-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les techniques douces et cotonneuses du matelas[Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albert E Dredon
Albert E Dredon
Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 1500
MessageSujet: Les techniques douces et cotonneuses du matelas[Finito]   Les techniques douces et cotonneuses du matelas[Finito] Icon_minitime1Dim 10 Juil - 21:12


I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom :Dredon
• Prénom :Albert Ernest
• Surnom :L'impassible
• Age :26
• Race :Humain
• Lieu de Naissance :South Blue
• Profession :Pirate
• Faction :Pirate
• Fruit du Démon :Matto Matto no mi, le fruit du matelas
• Arme(s) :Un bouclier
• But :Rester en vie, c’est déjà pas mal

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT

Albert n’est pas à proprement parler un expert en combat. Ce n’est pas qu’il ne sait pas se défendre mais bon. Son style de vie fait que l’entrainement n’est pas une chose très souvent pratiquée. De plus son fruit du démon n’étant pas du tout adapté à n’importe quelle situation de combat, vous comprendrez aisément qu’Albert ne sera jamais un féroce combattant, prêt à botter le cul de n’importe qui. Cependant, sa condition de pirate lui a forcément appris à se défendre correctement. Son arme de prédilection est le bouclier. Il en utilise d’ailleurs un très grand, qui fais à peu près sa taille. Ainsi il se protège majoritairement des attaques et l’utilise de temps en temps pour frapper son adversaire. Sa seule « technique propre » est liée à l’utilisation de son fruit pour transformer les armes de ses adversaires pour qu’il ne se prendre que peu de dégâts ensuite. Ca c’est la théorie. Maintenant son manque de pratique et d’expérience le rendent finalement assez peu dangereux pour des pirates plus forts que la bande de minables qui naviguent dans les quatre mers.


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Eh, tu viens de te faire casser la gueule par un écureuil un peu plus grand que la moyenne ? C’est pas un peu la honte ça ?
• 100 à 500 Dorikis : Bon allez, je l’admet. Tu tient une épée par le bon bout et tu vise dans la bonne direction avec le pistolet. Ca fais de toi une personne lambda.
• 500 à 1 000 Dorikis : Félicitation ! Ca commence enfin à ressembler à quelque chose. Tu sais toujours pas te battre hein, mais au moins tu arrive enfin à te servir de ton fruit du démon. Tu est capable de te transformer toi-même en matelas ainsi  que les objets de taille moyenne, c’est-à-dire qui ne dépassent pas la moitié de ta taille. Les humains, c’est juste des parties de leur corps. Mais courage, un jour tu deviendra quelqu’un. Peut être.
• 1 000 à 3 000 Dorikis : Ca y est ! Tu arrive à faire quelque chose de tes dix doigts. Tu est maintenant capable d’encaisser n’importe quel coup contendant. Qui aurais cru  que ton fruit était utile ? Bon, ca ne marche pas si le coup est trop violent, mais bon. Tu est capable de transformer n’importe quel objet en matelas, mais il conservera sa forme. Ah et sinon, tu sais toujours pas te battre. Entraine toi un peu, nom de dieu. Tu crois vraiment qu’utiliser un bouclier c’est utiliser une arme ? Tu sais donner des coups avec et te protéger, mais c’est un peu nul non ?
• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Ton fruit commence enfin à avoir de l’utilité, j’y crois pas. Tu est capable de transformer un adversaire en matelas. Pour un temps précis, certes, mais ça le perturbe suffisamment et réduit la puissance de ses coups s’il se bat à main nue. Si il le fais pas, désolé coco, t’es toujours pas utile. Tu est également capable de transformer un peu le sol autour de toi. Ca sert pas à grand-chose, mais ca impressionne. Tu manie un peu mieux ton bouclier. Quand je te dis que l’entrainement ca paye.
• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Allez, tu va pas t’arrêter en si bon chemin ! Tu sais enfin te battre correctement. Bon certes, les gens de ton niveau sont bien plus forts que toi. Mais contre des gens plus faibles, tu arrive a les battre sans trop de problèmes. Si seulement tu avais eu un fruit plus utile, car clairement, il commence à atteindre ses limites. Certes, maintenant tu arrive a conserver la forme naturelle des matelas que tu produit. C’est pas clair ? J’explique ? Si tu transforme un arbre en matelas et que, par exemple, tu le plie un peu vu que c’est plus simple quand il est mou. Eh bien une fois retransformé, l’arbre gardera cette forme une fois revenu dans sa forme originelle. Ca marche pas sur les êtres humains, mais bon, que voulez vous de plus ? Ah et tes coups de bouclier ressemblent enfin à quelque chose. Ils font enfin mal.
• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Tu t’es pas entrainé, avoue ? Y’a rien qu’a changé depuis la dernière fois !
• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Quand je te dis que l’entrainement paye ! T’a réussi à augmenter le pouvoir de ton fruit du démon. T’es plus forcé d’être en contact pour transformer quelque chose en matelas. Bon, c’est que depuis quelques centimètres, mais tu sais, c’est pas la taille qui compte !
• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Tient, tu sais faire quelque chose d’impressionnant maintenant. Tu est capable de transformer le sol autour de toi en matelas dans un rayon de 20m. Bon ce serais du feu, de la lave, de la glace. Même des bonbons, ca impresionnerais. Mais là, a part marcher sur un truc mou, ca change rien… Mais c’est très bien hein. Perd pas espoir.
• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Ca y est ! Enfin quelque chose d’utile. Tu est capable de modifier la structure même des objets que tu transforme. Ainsi, si tu transforme, une maison, par exemple, tu la verras s’éfondrer sur son propre poids. Se pliant comme le ferais des matelas superposés. Et au niveau baston, ça donne quoi ? Tu sais enfin te battre correctement ? Bravo. Il t’aura fallu tout ce temps là par contre ?
• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Ca y est, le bout du tunnel approche ! Mais qu’est ce que tu a appris de nouveau ? Du… Haki ? Mais c’est quoi cette horreur. Jette-moi ça de suite ! Quoi, tu ne peux pas ? C’est dommage, dire que je commençais à t’aimer. Et ça sert à quoi ton truc ? Lire dans le cœur des gens ? Mouais, c’est de la connerie de bonne femme ça…
• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Non… Sans rire…. T’est dans le haut du panier ? Sérieusement ? Mais ils foutent quoi les autres ? Non parce que sérieusement, t’a beau être marquee comme fort… T’es toujours la petite tata de tout le monde hein. Bon j’exagère, mais tu sera jamais un vrai combattant.


III. VOS TECHNIQUES


Ikea Canon
C'est plutôt simple, en fait. Il lui suffit de prendre un objet, de préférence lourd, c'est mieux, et de le transformer en matelas. Du coup, vu qu'il est moins lourd, il le manie et le lance vachement plus fort. Et quand ça quitte son champ d'action, ca redeviens l'objet initial, qui est déjà lancé à pleine vitesse. Ca marche très bien avec les boulets (De canons hein, pas lui)


Kiabi Strike
Karel se décide de foncer sur quelqu'un, épaule en avant. Simple, mais il y a une nuance. Son épaule est devenue du matelas. Ca fais moins mal si on se loupe, et si on touche aussi, certes. Mais le but c'est de faire tomber l'adversaire alors bon.


Lapeyre Punch
Un coup de poing basique ! Mais avec le poing en matelas. Ca fais moins mal a l'adversaire, mais moins aussi à ses phalanges. Et la douleur, il aime pas ça.


Bultex Whirlwind
Karel va profiter d'un contact avec son adversaire pour tourner sur lui même afin de transformer un maximum de choses en matelas autour de lui


(Je rajouterais peut être d'autres techniques au fur et a mesure, si c'est possible. Mais Albert n'étant pas un grand combattant, ca restera des petites techniques un peu nulles)



IV. VOS FLUIDES.

Il transpire mon bon seigneur. Ca compte ? Peut être plus tard, un haki de l’observation. Mais je le connais le loustic. Il sera mort avant d’y arriver.

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Albert E Dredon
Albert E Dredon
Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 1500
MessageSujet: Re: Les techniques douces et cotonneuses du matelas[Finito]   Les techniques douces et cotonneuses du matelas[Finito] Icon_minitime1Dim 24 Juil - 3:00
Je up pour signaler qu'elle est complétement finie o/
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
Yuriy Yesta
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Les techniques douces et cotonneuses du matelas[Finito]   Les techniques douces et cotonneuses du matelas[Finito] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 7:19
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les techniques douces et cotonneuses du matelas[Finito]   Les techniques douces et cotonneuses du matelas[Finito] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Les techniques douces et cotonneuses du matelas[Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques du Khan
» Techniques d'une étoile montante.
» Spicy's Techniques
» Les techniques du T-Rex [Terminée]
» Les techniques du Shaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Pirates-