identité posait au final plus problème qu'elle ne l'aurait cru. En effet, la jeune femme n'avait clairement pas prévu que Gray lui fasse une telle proposition : être son binôme pour partir fracasser des mâchoires de pirates ensembles. Certes, si elle avait été bel et bien une chasseuse de prime elle aussi, la blonde n'aurait pas hésité pour accepter, même si cela n'en avait pas l'air au vu de ses prunelles peu expressives, Ashe avait plutôt apprécié la compagnie de Gray et sauver ces gamins. Et puis, ce n'était pas comme s'il était désagréable, bien au contraire, sa simplicité était agréable aux yeux de la blonde.

Malheureusement, elle était une pirate et par conséquence, ils étaient en quelques sortes des ennemis même si actuellement, Ashe ne le voyait pas ainsi. Mais cela changerait certainement la donne s'il apprenait la prime qu'elle avait au dessus de sa tête telle l’Épée de Damoclès. Pouvait-elle cependant refuser catégoriquement au risque de lui faire perdre le sourire de précédemment et sa joie dû à de tels remerciements ? Cependant, accepter et partir discrètement ensuite serait tout aussi décevant pour le chasseur de prime. Que faire ? La pirate restait silencieuse, ses orbes émeraude plongées dans celles de Gray alors qu'elle persistait dans son mutisme.

« Je... »

Ashe baissa alors les yeux, décroisant ses bras pour joindre ses mains, jouant avec ses fins doigts tandis que ses fins sourcils blonds se fronçaient un peu.

« Je vais réfléchir à ta proposition, je te dirais cela à la fin, d'accord ? »

Voilà qui semblait être une bonne issue pour tenter de trouver un moyen de se dépêtrer de cette situation qu'Ashe n'avait encore jamais connu. La blonde enfonça son dos au fond de la chaise, elle aurait volontiers laisser un fin sourire étendre ses lippes si seulement elle n'avait pas son masque de mâchoire et sa veste recouvrant la partie inférieure de son visage. Il était cependant hors de question qu'elle retire cela. Ce n'est pas que c'était gênant mais simplement que dévoiler son tatouage au niveau de son cou le serait, par contre. La jeune femme pointa finalement du doigt le verre de Gray afin de changer de sujet.

« Ce n'est pas de l'alcool... tu n'en bois pas comme les autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Chasseur
Gray Ashura
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2178
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Sam 16 Juil - 7:04
Gray attendit le verdict... Dont il connaissait déjà l'issue. M'enfin, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Les "On a besoin de prendre un peu de distance" et autres excuses du même registre... Il les connaissait toutes. Toutefois, généralement cela voulait dire qu'on l'appréciait assez pour épargner ses sentiments. C'était plutôt... Amer-sucré. Amer car un rejet reste un rejet. Sucré, car il y a de la sympathie mine de rien.

"Pas de problème Ashe... C'est dommage, en duo, on aurait bien marché... Mais bon. Ce sera ptêt pour plus tard ? Qui sait ?"

Le colosse sourit de toutes ses dents, avant d'engloutir son verre d'un trait. La mauvaise nouvelle n'était pas une raison de gâcher la mauvaise humeur générale ! Alors, autant continuer à sourire !
Le colosse avait dit ce qu'il avait à dire, ainsi, il n'avait aucun regret. Mieux valait l'échec que le souvenir de l'incertitude. C'était bien mieux.
Par contre, elle lui posa des questions sur sa boisson... Tiens ? Gray ne lui avait pas dit ? ... Qu'il était étourdi !

"C'est du lait grenadine ! Je tiens bien la boisson, mais ca me rend morose plutôt que joyeux. Pis la dernière fois que j'ai vraiment bu, je me suis blessé au dos avec des couteaux. Je te raconte pas la loose..."

Fit le chasseur de prime en souriant...

"Et toi ? Tu bois quoi ?"

Dit le colosse pour rendre la pareille à la question de la pirate... Qui était tendu. Cela se voyait au fait qu'elle était légèrement tendue...

"Toi aussi t'as pas l'habitude qu'on te remercie ? Je te raconte pas le nombre de fois où on m'a confondu avec un méchant avec ma gueule cassée !"

[HRP] Short c'est vrai... Mais un pote m'a tenu la jambe toute la nuit avec une partie de civilization... Je suis pas au mieux. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Ashe Oroszlán
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 18
Localisation : South Blue.

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Dim 17 Juil - 17:37


Purger une île, chasseur de prime & supernova
Ashe & Gray
Certes que le duo aurait bien fonctionné si elle avait été comme lui.
La blonde préféra rester silencieuse, le regard baissé vers le bois sombre de la table tout en gardant un oeil sur les fêtards autour d'eux. L'enthousiasme augmentait de plus en plus, les cris et les rires se faisaient apparemment plus fort. Elle dû alors tendre l'oreille afin de guetter ce que son homologue lui racontait à propos de sa boisson: un lait grenadine, une boisson dont la blonde n'avait jamais entendu parler, certainement parce qu'elle n'avait jamais côtoyer d'autres personnes que celles descendaient des tonneaux et des tonneaux d'alcool. Ah si, il y avait tout de même eu Panida qui buvait sans cesse une drôle de boisson avec de la menthe, mais bon, ce n'était donc pas du lait grenadine. La jeune femme releva son regard vers la faciès toujours souriant de Gray qui lui expliquait pourquoi il ne buvait guère comme un trou à l'instar de la plupart des êtres présents ici.

« Je bois... hm rien. Je n'ai pas envie de boire. »

Elle arqua un peu un sourcil, c'était évident que voir Gray se balader dans la rue pouvait mener à confusion. Du moins, si l'on s'arrêtait au physique du jeune homme. Il n'était pas forcément beau ou pourvu d'un physique à faire tomber les demoiselles au premier regard, on pouvait effectivement l'arrêter dans la rue pour vérifier son identité. Pourtant, les physiques étaient ô combien trompeurs, la blonde se méfiait davantage d'une belle personne charismatique que quelqu'un de lambda.

« On ne me remercie pas beaucoup, c'est vrai. »

Ashe pencha un peu sa tête d'un côté, glissant une main dans sa veste afin de tâter son carnet et son stylo plume. Bien, elle devait partir le plus vite possible d'ici. Sinon, les saoulards risquaient de la retenir une fois qu'ils seraient trop joyeux, là, ils étaient parfaits. Pour ce qui était du chasseur de prime, ce ne devait pas être trop compliqué.
Le regard verdoyant de la jeune femme se planta dans celui de Gray.

« Je reviens, je vais aux toilettes. »

Souffla la demoiselle en se redressant tranquillement, elle posa une main sur l'épaule droite de Gray et tapota légèrement dessus. Puis, elle prit effectivement la direction des toilettes, y entrant tranquillement tout en sortant son carnet et son moyen d'écriture. Assise contre la fenêtre, elle écrivit quelques mots adressés directement à son acolyte de la journée avant d'en déchirer la feuille, rangeant son carnet et son stylo à plume à l'intérieur de sa veste.
Lorsque ce fut fait, elle se détourna vers la large fenêtre et l'ouvrit en grand, s'extirpant à l'extérieur où la lune prenait déjà ses droits. Ashe effectua un détour et s'apprêtait à déposer la page de carnet au pied de la taverne quand quelqu'un tira sur son vêtement. Gavin.

« Gavin, donne ça au monsieur bloc de pierre. Merci à toi.
- Tu pars m'dame aux cheveux d'or ? »

Ashe tapota affectueusement la tête rousse du petit garçon, le poussant ensuite légèrement en direction de l'entrée de la taverne. Elle tourna les talons et s'enfonça rapidement dans l'obscurité, désireuse de faire le plus vite possible ; elle ne devait clairement pas être rattrapé. Gavin resta un instant immobile, remontant sa lèvre inférieure sur celle supérieure, serrant la page entre ses petites mains. Puis, il se détourna également et courut comme un dératé en direction de la taverne, pénétrant le lieu avant de chercher vivement Gray du regard.

« M'sieur bloc de pierre ! Tenez vite, c'est pour vous ! »

Il tendait la page de carnet quelque peu froissée, le faciès un peu attristé. Ce que pouvait lire le chasseur de prime sur la feuille était les mots suivants : « Bonne continuation à toi chasseur de prime. J'espère que tu ne seras pas trop en colère de mon subite départ, et en apprenant qui je suis vraiment. Fais attention à toi en attendant d'éventuels et possibles retrouvailles. Avant ton départ, n'oublie pas de demander une barque au maire en récompense, je m'excuse d'ailleurs pour cela.
- Ashe Oroszlán.
»
Si le gosse n'était pas rentré dans la taverne parce qu'on le lui avait interdit, maintenant qu'il y était, son œil de lynx ne le trompait guère (ou plutôt sa curiosité d'enfant l'obligeant à regarder partout pour comprendre l'intérêt des adultes à être de tels fous furieux dans ce genre d'endroit). Il aperçu le papier roulé, plié, presque déchiré. Le gamin s'en empara en évitant d'être écrasé par les plus âgés, l'ouvrant en souriant avant de le perdre directement, ce beau sourire. Son faciès devint littéralement livide. Disons que tomber sur l'avis de recherche d'Ashe était... plutôt surprenant ?

**

La supernova était en tout cas déjà au niveau du port de la petite île où très peu de bateaux se trouvaient, une seule et unique barque et des rames allant avec. La blonde s'était bien doutée que le chasseur de prime était arrivé similairement à elle : avec une embarcation mineure. Sauf que la sienne, elle l'avait renvoyé au large avec les corps des deux types. Ashe soupira doucement et détacha la barque, montant à l'intérieur avant de s'armer des rames. Elle avait voulu partir le plus tôt possible afin d’attrister un peu moins Gray qui paraissait déjà déçu qu'elle n'ait pas donné de réponse positive immédiatement. Et surtout, prendre le risque d'être reconnue par un type ou une femme saoul était inutile. Et puis, elle était de plus en plus tendue, là-bas, cela aurait été bien vite remarqué.

HRP:
 


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Chasseur
Gray Ashura
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2178
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Mer 20 Juil - 14:55
Gray salua donc celle qu'il pensait être une consoeur, avant de continuer à boire son jus. C'était agréable de discuter avec elle, mais il se demandait bien pourquoi elle n'arrivait pas à se détendre dans cette fête. Ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait être acclamé en héros pour ses bonnes actions !

La musique avait un bon tempo, l'alcool coulait à flot et la nourriture tournait. Les pirates étaient proprement ligotés et le chef enchaîné. Bref, rien ne pouvait gâcher la fête...
C'était du moins ce que se disait Gray... qui attendit un long quart d'heure le retour d'Ashe... Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Gavin arriver, l'air triste, avec une enveloppe.
Gray la saisit et commença à en lire le contenu du bout du doigt. Oui, il avait du mal à lire. Ce n'est pas nouveau...

Le contenu de la lettre lui fit mal au coeur. "Chasseur de prime". Si elle prenait la peine de l'appeler ainsi, c'est qu'elle ne se considérait pas comme telle...

"Merde..."

Gray se mit à regarder discrètement le tableau d'affichage, avant de constater qu'il y avait un blanc à un endroit des primes... Et une mince boulette de papier était posée sur le sol plus loin. Gray devinait, mais ne voulait pas y croire, le contenu du papier fripé. C'est aussi discrètement que sa carrure le lui permettait qu'il ramassait le papier... Avant de le froisser encore plus dans ses mains.

Ashe Oroszlán. La Supernova qui allait d'équipage en équipage et d'une puissance phénoménale. Recherché pour meurtre et piraterie entre autre chose...

Gray regarda sa main qui contenait l'affiche... avant de la réduire en morceau mouillé dans sa main, rendant le tout illisible.

Ashe... Etait bien celle sur l'affiche. Toutefois... Toutefois, cela ne voulait pas dire qu'elle était réellement méchante. Gray regarda la lettre, qu'il rangea dans sa veste.
Ashe était une camarade de combat et elle avait risqué de se faire capturer pour aider un gamin qu'elle ne connaissait pas. Elle ne pouvait pas être complètement mauvaise... Ou alors, il y avait des raisons derrière son action.

Mais Gray savait également que s'ils se revoyaient, cela ne risquait pas d'être autour d'un verre...

Alors pour le coup, et contrairement à ce qu'il avait dit plutôt à Ashe, il commanda un tonneau, histoire d'oublier. Pour anesthésier les mauvaises pensées...
Jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le PM JEA, l'homme de l'annee selon Haiti En Marche
» Les chansons de pirate !
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Autres Iles de South Blue-