Partagez | 
 

 Fiche Technique - Hercules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gouvernement
Hercules
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Dorikis : 2450
MessageSujet: Fiche Technique - Hercules   Jeu 7 Juil - 2:47



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : ???
• Prénom : ???
• Surnom : Hercules / Le Terminator
• Age : Fin vingtaine / Début trentaine
• Race : Humain modifié
• Lieu de Naissance : Inconnu
• Profession : Assassin professionnel / Agent du CP9
• Faction : Gouvernement
• Fruit du Démon : Aucun
• Armes : Son corps / Ses griffes
• But : Être l'assassin parfait

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT

Hercules est un agent du CP9 qui fut conçu pour être le tueur parfait, il possède donc des capacités physiques surhumaines. En plus de cela, comme tout CP9 qui se respecte, il maîtrise les Six Pouvoirs, ce qui fait de son corps déjà amélioré, une arme dévastatrice. Malheureusement, ces capacités s'accordent mal avec l'esprit singulier d'Hercules, et fait que sa manière de combattre, malgré son entraînement, soit très brouillonne, désordonnée, un mélange gênant entre des techniques du Rokushiki et des coups de griffes, ces dernières étant là plus pour l'assister qu'autre chose. C'est comme si, en plus d'être déconnecté de la réalité, son cerveau était déconnecté de ses membres. Il excelle certes dans son travail d'assassin, mais pas de la manière la plus intelligente, de la manière la plus brute.

Ce n'est que lorsqu'il est "activé", que tout se reconnecte chez lui, et qu'il parvient à être un début d'assassin parfait; Concentré, coordonné, vif, et faisant ressentir à l'adversaire un sentiment incontrôlable d'écrasement.

EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Hercules est un homme en bonne condition physique, mais à part ça, il est tout ce qu'il y a de plus normal.
• 100 à 500 Dorikis : Hercules commence à maîtriser un minimum la sortie de ses griffes de métal, et est en phase d'apprentissage des Six Pouvoirs.
• 500 à 1 000 Dorikis : Hercules maîtrise à présent ses griffes, et les bases du Rokushiki. Il commence l'apprentissage en profondeur.
• 1 000 à 3 000 Dorikis : Le sérum du super-assassin qui lui a été injecté est renouvelé, Hercules possède à présent, à l'instar des hommes-poissons, des capacités physiques dix fois supérieurs à la moyenne humaine, lui permettant de briser facilement de l'acier. Sa maîtrise du Rokushiki est confirmée, il se spécialise dans certaines techniques. Le mode dit "d'activation" est mis en place, laissant la capacité à Hercules de perfectionner son style de combat pendant un court laps de temps. Il est maintenant capable de lancer des lames d'air avec ses griffes.
• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Sa maîtrise du Rokushiki en fait un atout indispensable pour le gouvernement. Le métal dont ses griffes ont été enrobées est renforcé, les rendant beaucoup plus difficile à être brisées. Le temps du mode d'activation est un peu rallongé.
• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Le Rokushiki n'a plus de secrets pour le Terminator. Ses capacités physiques sont encore une fois augmentées, créant un énorme fossé entre lui et les limites humaines.
• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Le temps d'activation est conséquemment rallongé, permettant à Hercules de livrer ses combats au maximum de ses capacités pendant plus longtemps. Sa force physique de super-assassin est telle qu'il serait capable d'assommer un géant d'Erbaf d'un coup de poing. Ses griffes sont encore une fois améliorées, lui permettant à présent de trancher des objets plus conséquents, des navires de taille moyenne par exemple.
• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Hercules s'essaye à de nouvelles techniques d'un niveau prodigieux en combinant ses capacités physiques uniques à sa maîtrise parfaite du Rokushiki, rendant ces techniques inutilisables par n'importe qui d'autre au monde.
• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Ses capacités physiques atteignent un nouveau niveau et sa force est qualifiée d'incommensurable. Grâce à un renouvellement du sérum, le temps d'activation est encore une fois rallongé, il n'est donc plus une gêne pour les combats qui s'éternisent. Il n'y a que certains endroits dans le monde où le Terminator du gouvernement est inconnu.
• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : La puissance du Terminator est telle qu'il ne lui suffit plus que d'un doigt (ou d'une griffe) pour gagner la plupart de ses combats.
• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Hercules est activé autant de temps qu'il lui faut. Ses capacités physiques augmentent encore, comme si c'était utile, et tel un bulldozer de l'ombre il écrase tous les ennemis du gouvernement.
• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Force, rapidité, résistance, endurance, le Terminator a atteint un niveau inégalé dans tous ces aspects et dans bien d'autres. Il a atteint le statut de machine à tuer parfaite et sa réputation le précède dans le monde entier.



III. VOS TECHNIQUES


GEPPOU
Le geppou est une technique qui consiste à repousser de l'air par ses jambes afin de sauter plus haut. Elle permet notamment de faire des pas dans l'air en continuant. Si vous l'avez maîtrisée, vous pouvez alors faire des pas rapidement ou tranquillement et rester pratiquement tout le temps en l'air. Cependant, plus haut vous irez, plus ce sera difficile de continuer à monter. Vous pourrez monter d'une hauteur maximum de 1 kilomètre en l'air si vous vous concentrez uniquement sur cette technique et que vous avez maîtrisé le geppou complètement. Vous pouvez également faire des pas dans diverses directions pour guider votre trajectoire.


SORU
Cette technique permet à l'utilisateur de bouger avec une vitesse plus grande que ce qu'un oeil humain peut suivre afin de faire un mouvement linéaire. Vous pouvez également combiner le soru avec le geppou afin de faire des mouvements rapides même en l'air. Maîtriser cette technique signifie pouvoir faire des enchaînements de plusieurs soru afin de se déplacer à travers un trajet parsemé d'obstacles.


KAMISORI
La technique Kamisori est une combinaison Geppou/Soru, elle permet de se déplacer dans les airs à très grande vitesse en suivant un itinéraire en zigzag.

KAMI-E
Cette technique permet à l'utilisateur de devenir aussi souple que du papier afin de bouger avec une formidable souplesse. Maîtriser cette technique signifie pouvoir esquiver la plus part des attaques de type projectile. Combiner cette technique avec le haki de l'observation vous assurera une esquive des plus spectaculaires. Mais attention, bouger dans un sens pour esquiver un mouvement pourrait peut-être faire en sorte que vous vous retrouvez sur la trajectoire d'un autre projectile.


RANKYAKU
Le principe est simplement de lancer une lame d'air. Cette lame d'air aura une forme différente selon la façon dont vous la lancez. Maîtriser cette technique vous permettra de lancer des lames d'air avec des formes plus complexes comme une spirale ou encore des triangles.


KILLER RANKYAKU
Hercules ajoute trois lames d'air toutes droit sorties de ses griffes, à son Rankyaku. Effet dévastateur garanti.


SHIGAN
Le shigan permet d'envoyer une mini onde de choc à une cible en particulier. Le shigan fait aussi mal qu'une balle de magnum mais n'est constituée que de pression d'air. En ayant maîtrisé le shigan, vous pourrez viser jusqu'à 10 cibles en même temps. Cependant, pouvoir viser 10 cibles en mouvement vous demandera peut-être trop de concentration pour que l'ennemi manque de vous blesser avant que vous n'ayez le temps de tous les viser. Le temps de préparation sera donc votre faiblesse et la ruse est la meilleure façon pour vous de gagner ce temps, car viser vos adversaires ne requiert que vos yeux et aucun effort physique.


SHIGAN : CANNONBALL
Dérivée du Shigan, avec cette Technique Hercules ne frappe pas avec les doigts mais directement avec son poing. Ainsi, l'effet n'est plus le même que celui d'une balle de pistolet, mais véritablement celui d'un boulet de canon.


TEKKAI
Le tekkai permet à son utilisateur de devenir aussi solide que du fer. Toutes fois, lorsque vous utilisez le tekkai, vous ne pouvez pas bouger. Le premier niveau de maîtrise du haki de l'armement fait environs le même effet, c'est pourquoi, utiliser du haki armement par-dessus votre tekkai vous permet d'en doubler la ténacité. Cependant, grâce à une certaine vitesse de frappe, le tekkai peut être « brisé » et on peut passer à travers celui-ci. En ayant complètement maîtrisé le tekkai, vous pouvez désormais bouger en l'utilisant et votre tekkai est trois fois plus solide qu'avant, soit aussi solide que l'acier.

WALKING TEKKAI
Sa maîtrise du Tekkai permet à Hercules de se mouvoir en l'activant. En faisant ça, il ajoute la dureté de l'acier à la puissance de ses coups déjà surhumaines.


WALKING TEKKAI : KILLER PUNCH
Avec le Killer Punch, le Terminator sort ses griffes, active son Tekkai et donne un direct à son adversaire, combinant ses lames à son coup renforcé. Attaque simple mais dévastatrice.

WALKING TEKKAI : KILLER UPPERCUT
Technique opérant sous le même principe que le Killer Punch, sauf que cette fois Hercules assène un uppercut déchirant à son adversaire.

KILLER METEOR
Pour ce combo, Hercules utilise d'abord le Geppou pour prendre de la hauteur, avant de ploger en direction de son adversaire, griffes en avant, et Tekkai activé.


KILLER GRAB
Après avoir utilisé le Soru pour foncer sur son adversaire, Hercules lui plante un trio de griffes dans chaque côtes et finit avec un coup de boule.


KILLER SPRINT
Pour cette technique, Hercules se contente de foncer sur son adversaire et de lui asséner deux rapides mais puissants coups de griffes.


IV. VOS FLUIDES.

Pas encore !



Dernière édition par Hercules le Ven 22 Juil - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Hercules   Dim 10 Juil - 6:44
Yosh !

Jolie Fiche Technique ! Il y a cependant juste une "méprise".

Killer Rankyaku = Tu peux l'utiliser dès maintenant !


Fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Gouvernement
Hercules
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Dorikis : 2450
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Hercules   Dim 10 Juil - 17:09
Salut !

Alors déjà, merci, ça me rassure. Moi qui pensait avoir écrit n'importe quoi xD
Ensuite, pour le Killer Rankyaku je l'ai lock car dans mon arbre j'avais mis la possibilité de lancer des lames d'airs à 3000d, mais apparemment...
Enfin bref, c'est édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Hercules   Lun 11 Juil - 3:21
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Gouvernement
Hercules
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Dorikis : 2450
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Hercules   Ven 22 Juil - 1:26
J'ai ajouté une technique, pour remplir la place vacante de ma 3ème spé, j'espère que c'est ok Laughing

SHIGAN : CANNONBALL
Dérivée du Shigan, avec cette Technique Hercules ne frappe pas avec les doigts mais directement avec son poing. Ainsi, l'effet n'est plus le même que celui d'une balle de pistolet, mais véritablement celui d'un boulet de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Hercules   Lun 25 Juil - 19:24
Désolé pour le retard, je n'avais pas vu ton ajout !

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Hercules   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Fiche Technique - Hercules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Gouvernement-