Partagez | 
 

 • Histoire & événements de Skypiea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: • Histoire & événements de Skypiea   Jeu 28 Avr - 0:32
Golden Age
Skypiea

Information


¤ Nom de l'Île : Skypiea

¤ Localisation : Sur les Mers Blanches

¤ Taille de l'Île : Immense

¤ Affiliation : Neutre

¤ Climat : Printanier






Background

Skypiea est une île située dans le Ciel au-dessus de la Grand Line. Les gens y sont uniques en ce qu'ils ont de petites ailes sur leur dos, similaires à l'ange stéréotypée, mais ne peuvent cependant pas voler. La vie quotidienne des habitants du ciel tourne autour de l'utilisation des cadrans , qui normalement ne sont pas disponibles dans la mer bleue . Par opposition aux Berry du reste du monde, il utilise l'Exalte en tant que monnaie. La plupart des habitants des Mers Bleues qualifierait l'existence des Mers Blanches comme n'étant qu'un Mythe, le Gouvernement lui-même ne pouvant avoir la certitude de l'existence de ses lieux.

Il existe plusieurs type d'Anges à Skypiea : les Skypieans et les Shandias. Pendant longtemps les deux population n'ont cessées de se quereller à propos d'un morceau de terre envoyé de la Mer Bleue grâce au Knock Up Stream, qui est appelé Upper Yard par les habitants célestes. Les Shandias, arrivés sur cette terre au tout début, voulaient absolument la récupérer de leur bon droit, contre la volonté des Skypieans qui ont voulu réquisitionner le territoire, la terre (appelée pour eux "La Vearth") étant un met de toute convoitise en Mer Blanche puisqu'elle n'est pas censé exister en haute altitude. Il y eut pendant un moment une trêve entre les deux peuples après le passage d'un certain équipage pirate qui avait bouleverser la vie des Anges.

Aujourd'hui, c'est toujours la même période de quiétude. Les Shandias et les Skypieans ont enterré la hache de guerre et vivent en harmonie. Angel Island a été reconstruite, plus belle que jamais, et les anges s'installent maintenant sur Upper Yard ainsi que sur la nouvelle île. Seul des Shandias réfractaires (au nombre de 2000 environ) ont décidé de vivre reclus dans le village caché, voulant s'approprier la contrée pour eux seuls.

Mais de nos jours, une lourde menace pèse sur le royaume de Skypiea. En effet, un malfrat du nom de Gazpat Cicho, un des plus connus de Grand Line, à découvert l'île céleste et à pour dessein de s'en emparer pour la transformer en une forteresse céleste avec pour but de dominer les cieux (ce que le Dieu ne sait pas encore). Il compte la dessus utiliser les Shandias réfractaires ainsi que les hommes qu'il à a sa troupe. Il utilisera aussi le moyen de corruption sur l'un des prélats pour l'avoir en allié et pouvoir assurer sa victoire. Lui et ses hommes se sont installés sur la zone des Impérionimbus Inférieurs, qui se situent aux limites de la fin de la Mer Blanche.






Personnages Clés

Capitaine Pirate Gazpatcho : Pirate désirant annexer les Terres Célèstes [3000 Dorikis]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

• Histoire & événements de Skypiea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Îles Célestes :: Skypiea-