Partagez | 
 

 [Event] Tournoi du Yami Yami no Mi | Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: [Event] Tournoi du Yami Yami no Mi | Ouverture   Jeu 21 Juil - 22:52




Tournoi du Yami Yami no Mi | Ouverture !





Le Royaume de Luvneel. Grand et puissant territoire de North Blue. Il était pour les Mers du Nord ce que le Royaume de Goa était pour celle de l'Est. Pilier commercial. Un commerce qui n'allait pas tarder à affluer vers les sommets avec les évènements qui allaient se dérouler ici. La nouvelle fut un véritable cataclysme sur les Seas Blues et la Route de tous les Périls, Grand Line. Enfin, "Paradise" disons-le ainsi. La mort d'un éminent personnage ne pouvait passer inaperçu et encore moins, le prix de ce trépas, dans les mains d'homme malveillants.

Dans le Royaume, bien loin du Château, le Roi s'était rendu "incognito" hors de son territoire, un endroit beaucoup plus reculé, comme deux autres présences encore. Ils devaient se recontrer, tous ensemble, pour pouvoir discuter des évènements à prévoir. Que pouvait bien faire un Souverain ici bas ? C'était bon pour ces "affaires" ! Celui qui détenait Luvneel était un pacifiste et bon Roi, ayant bonne entente avec le Gouvernement en place et, officieusement la Révolution qui s'emparait du Nord, gérant ces deux relations pour éviter tout problème.

Seulement, il était également commercial, faisant prospérer son pays grâce à l'argent, tous les prétextes pouvaient être bons. C'était dans ce but que la Royauté accepta ces évènements sur leurs terres. Sa Majesté s'était déplacé pour conclure les accords. Ils avaient eux ce qu'ils désiraient, le Souverain également, de son côté. Ils seraient, de plus, "protégés" si il y avait des débordements. Le Roi avait, par ailleurs, quelques questions quant aux étranges motivations de ces hommes. Un silence noir dans la salle, la réunion était sur le point de débuter.








« Nous avons donc tout conclus, votre Majesté. Les festivités ne vont pas tarder à débuter. Nous vous disons donc au re... »







« Je ne comprends donc point. Avouez le moi. Vous êtes apparus dans mon Royaume tout en me proposant une grosse somme d'argent, ce fameux "Plan", le Tournoi et l'offre de "commerce". Les finances du Royaume augmenteront étant donné que beaucoup arrivent en trombe sur nos terres, nos commerces seront florissants mais, pourquoi notre Royaume ? Et comment avez-vous pu annihiler un être tel qu'un Shichibukai, Radja Khan ? J'ai réussi à tarir les soupçons du Gouvernement et de la Révolution pour un temps mais, cela me déplait point. »







Un instant de long silence quant aux révélations du Souverain. Celui-ci, alors brisé par un soupir et une canne qui frappa vivement le sol. Un homme était mécontent.








« On vous a payé, avec tout le respect que je vous dois, votre Majesté. »







« Pour ce qui est de nos motivations, nous trouvons cet endroit particulièrement "sympathique" pour organiser ce genre de festivité. Comment avons-nous récupérer le fameux Fruit ? Nous l'avons "trouvés". Ce n'est pas la peine de s'inquiéter, le "Plan" se passera sans encombre. »










Les hommes présents en ces lieux se dispersèrent, les deux associés d'un côté et le Souverain de l'autre, toujours pas rassuré. Il avait de quoi se consoler avec ce qu'il avait reçu et allait recevoir, de quoi préserver sa richesse. Le temps passait alors sur Luvneel et des bateaux affluaient en trombe. Pirates, Gouvernementaux, Civils, c'était impressionnant. Luvneel n'avait encore jamais connu une telle popularité, des êtres du quatre coins du Globe s'installant pour quelques temps ici-bas.

Le plus grand des évènements n'allaient pas tarder à arriver et le Roi avait regagné son trône, attendant de voir ce qui allait les attendre. Pour le moment, cette masse noire et monde, mêlée au peuple de Luvneel passait par quelques montagnes, bien obligés de se rendre à l'endroit des festivités. Il avait été construit avec une telle facilité et rapidité. À l'arrière du Pays, dans un endroit reculé. C'était par précaution, ils doutaient des dégâts en concentrant autant de jeune "Monstre" dans un seul et même endroit. Un homme prit alors la parole, le porte-voix de sa Majesté, alors qu'une porte commença à s'ouvrir.









« Mesdames et Messieurs ! Ici va se dérouler le plus grand évènement de tous les temps de North Blue. Le Plus Grand Tournoi des Seas Blues pour la gloire et la force. La Force du Fameux... YAMI YAMI NO MI ! »







« Pirates ! Soldats de la Marine ! Représentants du Gouvernement ! Civils assez "fous" pour s'y aventurer ! Ou assez "forts" ! Tout le Monde est inventé et ce, avec les bénédictions de notre Roi ! »







Un grand bruit, les immenses portes avaient alors cédées, l'important peuple sur le point d'entrer en ces lieux.








« BIENVENUE AU DOMUS »







Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Bor Ragnarok
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 2250
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi du Yami Yami no Mi | Ouverture   Ven 22 Juil - 15:27


Tournoi Yami Yami no Mi | Ouverture


Le Royaume de Luvneel est en effervescence depuis quelques jours, des équipages de toutes les mers viennent sur les côtes de cette île comme s'il s'agissait d'un lieu de pèlerinage. Les pirates débarquent comme des affamés et envahissent les tavernes et autres commerces. Le rhum et le saké coulent à flots un peu partout et ce n'est pas les habitants du pays qui vont s'en plaindre. Seulement ce n'est pas tout, des navires de la Marine s'échouent aussi ici, laissant d'innombrables hommes en tenues bleue et blanche se balader dans les rues du royaume. Le clash entre ces deux groupes bien distinct est quasiment inévitable et les bastons de rues vont surement agitées les soirées.
Cependant, ce n'est pas tout, des hommes du gouvernement arrivent eux aussi, c'est un événement pas comme les autres car généralement seul la Marine est envoyé, en tant que bras armée du Gouvernement Mondial. Là, ils ont envoyés certains de leurs agent et ça annonce qu'ils ont vraiment à cœur de ramener cette récompense si alléchante. Le Yami Yami no Mi, un fruit du démon dont on conte des légendes fantastiques.
Enfin, Bor n'a pas connaissance de tout cela évidemment, lui qui a été enfermé pendant presque trois décennies n'a jamais entendu parlé du Yami Yami no Mi, ne sait pas ce que sont les agents gouvernementaux, son voyage lui apportera les réponses nécessaires, il apprendra sur le tas.

A l'écart du monde, alors que tous arpentent les rues de Luvneel ou alors prennent la direction de l'arène, dans la forêt, plus précisément dans une grotte Bor et ses hommes discutent de choses importantes.

> Donc capitaine vous participez au tournoi ?! dit Magnus d'un ton enjoué.

Après quelques secondes de réflexion bien mûrit, le colosse prend définitivement sa décision.

> Je participe à ce putain de tournoi ! Toi va en ville et inscrit moi !! gueula Bor à l'un de ses hommes qui s'exécute à l'instant même.

En se levant, le descendant de géant touche quasiment le plafond de pierre de la grotte qu'ils ont désigné comme leur repère temporaire. Sa lourde hache dans le dos, Bor est très impressionnant et sa voix caverneuse renforce toujours plus l'image du personnage.

> Ashe, Archi, vous qui participez à cette baston générale, il nous faut ce fruit !
On est déjà tous maudit, mais ça on s'en fout ! Je veux ce fruit pour le revendre ! Avec tout cet argent on pourrait avoir un navire du feu des dieux et un armement suffisant !
explique le colosse avec beaucoup d'espoir.

Il est vrai qu'au vu du prix de ce fruit du démon, les possibilités qu'il offre sont démentielles. Un armement de folie et un bâtiment assez robuste pour affronter toutes les mers de ce monde serait tout ce dont Bor rêverait d'avoir. Un navire à son image, un bateau colossale et avec une force de frappe titanesque.

Quelques heures plus tard

Au milieu de la foule de guerrier qui s'avance vers les portes de l'immense arène nommé " Domus ", Bor est présent, plus grand que tout le monde. De part sa taille défiant les lois "humaines" le colosse pousse quelques vermines faiblardes pour arriver avant les autres à l'intérieur. Surement qu'il se fait déjà craindre par beaucoup, mais cela il s'en fout royalement, il verra sur le terrain.
Ainsi, il entre enfin dans la zone réservé aux combattants. Une sorte de salle de préparation où tous les opposants sont entassés et se regardent dans le blanc des yeux, prêt à se sauter à la gorge.
Dans la masse, le capitaine pirate remarquent ses deux "Démons du Froid" et lève son immense épée en leur direction comme un signe signifiant "bonne chance".
Puis, le barbus s'aperçoit qu'il est épié par pas mal d'hommes, venant de tous les camps possible. En même temps, ses mensurations peu communes font de lui une cible de choix. Tous ceux qui veulent se prouver leur valeur pensent déjà à découper Bor, mais ils ne savent pas ce qui les attendent car c'est un véritable barbare. Un homme qui découpe et broie sans aucune vergogne, un havre de violence qui ne vis que pour le combat et rien d'autre.
Alors qu'un brouhaha s'installe dans la grande salle réservé aux combattants, Bor reste lui silencieux. Il n'adresse la parole à personne et n'attend qu'une seule chose, que le combat commence enfin. Alors, pour se faire il a sortit son énorme hache et la limé un peu en la frottant avec son immense épée. Les deux armes colossales du descendant de Géant sont plus lourdes que n'importe quelle autre, mais c'est tout à fait normal au vu de leur taille respectives. Elles sont plus grandes que n'importe lequel des guerriers présent aujourd'hui.

> Aujourd'hui ça va saigner ! murmure le capitaine pirate.

C'est après plusieurs dizaines de minutes que l'ensemble des spectateurs sont enfin tous assis et que le présentateur à terminé son monologue. Les combats vont enfin commencé, c'est l'heure de vérité et tous sont plus prêt les uns que les autres.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Gouvernement
Hercules
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Dorikis : 2450
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi du Yami Yami no Mi | Ouverture   Sam 23 Juil - 2:54


Avec Beaucoup de gens


Tournoi du Yami Yami no Mi | Ouverture
Le Royaume de Luvneel était un exemple pour tous types de pays, que ce soit en matière d'économie, d'artisanat, ou encore par sa taille qui pouvait être qualifiée de plus que convenable. Ce qui serait le plus logique, ce serait de penser que ce royaume de North Blue n'est en rien un problème aux yeux du Gouvernement Mondial. Et pourtant, ce dernier n'est pas en position de force à Luvneel, ayant cédé cette place à son ennemie jurée, la Révolution. Jusque là, malgré son choix de camp des moins intelligents, Luvneel n'organisait jamais de grandes choses, qui pourraient avoir un rapport avec le reste du monde. Mais quelque chose changea cela. La mort d'un maudit des flots, le mangeur du fruit des ténèbres, le Yami Yami no Mi. Certaines personnes disaient que ce fruit était le fruit du démon originel, de part sa nature singulière et maléfique, mais rien n'a jamais été prouvé.

Ce qui était sûr, par contre, c'était que Luvneel s'était emparé de ce fruit, et qu'ils allaient l'utiliser en tant que source de divertissement, par l'intermédiaire d'un tournoi qui convierait des guerriers des quatre coins du globe. Toutes les grandes factions de la planète s'étaient intéressées à cet événement, et tous y avaient envoyés leurs meilleurs éléments, le Gouvernement Mondial ne faisant pas exception. Ainsi, un navire portant fièrement l'emblème des dirigeants du monde avait été dépêché, et on ordonna l'arme biologique du Cipher Pol n°9 d'embarquer, en direction de North Blue.
Pour une fois, Hercules avait bien écouté ses ordres de mission, et même si personnellement ça lui passait au dessus de la tête, il comprenait à quel point c'était important pour ses patrons de s'emparer de cet artefact. Bien sûr, le résultat serait le même si un membre de la Marine le gagnait, mais comme toujours pour les affaires délicates, tout se passerait beaucoup mieux si ça restait secret. Et quoi de plus secret qu'un agent du CP9 ?
Bon, Hercules fait exception, mais...

Il n'y avait pas de doutes, le Terminator n'avait pas pour ambition de manger le fruit, il allait simplement l'amener aux gouvernants. Ce que ces derniers avaient prévu avec, non seulement ne le regardait pas, mais surtout ne l'intéressait pas.

Ainsi, avant même que son bateau n'amarre à Luvneel, et malgré la tendance révolutionnaire de ce pays, les patrons de l'agent réussirent à l'inscrire en tant que simple agent du Cipher Pol, sans mentionner aucun numéro, ainsi protégeant le secret du 9.
Hercules descendit du bateau sans rien dire, donnant l'impression à ses accompagnateurs d'être en pleine concentration. Ces derniers, des agents venus pour l'assister jusqu'à son entrée dans la zone de combat, l'escortèrent jusqu'à l'arène sous les regards interrogatifs des passants. Une fois son identité vérifiée et son inscription validée, Hercules entra dans le colisée, seul, et toujours dans un silence de guerrier.
Il arriva dans ce qui ressemblait à une salle d'attente bondée, alors qu'un homme sur une estrade s'esquintait les poumons à expliquer certaines particularités de ce tournoi. Ces dernières entrèrent dans une oreille du Terminator, pour en ressortir par l'autre. Une fois le discours terminé, Hercules cligna plusieurs fois des yeux, avant de tourner frénétiquement la tête pour observer ce qui se passait autour de lui, le tout avec un air presque robotique. Une fois son action terminée, il rompit son silence.

-Si j'ai été envoyé pour m'emparer du fruit du démon, qui sont tous ces gens ?
S'interrogea-t-il à voix haute.

Il aurait peut être fallu expliquer au futur « assassin parfait » le principe d'un tournoi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Marine
James Silver
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi du Yami Yami no Mi | Ouverture   Lun 25 Juil - 16:46
Les premiers rayons de soleil venaient de percer la fenêtre du marine, le sortant de son sommeil dans un grognement assez rancunier ponctué de mots fleuris sur le beau temps du jour.
Il se leva machinalement, passa une main dans sa tignasse blanche et se leva.
Il prit son masque, nouveau petit cadeau des militaires, un bijou de technologie, et le fixa devant ses yeux, tandis qu’il plaça une minuscule oreillette en même temps, une petite voix sortit du dispositif.


" Bonjour Commandant Silver, bien dormi ?
-Bonjour Fay…La nuit aurait pût être plus reposante, bien, c’est quoi le programme aujourd’hui ? "

Devant ses yeux s’affichèrent plusieurs cadres de diverses dimensions, tantôt avec du texte ou des images. C’est ainsi que James se souvint de son ordre de mission et son heure de départ du quai, il avait encore une petite heure devant lui.

" Rappelez-vous surtout que le royaume où vous vous rendez doit rester intact, même si la priorité numéro une est de ramener ce fruit du démon.
-Tout le monde au QG en fait une énorme histoire, mais ils m’ont aussi confié une autre mission…
-Oui, veillez à la remplir convenablement et ainsi enrichir mes tactiques de combats avec vos capacités ! "

Il passa le temps qui lui restait à se préparer, quand enfin, il sortit de sa chambre d’une nuit et se dirigea vers le bateau qui l’attendait.
Un grand tournoi était en préparation, toutes les Blues étaient au courant, surtout vu le prix du vainqueur : Le Yami Yami No Mi, le fruit le plus perfide de ce monde corrompu. Il ne devait en aucun cas tomber entre de mauvaises mains et les seules mains acceptables étaient les siennes. Il ne le mangerait certainement pas, ce fruit était inutile à ses yeux, mais cela pourrait donner un coup de pouce à sa carrière et le faire monter un peu plus haut dans la hiérarchie et ainsi se rapprocher de plus en plus de son idole.

Lors du trajet en bateau, James en profita pour se préparer avec Fay de ce qui allait venir.


" Tu as reçu ta mise à jour ?
-Naturellement, je suis une IA très consciencieuse, vous savez ?
-Ne le crie pas trop sur tous les toits, du coup, j’imagine que tu as commencé à préparer quelques stratégies et bibliothèques d’ouverture avec mon dernier petit…cadeau…
-Soyez sans craintes, j’ai aussi les dernières mises à prix en stock, vous saurez immédiatement qui vous avez en face de vous s’il a déjà été repéré par la Marine et que sa tête est mise à prix.
-Le lieu où nous allons, des choses à savoir ?
-Pas spécialement, un roi et ses conseillers, c’est tout, on soupçonne une potentielle affiliation à la révolution ce qui pourrait expliquer le virage politique effectué, mais nous n’avons aucune preuve.
-Bien…tu évalues la présence de pirate ?
-D’après mes estimations, si on tient en compte l’impact de la nouvelle, je dirai que la présence sera très forte !
-La Justice devra s’abattre sur tous ces ramassis d’immondices.
-Avec plaisir Commandant ! Oh et dernier détail ! Vous ferez équipe avec quelqu’un de chez nous, Alexander Drake, Colonel, détenteur du fruit du Phoenix ! "

Une image apparut montrant le fameux colonel. James lâcha un grognement, il n’aimait pas travailler en équipe, surtout que cette personne était son supérieur, il n’aimait vraiment pas ça.

Le bateau s’amarra au port de Luvneel. La ville était en pleine effervescence, les marchands hurlaient les côtés positifs de leurs produits, les touristes s’agglutinaient. Toute la ville vivait grâce au tournoi.
Le loup rouge se rendit pratiquement directement au colisée, car entre-temps, une bagarre éclata entre un voyou et un vieux monsieur. Apparemment, la vieille personne s’était fait voler et tentait de courir après celui qui l’avait allégé. James arrêta le voleur avec un violent coup de poing, clouant ce dernier au sol, avant de repartir. Il était venu en civil pour ne pas se faire repérer immédiatement.


" Pourquoi ne pas l’avoir tué Commandant ?
-Je dois faire attention à ne pas montrer mes capacités avant le début du tournoi…c’est encore un secret. Je reviendrais lui régler son compte après. "

Le Colisée était déjà bondé de monde, aussi bien de visiteurs que de participants. Il régla les formalités et s’avança dans le long couloir qui menait à la salle de préparation des combattants
Il se mit doucement à sourire en débarquant dans cette pièce, il y avait des mastodontes dont un particulièrement dépassait tous les autres, un simple avorton selon James. Il fit circuler son regard avec Fay en analyse. Plusieurs pirates de bas étages sortirent en affiche, puis une image d’une personne avec l’inscription CP en face apparut. Le Gouvernement avait donc envoyé quelques-uns de ses chiens, en renfort.

Un mince filet de fumée s’échappa de ses lèvres assez rapidement. Il avait hâte de commencer et tester ses nouveaux pouvoirs, voilà ce qu’était sa deuxième mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Ashe Oroszlán
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 18
Localisation : South Blue.

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi du Yami Yami no Mi | Ouverture   Mer 27 Juil - 19:47


Tournoi du Yami Yami no Mi
EVENT
Ashe était adossée à l'un des parois de la grotte où ils avaient élus domicile. Qui ils ? Son nouvel équipage, le dernier, elle l'espérait. A force de la voir errer ci et là à la recherche d'équipage, exilée du premier, obligée de fuir du second, refusant certains autres, certains prenaient l'habitude de la prénommer par divers sobriquets parfois peu glorieux. De vilaines rumeurs avaient osé ce lever sur elle et Ashe avait beau s'en ficher quelque peu, qu'en serait-il d'un éventuel autre capitaine ? En fin de compte, peu de jours après son arrivée au sein de North Blue et de Luvneel, la supernova avait réussit à dénicher un équipage. La jeune femme avait remarqué le potentiel destructeur, elle avait d'ailleurs été surprise par la grandeur aberrante de Bor, un véritable colosse en dépit de son âge avancé. Beaucoup de ses hommes étaient grands, arborant des mines patibulaires, farouches et féroces. La blonde détonnait au milieu de l'équipage, déjà de part son sexe puisque la demoiselle était pour le moment la seule femme de l'équipage, mais aussi par son air davantage mystérieux, sa froideur inégalée. Les autres dégageaient plutôt cette agressivité, ces sourires arrogants et fiers. De toute façon, on ne voyait guère le sourire d'Ashe qui n'en avait pas, de toute façon.

Bras croisés sous sa généreuse poitrine, la demoiselle coulait ses prunelles d'un vert émeraude - mais obscurcit par le peu de luminosité de l'endroit bien que quelques reflets apparaissaient parfois, faisant danser une étrange lueur au fin de ses orbes - sur les êtres présents là. En même temps qu'elle, un autre avait été recruté, un certain Archi qui paraissait aussi titanesque que les autres. Ashe comprenait bien que sur leur passage, les îles risquaient d'être fortement remuées. Ces hommes-là, la pirate le savait : l'alcool, la fête, l'amusement par la destruction et de telles choses semblables. Est-ce que cela la gênait d'un quelconque façon ? Guère. La demoiselle avait été attirée par les ambitions de son nouveau capitaine et sa prestance, pas par l'équipage ; l'équipage ne l'intéressait rarement, son principal problème. Le noyau de son exil sinon, Ashe aurait encore été aux côtés d'Eden, sur Grand Line afin de la mener au plus haut.
Mais qu'importe, cette fois devait être la bonne. Errer, vagabonder, seule, cela ne lui allait pas. La blonde n'était pas de ceux qui menaient, elle était ceux en arrière-plan qui aidaient ceux-là au péril de leurs vies. Une arme. Un moyen comme un autre d'atteindre le sommet.

Lorsque son prénom fur prononcée, la demoiselle stoppa son regard sur le titanesque Bor Ragnarok, lui prêtant son entière attention. Doucement, elle opina du chef avant de décroises ses bras. La blonde approcha alors face à son capitaine, se plantant devant lui, campée durement sur ses appuis tandis que soudainement, elle s'abaissait. Ashe posa un genou droit sur le sol, l'autre relevé, son bras gauche reposait sur son genou gauche et sa tête se retrouvait basse, ses yeux plissés scrutaient la pierre humide du sol. Une fine brise pénétra leur pseudo tanière, agitant doucereusement les pans de la veste de la jeune femme. Cette-dernière se retrouvait dans une position quasi-chevalière, comme si elle attendait qu'on l'adoube ou qu'elle quémandait quelconque chose face à son seigneur.

« Je vous rapporterais le fruit, capitaine. »

Du moins, elle tenterais de toute ses forces. Ashe se releva alors et laissa couler son regard vers Archi, l’œil allumé d'une espèce de lueur de... défi ? Allez savoir, avec celle-là. En tout cas, la demoiselle se détourna la tête haute et prit la direction de la sortie, n'accordant point son attention aux autres membres de l'équipage, désireuse de s'y rendre seule afin d'avoir la paix. Ashe ne voulait pas qu'on la dérange, pas avant les furieux combats qui régneraient au sein du Colisée dans quelques heures.

**

Plantée ingénieusement dans un coin un peu en recul et bercé par une quasi non-luminosité, Ashe avait d'ici tout le loisir de scruter et évaluer chaque être présents ici. Marines, Agents du Gouvernements. Ils la débectaient du tréfonds de ses entrailles. Comme s'ils pensaient servir une quelconque justice.
Mais il y avait aussi d'autres Pirates, peut-être des Civils, ou même des Révolutionnaires ? Des chasseurs de prime, cela était fort probable. La demoiselle espérait ne pas croiser le faciès carré de Gray Ashura, sa réaction en la voyant pouvait terriblement varier.
La blonde porta deux doigts à sa fermeture éclaire, la remontant tranquillement tandis qu'elle fermait ses mirettes verdoyantes, croisant ses bras, écoutant d'une oreille distraire les hurlements enjoués du présentateur qui fut bien vite rejoint par les cris de la foule. Ah ça, il y avait toujours un monde absurde lorsqu'il s'agissait d'affrontements et de briser des mâchoires. Bousculée par quelqu'un, Ashe rouvrit ses prunelles flambantes d'agacement, les braquant sur la jeune femme en question, la dévisageant un instant alors qu'elle rougit violemment, bafouillant de piètres excuses avant de détaler.

Mais un autre mouvement attira l'attention de la blonde, son capitaine qui levait son épée aussi colossale de lui dans sa direction et celle... d'Archi. La demoiselle y répondit simplement en hochant sa tête, posant finalement son regard droit devant elle sans vraiment regarder. Patientant, n'éprouvant rien de particulier pour le moment... ou peut-être un peu de frustration d'être ainsi entourée d'êtres trop bruyants à son goût ?

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Chasseur
Gray Ashura
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2178
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi du Yami Yami no Mi | Ouverture   Mer 10 Aoû - 23:12
Pendant que tout le monde arrivait par une voie relativement classique dans le pays de Luvneel, notre chasseur de prime préféré arriva sur l'île comme il le faisait d'habitude. Sans vraiment avoir su comment et pourquoi. Bon généralement, il ramait, et il espérait atteindre une île avant de tomber en rade de provisions.

Non, cette fois, l'origine de ce bordel était tout autre.

Le jeune chasseur de prime avait collé une raclée à un petit primé, presque le million. Oui, il continuait de tomber sur des petites proies et ne savait donc toujours pas son niveau réel par rapport à autrui....
Bref, le petit colosse venait de choper une proie plus correcte que les autres et avait dépensé sa paie dans la reconstruction de la dernière ville détruite par le pirate et son équipage... Gray ayant un intérêt à l'argent limité à "Payer ma bouffe". On parle d'un homme qui est obligé de coudre ses propres fringues car il n'y a pas sa taille en magasin... Donc forcément...
Bref, les villageois, pour le remercier de tout ce que le jeune homme avait apporté... Lui avait fait une petite fête. Le truc, c'est que le village faisait également un alcool spécial, fait à base de pomme... Enfin, surtout de pomme. Certains murmurent qu'un baril du machin avait bourré des monstres marins...
Notre chasseur de prime avait foutu sa tête dans l'un des tonneaux en question... Puis, il était resté coincé dedans, après avoir bu la liqueur.

Le problème, c'est qu'au milieu des festivités, sa disparition passa inaperçue. Le fait qu'un voleur de passage lui ait piqué sa barque a également participé à l'impression du village que le jeune homme s'était en réalité échappé au petit matin afin d'éviter les effusions de larmes.
En fait, il était juste coincé et beurré comme un coing dans un tonneau.

Une fois découvert sur le bateau, en direction de Luvneel afin d'écouler l'alcool, il fut décidé que Gray ne serait pas jeté à la mer comme un vulgaire passager clandestin, mais servirait de chef cuistot pour le reste du trajet. Inutile de dire qu'il paya sa place au voyage en faisant des bons petits plats ainsi qu'en s'amusant avec les pauvres équipages de pirates ayant le malheur de croiser sa route. Oui, la loi des séries continuant, Gray continuait juste de tomber sur du menu fretin. Encore un peu et il allait regretter d'être parti de son île. Les combats souterrains lui manquaient ! La passion des tournois, tout ça !

Rapidement, l'équipage lui apprit l'existence d'un tournoi pile sur l'île où ils se dirigeaient. Ils avaient obtenus une autorisation spéciale du Gouvernement mondial par l'intermédiaire du roi de l'île pour emprunter le passage officiel entre les mers, juste pour apporter la précieuse et rare liqueur. Ils avaient, bien entendu, la permission pour le trajet du retour... Qui serait après les festivités. Rien n'empêchait donc Gray de participer au tournoi et de repartir avec les sympathiques marchands de bière.

Inutile de dire que Gray fut aux anges. Dans les tournois, il y avait toujours des trucs marrants à affronter, à taper. Avec un peu de chance cela se révèlerait vrai aussi ici...
Le colosse sauta (et fendit le pavé du port) du bateau dès que cela fut possible et fonça vers la zone d'inscription, s'inscrivant à temps. Duh, il aurait eu les nerfs de ne pas pouvoir s'inscrire ! Le prix ? Il s'en fichait, ayant déjà son fruit à lui... Mais le fight en vue ? Mais carrément !
Le colosse fut tout sourire à l'idée de ce qu'il allait pouvoir bien tabasser !

Puis Ashe.

Tout simplement Ashe Oroslzan qui hochait la tête en direction de deux autres pirates. L'un était un titan comparé à Gray, qui toutefois n'avait rien à lui envier en terme de largeur et un autre homme.
Ashe... La supernova errant d'équipage en équipage...
Le colosse serra les poings, alors que froid s'en échappait inconsciemment. Alors c'était ainsi ? Elle n'avait pas voulu se réformer ?

...

Le colosse s'avança brièvement vers elle avant de s'arrêter. Il ne savait pas quoi lui dire avec des mots... Mais avec ses poings ? Ça, il le saurait.

Il allait falloir expliquer la justice à tout ces pirates... Et à Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi du Yami Yami no Mi | Ouverture   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

[Event] Tournoi du Yami Yami no Mi | Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event !! Tournoi, premier tour [The Rainbow's Girls VS Sadique Empire]
» #. Leyø Rokudo ~ [ FT ]
» FT de Shiki (fini)
» [ EVENT ] Tournoi l'Al-Jeit - Groupe 1
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Royaume de Luvneel-