Partagez | 
 

 Hannibal ~ Fiche Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marine
Hannibal
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Dorikis : 2300
MessageSujet: Hannibal ~ Fiche Technique   Mer 6 Juil - 16:56



 
I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Crowley.
• Prénom : William.
• Surnom : Hannibal.
• Age : Vingt-sept ans.
• Race : Humain.
• Lieu de Naissance : North Blue.
• Profession : Cuisinier à ses heures perdues.
• Faction : Marine.
• Fruit du Démon : //
• Armes : Deux couteaux de boucher, un couteau papillon et un revolver.
• But : Découvrir de nouveaux plaisirs.

II. IMPORTANT.


  VOTRE STYLE DE COMBAT

Si je devais me définir, je dirais que je suis un serpent qui se faufile silencieusement dans la brousse pour attraper sa proie. N'ayant pas les capacités pour briller, je suis un homme de l'ombre qui sait se faire discret. Peu de personnes remarque ma présence sur les champs de bataille, nombreux sont ceux qui devraient se méfier du prédateur qui sommeille en moi. Je ne fais pas partie de ces brutes qui foncent tête baissée vers une mort quasi-certaine, je n'ai pas cette chance. Je suis un homme sournois, un stratège qui planifie et qui s'adapte en fonction. Je m'approche d'un pas léger, j'affaiblis la cible si je ne peux la tuer sur le coup. Médecin de formation mais cuisinier de passion, je sais où et comment frapper. Il faut bien attendrir la viande avant de la mettre sur le feu. Imprévisible, il est difficile de lire quoi que ce soit sur mon visage et cela m'a sorti de biens mauvaises situations. Comme quoi, ne vous fiez jamais aux apparences.


 EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Dorikis : Tout ce que je peux couper, ceux sont ces légumes que je dois mettre à mijoter.
• 100 à 500 Dorikis : Je sais donner quelques coups de couteau mais sans grande précision.
• 500 à 1 000 Dorikis : Mes gestes s'affinent, je sais où et de quelle manière je dois frapper. Je peux devenir une ombre et effacer ma présence quelques instants.
• 1 000 à 3 000 Dorikis : Je taille l'acier comme je prépare une pièce de bœuf et devient aussi discret qu'un serpent se préparant à l'acte.
• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Je sais éteindre ma présence, je peux assassiner les plus faibles d'un seul coup. Mes capacités physiques sont accrues et je peux tenir tête face à certains sabreurs et autres combattants.
 • 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis En plus de ma maîtrise des couteaux, le corps à corps devient pour moi une seconde nature préférant moi-même trancher les membres de mes adversaires. Je sais me déplacer dans le plus grand des silences.
• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Mon corps entier devient une arme à tel point que mes couteaux ne sont plus que des accessoires parmi d'autres. Ma force physique ainsi que ma vitesse sont plus développées et il m'est possible de transpercer la chair avec mes mains d'un coup sec.
• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Mes mains deviennent mes lames. Véritable chef, je peux vous découper et faire de vous un jolie menu sans me salir. Plus qu'un prédateur, je deviens un véritable monstre de l'ombre capable de se fondre dans le chaos et vous asséner le coup fatal sans que vous sachiez qui est votre humble serviteur.
• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Votre niveau de force sera égale à celle de Hannibal (On ne sait où se retrouvera ce bougre). Plus sérieusement, nombreux sont ceux qui redoutent cette silhouette étrange. Elle apparaît et disparaît en quelques secondes avant que la souffrance voir la mort viennent vous frapper.
• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : L'ombre plane et vient recouvrir ce monde bien trop lumineux. L'ascension débute, je rivalise avec les plus grands à l'aide de ma vitesse et de ma précision. Plus qu'un assassin de la nuit, je deviens une terreur nocturne pour de nombreuses personnes.
• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Faisant partie des hommes les plus vifs de ce monde, je ne suis plus qu'un fantôme qui peut vous arracher le cœur en quelques secondes sans que vous vous en rendiez compte.
• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Le champ de bataille n'est plus qu'un immense banquet. A table !


 
III. VOS TECHNIQUES


Le pas du prédateur.
Il ne s'agit pas ici de se déplacer dans le silence pour ne pas réveiller papa et maman en pleine nuit. Plus qu'une technique de déplacement, je sais me mouvoir sans que l'on ne puisse soupçonner ma présence pendant quelques minutes. Contrôle du rythme cardiaque, respiration et tout autre nuisance sonore, cela demande de la concentration. Technique amenée à évoluer en fonction des paliers.


L'assortiment.
Simple exécution d'une série de coups de couteaux très rapide cherchant à affaiblir l'adversaire.


L'abatage.
Souvent couplée avec le pas du prédateur, cet technique consiste à l'analyse d'un ou des points faibles de l'adversaire visibles avant de lui asséner un coup fatal avant que la lutte ne débute.


Surprise !
Souvent utilisé en dernier recours ou quand les chances ne sont plus de mon côté, j'attends d'être au plus proche voir collé à mon adversaire avant de sortir mon revolver afin de l'abattre froidement ou, tout du moins, le blesser.


La saignée.
Il est temps de vider la proie de son sang. Cette technique consiste à viser et trancher rapidement certaines zones du corps afin de créer de multiples hémorragies.




IV. VOS FLUIDES.



[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Hannibal ~ Fiche Technique   Jeu 7 Juil - 0:07
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

Hannibal ~ Fiche Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Gouvernement-