Partagez | 
 

 [Flashback] Opération au Royaume d'Alabasta « pv Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashe Oroszlán
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 19
Localisation : South Blue.

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: [Flashback] Opération au Royaume d'Alabasta « pv Elias   Sam 16 Juil - 22:24


Opération au Royaume d'Alabasta (flashback)
Ashe & Elias
Le Crucificateur était un bateau d’une taille tout de même importante, suffisamment pour accueillir une vingtaine de personnes de tailles allant de un mètre à plus de trois mètres. Tout en au du mât s’étendait fièrement le jolly roger représentant une croix et un crâne à l’air des plus féroces. L’équipage de Zayne s’y trouvait, voguant tranquillement en direction du Royaume désertique d’Alabasta avec une idée derrière la tête. Ces pirates aussi sanguinaires que cruels s’arrêtaient rarement sur une île pour prendre du repos, encore moins lorsque l’île appartenait à une famille royale affiliée au Gouvernement Mondial. L’île risquait d’être quelque peu agitée dans les heures à venir, Zayne y tenait particulièrement, surtout à cause de la rumeur à propos de l’arme antique et des ponéglyphes.


Ashe avait les mains posées sur l’un des rebords du bateau alors qu’elle observait l’immensité désertique se trouvant non loin, un amer goût sur la langue. L’idée de s’introduire au sein d’Alabasta afin d’y remuer les choses ne lui plaisait guère mais que pouvait-elle faire contre ça ? Zayne n’en démordait pas lorsqu’une idée lui traversait la tête et la jeune fille était la seule de l’équipage à avoir suffisamment de caractère pour lui parler franchement. Les autres craignaient trop le terrible Zayne. Après tout ce-dernier s’irritait bien vite et n’hésitait aucunement à détruire autrui, et ce, même s’il faisait partit de son équipage. Disons que certains avaient plus la fierté du capitaine que d’autres et par conséquent, avaient plus de droits, c’était le cas de la blonde. Elle avait beau être ici depuis moins d’années que certain, elle avait réussit à se faire une place importante et à être appréciée de Zayne et des plus puissants de l’équipage.
Alors qu’elle était plongée dans le méandre de ses pensées, quelqu’un empoigna ses jambes avant d’essayer littéralement de lui grimper dessus. La pirate à la peau mâte sursauta légèrement tandis que le contact la tirait soudainement de son espèce de torpeur, l’obligeant à baisser son regard. Un léger sourire apparut sur les lippes légèrement charnues d’Ashe qui se pencha un peu, repoussant en douceur la gamine bien trop excitée. Ce n’était que Panida, gamine de huit ans qui paraissait aussi douce et mignonne que son animal de compagnie : un minuscule panda assez petit pour lui monter sur l’épaule.

« Grande sœur, c’est trop bizarre comment tu t’es changée! J’avais presque jamais vu ton visage entier, il est joli en fait! T’as rien de spécial, y’en a qui disait que t’étais euh… Balafrée ou quelque chose comme ça. »

En effet, Ashe avait opté pour changer complètement ses habits en allant à Alabasta, île de sable. Ainsi, elle revêtait alors un long manteau noir lui arrivant jusqu’aux genoux à peu près, des chaussures également sombres et fermées ainsi qu’une large écharpe blanche autour de son cou, lui permettant au passage de camoufler le numéro 59 incrusté dans sa chair depuis des années. La jeune femme avait donc dévoilé son visage aux traits fins, éveillant la curiosité de plusieurs membres de l’équipage n’ayant jamais eu l’occasion de la voir ainsi.
Panida affichait un immense sourire, les mains dans le dos tandis que Panda – parce qu’il n’avait en effet pas d’autre nom – arrivait en courant, grimpant sur son amie avec aisance. Ashe croisa ses bras, arquant un fin sourcil blond.

« Hm. Que voulais-tu Panida?


- Y’a l’Cap’tain qui veut nous voir, il a dit que c’est important! Faut faire vite parce qu’on va bientôt arriver il paraît! »

Ashe acquiesça silencieusement, quittant le bord du navire afin de se diriger en direction de la cabine principale, celle de Zayne. Autour d’elle, quelques hommes s’agitaient afin de calculer à quel moment ils lâcheraient l’ancre. Ils arriveraient en effet par barque et de toute manière, Ashe et Zayne avaient convenus qu’ils ne partiraient pas tous d’un coup, certains devraient rester surveiller les alentours. Ignorant finalement l’excitation omniprésente des membres de l’équipage, la jeune femme poussa la porte de la cabine et entra, effectuant un léger salut emplit de politesse envers Zayne. Ce-dernier était littéralement enfoncé au fond de son large canapé, les bras tendus sur le dossier, une jambe sur l’autre. L’un de ses yeux s’ouvrit, dévoilant son iris aux teintes si atypiques.


« Te voilà enfin. J’ai une mission pour toi, Panida et Smily. »

Ashe soupira intérieurement à l’entente du nom de Smily, ce-dernier était détestable. La blonde n’avait pas forcément l’habitude de haïr quelqu’un au point d’éprouver l’envie irrépressible de lui arracher ses globes oculaires cependant Smily lui inspirait cela. A vrai dire, la pirate était à peine entrée au sein de l’équipage qu’il lui avait clairement fait comprendre qui était le « boss » ici. Il lui avait fait passer un enfer de premier jour et depuis, essayer de faire sortir la blonde de ses gonds était son passe-temps favoris. Pourtant, personne ne pouvait négliger le travail d’équipe qu’Ashe et Smily étaient capable d’effectuer : une fois qu’ils accordaient leurs violons et que Smily devenait sérieux, les deux pirates étaient redoutables. Ashe glissa son regard verdoyant sur le côté, captant la présence de Smily qui était assit non loin sur le rebord large d’une fenêtre, observant l’horizon.


Panida, elle, murmurait les paroles d’une chanson, sourire aux lèvres.

« Vous allez vous rendre à Alubarna, la capitale pendant que j’irais à Rainbase avec quelques uns d’entre nous, un autre groupe se rendra à Yuba. Voici le plan… »

**

Deux heures plus tard, Ashe se retrouvait en compagnie de Smily et Panida, livrés à eux-mêmes au sein du désert. Ils devaient avancer vers le nord-est sans flancher, comptant sur leur réserver de vivres afin d’atteindre leur but le plus rapidement possible. La pirate ne s’inquiétait pas pour ses coéquipiers : ils faisaient partis des sept plus puissants membres de l’équipage des Écorcheurs, l’adorable nom donné aux membres de l’équipage de Zayne. Cela pour la tendance de l’équipage à écorcher vif leurs ennemis, les abandonnant sur des croix de bois et les laissant ainsi souffrir jusqu’à que la mort ne daigne s’emparer d’eux.

« Le mieux serait de trouver un marchand, on l’obligera à nous mener à la capitale. », déclara Smily alors qu’il avait prit les devants, lui aussi paré d’un manteau noir et blanc qui était cependant ouvert, dévoilant son torse finement musclé. Un pantalon et des bottes agrémentaient sa tenue quelque peu légère mais il craignait bien peu la chaleur ; il était né sur une île tout aussi désertique que celle-ci et connaissait bien les secrets pour se sortir de là.

**

Ashe s’était arrêtée, admirant l’une des entrées de la capitale qui débouchait sur l’immensité de la ville. Ils étaient arrivés par le sud et toute la ville, animée, s’étendait sous leurs yeux. Certes, le voyage avait prit de longs jours mais ils étaient finalement arrivés à destination à dos de chameaux qu’un marchand leur avait offert… enfin, disons qu’il avait été obligé de leur faire ce « présent »? Il était d’ailleurs mort, tranché et enterré par Smily en personne, ce-dernier n’ayant aucune envie que le pauvre type n’aille raconter à tout le monde qu’il avait été malmené par un drôle de trio d’inconnus.

« TROP COOL C’EST SUPER GRAND, T’AS VU PANDA?! »

Panida semblait folle de joie, tournoyant sur elle-même en tenant son petit animal bicolore à bout de bras, un immense sourire fendant son faciès en deux. Smily soupira doucement, terminant d’escalader les escaliers immenses. Derrière, Ashe restait comme bloquée, la mine presque décomposée. Elle s’en rendait enfin compte maintenant, pourquoi était-ce à eux d’aller à la capitale, sérieusement ? Pourquoi elle ? Alors que tout ce qui ressemblait de près ou de loin aux familles royales la terrorisait littéralement. Pourtant, son hésitation fut bien vite réprimée par Smily qui l’empoigna par son manteau, la brusquant afin qu’elle avance.


« Avance, ils vont te trouver bizarre si tu restes plantée là sans rien faire avec un air de débile profonde flanqué sur la tronche. »

Ashe resta muette, baissa un peu les yeux, suivant simplement le jeune homme et la gamine qui avait reposé sa bestiole, riant de plus belle. Ils entrèrent pour de bon au sein de la capitale, observant un peu partout comme s’ils étaient des touristes. Ashe avait de toute manière décidé que les premières heures étaient dédiées au repérage et à la découverte de l’endroit et puis, ils ne pouvaient pas agir tant que le groupe à Yuba ne l’avait pas fait. Ils dépendaient entièrement d’eux et du vent de peur qu’ils étaient censés installer avant de véritablement entrer dans l’action.
Ashe s’était attablée à la terrasse d’un café, tentant de penser à autre chose qu’à la peur lui rongeant lentement l’intérieur. Smily était partit de son côté faire elle ne savait quoi et Panida était restée dans le champ de vision de la blonde, s’amusant avec Panda et deux gamins de la ville. Cette situation aurait peut-être pu durer un certain moment si Panida n’avait pas soudainement foncé dans une direction en traînant sa bestiole bicolore derrière elle.

Ashe écarquilla ses prunelles émeraude, se redressant de son siège avant de vérifier le chemin emprunté par la gamine. Sans réfléchir, elle se lança à sa suite en criant son nom. Qu’est-ce qu’elle fichait encore, cette gosse? Elle avait terriblement le chic pour réussir à les mettre dans la merde à chaque fois qu’ils partaient faire quelque chose. Combien de fois Ashe en était venue à devoir tuer une bande de guignols parce que Panida les avaient insulté d’une quelconque manière?
Mais rien de tout cela, Panida était à quelques mètres, s’extasiant visiblement devant un genre de chat noir armé. Ashe s’arrêta, relevant un peu la tête, observant la scène. Panida bondissait presque d’un pied à l’autre, riant à gorge déployée, essayant de s’emparer des joues de l’animal – peut-être un Minks? Cette bestiole lui faisait penser à Tyr, le Minks tigre de l’équipage. Panida se retourna vers Ashe, sourire sur ses lippes.

« R’garde le chaton! Il est trop mignon hein?! J’le veux trop, il est plus mignon que Tyr d’abord! Eh toi, tu veux du lait? Ou une pelote de laine? Ahahaahha il a une tête trop drôle! »

Ashe soupira doucement tout en glissant sa main droite sur son visage, yeux clos. Certes, elle aimait beaucoup Panida qui était une gosse adorable mais… diantre, pourquoi devait-elle se la coltiner à TOUTES les missions ? Elle en toucherait un mot à Zayne, ce n’était clairement pas possible d’être discret en compagnie de la gamine de l’équipage. La blonde s’approcha doucement, empoignant Panida par son petit manteau bleu nuit, la forçant à reculer.

«Arrête! Panda et moi on veut jouer avec lui! »

Ashe grogna légèrement, s’emparant de la gamine entre ses bras afin de la soulever carrément du sol. Panida se débattait comme une petite démone alors que la jeune femme lui tirait une joue pour essayer de la « calmer » et pendant ce temps, Panda mordillait vainement une jambe d’Ashe pour qu’elle relâche Panida. En effet, niveau discrétion et calme, les pirates avaient déjà perdu la partie.

« Panida, stop.
- C’toi stop, tu me fais maaaaaleuh ! »

Un véritable calvaire.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

[Flashback] Opération au Royaume d'Alabasta « pv Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» Alabasta, royaume de sable, perturbé ! [CLOS]
» Présentation du Royaume d'Alabasta
» Le Royaume perdu d'Arnor
» tuto haradrim, opération désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Première Voie :: Royaume d'Alabasta :: Alubarna-