Partagez | 
 

 Fiche Technique Théodric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marine
Théodric Greyjoh
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 1800
MessageSujet: Fiche Technique Théodric   Mer 20 Juil - 12:42



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom :Greyjoh
• Prénom :Théodric
• Surnom : Le messie/ L’instable
• Age : 34 ans

• Race : Humain
• Lieu de Naissance : Golden-Island (West Blue)
• Profession : Cartographe/Navigateur et son fruit du démon lui permettra plus tard de soigner.
• Faction : Marine
• Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi | Fruit des Coussinets
• Armes : Armes conventionnelles de la marine (fusils et sabre)
• But : Instaurer la paix dans le monde en détruisant les peuples impures.

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT

          Théodric a un style de combat bien à lui. En effet, il n’a jamais été bon dans ce domaine-là, mais depuis qu’il possède son fruit du démon, une envie soudaine lui a pris de se mettre au combat. Habituellement il se bat avec son fusil en se terrant dans les endroits les plus à l’écart de la bataille… Après, il lui arrive de se battre avec son sabre et dans des cas extrêmement rares de se battre au corps à corps, mais là il est vraiment nul. Son fruit du démon le force donc à faire quelque chose qu’il n’aime pas vraiment, se rapprocher de ses adversaires, mais même avec cela, il cherche toujours à se mettre en sécurité et tendre des pièges à ses adversaires. Il est de nature vile et cherchera toujours à avoir son adversaire dans le dos. Il n’a pas peur de sacrifier ses hommes ou des civiles si cela peut lui permettre de gagner.


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Théodric ne peut pas faire grand-chose, il découvre ses coussinets sur ses mains et ses pieds, mais il ne peut pas s’en servir.

• 100 à 500 Dorikis : Il arrive à repousser des attaques de bas niveau avec les coussinets de ses mains et il peut se propulser avec ceux de ses pieds. Il ne maitrise pas entièrement ce mécanisme, cela se déclenche souvent lors des moments critiques pour fuir ou encore parer une attaque fatale. Il ne contrôle pas parfaitement ses trajectoires lors de ses déplacements éclaires.

• 500 à 1 000 Dorikis : A présent, Théodric arrive à repousser toute choses tangibles de moyennes forces, il arrive aussi à repousser des éléments intangibles (aire, feu, eau,..) mais c’est encore difficile de tout contrôler. Il maitrise ses déplacements sur de courte distance (jusqu’à 200 mètres), mais les trajets de longue distance lui sont encore difficile.

• 1 000 à 3 000 Dorikis : Il peut à présent repousser ses adversaires extrêmement violemment, des adversaires de plus en plus grands et forts. Ses déplacements de grandes distances sont mieux maitrisé, il peut faire des voyages d'île en île très proche ! (Punk Hazard / Dressrosa) et le faire te fatigue beaucoup à ce niveau. Il arrive à repousser l’air de ses mains et envoyer des canons d’aires. Cette attaque lui demande aussi un bel effort de concentration. Il peut aussi comprimer l’air d’une petite zone pour en faire une petite grenade de vent.

• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Toutes ses capacités sont améliorés. Il peut envoyer des canons d’aires de ses mains en grande quantité sur une très courte durée et peut faire des grenades avec plus d’efficacités. Sa vitesse de déplacement peut être incroyable sur une courte distance, dépassant la vitesse du son. Il maitrise des déplacements de grandes distances, il peut envoyer ses adversaires où s’envoyer lui-même dans les airs pour se rendre sur des îles proche. Cela lui permet d’atteindre des endroits bien difficiles d’accès. Il découvre aussi la possibilité de repousser la douleur de son corps ou d’autres personnes grâce à ses coussinets. En revanche cela lui demande beaucoup de temps.

• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Il peut envoyer n’importe qui voler pendant trois jours dans le ciel, il peut lui aussi se déplacer de cette manière, mais il ne maitrise pas encore parfaitement les déplacement, ce qui peut rendre l’atterrissage très périlleux. Il peut à présent repousser la douleur des corps plus rapidement et en se concentrant il peut même repousser des idées ou des pensées. Il arrive à comprimer l’air d’un endroit avec des choses intangible comme du feu par exemple.

• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Toutes ses capacités continues d’augmenter. Il est plus rapide, peut contrer n’importe quelle attaque de haut niveau. Il peut comprimer l’aire avec de petites choses tangibles, comme des petites pierres, du sable, etc.. Quand ses « bombes » explosent elles propulsent les objets emprisonnés à une vitesse phénoménale. Les explosions sont bien plus dévastatrices.
.
• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Théodric peut à présent se déplacer à la vitesse de la lumière et envoyer ses adversaires avec cette même vitesse. Il peut comprimer l’aire autour d’objets tangibles de taille humaine. Tous les objets tangibles lui demandent un plus gros effort de concentration et un effort physique.

• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Il devient extrêmement puissant, tous ses déplacements sont maitrisés à merveille et ne lui demandent que peu d’effort.

• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Encore dans l’augmentation de sa puissance, le pouvoir de Théodric ne cesse de croitre. Il peut condenser de très gros objets et ses explosions peuvent faire des dégâts incroyables pouvant changer la topographie de certaines zones.

• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Presque à son paroxysme, la puissance du soldat est incroyable. Il peut comprimer n’importe quel objet dans ses bombes, se déplacer où il le souhaite si le déplacement n’excède pas trois jours. Ses attaques peuvent provoquer la modification entière de la topographie d’une île, il peut même y dérégler le climat.

• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Les attaques de Théodric sont à présent à leur maximum de puissance. L’utilisation de son pouvoir à pleine puissance peut être véritablement dangereuse pour son environnement. Il peut envoyer des îles entières dans les aires sans trop de difficulté. Les « bombes » d’aires peuvent raser une île entière en la transformant en désert. Il peut se déplacer dans le monde entier là où il le désir.


III. VOS TECHNIQUES

Théodric vient tout juste de découvrir son pouvoir, il ne possède donc aucune technique pour le moment. Cela viendra au fur et à mesure des Rp et la fiche technique sera régulièrement mise à jour


NOM DE TECHNIQUE
(description) Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.





IV. VOS FLUIDES.


Pour le moment aucun fluide

[/justify]


Dernière édition par Théodric Greyjoh le Mer 20 Juil - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Fiche Technique Théodric   Mer 20 Juil - 19:04
Yosh Théodric !

Avant de valider, il y a deux éléments dans ton arbre que j'aimerais que tu revois !




• 1 000 à 3 000 Dorikis : Ses déplacements de grandes distances sont mieux maitrisé, il peut faire des voyages d’îles en îles, mais cela lui demande beaucoup de concentration.
Voyage d'île en île très proche ! (du genre... Punk Hazard / Dressrosa) et le faire te fatigue beaucoup à ce niveau


• 3 000 Dorikis à 7 000 Dorikis : Il maitrise des déplacements de grandes distances, il peut envoyer ses adversaires où s’envoyer lui-même dans les airs pendant presque deux jours de vol. Cela lui permet d’atteindre des endroits bien difficiles d’accès. Il découvre aussi la possibilité de repousser la douleur de son corps ou d’autres personnes grâce à ses coussinets. En revanche cela lui demande beaucoup de temps.

Envoyer ses adversaire sur une autre île proche, okay mais, lointaine [7 000 - 12 000]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Marine
Théodric Greyjoh
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 1800
MessageSujet: Re: Fiche Technique Théodric   Mer 20 Juil - 19:43
Fiche éditée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Fiche Technique Théodric   Mer 20 Juil - 19:53
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Technique Théodric   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Fiche Technique Théodric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Gouvernement-